| intervenant la nuit commercial le jour | |
|
+7membrebanni Marshal Nook jonas blane chana stronghold akhenaton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 10:57 | |
| Bonjour à tous voila on me propose un poste comme intervenant sur alarme bancaire, mais en plus je dois faire le commercial la journée pour trouver des contrats pour la société qui doit m'embaucher je voudrais savoir si concilier les deux est possible car moi je suis pas commercial de formation | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 11:08 | |
| ben deja c'est pas le meme travail ensuite au bout de quelque nuit tu risque de faire un accident au volant car si tu travail le jour et la nuit au bout d'un momment ca va pas aller
en plus comme tu dit toi meme tu est pas commercial donc comment vendre un produit ???
de plus les Sté qui cherche double emploie par personne bof . si tu ouvre ta boite perso ok tu peux faire VRP et rondier au debut le temps de faire un peux d'argent "je te parle en connaisance de causse ca va tres vite partir dans tout les sens . pouir moi a l'epoque en 1 semaine je suis partie "
pour moi je te conseil de pas faire affaire avec cette sté | |
|
| |
akhenaton Nouveau
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 11:33 | |