Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Uniforme national des entreprises de sécurité privée

Aller en bas 
+37
greg59360
greco
MICHAS Maxime
dan4397
securite76
lefebvre sebastien
ANDRE
murmure
cynoteck
costilsyl
steve26
phil66
MALINOIS
janus
roux
chris667
Edel
GDNE
beaumont34
Administrateur
henzelin julien
mika"ale"
baroudeur100
Wolf-Dog
noizet
VEDRENNE
knpv "lerital
thecorse
membrebanni
056taz
claire
Smirnow
buru
k9
FTR
ULYSSE-SECURITE
Marshal
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

uniforme national
POUR
Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Vote_lcap80%Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 125 ]
CONTRE
Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Vote_lcap20%Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 32 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:36

Rappel du premier message :

êtes vous pour ou contre un uniforme national, ( les insignes de sociétés reste propre à chaque entreprise !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:53

ben moi je l'ai vu l'été dernier pour un chantier pris en saison estival... réponse: je n'ai pas le choix, il n'y avait rien d'autres... résultat: des emmerdes pour moi, car j'ai été "binômé" avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:06

david40 a écrit:
ben moi je l'ai vu l'été dernier pour un chantier pris en saison estival... réponse: je n'ai pas le choix, il n'y avait rien d'autres... résultat: des emmerdes pour moi, car j'ai été "binômé" avec lui....

Ton patron ne s'est pas trompé sur ce coup la, car tu as tous d'un responsable, de part ton expérience... tu as réussie à gérer, dommage que tu n'as pas eu la prime pour cela Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:19

oulala... merci du compliment.... Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 957273
mais en tout cas, c'est vrai que je l'ai eu profond... et la prime, tu as raison... j'ai rien vu :marrrant:
Mais bon, le client l'a vu et il m'a demandé si je ne voulais pas rester sur son site à la fin. J'ai dit qu'il fallait voir ça avec mon boss, mais que dans le principe, je n'étais pas contre. Résultat, le patron a gardé le site, mais je suis ailleurs Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 820220 et de temps en temps, j'y retourne pour des remplacements. La burne a été ejecté et au derniére nouvelle, ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:24

Pour a 100% au moins du nord au sud tjs les memes uniformes donc visuellement v'est un plus pour notre rentrée dans les mentalités et la reconnaissance!!!!!! :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:42

BOUNTYKILLER a écrit:
noizet a écrit:
Pour a 100% au moins du nord au sud tjs les memes uniformes donc visuellement v'est un plus pour notre rentrée dans les mentalités et la reconnaissance!!!!!! :meilleu:

Ouaiiiiiiiiiiiii et chez moi aux antilles ils vont nous imposés des cols roulés et pour ceux dans le nord de la france un bermuda et une chemisette en plein mois de décembre...... Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 951872 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 951872 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 951872
Shocked et au pole nord des strings aussi pourquoi pas Very Happy
a mon avis ca sera suivant les regions on va pas nous faire bosse en plein hiver avec juste un tee short et aux antilles l'inverse avec un gros pull a col roule ... les mecs qui font ca on un peu de jujotte quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:47

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
noizet a écrit:
Pour a 100% au moins du nord au sud tjs les memes uniformes donc visuellement v'est un plus pour notre rentrée dans les mentalités et la reconnaissance!!!!!! :meilleu:

Ouaiiiiiiiiiiiii et chez moi aux antilles ils vont nous imposés des cols roulés et pour ceux dans le nord de la france un bermuda et une chemisette en plein mois de décembre...... Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 951872 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 951872 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 951872
Shocked et au pole nord des strings aussi pourquoi pas Very Happy
a mon avis ca sera suivant les regions on va pas nous faire bosse en plein hiver avec juste un tee short et aux antilles l'inverse avec un gros pull a col roule ... les mecs qui font ca on un peu de jujotte quand meme tongue

J'en doute grandement............ettu fras partit des rares personnes qui le croieront.
euh non moi chuis comme st thomas je ne crois que ce que j'vois Very Happy .....
mais bon j'immagine mal les mecs qui font ca envoyer des vetements chauds pour les iles
ou alors pour les pays froids des fringues d'ete en plein hiver pale .....
enfin de toute maniere avant que ca soit mis en circulation ca ya de la marge et on a l'temps d'voire venir
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:50

Bonsoir Claire, Bonsoir Bountykiller je vois que ca boum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:54

noizet a écrit:
Bonsoir Claire, Bonsoir Bountykiller je vois que ca boum!!!!!!
bonsoir m'sieur oui ca boum toujours chez moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:02

BOUNTYKILLER a écrit:


Pour en revenire au sujet je préferais payés une amende plutot que de porter un uniforme imposé,à moin que j'en sois le créateur...
la je suis d'accord avec toi c'est bien pour cela que moi je m'achete tous mes vetements d'securite j'y mets le prix mais au moins j'achete de la qualite et au moins ca dure plus longtemps et j'ai pas les meme fringues que mes collegues ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:11

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:


Pour en revenire au sujet je préferais payés une amende plutot que de porter un uniforme imposé,à moin que j'en sois le créateur...
la je suis d'accord avec toi c'est bien pour cela que moi je m'achete tous mes vetements d'securite j'y mets le prix mais au moins j'achete de la qualite et au moins ca dure plus longtemps et j'ai pas les meme fringues que mes collegues ... Very Happy

Maintenant au sein d'une société que les agents est des tenues différente dans une même spé,là ce n'est pas normale.
Un uniforme représente aussi la société pour laquel on travaille,donc les agents doivent avoirs les mêmes tenues sinon cela fait plus défilé de carnaval qu'autre chose.
non car ca reste dans le domaine de la securite il n'y a juste la marque qui change GK et la forme du pantalon car les finitions sont mieux faites sur un GK ou un patrol que sur celui qu'on m'a fournit ....
pour les pull idem de meilleures qualites et les finitions largements plus jolies que clui qu'on m'a fournit et j'ai le scratch securite dessus ....
pour les chaussures GK idem....
le patron sait que je m'achete toute mes frinques etant donne qu'il ne me fournit rien ; j'ai demande a maintes reprises et ca m'soule trop donc je m'achete mes fringues du moment que ca reste coherent il me laisse faire et ca lui coute pas un rond ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:46

BOUNTYKILLER a écrit:
1306 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je suis contre.
Mes uniformes sont bien plus beaux que beaucoups et je n'admetterais pas qu l'on m'impose un uniforme dont je n'aurais pas été le créateur.
De plus quand mes agents sont en uniformes on voit de suite que c'st de la sécu privée et pas aure chose.
Pour finire je dispose de plusieurs uniformes différents,jours,nuits,evenementiel,discothèque,pr etc.....donc niet pour un uniforme commun à tous.

c'est un peu différend pour toi qui se trouve sous d'autre tropique :marrrant: :marrrant: :marrrant:

Si tu commences comme ça alors ne dits pas que tu es pour un même uniforme pour tous,c'est bien de dire je suis pour mais si ensuite tu dits/pour untel ce n'est pas pareille....c'est un peut du foutage...

Maintenant vous parlez pour beaucoups de reconnaissance du taff,mais ce n'est pas par l'uniforme que le métier sera reconnu,par contre dites que vous êtes pour parceque vos entreprises ne vous fournissent pas vos tenues et la je comprendrais mais il ne faut pas prendre une excuse bidon comme la reconnaissance du taff,car ça arrange pas mal de personnes.

je suis pour , la différence est que dans le iles les tenues entêtre adapté au climat, voila le pourquoi du comment de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:26

Pour ma part j'ai marqué pour, car effectivement je pense que c'est un plus pour la recconnaissance.
Mais aussi il faut un moyen de differencier les sociéttes, (ecussons) j'irais meme plus loins un ecusson en plus pour l'espe.
Je pense que l'uniforme est comme le tarif, beaucoups de clients se fient a cela et ne s'occupent pas du reste, je pense qu'a meme tarif (minimun) et meme image le client rechercheras surtout la qualité ce qui feras la difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:14

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Pour ma part j'ai marqué pour, car effectivement je pense que c'est un plus pour la recconnaissance.
Mais aussi il faut un moyen de differencier les sociéttes, (ecussons) j'irais meme plus loins un ecusson en plus pour l'espe.
Je pense que l'uniforme est comme le tarif, beaucoups de clients se fient a cela et ne s'occupent pas du reste, je pense qu'a meme tarif (minimun) et meme image le client rechercheras surtout la qualité ce qui feras la difference.

L'uniforme est aussi un argument de vente et certaine société(comme la mienne s'en serve)donc je créer mes uniformes en tenant compte de l'aspect visuel,je rappel que ce qui va accroché un client c'est en premier l'uniforme(plus visible qu'un écusson)en plus que l'on m'associe à des tocards qui auront le même uniforme que moi c'est hors de question..
Oui mais d'autres societtes vont coller un gars avec un joly uniforme qui presenteras tres bien memez si celui ci est un baltringue et sous payé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:47

BOUNTYKILLER a écrit:
Un autre argument encors,il n'y a pas mieu qu'un patron ou qu'un employé(pour peut que celui-ci soit bon)pour savoir qu'elle genre de tenue serait le mieux,que ce soit sur le plan visuel,communication,fonctionnel.
Je pense que toutes ces questions les donneurs d'ordres juristes ect se les ont deja posées que sa soit pour la police, gendarmerie, pompiers, ratp, sncf ect).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 4:53

Heureusement cela n'est pas prêt d'arriver ... l'uniformisation des ... uniformes Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732 .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 7:19

yakusa a écrit:
Heureusement cela n'est pas prêt d'arriver ... l'uniformisation des ... uniformes Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732 .
tu m'etonnes tous fringues pareil l'horreur affraid et surtout si on ns file des uniformes de mauvaises qualites Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 820220 ...
bon l'avantage en etant SSIAP1 meme si on ne fait pas d'incendie ; sur le site ou on bosse on a le droit de metre les uniforme adequate qui sont largement plus joli que ceux d"ADS ouffffffff !!!!
et puis en bossant seul on ne depareil pas Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:35

affraid affraid affraid
On croirat des maquisard
Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 885512 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 885512 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 885512
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:52

Wolf-Dog a écrit:
affraid affraid affraid
On croirat des maquisard
Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 885512 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 885512 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 885512

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:51

je suis contre car je ne tiens pas a ressembler a n'importe quel p.........

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:03

l'uniforme national doit sortir de toute manière que tu sois d'accord ou pas !
l'affiche que tu vois plus haut n'a rien a voir avec la réalitée c'est une petite plaisanterie Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:59

BOUNTYKILLER a écrit:
Marshal a écrit:
l'uniforme national doit sortir de toute manière que tu sois d'accord ou pas !
l'affiche que tu vois plus haut n'a rien a voir avec la réalitée c'est une petite plaisanterie Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732

Et pourquoi???????????????????

.... (mon message a encore disparu).....

-On a pas envie de ressembler à des Chupa Chup's! Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 50260
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:55

BOUNTYKILLER a écrit:


Gladys ma grande as-tu regarder ici???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car la photo est sur deux sujets différents.
De plus je trouve que depuis un certains moment beaucoups de nouveaux sujets ouverts ressemblent à des anciens encors ouverts mais perdus dans le classement.

Oui mon petit. Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 4049484131 j'avais point vu, qu'il y avait plusieurs sujet sur Chupa Chup's! Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 375171
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:42

bonjour avec toi queen owa je verrais bien bounty a l'entree de la boite en chuppa chupp ca c'est de la dissuasion lol je rigole

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:49

bonjour je l'ai fait un temps a la porte pas evident alors en chupa chupp lol


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:00

[quote="QUEEN OWA"]
baroudeur100 a écrit:
bonjour avec toi queen owa je verrais bien bounty a l'entree de la boite en chuppa chupp ca c'est de la dissuasion lol je rigole

amicalement[/quote

Je laisse les portes a ceux qui connaissent, ce n'est pas ma spécialité
mdr Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 31861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:40

Marshal a écrit:
"l"'uniforme national doit sortir de toute manière que tu sois d'accord ou pas !
l'affiche que tu vois plus haut n'a rien a voir avec la réalitée c'est une petite plaisanterie Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 781732"

Quelle sont tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:20

j'ai fait une recherche via le net, rien entendu de pareil, mais mes sources ne sont pas innepuisable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:24

Je pense qu'apres les formations et la carte pros obligatoire sa peut être une suite naturelle comme ils ont fait pour les administrations donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mika"ale"
Nouveau
mika


Masculin
Age : 42
Région : paca

Société : amo stpi
Emploi : ads

Formations : SSIAP1 H0B0 SST
Formations internes : $

Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 5

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:33

je suis contre cette uniformisation, pour la simple et bonne raison que si les forces de l'ordre ont un uniforme imposé par corps, c'est parce qu'ils dépendent tous d'un seul et même employeur, l'État! Mais de toute façon, le jour où mon employeur me dira voilà, la nouvelle tenue c'est ça, même si c'est pantalon violet et haut orange à bandes vertes Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 4049484131 ,et bien, je n'aurai d'autre choix que de porter cet uniforme :goutelette:

Ensuite, pour la reconnaissance de la profession, tant que les gens ne verront les agents de sécurité que comme ceux du sketch des inconnus, on n'aura que très peu de reconnaissance, surtout de la part de certains clients, type patrons de magasins qui ne voient les agents que comme leurs chiens de garde qui doivent obéir et se taire... Si déjà le client ne reconnait pas notre travail à sa juste valeur - en disant à demi-mots que les agents ne sont là que pour qu'il puisse faire marcher les assurances - comment être reconnus par le grand public? Le cliché des distributeurs de bourre-pifs est encore trop présent dans les esprits, et celui de décérébré aussi, hélàs...
Pour obtenir une reconnaissance, changeons les mentalités avant de songer à un uniforme commun
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:15

mika"ale" a écrit:
je suis contre cette uniformisation, pour la simple et bonne raison que si les forces de l'ordre ont un uniforme imposé par corps, c'est parce qu'ils dépendent tous d'un seul et même employeur, l'État! Mais de toute façon, le jour où mon employeur me dira voilà, la nouvelle tenue c'est ça, même si c'est pantalon violet et haut orange à bandes vertes Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 4049484131 ,et bien, je n'aurai d'autre choix que de porter cet uniforme :goutelette:

Ensuite, pour la reconnaissance de la profession, tant que les gens ne verront les agents de sécurité que comme ceux du sketch des inconnus, on n'aura que très peu de reconnaissance, surtout de la part de certains clients, type patrons de magasins qui ne voient les agents que comme leurs chiens de garde qui doivent obéir et se taire... Si déjà le client ne reconnait pas notre travail à sa juste valeur - en disant à demi-mots que les agents ne sont là que pour qu'il puisse faire marcher les assurances - comment être reconnus par le grand public? Le cliché des distributeurs de bourre-pifs est encore trop présent dans les esprits, et celui de décérébré aussi, hélàs...
Pour obtenir une reconnaissance, changeons les mentalités avant de songer à un uniforme commun
Vous n'êtes pas passé par la rubrique PRESENTATION (sauf herreure de ma part) qui est obligatoire, merci de remedier a cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
mika"ale"
Nouveau
mika


Masculin
Age : 42
Région : paca

Société : amo stpi
Emploi : ads

Formations : SSIAP1 H0B0 SST
Formations internes : $

Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 5

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:18

Wolf-Dog a écrit:
mika"ale" a écrit:
je suis contre cette uniformisation, pour la simple et bonne raison que si les forces de l'ordre ont un uniforme imposé par corps, c'est parce qu'ils dépendent tous d'un seul et même employeur, l'État! Mais de toute façon, le jour où mon employeur me dira voilà, la nouvelle tenue c'est ça, même si c'est pantalon violet et haut orange à bandes vertes Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 4049484131 ,et bien, je n'aurai d'autre choix que de porter cet uniforme :goutelette:

Ensuite, pour la reconnaissance de la profession, tant que les gens ne verront les agents de sécurité que comme ceux du sketch des inconnus, on n'aura que très peu de reconnaissance, surtout de la part de certains clients, type patrons de magasins qui ne voient les agents que comme leurs chiens de garde qui doivent obéir et se taire... Si déjà le client ne reconnait pas notre travail à sa juste valeur - en disant à demi-mots que les agents ne sont là que pour qu'il puisse faire marcher les assurances - comment être reconnus par le grand public? Le cliché des distributeurs de bourre-pifs est encore trop présent dans les esprits, et celui de décérébré aussi, hélàs...
Pour obtenir une reconnaissance, changeons les mentalités avant de songer à un uniforme commun
Vous n'êtes pas passé par la rubrique PRESENTATION (sauf herreure de ma part) qui est obligatoire, merci de remedier a cet oubli.

avec tout le respect que je dois aux plus anciens du forum en tant que noob, j'ai posté ma présentation avant de poster ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:22

mika"ale" a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
mika"ale" a écrit:
je suis contre cette uniformisation, pour la simple et bonne raison que si les forces de l'ordre ont un uniforme imposé par corps, c'est parce qu'ils dépendent tous d'un seul et même employeur, l'État! Mais de toute façon, le jour où mon employeur me dira voilà, la nouvelle tenue c'est ça, même si c'est pantalon violet et haut orange à bandes vertes Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 4049484131 ,et bien, je n'aurai d'autre choix que de porter cet uniforme :goutelette:

Ensuite, pour la reconnaissance de la profession, tant que les gens ne verront les agents de sécurité que comme ceux du sketch des inconnus, on n'aura que très peu de reconnaissance, surtout de la part de certains clients, type patrons de magasins qui ne voient les agents que comme leurs chiens de garde qui doivent obéir et se taire... Si déjà le client ne reconnait pas notre travail à sa juste valeur - en disant à demi-mots que les agents ne sont là que pour qu'il puisse faire marcher les assurances - comment être reconnus par le grand public? Le cliché des distributeurs de bourre-pifs est encore trop présent dans les esprits, et celui de décérébré aussi, hélàs...
Pour obtenir une reconnaissance, changeons les mentalités avant de songer à un uniforme commun
Vous n'êtes pas passé par la rubrique PRESENTATION (sauf herreure de ma part) qui est obligatoire, merci de remedier a cet oubli.

avec tout le respect que je dois aux plus anciens du forum en tant que noob, j'ai posté ma présentation avant de poster ailleurs....
Oui je viens de le voir (je n'avais meme pas souhaité la bienvenu comme il se doit) Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 350649 veuillez m'en excuser, et n pas tenir compte de mon precedent mesage.
Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 51372 Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 277300
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:13

Ce serai une bonne chose mais c'est pas possible
on est trop diversifié
-pompier
-agent de secu
-prévol
-acceuil
-standard
autres.........
donc meme uniforme impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme national des entreprises de sécurité privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syndicat National Entreprises Sécurité
» Taxe Conseil National Des Activités De Sécurité Privée et agent incendie
» Burkina : la sécurité privée a désormais un Conseil national
» 20ème congrès national de la sécurité privée - SNES
» Entreprises de sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: