Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

intervenant la nuit commercial le jour

+7
membrebanni
Marshal
Nook
jonas blane
chana
stronghold
akhenaton
11 participants
AuteurMessage
akhenaton
Nouveau
akhenaton

Masculin
Région : Pays de la loire

Emploi : Opérateur SCT 2

Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1)
Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI

intervenant la nuit commercial le jour Empty
MessageSujet: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:57

Bonjour à tous voila on me propose un poste comme intervenant sur alarme bancaire, mais en plus je dois faire le commercial la journée pour trouver des contrats pour la société qui doit m'embaucher je voudrais savoir si concilier les deux est possible car moi je suis pas commercial de formation intervenant la nuit commercial le jour 50260
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:08

ben deja c'est pas le meme travail ensuite au bout de quelque nuit tu risque de faire un accident au volant car si tu travail le jour et la nuit au bout d'un momment ca va pas aller

en plus comme tu dit toi meme tu est pas commercial donc comment vendre un produit ???

de plus les Sté qui cherche double emploie par personne bof . si tu ouvre ta boite perso ok tu peux faire VRP et rondier au debut le temps de faire un peux d'argent

"je te parle en connaisance de causse ca va tres vite partir dans tout les sens . pouir moi a l'epoque en 1 semaine je suis partie "

pour moi je te conseil de pas faire affaire avec cette sté
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
akhenaton
Nouveau
akhenaton

Masculin

Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:33

Merci pour ta réponse en fait la société veut s'implanter dans mon département en vue d'ouvrir une agence c'est pour cela qu'ils veulent des contrats, le plus inquiétant dans l'histoire, le patron de la société veux me rencontrer mardi et me faire commencer le jour même alors que pour l'instant le seul contact que nous avons eu c'est simplement par téléphone (il à reçu mon cv par mail). Concernant les intervention je ne gére que 9 établissement bancaire, je ne fais aucune ronde à coter, j'attends à mon domicile avec la voiture d'intervention (que je garde tous le temps 24/24) que la télésurveillance m'appel.
Au pire j'ai 2 mois à l'essai pour voir si c'est jouable ou pas confused
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:15

tu a du travail en ce momment
akhenaton
Nouveau
akhenaton

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:12

frederic.68 a écrit:
malheureusement non
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:35

Prend cet emploi et cherche à coté si ça ne te conviens pas, c'est pas évident d'avoir du travail actuellement alors profite du poste qu'on te propose.
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:59

akhenaton a écrit:
frederic.68 a écrit:
malheureusement non

ok donc la tu peux faire le test

fait attention tout de meme de pas faire trop d'heures entre le jours et la nuits car la fatigue peux venir tres vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:33

Bon courage, mais cherches ailleurs...
jonas blane
Habitué
jonas blane

Masculin
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:53

et tu dors quand si tu cumule les 2 activités?
Nook
Habitué
Nook

Masculin
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:49

Disons que si l'une ou l'autre des deux activités est tranquille, tu trouveras toujours le temps de te reposer. Par contre, quand tu auras un coup de rush sur les inter + les clients pendant une semaine, tu vas souffrir.

A la limite, accepte ce contrat mais essaie de négocier des conditions avec ton employeur (temps de repos obligatoire, ...) parce que dans ces conditions, ça risque d'être dur.
Marshal
Impliqué
Marshal

Masculin
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:33

Pas facile de lié les deux activitées !
http://fanch29100.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonas blane
Habitué
jonas blane

Masculin
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 2:41

comment ils t'ont presenter la chose? je sais que certaines societes demande a leurs agents de prospecter de nouveaux clients moyennant depetites primes. sans pour autant leur imposer des objectifs
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:44

tu a donner ta reponse ???
akhenaton
Nouveau
akhenaton

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:34

frederic.68 a écrit:

Le boss à reporter le RDV car trop surcharger au niveau de sont emploi du temps normalement on se voit demain. Par contre je me permet de citer la société qui doit me recruter il s'agit de EURO SECURITE ASSISTANCE si quelqu'un connait intervenant la nuit commercial le jour 146694
Télémaque
Nouveau
Télémaque

Masculin
Région : FRANCHE-COMTE

Société : ANPE
Emploi : sans

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:34

akhenaton a écrit:
frederic.68 a écrit:

Le boss à reporter le RDV car trop surcharger au niveau de sont emploi du temps normalement on se voit demain. Par contre je me permet de citer la société qui doit me recruter il s'agit de EURO SECURITE ASSISTANCE si quelqu'un connait intervenant la nuit commercial le jour 146694

Le siège est à GRENOBLE si je ne me trompes pas. Ils ont crée une structure de franchise qui a l'air de fonctionner.
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:52

du nouveau ?
akhenaton
Nouveau
akhenaton

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:21

frederic.68 a écrit:
du nouveau ?

désoler ne pas donner de nouvelle mais le boss à suspendu le recrutement pour l 'instant, c'est pas grave hier j'ai eu un entretien pour un poste comme opérateur en télésurveillance (pour l'info l'entretien à durer 02h00 intervenant la nuit commercial le jour 79232 ,01h00 avec le superviseur 01h00 avec le pdg (j'ai du expliquer tout mon cursus professionnel dans les métiers de la sécurité (12ans c'est long à expliquer :jereflechi4: ), résultat mais 5 années d'expérience comme opérateur en tsv on l'air d'avoir favorablement plus au 2 interlocuteurs, j'aurais la réponse en fin de semaine j'espére une réponse positive. Le seul hic le poste se situe à 70 km de chez moi soit 01h00 de route mais bon le plus important c'est de travailler intervenant la nuit commercial le jour 678149

Bonne nouvelle j'ai la place je commence le 08/11 :meilleu:
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:24

Felicitations.
intervenant la nuit commercial le jour 678149 intervenant la nuit commercial le jour 678149 intervenant la nuit commercial le jour 678149
http://wolf-dog.skyrock.com
akhenaton
Nouveau
akhenaton

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:57

Wolf-Dog a écrit:
Felicitations.
intervenant la nuit commercial le jour 678149 intervenant la nuit commercial le jour 678149 intervenant la nuit commercial le jour 678149

Merci intervenant la nuit commercial le jour 79232
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:13

intervenant la nuit commercial le jour 382338 :bonnechance:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:51

intervenant la nuit commercial le jour 951872 intervenant la nuit commercial le jour 951872 intervenant la nuit commercial le jour 951872 , intervenant la nuit commercial le jour 678149 !
NOSTRA
Nouveau
NOSTRA

Masculin
Région : seine et marne

Emploi : rondier intervenant sur alarme

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:05

moi aussi mon employeur souhaiterais me proposer un poste de commercial ds son entreprise,j'ai été embauché en tant que rondier intervenant depuis plus de deux ans Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:41

Télémaque a écrit:
akhenaton a écrit:
frederic.68 a écrit:

la société qui doit me recruter il s'agit de EURO SECURITE ASSISTANCE si quelqu'un connait intervenant la nuit commercial le jour 146694

Le siège est à GRENOBLE si je ne me trompes pas. Ils ont crée une structure de franchise qui a l'air de fonctionner.

perso, ce n'est pas le top sauf pour l'inventeur de la formule,
j'ai travaillé pour une d'eux, il te présente la société comme un grand groupe, en fait si tu fouilles un peu , ce n'est que du vent , il sont quatre ou cinq agents maximum par agence et pas tous en temps complet...
par contre je n'ai jamais vu la gérante, mais bon ce n'est que mon experience....
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:57

akhenaton a écrit:
Bonjour à tous voila on me propose un poste comme intervenant sur alarme bancaire, mais en plus je dois faire le commercial la journée pour trouver des contrats pour la société qui doit m'embaucher je voudrais savoir si concilier les deux est possible car moi je suis pas commercial de formation intervenant la nuit commercial le jour 50260

affraid et le temps de repos obligatoire entre deux vacations que prévoit notre convention collective

et je ne parle pas du nombre d'heures maximum hebdomadaire pouvant être effectuées (voir notre convention collective et accords de branche au sein de votre entreprise)

1/ La durée quotidienne de travail effectif ne peut dépasser 12 heures pour les services englobant un temps de présence vigilante. (Article 7.08)

2/ La durée maximale de travail La semaine de travail ne pourra excéder 4 fois 12 heures, soit 48 heures et sur 12 semaines consécutives, la durée hebdomadaire ne pourra dépasser 46 heures. Un jour de repos minimum sera ménagé après toute période de 48 heures de service. (Article 7.09)

Bref, l'inspecteur de la CRAM appréciera en cas d'AT... et votre employeur aura le bonheur de connaitre les conditions de vie en milieu carcéral Wink
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intervenant la nuit commercial le jour   intervenant la nuit commercial le jour Icon_minitime

intervenant la nuit commercial le jour
Page 1 sur 1