Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 0:35 | |
| - costilsyl a écrit:
- pour , à condition qu'elle soit bien étudiée, de tout façon un agent qu'il soit du nord ou du sud de la France , qu'il travaille pour le n°1 mondial, ou la boîte familiale , il reste avant tout un agent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est plus qu'un agent et l'uniforme représente énormément de choses... | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 1:10 | |
| pourla tenue unique je suis daccord parce que dans ma boite on a des tenues "d ambulancier" qui nous font un corp gros et qui n est pas du tout confortable. j ai vue des personne au quik a valence qui avaient la meme tenue pour prendre les comandes dehors. ca craint!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 1:13 | |
| - cynoteck a écrit:
- pourla tenue unique je suis daccord parce que dans ma boite on a des tenues "d ambulancier" qui nous font un corp gros et qui n est pas du tout confortable. j ai vue des personne au quik a valence qui avaient la meme tenue pour prendre les comandes dehors. ca craint!!!
Et tu voudrais qu'on port la même que la tienne alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 1:41 | |
| Quant on regarde de plus prêt les arrières-caisses, les ssiap, les cynos, les ads, beaucoup de sociétés ont déjà les mêmes tenues, seuls changent les logos et la qualité des polos, chemises, pantalons, parkas, costumes ... Les arrières caisses : costard/cravatte noir (sans jeu de mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), bleu marine ou gris foncé... Les ssiap : polo rouge ... Les cynos : treillis noirs, polo noirs ou gris, boots, casquette noire ... Certaines entreprises ne respectent pas la loi en "flanquant" leurs agents de chemise ou polo bleu "gendarme" et de treillis bleu marine, mais elles sont de plus en plus rares. La différence vestimentaire se fera dans la tenue (propreté, coupe, port, attitude) de l'agent, chaussures cirées ou pas, qualité du repassage des habits. Il est en revanche assez fréquent de voir des agents travailler avec des habits trop grands ou trop petits, ou être négligés. Ci-après un florilège de videos pour vous en rendre compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par yakusa le Mer 16 Sep 2009 - 2:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 2:28 | |
| Mes prochains uniforms viendront des states,les mêmes produits que pour leurs LEO (Law Enforcement Officer). Chemisette et pantalons à moins de 100 usdoll,donc bonne affaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans leurs écussons bien évidement,je mettrais les miens. Petit HS: Chabin si tu veux de l'équipement made in US n'hésite pas,je représente quelques marques de chez eux... Fin du HS. | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 2:37 | |
| est il vvrai que les tenues noir sont interdite? on nous a dis ca a la formation msft | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 2:38 | |
| - cynoteck a écrit:
- est il vvrai que les tenues noir sont interdite? on nous a dis ca a la formation msft
?????????????????? C'est quo msft??? Je onnais mais sans le "f"......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 2:57 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- "Mes prochains uniforms viendront des states,les mêmes produits que pour leurs LEO (Law Enforcement Officer).
Chemisette et pantalons à moins de 100 usdoll,donc bonne affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans leurs écussons bien évidement,je mettrais les miens.
Petit HS:
Chabin si tu veux de l'équipement made in US n'hésite pas,je représente quelques marques de chez eux...
Fin du HS." La chemisette a l'air de bonne qualité. Les marques que tu représentes, c'est uniqement pour du "matos sécu" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 3:03 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- "Mes prochains uniforms viendront des states,les mêmes produits que pour leurs LEO (Law Enforcement Officer).
Petit HS:
Chabin si tu veux de l'équipement made in US n'hésite pas,je représente quelques marques de chez eux...
Fin du HS." La chemisette a l'air de bonne qualité. Les marques que tu représentes, c'est uniqement pour du "matos sécu" ? Matos,uniforme,entrainement etc... | |
|
| |
steve26 Fidèle
Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION Emploi : ADSM
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 5:20 | |
| - yakusa a écrit:
- Quant on regarde de plus prêt les arrières-caisses, les ssiap, les cynos, les ads, beaucoup de sociétés ont déjà les mêmes tenues, seuls changent les logos et la qualité des polos, chemises, pantalons, parkas, costumes ...
Les arrières caisses : costard/cravatte noir (sans jeu de mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), bleu marine ou gris foncé... Les ssiap : polo rouge ... Les cynos : treillis noirs, polo noirs ou gris, boots, casquette noire ...
Certaines entreprises ne respectent pas la loi en "flanquant" leurs agents de chemise ou polo bleu "gendarme" et de treillis bleu marine, mais elles sont de plus en plus rares.
La différence vestimentaire se fera dans la tenue (propreté, coupe, port, attitude) de l'agent, chaussures cirées ou pas, qualité du repassage des habits.
Il est en revanche assez fréquent de voir des agents travailler avec des habits trop grands ou trop petits, ou être négligés.
Ci-après un florilège de videos pour vous en rendre compte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=http://www.kewego.fr/video/iLyROoafM5Z7.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oulala !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien les photos video mes à mon avis y a des choses choquante (pour ma part) comme untilisé le mot "force" pour une agence de secu sa fait un peut tâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou l'agent avec le piercing c'est moyen je dirais que c'est pas le reflet qu'attende les civils de la securite là on reste sur du western avec ces episodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref desoler c'est hors sujets, je suis sur que sa en fait revolter plus d'un ces video... consernant les tenue même si elle sont presque identique je dirait que non c'est pas bon, il faudrait de l'identique à 100% pour chaque file de la prof non? | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 13:02 | |
| - cynoteck a écrit:
- est il vvrai que les tenues noir sont interdite? on nous a dis ca a la formation msft
Negatif, nos tenues ne doivent pas porter a confusion avec celles de autoritées mais la tenue noire n'est pas interdite (faut meme dire que c'est eux qui nous l'on piqué a la base). | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 14:37 | |
| Belle tenue BOUNTYKILLER ! c'est ça qu'il nous faut ! :meilleu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 18:31 | |
| - Marshal a écrit:
- Belle tenue BOUNTYKILLER ! c'est ça qu'il nous faut ! :meilleu:
Merci... A vos boss de chercher un peut...pour mes uniformes j'attends un devis car j'en ai pris répndent à certaines normes US,donc un peut plus chère(anti macrobien etc..)mais cela reste trés fonctionnel car ce snt de tenues qui en plus de bien présenté peuvent permettre d faire aussi des inters musclées puisque c'est ce qu'ils utilisent. Toutes les coutures sont renforcées,c'est éjà une bonne chose. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 16 Sep 2009 - 21:11 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Petit HS:
Fin du HS." La chemisette a l'air de bonne qualité. Les marques que tu représentes, c'est uniqement pour du "matos sécu" ? Matos,uniforme,entrainement etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 17 Sep 2009 - 6:04 | |
| Je pense que SECURITAS ne voudra jamais que tout les Ads de France se solidarisent même si ce n'est qu'une solidarité vestimantaire. | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 17 Sep 2009 - 6:26 | |
| - murmure a écrit:
- Je pense que SECURITAS ne voudra jamais que tout les Ads de France se solidarisent même si ce n'est qu'une solidarité vestimantaire.
s'il on pas le choix... en plus d'ici la fin de semaine la mobile recoit des nouvelles tenue noir si sa passe les investiseur vonts faire la gueule lol | |
|
| |
cynoteck Super fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 17 Sep 2009 - 7:14 | |
| le MSFT c est une formation bidon interne a securitas MISSION SAVOIR FAIRE ET TECHNIQUE. | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 17 Sep 2009 - 7:17 | |
| y a pas que celle la qui est bidon en d'autre mots SECURITAS c'est comme une armée qui emploi leurs propre truc et astuce et qui delivre des formations propre à eux qui ons aucune utilité ou lien dans le civil... | |
|
| |
ANDRE Fidèle
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Dim 27 Sep 2009 - 11:08 | |
| je suis POUR car il y a des agents qui sont vraiment habiller n importe comment d un agent cynophile a l autre tout differe et meme sont ceux qui travail en jean et thee shirt | |
|
| |
lefebvre sebastien Nouveau
Société : néo sécurity Emploi : agent de securite qualifier
Formations : cqp Formations internes : epi sst atex n1
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mar 29 Sep 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mar 29 Sep 2009 - 13:05 | |
| la nouvelle tenu de seris est vraiment top top,la plus belle du marche | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mar 29 Sep 2009 - 13:10 | |
| - securite76 a écrit:
- la nouvelle tenu de seris est vraiment top top,la plus belle du marche
vous avez une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'un uniforme porté pour voir ? | |
|
| |
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mar 29 Sep 2009 - 14:29 | |
| je vais voir ce que je peux faire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mar 29 Sep 2009 - 19:10 | |
| - Administrateur a écrit:
- securite76 a écrit:
- la nouvelle tenu de seris est vraiment top top,la plus belle du marche
vous avez une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'un uniforme porté pour voir ? Je demande à voir également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mar 29 Sep 2009 - 20:09 | |
| Alors cet uniforme tip-top ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? |
|
| |
ANDRE Fidèle
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 30 Sep 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
dan4397 Nouveau
Société : MAYDAY SÉCURITÉ
La plaine st Denis paris Emploi : ssiap 1
Formations : cqp,hob0 ,sst,ssiap1 Formations internes : cqp,hob0,sst,ssiap1
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Mer 30 Sep 2009 - 17:37 | |
| BONJOUR OUI CELA SERAIT UN PEUT MIEUX UN UNIFORME NATIONAL QUAND ON VOIT LA TENUE DE CERTAIN AGENT MAIS SUR LE FOND CELA NE CHANGERA PAS GRAND CHOSE DANS LE DOMAINE DE LA SÉCURITÉ, C EST PAS PAR CE QU IL Y AURA UN UNIFORME NATIONAL QUE L ONT SERA PRIS PLUS AU SÉRIEUX OU MIEUX RÉMUNÉRÉ A MON AVIS C EST ENCORE UN COUP DU STYLE ON S' OCCUPE DE VOUS MAIS ON NE CHANGE RIEN ENFIN A MON AVIS. Evite l'ecriture en majuscules car en language forum cela veut dire crier et certains ne vont pas apprecier (toujours suceptibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) merci d'avance. Wolf-Dog | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 1 Oct 2009 - 8:00 | |
| - janus a écrit:
- Tout à fait, bountykiller a raison.
Toutes les entreprises de france sont-elles prêtes à changer leur stock ? Tous les agents sont-ils d'accord entre eux sur un modèle, une couleur ? Sachant que c'est le gouvernement qui fixera les règles, êtes vous prêt à porter une tenue que vous n'aurez pas choisie ? Les entreprises fournissent-elles en temps et en heures les tenues à leurs agent ? En assurent-elles le renouvellement, le nettoyage ? Si un agent n'a pas pu avoir sa tenue à temps, il fait quoi ? Au vu de la diversité des missions, pensez vous que tout le monde sera servi selon ses désirs ? Sachant que la tenue est souvent la vitrne d'une société de gardiennage croyez vous que les patrons seront d'accord ? Au vu du principe de la liberté d'entreprendre, à mon avis au pire il pourra y avoir une couleur dominante et un style vestimentaire (écusson etc.....)
Après, pour ce qui est du respect , s'il faut être habillé comme un playmobil...
Faites une expérience, prenez un légionnaire, habillez le en rose et allez lui casser les burnes. Si vous survivez on en reparle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme je l'ai déjà dit je ne me vois pas me faire imposé un uniforme et qui à toute les chances d'être moins fonctionnel que les miens.. | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Ven 6 Nov 2009 - 5:29 | |
| - bsp29 a écrit:
- Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez des contactes pour passer la formation pour devenir formateur des agents en palpations c'est très urgent. merci d'avance. Bonjour bsp29, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION (en haut du forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Ven 6 Nov 2009 - 22:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous invites à voire mes petits derniers hauts. | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Ven 6 Nov 2009 - 22:37 | |
| rien à dire sauf sympatique, ton équipement bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Ven 6 Nov 2009 - 23:17 | |
| - MICHAS Maxime a écrit:
- rien à dire sauf sympatique,
ton équipement bravo. Voila pourquoi je suis contre un uniforme commun à tous..(à moins que j'en sois le créateur...). | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Sam 7 Nov 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Dim 8 Nov 2009 - 11:09 | |
| J'aime bien,je trouve que tes tenues ont un petit coté Américain c'est clair quelles se démarquent des autres | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Ven 13 Nov 2009 - 6:35 | |
| - yakusa a écrit:
- Alors cet uniforme tip-top ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?
ha je viens de recevoir le PARKA POLAIRE TOP des photos peut-être ce matin en exclusivité ! :clin: | |
|
| |
greco Habitué
Société : Azimuts
Date d'entré dans la sécurité 2009 Emploi : Coordinateur de sureté aéroportuaire
Formations : cap agent de prevention et de securite, cqp asa Formations internes : h0b0 B1V SST SSIAP 1
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Sam 9 Jan 2010 - 19:17 | |
| contre car on aurai du mal a différencié les entreprises même si il y a le nom | |
|
| |
greg59360 Nouveau
Société : sans Emploi : Agent de securité
Formations internes : SSIAP 1
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 18:14 | |
| Moi je suis pour il faudraitun uniforme type pompier (pantanlon treillis noir, randgers souple, polo ou pull) on serrait beaucoup plus a l'aise pour travailler, intervenir et surtout quand on travail comme prestataire tout les agent son habillé de l meme façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 20:31 | |
| [quote="greg59360"]Moi je suis pour il faudraitun uniforme type pompier (pantanlon treillis noir, randgers souple, polo ou pull) on serrait beaucoup plus a l'aise pour travailler, intervenir et surtout quand on travail comme prestataire tout les agent son habillé de l meme façon.[/quote] C'est pourquoi cela ne doit pas se faire,car un uniforme représente l'image d'une entreprise et comme tous les prestataires de services nous sommes en concurrences les uns et les autres,donc nous sommes tous pour notre poire et pour certains l'uniforme est une marque de différence avec les autres. | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 20:49 | |
| Pour le respect et l'avenir de la securite privee en France cela arangerer le regard vis à vis du public je pense. Le fait d'avoir une tenu national contempler& plus le metier. Pour ma part je suis en train de faire un gros boum dans mon secteur en formant mes agents ssiap 1 fois par moi dans un centre de secours pour l'incendie et strategie d'attaque ou de maitrise de feu ou d'incendie...tout est possible les amis | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 21:26 | |
| Contre: pour que tout le monde soit mis dans le même sac!!! non!
C'est comme si on enlevait les differences entre les uniformes dans l'armée pour moi! ou bien comme si un legionnaire, un para, un fusilier marin, ou autre avaient tous le meme uniforme.Les differents corps d'armee ont une difference visuelle necesaire! C'est pareil pour nous . | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 21:29 | |
| bien sur! mais une tenu national pour les ADS,une pour les MC, 1 pour pompier privee, 1 pour les INTERVENANT c'est comme sa que je voie la chose | |
|
| |
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 21:37 | |
| On a deja des tenues tres similaires en general je ne voit pas en quoi on devrait uniformiser encore plus. ADS:pantalon deperlant noir,chaussure "type" rangers noire,T-shirt noir ou chemise blanche selon le site,etc...
Je pense qu'on est deja assez similaires les uns les autres!! La preuve en est quand on voit que deja la plupart du grand public ne fait pas de difference entre les agents et fait vite l'amalgame! | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 21:41 | |
| oui et un ssiap en tenu et un autre en jeans tu sais faire la diference? idem pour les intervenants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 21:45 | |
| Perso sur mon dep. jamais vu de ssiap en jeans mais bon apres si l'employe ne respecte pas la tenue normalisée pour un ssiap et que son employeur laisse faire : uniformiser ne changera rien pour cela! L'employeur laissera toujours faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 21:46 | |
| et souvent l'intervenant en jean apparaitra comme un jobeur(c'est souvent le cas!!) alors que celui qui sera en tenue paraitra pro(c'est pas toujours le cas!!)! | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 22:10 | |
| Perso c'est pas le cas dans mon entreprise ! par exemple cher moi le ssiap a un tshirt service incendie noir bande rouge pantalon pompier car il sont anti feu rangers pompier (anti perforant) ceinturon avec clef tricoise et gants feu 1 cuire 1 casque 1 ARI l'intervenant : t shirt noir bande grise treilli noir bande reflechissante rangers souple ceinturon avec lotion anti gaz aerosol. (en cour d'accord de port de matraque reglementer par l'etat pour chaque intervenant) je sais que pas tous les patrons veule cela mais il faut à un moment donner ouvrire les yeux sur la realité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 22:14 | |
| - steve26 a écrit:
- Perso c'est pas le cas dans mon entreprise ! par exemple cher moi le ssiap a
un tshirt service incendie noir bande rouge pantalon pompier car il sont anti feu rangers pompier (anti perforant) ceinturon avec clef tricoise et gants feu 1 cuire 1 casque 1 ARI l'intervenant : t shirt noir bande grise treilli noir bande reflechissante rangers souple ceinturon avec lotion anti gaz aerosol. (en cour d'accord de port de matraque reglementer par l'etat pour chaque intervenant) je sais que pas tous les patrons veule cela mais il faut à un moment donner ouvrire les yeux sur la realité... C'est ce que je dis tenues similaires entre quasiment tous les malveillance! Apres les agents ssiap sont a part; d'ailleur la carte professionelle ne rentre pas en compte pour agent incendie! on est pas regie par les meme lois a ne pas confondre nous meme a nous de savoir ce genre de chose au moins!! | |
|
| |
steve26 Fidèle
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 22:18 | |
| oui mais le mot "presque" qui me derange il faut que tous soit comme cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée Jeu 4 Fév 2010 - 22:24 | |
| un peu utopique on ne sera jamais au carré comme un corps d'armée il faut garder a l'esprit: "Sécurité PRIVÉE" avec tout ce que cela implique pas forcement en mal.On ne peut pas uniformiser tous les agents visuellement au niveau ou la profession en est a l'heure actuelle: trop de différence dans les formations (contenu et difficulté d'obtention)si il y a et dans la qualité des prestations. Je pense que pour le moment en tout cas on a besoin de ces distinctions !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée | |
| |
|
| |
| Uniforme national des entreprises de sécurité privée | |
|