Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uniforme national des entreprises de sécurité privée

Aller en bas 
+37
greg59360
greco
MICHAS Maxime
dan4397
securite76
lefebvre sebastien
ANDRE
murmure
cynoteck
costilsyl
steve26
phil66
MALINOIS
janus
roux
chris667
Edel
GDNE
beaumont34
Administrateur
henzelin julien
mika"ale"
baroudeur100
Wolf-Dog
noizet
VEDRENNE
knpv "lerital
thecorse
membrebanni
056taz
claire
Smirnow
buru
k9
FTR
ULYSSE-SECURITE
Marshal
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

uniforme national
POUR
Uniforme national des entreprises de sécurité privée Vote_lcap80%Uniforme national des entreprises de sécurité privée Vote_rcap
 80% [ 125 ]
CONTRE
Uniforme national des entreprises de sécurité privée Vote_lcap20%Uniforme national des entreprises de sécurité privée Vote_rcap
 20% [ 32 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:36

êtes vous pour ou contre un uniforme national, ( les insignes de sociétés reste propre à chaque entreprise !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:14

POUR!

Ca serait un début de reconnaissance de la profession, tout comme celà a été fait pour les Polices Municipales.


Dernière édition par ULYSSE-SECURITE le Mar 10 Mar 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:56

j'ai mis contre: chaque entreprise a sa spécificité. Si nous étions tous habillé pareil, il y aurait encore plus d'amalgame entre forces de l'Etat et nous.
Ulysse, pourquoi parles tu de police municipale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:25

perso, je sais pas répondre, d'un côté david à résond et je pense aussi que celà peut apporté de la confusion, d'un autre côté déjà a l'heure actuel et a peut de chose prés ont porte les même uniforme, un agent de sécu incendie ou un mc de n'importe qu'elle boite a peut prés la même tenue que les autres.

je pense qu'il serait plus utile de réglementé la vente des uniforme et insignes en les réservant qu'au seul titulaire de carte pro valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:56

pour ça + la carte professionnelle et on commencera à reconnaitre notre profession
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:04

Absolument pour.
Uniforme national des entreprises de sécurité privée 678149
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:38

ULYSSE-SECURITE a écrit:
POUR

Ca serait un début de reconnaissance de la profession tout les Polices Municipales.
Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:50

pour cela éviterai de voir de tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
056taz
Nouveau
056taz


Masculin
Age : 45
Région : loire atlantique

Société : Audencia
Emploi : chargé de securité

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 24/02/2009
Nombre de messages : 46

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:20

Je vote pour mais attention a ne pas se confondre avec les force de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:28

aprés, il est vrai que nous sommes encadrés par des textes de lois et des decrets de ce côté là. Mais cela n'empéche pas tout, hèlas. Moi, ce qui m'inquiéte, c'est que l'uniforme nous fasse passer pour une milice privée, et que le public est peur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:50

david40 a écrit:
et que le public est peur de nous.

On passe déjà pour des emmerdeurs juste parcequ'on est là ... à empêcher les gens de voler, à interdite l'accès à des chantier, à contrôler les entrée et les sorties ....
On est déjà des empêcheurs de tourner en ronde et mise à part les gars qui se la jouent caïd ou qui connaissent nos droits (celui du citoyen Lambda), une bonne majeure partie de la population se méfie de l'agent de sécurité (même s'ils n'en pensent pas moins)
Alors l'uniforme ne changera pas grand chose sur ce plan là .... du moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:57

ça m'enerve, mais je dois admettre que tu as raison quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:01

Smirnow a écrit:
david40 a écrit:
et que le public est peur de nous.

On passe déjà pour des emmerdeurs juste parcequ'on est là ... à empêcher les gens de voler, à interdite l'accès à des chantier, à contrôler les entrée et les sorties ....
On est déjà des empêcheurs de tourner en ronde et mise à part les gars qui se la jouent caïd ou qui connaissent nos droits (celui du citoyen Lambda), une bonne majeure partie de la population se méfie de l'agent de sécurité (même s'ils n'en pensent pas moins)
Alors l'uniforme ne changera pas grand chose sur ce plan là .... du moins à mon avis.
c'est marrant ca c'est souvent les compliments que j'ai assez regulierement :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:04

toi, c'est normal, Claire Uniforme national des entreprises de sécurité privée 31861 Uniforme national des entreprises de sécurité privée 364687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:14

claire a écrit:
Smirnow a écrit:
david40 a écrit:
et que le public est peur de nous.

On passe déjà pour des emmerdeurs juste parcequ'on est là ... à empêcher les gens de voler, à interdite l'accès à des chantier, à contrôler les entrée et les sorties ....
On est déjà des empêcheurs de tourner en ronde et mise à part les gars qui se la jouent caïd ou qui connaissent nos droits (celui du citoyen Lambda), une bonne majeure partie de la population se méfie de l'agent de sécurité (même s'ils n'en pensent pas moins)
Alors l'uniforme ne changera pas grand chose sur ce plan là .... du moins à mon avis.
c'est marrant ca c'est souvent les compliments que j'ai assez regulierement :jereflechi4:

c'est clair :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:46

david40 a écrit:
j'ai mis contre: chaque entreprise a sa spécificité. Si nous étions tous habillé pareil, il y aurait encore plus d'amalgame entre forces de l'Etat et nous.
Ulysse, pourquoi parles tu de police municipale?

Parce que chaque Police Municipale était habillé sans règlementation et le Maire pouvait habiller ces agents comme il le voulait. Avec l'uniformisation de la tenue, un Agent PM de TOULOUSE est habillé de la même manière qu'un Agent PM de ROUEN. C'est comme le concours PM, avant chaque commune faisait le sien et l'Agent PM ne pouvait travailler que dans cette commune. Maintenant, avec l'uniformisation des concours, un Agent PM qui passe le concours à VERSAILLES peut se faire muter à MONTPELLIER sans repasser le concours.

C'est un peu comme les ADS pour la carte PRO.

Il n'y aucun amalgame entre Forces Publiques et Forces de Sécurité Privée, c'est juste une uniformisation pour une reconnaissance de la profession. Chez PROSEGUR, les ADS sont habillés en marron, chez MAIN SECURITE en gris, chez trucmuche en mauve... Ce n'est pas de l'uniformisation, pour moi c'est guignol!!!!

La carte PRO, c'est la reconnaissance de la Profession. Je pense fortement qu'une tenue uniformisée serait une autre reconnaissance. Par contre, les insignes distinctifs de chaque entreprise doivent être à l'initiative de l'entreprise afin de laisser la place à la différence. Je pense que les ADS ou les MC ou les SSIAP seraient mieux percus. Mais ce n'est que mon avis!!! Uniforme national des entreprises de sécurité privée 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:50

1306 a écrit:
pour cela éviterai de voir de tout et n'importe quoi

Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:51

david40 a écrit:
ça m'enerve, mais je dois admettre que tu as raison quelque part Very Happy

Qui? Moi!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:52

claire a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
POUR

Ca serait un début de reconnaissance de la profession tout les Polices Municipales.
Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544

Uniforme national des entreprises de sécurité privée 476679 J'aime quand on est de mon avis.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:53

buru a écrit:
pour ça + la carte professionnelle et on commencera à reconnaitre notre profession

Uniforme national des entreprises de sécurité privée 951872 Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:55

david40 a écrit:
j'ai mis contre: chaque entreprise a sa spécificité. Si nous étions tous habillé pareil, il y aurait encore plus d'amalgame entre forces de l'Etat et nous.
Ulysse, pourquoi parles tu de police municipale?

Uniforme national des entreprises de sécurité privée 350649 J'avais oublié un mot, ce qui a conduit à une erreur d'interprétation... :meditation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:34

ULYSSE-SECURITE a écrit:
david40 a écrit:
j'ai mis contre: chaque entreprise a sa spécificité. Si nous étions tous habillé pareil, il y aurait encore plus d'amalgame entre forces de l'Etat et nous.
Ulysse, pourquoi parles tu de police municipale?

Parce que chaque Police Municipale était habillé sans règlementation et le Maire pouvait habiller ces agents comme il le voulait. Avec l'uniformisation de la tenue, un Agent PM de TOULOUSE est habillé de la même manière qu'un Agent PM de ROUEN. C'est comme le concours PM, avant chaque commune faisait le sien et l'Agent PM ne pouvait travailler que dans cette commune. Maintenant, avec l'uniformisation des concours, un Agent PM qui passe le concours à VERSAILLES peut se faire muter à MONTPELLIER sans repasser le concours.

C'est un peu comme les ADS pour la carte PRO.

Il n'y aucun amalgame entre Forces Publiques et Forces de Sécurité Privée, c'est juste une uniformisation pour une reconnaissance de la profession. Chez PROSEGUR, les ADS sont habillés en marron, chez MAIN SECURITE en gris, chez trucmuche en mauve... Ce n'est pas de l'uniformisation, pour moi c'est guignol!!!!

La carte PRO, c'est la reconnaissance de la Profession. Je pense fortement qu'une tenue uniformisée serait une autre reconnaissance. Par contre, les insignes distinctifs de chaque entreprise doivent être à l'initiative de l'entreprise afin de laisser la place à la différence. Je pense que les ADS ou les MC ou les SSIAP seraient mieux percus. Mais ce n'est que mon avis!!! Uniforme national des entreprises de sécurité privée 764879



vu comme çà, et si bien éxpliqué, je que peut que dire pour. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:12

BOUNTYKILLER a écrit:
"Moi je suis contre.
Mes uniformes sont bien plus beaux que beaucoups et je n'admetterais pas qu l'on m'impose un uniforme dont je n'aurais pas été le créateur.
De plus quand mes agents sont en uniformes on voit de suite que c'st de la sécu privée et pas aure chose.
Pour finire je dispose de plusieurs uniformes différents,jours,nuits,evenementiel,discothèque,pr etc.....donc niet pour un uniforme commun à tous."


Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:13

BOUNTYKILLER a écrit:
"Je tiens à rajouté que ce serait une grosse disulusion de croire à un début de reconnaissance du métier rien qu'en uniformisant les uniformes.

_ Mon fils???
_ oui maman...
_ Regarde par terre le monieur qui se fais frapper
_ C'est qui maman????
_ C'est un agent de sécurité privée,on le reconnait à son uniforme....et il attends d'être en LD pour se défendre...

mort de rire mort de rire

Qu'on laisse les uniformes de côtés et que l'on essaye dabors d'uniformiser les cerveaux des agents,ce serait pas mal.

Ulysse,si tu veux uniformiser tes tenues d'agents avec les miennes aucuns soucis,prix d'ami et frais de port offert je te fais les même chemises que les miennes à 100 euros pièces."


:marrrant: :marrrant: :marrrant: , Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 !


Dernière édition par yakusa le Mar 10 Mar 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:40

1306 a écrit:
claire a écrit:
Smirnow a écrit:
david40 a écrit:
et que le public est peur de nous.

On passe déjà pour des emmerdeurs juste parcequ'on est là ... à empêcher les gens de voler, à interdite l'accès à des chantier, à contrôler les entrée et les sorties ....
On est déjà des empêcheurs de tourner en ronde et mise à part les gars qui se la jouent caïd ou qui connaissent nos droits (celui du citoyen Lambda), une bonne majeure partie de la population se méfie de l'agent de sécurité (même s'ils n'en pensent pas moins)
Alors l'uniforme ne changera pas grand chose sur ce plan là .... du moins à mon avis.
c'est marrant ca c'est souvent les compliments que j'ai assez regulierement :jereflechi4:

c'est clair :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
oui mais c'est pas pour rien que j'ai jamais ete detrone et suis toujours la number one en qualite d'enmerdeuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:42

Vous avez remarqué comme moi que le personnel travaillant dans les ERP et IGH porte déja un uniforme comme le prévoit la réglementation.

Adapter l'uniforme aux métiers repère serait une reconnaissance de plus est cela éviterait des débordements ou des exagérations qui nuisent à la profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:07

Il ya une énorme différence entre la fonction publique et les fonctions privées c’est que l’uniforme moral ou physique efface toute tentative d’originalité donc de personnalité alors que pour le privé l’originalité est la règle vitale, la copie est d’ailleurs réprimée. L’habit trop souvent fait le moine et l’individu a tendance à se croire plus à l’abri dans un uniforme synonyme pour lui d’anonymat, il cesse alors d’avoir une conscience et accepte sans discrimination ordre juste et injuste. Il faut le savoir tout les fascismes passent par l’uniformatisation des apparences individuelles.

Tout au contraire l’entreprise est par essence le lieu de la personnalisation de l’effort, cela peut passer par l’affichage de signe propre a donner un esprit de corps aux agents qui œuvre en son sein, mais l’uniforme qui les distinguent portent les couleurs de leur entreprise qui s’opposent à toutes les autres entreprises et d’abord à celles qui ont les mêmes activités et dont ils doivent à tout prix affiche ce qu’est leur entreprise et quelles sont les vertus qui la distinguent de ces concurrents.

Déjà la carte pro uniformisant à un ensemble national va donner aux agents l’idée que leurs actions professionnelles procèdent d’eux-mêmes et non de la valeur collective de leur entreprise et ils tenteront de vivre un nomadisme d’une entreprise vers l’autre dès lors que l’effort leur sera demandé, si en plus l’uniforme les prive du sentiment d’appartenance à une équipe bien définie ils seront amenés à penser que l’entreprise n’est pas ce qui les porte mais ce qui les enferme et comme le dit le proverbe Pierre qui roule n’amasse pas mousse.

Enfin l’on ne peut pas d’un coté plaider pour la valeur productive de la diversité et encenser l’uniformité.

Que chacun défende ses couleurs avec force et fierté et le fasse savoir, le montre et le soutienne.

En résumé oui à des critères communes pour l’encadrement des règles de mise en uniformes des agents (distinction avec les forces de l’ordre, identification claire de l’entreprise, couleurs autorisées etc…) mais non à l’uniformisation des tenues et au contraire réglementation d’un agrément à donner pour la définition obligatoire par chaque entreprise de l’uniforme de ses agents afin de distinguer clairement chaque entreprise et donc d’établir les vertus et les dérives facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:53

Thecorse ton avis est très intéressant mais je ne le partage pas complétement !
Il faut avancer et s'adapter avec le temps, le risque est que si l'on regarde en arrière trop souvent on mettra du temps à voir l'horizion devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:17

Marshal a écrit:
Thecorse ton avis est très intéressant mais je ne le partage pas complétement !
Il faut avancer et s'adapter avec le temps, le risque est que si l'on regarde en arrière trop souvent on mettra du temps à voir l'horizion devant nous !

Voyons quel sera la sécurité de ta route lorsque tu auras enlevé tout système de rétroviseurs sur ton véhicule mort de rire Le progrès ce n'est pas nier ou renier l'histoire mais s'en garder et la transcender.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:38

en tout cas, tout les points de vue se valent et se défendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:42

david40 a écrit:
en tout cas, tout les points de vue se valent et se défendent.

Uniforme national des entreprises de sécurité privée 476679
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:09

thecorse a écrit:
Marshal a écrit:
Thecorse ton avis est très intéressant mais je ne le partage pas complétement !
Il faut avancer et s'adapter avec le temps, le risque est que si l'on regarde en arrière trop souvent on mettra du temps à voir l'horizion devant nous !

Voyons quel sera la sécurité de ta route lorsque tu auras enlevé tout système de rétroviseurs sur ton véhicule mort de rire Le progrès ce n'est pas nier ou renier l'histoire mais s'en garder et la transcender.

quand je roule je regarde toujours devant et rarement derrière :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:38

mais je pourrai plus aller travailler en jeans basket alors ?
bah tant pis

et en eté on pourrà mettre des short comme le policier à velo ???
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:16

jb75 a écrit:
mais je pourrai plus aller travailler en jeans basket alors ?
bah tant pis

et en eté on pourrà mettre des short comme le policier à velo ???

et en maillot de bain à la plage si tu a une mission de surveillance de baignade mais là il faut avoir le BNS-SA !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:59

david40 a écrit:
en tout cas, tout les points de vue se valent et se défendent.

Uniforme national des entreprises de sécurité privée 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:04

BOUNTYKILLER a écrit:
Je tiens à rajouté que ce serait une grosse disulusion de croire à un début de reconnaissance du métier rien qu'en uniformisant les uniformes.

_ Mon fils???
_ oui maman...
_ Regarde par terre le monieur qui se fais frapper
_ C'est qui maman????
_ C'est un agent de sécurité privée,on le reconnait à son uniforme....et il attends d'être en LD pour se défendre...

mort de rire mort de rire

Qu'on laisse les uniformes de côtés et que l'on essaye dabors d'uniformiser les cerveaux des agents,ce serait pas mal.

Ulysse,si tu veux uniformiser tes tenues d'agents avec les miennes aucuns soucis,prix d'ami et frais de port offert je te fais les même chemises que les miennes à 100 euros pièces.


Uniforme national des entreprises de sécurité privée 604216 L'uniformisation des cerveaux Uniforme national des entreprises de sécurité privée 604216 Il y a trop de boulot!!!! affraid L'uniformisation des formations, elle est faite... :marrrant:


Pour ta proposition de tenue, c'est gentil, mais je reste sur le rouge à bande bleue,avec l'écusson "SECURITE INCENDIE", celui-là, il est uniformisé..... mort de rire quoi que le rose à bande verte, c'est pas mal non plus... mort de rire tongue

Et, en plus nous n'avons pas les mêmes valeurs, parce que je ne peux pas m'acheter des chemises à 100 euros pièces, moi... tongue tongue mort de rire

:coucou: Uniforme national des entreprises de sécurité privée 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:36

En tout les cas le sondage parle de lui même, il faudra faire la réforme au plus vite Uniforme national des entreprises de sécurité privée 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:42

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je suis contre.
Mes uniformes sont bien plus beaux que beaucoups et je n'admetterais pas qu l'on m'impose un uniforme dont je n'aurais pas été le créateur.
De plus quand mes agents sont en uniformes on voit de suite que c'st de la sécu privée et pas aure chose.
Pour finire je dispose de plusieurs uniformes différents,jours,nuits,evenementiel,discothèque,pr etc.....donc niet pour un uniforme commun à tous.

c'est un peu différend pour toi qui se trouve sous d'autre tropique :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:12

Marshal a écrit:


quand je roule je regarde toujours devant et rarement derrière :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:

On m'a appris, c'est ancien, que sur la route le danger vient toujours de derrière (je n'ai pas dit du, ça c'est sous la douche) :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:34

Citation :
Don arreter aussi de croire que parceque les tenues seront les mêmes que la profession sera reconnue car vu le nombres de brêles que comporte notre profession la reconnaissance risque d'être à l'invese de ce que l'on voudrait.

Alons alons BOUNTYKILLER, il n'y a pas de brêles dans la profession.
Je dirais plutôt des personnes non motivées ou qui n'avaient pas le profil pour excercer et que (vous employeur) vous avez embaucher (manque de qualif etc...) car cela vous arrangaient bien !! Il ne faut pas venir se plaindre après quant on parle de brêles !

BOUNTYKILLER ce que je viens d'écrire ne t'est pas personnellement destiner, je vois que tu est un grand professionnel et passionné par ce métier, je parle dans les sens le plus large du terme, de ceux qui ont abuser par intérêt.

De toute manière la machine est lancée, serrez les rangs et en avant, je me ferais le porte drapeau. :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:37

il est vrai que j'ai vu du n'importe quoi pris pour la surveillance d'un chantier qu'on ne voulait pas laisser. C'est un peu le principe de certains artisans: on prend les contrats au taquet, et aprés, on se prend la tête pour les honorer... avec les dégats que cela engendre (retard d'execution, mal façon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
VEDRENNE
Nouveau
VEDRENNE


Masculin
Age : 49
Région : corréze

Emploi : agent de sécurité

Formations : VAE en cour
Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 2

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:17

pour ma pare j'ai voter compte
je trouve que l'uniforme doit être réserver a chaque société (et en plus se n'ai pas l'habit qui fait le moine) ces comme l'insigne de chaque société était la même.
mais la carte professionnelle et la reconnaisse de la profession et aussi reconnue administrative pour le moment sa serait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:50

Citation :
pour ma pare j'ai voter compte
C'est à dire ?


Citation :
et en plus se n'ai pas l'habit qui fait le moine
Mais cela contribue !! Uniforme national des entreprises de sécurité privée 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:40

Marshal a écrit:
Citation :
pour ma pare j'ai voter compte
C'est à dire ?


Citation :
et en plus se n'ai pas l'habit qui fait le moine
Mais cela contribue !! Uniforme national des entreprises de sécurité privée 764879

par contre le degré d'écriture nous apprends un peu plus sur le moine :coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:43

1306 a écrit:
Marshal a écrit:
Citation :
pour ma pare j'ai voter compte
C'est à dire ?


Citation :
et en plus se n'ai pas l'habit qui fait le moine
Mais cela contribue !! Uniforme national des entreprises de sécurité privée 764879

"par contre le degré d'écriture nous apprends un peu plus sur le moine :coucou: :coucou: :coucou:"

Uniforme national des entreprises de sécurité privée 389544 , mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:02

tout le monde fait des fautes... et certains plus que ça. Restons indulgeant et humble, Ô chers confrères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Uniforme national des entreprises de sécurité privée Empty
MessageSujet: Re: Uniforme national des entreprises de sécurité privée   Uniforme national des entreprises de sécurité privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme national des entreprises de sécurité privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syndicat National Entreprises Sécurité
» Taxe Conseil National Des Activités De Sécurité Privée et agent incendie
» Burkina : la sécurité privée a désormais un Conseil national
» 20ème congrès national de la sécurité privée - SNES
» Entreprises de sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: