| intervenant la nuit commercial le jour | |
|
+7membrebanni Marshal Nook jonas blane chana stronghold akhenaton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 10:57 | |
| Bonjour à tous voila on me propose un poste comme intervenant sur alarme bancaire, mais en plus je dois faire le commercial la journée pour trouver des contrats pour la société qui doit m'embaucher je voudrais savoir si concilier les deux est possible car moi je suis pas commercial de formation | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 11:08 | |
| ben deja c'est pas le meme travail ensuite au bout de quelque nuit tu risque de faire un accident au volant car si tu travail le jour et la nuit au bout d'un momment ca va pas aller
en plus comme tu dit toi meme tu est pas commercial donc comment vendre un produit ???
de plus les Sté qui cherche double emploie par personne bof . si tu ouvre ta boite perso ok tu peux faire VRP et rondier au debut le temps de faire un peux d'argent "je te parle en connaisance de causse ca va tres vite partir dans tout les sens . pouir moi a l'epoque en 1 semaine je suis partie "
pour moi je te conseil de pas faire affaire avec cette sté | |
|
| |
akhenaton Nouveau
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 11:33 | |
| Merci pour ta réponse en fait la société veut s'implanter dans mon département en vue d'ouvrir une agence c'est pour cela qu'ils veulent des contrats, le plus inquiétant dans l'histoire, le patron de la société veux me rencontrer mardi et me faire commencer le jour même alors que pour l'instant le seul contact que nous avons eu c'est simplement par téléphone (il à reçu mon cv par mail). Concernant les intervention je ne gére que 9 établissement bancaire, je ne fais aucune ronde à coter, j'attends à mon domicile avec la voiture d'intervention (que je garde tous le temps 24/24) que la télésurveillance m'appel. Au pire j'ai 2 mois à l'essai pour voir si c'est jouable ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 17:15 | |
| tu a du travail en ce momment | |
|
| |
akhenaton Nouveau
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 18:12 | |
| - frederic.68 a écrit:
- tu a du travail en ce momment
malheureusement non | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 20:35 | |
| Prend cet emploi et cherche à coté si ça ne te conviens pas, c'est pas évident d'avoir du travail actuellement alors profite du poste qu'on te propose. | |
|
| |
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Ven 10 Oct 2008 - 23:59 | |
| - akhenaton a écrit:
- frederic.68 a écrit:
- tu a du travail en ce momment
malheureusement non ok donc la tu peux faire le test fait attention tout de meme de pas faire trop d'heures entre le jours et la nuits car la fatigue peux venir tres vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Sam 11 Oct 2008 - 0:33 | |
| Bon courage, mais cherches ailleurs... |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Sam 11 Oct 2008 - 8:53 | |
| et tu dors quand si tu cumule les 2 activités? | |
|
| |
Nook Habitué
Emploi : Agt de sécurité
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Sam 11 Oct 2008 - 9:49 | |
| Disons que si l'une ou l'autre des deux activités est tranquille, tu trouveras toujours le temps de te reposer. Par contre, quand tu auras un coup de rush sur les inter + les clients pendant une semaine, tu vas souffrir.
A la limite, accepte ce contrat mais essaie de négocier des conditions avec ton employeur (temps de repos obligatoire, ...) parce que dans ces conditions, ça risque d'être dur. | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Sam 11 Oct 2008 - 12:33 | |
| Pas facile de lié les deux activitées ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Dim 12 Oct 2008 - 0:36 | |
| Le seul hic dans l'histoire,c'est comme tu l'as dit tu n'es pas commerciale donc cela peut être plus mauvais qu'autre chose pour la société. Maintenant le cumule des deux taffs n'est pas un gros problême,même si tu faits des inters c'est largement supportable. Mais je te conseillerais de refusé pour ne pas que l'on ai quelque chose à te repproché si jamais tu n'arrives pas à vendre ton produit. | |
|
| |
jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Dim 12 Oct 2008 - 2:41 | |
| comment ils t'ont presenter la chose? je sais que certaines societes demande a leurs agents de prospecter de nouveaux clients moyennant depetites primes. sans pour autant leur imposer des objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Mer 15 Oct 2008 - 10:44 | |
| tu a donner ta reponse ??? | |
|
| |
akhenaton Nouveau
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Mer 15 Oct 2008 - 11:34 | |
| - frederic.68 a écrit:
- tu a donner ta reponse ???
Le boss à reporter le RDV car trop surcharger au niveau de sont emploi du temps normalement on se voit demain. Par contre je me permet de citer la société qui doit me recruter il s'agit de EURO SECURITE ASSISTANCE si quelqu'un connait | |
|
| |
Télémaque Nouveau
Société : ANPE Emploi : sans
| |
| |
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Mar 21 Oct 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
akhenaton Nouveau
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Mer 22 Oct 2008 - 11:21 | |
| - frederic.68 a écrit:
- du nouveau ?
désoler ne pas donner de nouvelle mais le boss à suspendu le recrutement pour l 'instant, c'est pas grave hier j'ai eu un entretien pour un poste comme opérateur en télésurveillance (pour l'info l'entretien à durer 02h00 ,01h00 avec le superviseur 01h00 avec le pdg (j'ai du expliquer tout mon cursus professionnel dans les métiers de la sécurité (12ans c'est long à expliquer :jereflechi4: ), résultat mais 5 années d'expérience comme opérateur en tsv on l'air d'avoir favorablement plus au 2 interlocuteurs, j'aurais la réponse en fin de semaine j'espére une réponse positive. Le seul hic le poste se situe à 70 km de chez moi soit 01h00 de route mais bon le plus important c'est de travailler Bonne nouvelle j'ai la place je commence le 08/11 :meilleu: | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Sam 1 Nov 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
akhenaton Nouveau
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Lun 3 Nov 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Lun 3 Nov 2008 - 14:13 | |
| :bonnechance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Lun 3 Nov 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
NOSTRA Nouveau
Emploi : rondier intervenant sur alarme
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Mar 10 Fév 2009 - 18:05 | |
| moi aussi mon employeur souhaiterais me proposer un poste de commercial ds son entreprise,j'ai été embauché en tant que rondier intervenant depuis plus de deux ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Mar 10 Fév 2009 - 18:41 | |
| - Télémaque a écrit:
- akhenaton a écrit:
- frederic.68 a écrit:
- tu a donner ta reponse ???
la société qui doit me recruter il s'agit de EURO SECURITE ASSISTANCE si quelqu'un connait
Le siège est à GRENOBLE si je ne me trompes pas. Ils ont crée une structure de franchise qui a l'air de fonctionner. perso, ce n'est pas le top sauf pour l'inventeur de la formule, j'ai travaillé pour une d'eux, il te présente la société comme un grand groupe, en fait si tu fouilles un peu , ce n'est que du vent , il sont quatre ou cinq agents maximum par agence et pas tous en temps complet... par contre je n'ai jamais vu la gérante, mais bon ce n'est que mon experience.... |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour Dim 18 Oct 2009 - 13:57 | |
| - akhenaton a écrit:
- Bonjour à tous voila on me propose un poste comme intervenant sur alarme bancaire, mais en plus je dois faire le commercial la journée pour trouver des contrats pour la société qui doit m'embaucher je voudrais savoir si concilier les deux est possible car moi je suis pas commercial de formation
et le temps de repos obligatoire entre deux vacations que prévoit notre convention collective et je ne parle pas du nombre d'heures maximum hebdomadaire pouvant être effectuées (voir notre convention collective et accords de branche au sein de votre entreprise) 1/ La durée quotidienne de travail effectif ne peut dépasser 12 heures pour les services englobant un temps de présence vigilante. (Article 7.08)
2/ La durée maximale de travailLa semaine de travail ne pourra excéder 4 fois 12 heures, soit 48 heures et sur 12 semaines consécutives, la durée hebdomadaire ne pourra dépasser 46 heures. Un jour de repos minimum sera ménagé après toute période de 48 heures de service. (Article 7.09)Bref, l'inspecteur de la CRAM appréciera en cas d'AT... et votre employeur aura le bonheur de connaitre les conditions de vie en milieu carcéral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour | |
| |
|
| |
| intervenant la nuit commercial le jour | |
|