|
| Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... | |
|
+4patricia Smirnow claire stronghold 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Mer 18 Mar 2009 - 17:00 | |
| ... dans votre société actuelle (car vous y êtes bien), où êtes-vous adepte du turn over ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Mer 18 Mar 2009 - 17:14 | |
| j'aime le changement, voir des choses différentes. sinon la routine s'installe et je n'ai plus tous les sens aux aguets |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Mer 18 Mar 2009 - 17:16 | |
| j'ai pas mal changer et la je pense rester en place sauf si un jours ............. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Mer 18 Mar 2009 - 17:17 | |
| je suis normalement turn over je deteste quand la monotonie s'installe , mais la j'ai un bon patron et je suis une femme donc en securite on ne peut pas se permetre de changer de patron comme on change de chemise et il y a l'age aussi , certaine chose que je me permetais a 20 ans j'ose plus trop les faire maintenant quoi que :reflexion: | |
| | | Smirnow Super fidèle
Société : ... Emploi : ...
Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Mer 18 Mar 2009 - 17:48 | |
| J'ai tourné sur 11 sociétés différentes donc celle-ci c'est la dernière. Je compte tellement changer que je vais même aller voir dans une autre branche | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Dim 17 Mai 2009 - 19:01 | |
| Moi j'ai envie de changer....................pour progresser (bien sur) et gagner plus (cela va avec) .. J'attend donc des propositions........ | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Dim 17 Mai 2009 - 22:55 | |
| bof! aprés avoir fait ma demande de la médaille du travail (vas savoir si je ne vais pas attendre le vermeille, ou l'or...); aprés qui vivrat, vérrat! | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| | | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Lun 18 Mai 2009 - 8:43 | |
| je suis mercenaire dans l'âme j'irai là où j'aurais mieux. Maintenant, cela dépend de ce qu'on appelle mieux. Pour moi, ce n'est pas forcément le salaire. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Lun 18 Mai 2009 - 10:02 | |
| Je ne sais pas de quoi sera fait demain, j'espère seulement rester le plus longtemps possible chez Sécuritas. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... Lun 18 Mai 2009 - 11:25 | |
| si l'offre est intéressante je suis prêt à l'étudier, mais dans une autre vie je changeais de région tous les 3 ans et c'est dur de recommencer à zéro donc il faut que la proposition soit vraiment mais alors vraiment intéressante... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... | |
| |
| | | | Comptez-vous rester dans les années qui viennent ... | |
|