|
| Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... Mer 18 Mar 2009 - 4:30 | |
| ... avec entrain et à toutes les séances ?
Ou au contraire, cela ne vous intéresse peu et faites l'école buissonière ? |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... Mer 18 Mar 2009 - 11:12 | |
| moi, j'aimerais bien qu'elle me les payent, j'irais avec plaisir. Malheureusement, c'est loin d'être le cas et ils n'encouragent pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... Mer 18 Mar 2009 - 11:25 | |
| .. avec entrain et à toutes les séances OUI OUI OUI |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... Mer 18 Mar 2009 - 12:19 | |
| Votre société vous payent des........le titre commence dejà mal :)
| |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... Mer 18 Mar 2009 - 14:13 | |
| - yakusa a écrit:
- ... avec entrain et à toutes les séances ?
Ou au contraire, cela ne vous intéresse peu et faites l'école buissonière ? j'aimerai bien moi aussi qu'ils me permetent de faire ce genre d'entrainement et de preference les jours ou je bosse ca m'rappelera le temps ou je faisais l'mur de mon ecole mort de rire | |
| | | henzelin julien Fidèle
Société : SECURITAS bordeaux industrie Emploi : agent de surveillance NUIT
Formations : Z.M.S Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision
| Sujet: Re: Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... Lun 3 Aoû 2009 - 15:47 | |
| bonjour, ce serai pas du luxe de faire du self defense, ca serai tres utile pour beaucoup d'entre nous. Malheureusement on peut toujour rever les entreprises payer ça oula pour beaucoup il n'en ont rien a foutre qu'ont se fasse massacrer ont est du consomable Le mieu c'est de faire comme moi une demande a la préfecture de port d'arme non lethale en 6ieme cathegorie ( gel au poivre) a vous de justifié de la necessite de cela, dans mon cas le personnels est armé de couteau de boucherie et il n'est pas rare d'intervenir sur des reglement de compte c'est pas avec un PTI qu'on calme ses gugus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... | |
| |
| | | | Votre société vous payent des cours de self-défense, y allez-vous... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|