|
| horaire supp non payé | |
| | Auteur | Message |
---|
body guard Habitué
Emploi : agent de sécu incendie
Formations : ssiap1, sst, h0b0 Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 131
| Sujet: horaire supp non payé Mer 3 Déc 2008 - 18:56 | |
| bonjour mon patron refuse de me payer mes heures supplementaires j' ai une vingtaines d' heure non payé quel sont mes recours? merci pour vos reponses | |
| | | youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 4:28 | |
| Délégués du personnel, inspection du travail, prud'hommes. Bien entendu, il te faut les preuves des postes que tu as fait ! Comment sont calculées les heures supp chez toi ? Trimestre ? Année ? | |
| | | body guard Habitué
Formations : ssiap1, sst, h0b0 Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 131
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 14:34 | |
| J' avais bien penser à l' inspection du travail je m' en servirait comme dernier recours. nos heures supp sont calculées au mois, au dela de 151 heures! | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 18:10 | |
| Tu as des délégués dans ta société ? | |
| | | body guard Habitué
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 18:35 | |
| et non malheureusement c' est bien pour sa que le patron fait un peu ce qu' il veut | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 19:11 | |
| - body guard a écrit:
- et non malheureusement c' est bien pour sa que le patron fait un peu ce qu' il veut
tu sais quoi ..... cherches ailleurs et des que t'as trouve donne ton preavis et casse toi de cette boite , tu perds ton temps a bosser pour des patron comme ca et en attendant tu te fais plus de mal qu'autre chose .. :clin: | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 19:24 | |
| Prends tout tes plannings et va à l'inspection du travail avec, c'est la première chose que je te conseille | |
| | | body guard Habitué
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 19:47 | |
| merci pour vos conseil j' espere juste une chose: trouver du taf ailleurs et rapidement!!! | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | body guard Habitué
| Sujet: Re: horaire supp non payé Jeu 4 Déc 2008 - 21:49 | |
| merci claire pour tes conseils malheureusement je n' ai pas beaucoup de preuve car mes plannings ne sont ni datés ni signés, comme preuve papier je n' ai que mes pauvres bulletin de salaire!!! | |
| | | youte Impliqué
| Sujet: Re: horaire supp non payé Ven 5 Déc 2008 - 4:21 | |
| Il y a bien des mains courantes sur les sites où tu travailles ? ça, c'est une preuve aussi
Tes plannings n'ont pas besoin d'être signés ! un fois qu'il y a tous les postes dessus, ça ira | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Des preuves. Ven 5 Déc 2008 - 9:08 | |
| Salut, envoie lui une lettre recommandée le mettant en demeure de payer tes heures supp. Pour les Prud 'homme il faut des preuves écrites, il faut un dossier, les paroles ne servent à rien. | |
| Sujet: Re: horaire supp non payé Ven 5 Déc 2008 - 9:29 | |
| - murmure a écrit:
- Salut,
envoie lui une lettre recommandée le mettant en demeure de payer tes heures supp. Pour les Prud 'homme il faut des preuves écrites, il faut un dossier, les paroles ne servent à rien. oui c'est vrai ca marche ca du temps ou j'ai essaye d'attaque mon ex employeur j'ai fait appel aux prud'homme et il m'avait conseille de faire une lettre en recommende avec accuse de reception et de tout specifier sur cette lettre de ce qui ne collait pas et de demander des arrangements .. photographie la main courante , si t'as la possibilite de faire des photocopies fais le ca sert toujours la au moins c'est une preuve irrefutable , tous ce que tu peux prendre pour avoir des preuves prends le , les crapules dans ce metier c'est pas ce qui manquent ils s'immaginent etre au dessus des lois et nous considere comme de la m... faut que ca change , faut leur faire comprendre que nous aussi on a des droits et c'est s'en servir quand c'est utile lache pas bon courage a toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaire supp non payé | |
| |
| | | | horaire supp non payé | |
|