Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

passer de nuit au jour

4 participants
AuteurMessage
tsilver
Nouveau
tsilver

Masculin
Région : paris

Société : SECURITAS
Emploi : ads

passer de nuit au jour Empty
MessageSujet: passer de nuit au jour   passer de nuit au jour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:32

je boss chez securitas et depuis peu plusieurs personne bossant depuis plusieurs annees la nuit ont vu leur planning passer de jour,sachant que j'ai autre chose a faire le jour, puis je refuser de bosser le jour ou dois je aller voir ma medecine du travail pour avoir leur avis
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: passer de nuit au jour   passer de nuit au jour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:27

tsilver a écrit:
je boss chez securitas et depuis peu plusieurs personne bossant depuis plusieurs annees la nuit ont vu leur planning passer de jour,sachant que j'ai autre chose a faire le jour, puis je refuser de bosser le jour ou dois je aller voir ma medecine du travail pour avoir leur avis

c est pas parce que t as autres choses à faire que tu peut refuser
la medecin du travail n as rien à avoir je pense
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: passer de nuit au jour   passer de nuit au jour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:30

a mon avis ca passera pas dans ce sens au pres de la medecine du travail parcontre pas bosser la nuit la oui ca passe ...
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: passer de nuit au jour   passer de nuit au jour Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:48

Refuser, non... tu ne pourras pas. A moins que ton contrat spécifi que tu bosses la nuit.
La médecine du travail n'aime pas le travail de nuit (à cause ds pb de santés que cela entraîne).... donc, si tu passes en jour, elle trouvera que c'est mieux pour ta santé.
Par contre, tu peux essayer de voir avec ton employeur. Le truc de dire que tu as autre chose à faire le jour.... tu peux le dire, mais pas comme ça Very Happy

Voilà, désolé
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passer de nuit au jour   passer de nuit au jour Icon_minitime

passer de nuit au jour
Page 1 sur 1