Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Consacrez-vous un budget conséquent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:13

... à vos vêtements professionnels, notamment pous les videurs travaillant en costume "haut de

gamme" ?

Quel % de vos revenus cela représente t-il ?

Pour ceux bossant en pantalon treillis, bombers le budget doit être rikiki ? tongue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:08

comme meme j'hésite pas certain de mes collégue me traite de pigeon et ou fashion victime meme si des fois ils ont raison car les trou de clope et les tache de sang sur un col roulé a 200 euros ca fait mal (lol) mais je suis comme meme pareil dans la vie donc je me dit que c est moi pas le boulot qui me rend come ca
Revenir en haut Aller en bas
serbian75
Nouveau
serbian75


Masculin
Age : 46
Région : Paris

Société : EPI.GEOS PROTECTION etc
Emploi : agent de protection prive

Formations internes : police militaire Serbie
protection des personnalité Serbie
service en zone de conflit Serbie


Date d'inscription : 22/05/2009
Nombre de messages : 15

Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:16

bonjour je m en tien au jeans et blouson cuir pour un budget de 300euros par mois en divers vêtement bombe gel etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:30

BOUNTYKILLER a écrit:
trendy a écrit:
comme meme j'hésite pas certain de mes collégue me traite de pigeon et ou fashion victime meme si des fois ils ont raison car les trou de clope et les tache de sang sur un col roulé a 200 euros ca fait mal (lol) mais je suis comme meme pareil dans la vie donc je me dit que c est moi pas le boulot qui me rend come ca

Il ne faut quand même pas oublié que nous sommes portiers et non pas mannequin..
Ok je veux bien mais 1 tu na pas l'air non plus d'hésité toi Armani etc... tu te fais plaisir (lol) et 2 tu est comme meme la facade de la boite la premiere personne que l'on vois et si tu selectionne dans une boite un peu coté de ton secteur tu te dois de ne pas etre en mode BOF question crédibilité a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:15

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 3:00

BOUNTYKILLER a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
trendy a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
trendy a écrit:
comme meme j'hésite pas certain de mes collégue me traite de pigeon et ou fashion victime meme si des fois ils ont raison car les trou de clope et les tache de sang sur un col roulé a 200 euros ca fait mal (lol) mais je suis comme meme pareil dans la vie donc je me dit que c est moi pas le boulot qui me rend come ca

Il ne faut quand même pas oublié que nous sommes portiers et non pas mannequin..
Ok je veux bien mais 1 tu na pas l'air non plus d'hésité toi Armani etc... tu te fais plaisir (lol) et 2 tu est comme meme la facade de la boite la premiere personne que l'on vois et si tu selectionne dans une boite un peu coté de ton secteur tu te dois de ne pas etre en mode BOF question crédibilité a mon gout.

1 j'ai des prix chez Armani et en générale ce sont pour des pantalons et des T-Shirts,donc rien d'extravagant.
2 Une chemise et un pantalon,même si cela est du monoprix suffisent à être plus que présentable à une porte.

Tant que tu es propre sur toi cela suffit à une porte....

je tiens aussi à rajouté que plus tu te sapes plus ta crédibilité va baissée.



POUQUOI???
Revenir en haut Aller en bas
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:25

REPOND MOI STP BOUNTY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:15

BOUNTYKILLER a écrit:
trendy a écrit:
REPOND MOI STP BOUNTY

Comme je l'ai dit nous sommes des portiers et non pas des mannequins.
trop fashion et tu passes pour une brêle,c'est dans l'esprit des gens,du coups beaucoups de personnes viendront testés le portier chose que l'on doit éviter de provoquer et qui dit fringues de marque dit fringues coutant du pognon donc il en résulte que le portier portera trop d'attention à ses fringues,donc mauvais et enfin les fringues de marques sont en générale pas le top pour être à l'aise dans ses mouvements.

Donc pour toute ses raisons tu passes pour un mauvais et le pire c'est qu'en général c'est vrai...

Ui je suis a peu prés d accord avec toi mais perso je m en fou quant les habille craque ou brulé par une clope a chaun son pont de vue pour ca en ce qui concerne la tenue ce n est pas non plus le truc de faire fashion victime mais je porte les memes tenue a peu prés que tous le monde sauf que j aime pour mon plaisir perso attaché de l importance a la marque c est tout et ce qui concerne de savoir si je suis bon ou mauvais c est pas l habille qui fait le moine
pour etre direct ya toujour mieu et ya toujour pire que soie meme si par passion et amour du métié du t eforce d'etre au top constament sur tous les point de notre métié mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:46

Et quel type de pantalons tes bouncers mettent-ils avec ses hauts ?






















On parle chiffon, appelez-nous lagerfeld, schnell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:05

Pour bosser "classe" je prends des costumes "stretch" d'un petit commerçant qui se les fait faire en Italie. Ca ne froisse pas en voiture et je suis à l'aise s'il faut bouger.
Budget environ 250 à 300€ le costume.

Sinon, je prends du premier prix de chez kiabi pour du classique.
Au moins pas de regret s'ils morflent.
En plus, le noir brille à la longue. Je peux donc régulièrement en changer et jeter sans pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consacrez-vous un budget conséquent... Empty
MessageSujet: Re: Consacrez-vous un budget conséquent...   Consacrez-vous un budget conséquent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consacrez-vous un budget conséquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures consacrez-vous par jour à votre (vos) chien(s) de travail ?
» Comptez-vous réduire votre budget vacances cet été... ?
» Avez-vous un budget sécurité imposé ou libre ?
» Qu'attendez vous de votre CE (Comité d'Entreprise) ?
» budget fan-zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: