|
| heures supp effectué ou non?? | |
| | Auteur | Message |
---|
tistou77 Fidèle
Société : Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: heures supp effectué ou non?? Ven 7 Juin 2013 - 16:22 | |
| Bonjour, Au moi d'avril, j'ai pris 7 jours de CP, soit 40.81 heures. Jusqu'a maintenant toutes les heures effectués en plus (dans ce cas, 151.67 - 40.81) de 110.86 heures étaient payé à 125%. J'ai travaillé 120 heures, et donc 9.14 heures sup payées à 125% Et là, elles me sont payées en heures normale/heure complémentaire. C'est normal? Merci | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: heures supp effectué ou non?? Ven 7 Juin 2013 - 16:37 | |
| Bonjour, Avez vous un accord d'aménagement du temps de travail dans votre société? Quel type de contrat avez vous, CDD? CDI , autre? Est ce 7 jours de Cp qui vous ont étés décomptés ou 6? | |
| | | tistou77 Fidèle
| Sujet: Re: heures supp effectué ou non?? Ven 7 Juin 2013 - 16:41 | |
| Bonjour Pas d'accord pour les heures, c'est payé au mois pour les heures sup. je suis en CDI et c'est bien 7 jours qui ont été décompté Mon planning d'avril est comme suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: heures supp effectué ou non?? Ven 7 Juin 2013 - 19:11 | |
| Bonjour,
À priori; si mes souvenirs sont bons; les absences (dont les CP) ne peuvent générer d'hs.
Étant au mois, ce qui dépasse 151.67 est de l’hs, mais du fait que tu as des cp, les heures en + sont des heures complémentaires (tarif normal).
Dans ton cas, pour avoir des hs, il faudrait que dans le mois tu fasses plus de 201,64.
A partir de ce nombre d’heures tu commencerais à générer des hs. Tu aurais « rattrapé » tes heures complémentaires en quelque sorte.
C’est schématique mais peut être plus simple à comprendre comme cela.
A+ JP
| |
| | | tistou77 Fidèle
| Sujet: Re: heures supp effectué ou non?? Ven 7 Juin 2013 - 20:22 | |
| Ils nous payent les HS au mois, mais je sais pas si quelque chose à été signé qui stipule qu'on est au mois pour les heures.
Les heures complémentaires ne peuvent pas dépasser 10%, dans mon cas ça serai 15.16 heures (10% de 151.67h), non? Et j'ai toujours vu que les heures complémentaires étaient pour des contrats à temps partiel et non à temps plein.
Sinon sur mon planning c'est indiqué que je fais 160h (dont les CP) et depuis 6 ans j'ai toujours été payé en heures sup dans ce cas de figure.
Mais vu que dans la boite où je suis actuellement, faut faire attention à tout (souvent des erreur sur la fiche de paye) je me renseigne, car là c'est une nouveauté :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heures supp effectué ou non?? | |
| |
| | | | heures supp effectué ou non?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|