|
| Remboursement des repas en formation | |
| | Auteur | Message |
---|
Titistine Nouveau
Société : SAMSIC Emploi : Responsable pédagogique centre de formation
Formations : PSC1, PSE1/2, SSIAP2, Mono SST et PSC1, instructorat PS Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 38
| Sujet: Remboursement des repas en formation Jeu 20 Nov 2008 - 22:46 | |
| Bonjour,
Je cherche à savoir si un agent de sécurité en formation a le droit de se faire rembourser ses repas auprès de sa société. On m'a dit que vu qu'il avait ses primes panier, ça n'était pas le cas mais j'en doute. Quel texte permet de trancher ? Merci | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Remboursement des repas en formation Ven 21 Nov 2008 - 11:15 | |
| le panier n'entre pas en compte pour les frais de déplacements , moi dans ma boîte tu fais les avances et on te rembourse à la fin ; dans une autre boîte où j'ai travaillé avant c'était la même chose ; pour le texte je ne sais pas attends la réponse d'un délégué | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: Remboursement des repas en formation Sam 22 Nov 2008 - 14:35 | |
| Les frais de repas sont à la chargé d'employeur et remboursé sur le justificatifs ( facture ) avec des barèmes d'ACCOS qui est de 15,70€. Et les frais de déplacement domicile- lieu de formation sont aussi à la charge d'employeur il faut fournir la photocopie de la carte grise pour le nombre de CV | |
| | | Titistine Nouveau
Société : SAMSIC Emploi : Responsable pédagogique centre de formation
Formations : PSC1, PSE1/2, SSIAP2, Mono SST et PSC1, instructorat PS Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: Remboursement des repas en formation Lun 24 Nov 2008 - 12:28 | |
| - wz a écrit:
- Les frais de repas sont à la chargé d'employeur et remboursé sur le justificatifs ( facture ) avec des barèmes d'ACCOS qui est de 15,70€.
Et les frais de déplacement domicile- lieu de formation sont aussi à la charge d'employeur il faut fournir la photocopie de la carte grise pour le nombre de CV Merci pour cette réponse. Quel texte stipule cela, j'ai besoin preuves... Merci | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: Remboursement des repas en formation Lun 24 Nov 2008 - 17:56 | |
| Code du travail art. L-951-2 (ancienne codification ) le suivi d'une formation dans le cadre du plan de formation corresponde à l'execution du contrat de travail, ainsi, tous les frais liès à la formation sont à la charge de l'employeur et imputable sur sa participation à la formation professionnelle . les arrêts de la Cour de Cassation à consulter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cour de Cassation chambre sociale du 08/06/1978 N°77-40654 14/06/2005 N° 03-40462, 16/03/2005 N°02-47007 07/11/1985 Et en ce qui concerne le remboursement des frais de trajets de la visite médicale: arrêt du 04/06/2008 N° 06-45820. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remboursement des repas en formation | |
| |
| | | | Remboursement des repas en formation | |
|