Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?

+4
FTR
claire
LOIC
blasonneur
8 participants
AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Empty
MessageSujet: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:44

Du personnel qui oublie de fermer les accès lors de son départ.
Eclairage non éteint.
Fenetres ouvertent.
Cendrier qui fume la personne oublie d'éteindre sa cigarette.
Non respect des consignes.
Personnel ou public qui se gare à l'américaine, ou empreinte les sens interdit.
Etc, etc...la liste est longue.
Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
LOIC
Habitué
LOIC

Masculin
Région : PICARDIE

Société : ACGS
Emploi : Chef de Site

Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI

Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Empty
MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:47

Pour ma part je ne piste pas, je constate et le note sur la main courante qui est remise tout les matins au Resp Sécu, lui aprés fait ce qu'il doit faire
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin

Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

MessageSujet: réponse   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:57

Le responsable sécurité est tellement débordé qu'il ne sais pas ou donner de la tete "pression permanente par des huiles qui eux meme sont noyer par leurs fonctions.
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:09

quand j'etais rondier intervenant , sur chaque site il y avait une main courante , donc si je trouvais une fenetre ouverte , une porte , la lumiere allumee ect ect je le notifiais sur le cahier et sur le notre aussi ..
l'ete dernier je bossais chez honeywell idem on notifiait tous sur la main courante la cafetiere dans les bureaux de la direction entre autre toujours allumee , les allogenes qu'ils n'etaignaient jamais faut dire que les pauvres je les comprenais fallait faire l'tour du bureau pour atteindre le bouton et comme ils savaient bien l'dire les vigiles sont la pour ca Rolling Eyes bref fallait toujours passer derriere eux alors j'l'ai loupe pas sur la main courante qui etait lu par le chef de securite le lendemain Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? 781732
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:23

quand cela revient assez souvent, je piste et je "chope" le gars? Généralement, je lui fait faire demi tour pour qu'il ferme sa porte, les lumiéres, emprunte le bon chemin... et la fois d'aprés je vais le revoir pour vérifier qu'il a compris... Généralement, il a compris.
Quand à ceux qui laissent les portes ouvertes avec la clef dessus, ben... plus de clefs....
Je l'ai fait 2 fois pour le Directeur de l'Usine. Il a du envoyer quelqu'un pour chercher les clefs pour qu'il puisse entrer dans son bureau drunken
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:09

Les negligences du personnel sont peut être ce qu'il y as plus dur a faire comme changement, car les mauvaises habitudes sont souvent bien ancrées.
http://wolf-dog.skyrock.com
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin

MessageSujet: réponse   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:31

Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? 346863
Va falloir changer ca quitte à les harceler constament :stopla: ca suffit.
Nook
Habitué
Nook

Masculin
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:59

Wolf-Dog a écrit:
Les negligences du personnel sont peut être ce qu'il y as plus dur a faire comme changement, car les mauvaises habitudes sont souvent bien ancrées.

+1, les mauvaises habitudes sont très difficiles à changer. Sur mes secteurs, il y a pas mal de négligences de la part des employés. Dans la mesure du possible je "piste" et j'explique aux personnes concernées une première fois...et si ça continue, je fais remonter l'info.
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:04

en general je regle le probleme entre l'agent et moi et ca se regle tout seul apres
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:04

sauf si l'agent est tres bete la je prend les pages jaunes et lui tape sur la tete
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin

MessageSujet: réponse   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:26

Et encore car on ne fait pas un cheval de course avec un ane, ma méthode je reponds aux imbéciles par le silence et je les pièges et le jour ou il y aura un blème ils aurons "tout faux" je les attends au virage.
Ici c'est vraiment un cas.
Tous les dispositifs sont en place et malgrés ca CA VEUX RIEN COMPRENDRE.......
On a fait une campagne de prévention des accès mais que voulez-vous y faire contre la bétise humaine.
Sois le STAF met en place des sanctions Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? 632521 .
Une précision les agents font correctement leur travail, mais c'est le personnel, ou médecins ou internes qui sont tete en l'air "après tout c'est le vigile qui passera fermer ou ouvrir".
NEGATIF CHACUN DOIT ASSUMER SES RESPONSABILITES une fois notre travail effectuer ce n'est plus le ressort des agents de pister les personnes étourdies nous avons des horaires bien précis pour les ouvertures et fermetures sinon on ferait que cas et notre mission c'est l'incendie non portier ou groume.
Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? 885512 ALORS STOP CA SUFFIT.

Dernière édition par blasonneur le Lun 15 Sep 2008 - 11:38, édité 1 fois
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin

MessageSujet: réponse   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:39

ET OUI ILS SE CROIVENT TOUS PERMIS MAIS AVEC MOI CA NE MARCHE PAS COMME CA.
(Je travail en interne et j'ai mon mot à dire.)
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:55

frederic.68 a écrit:
sauf si l'agent est tres bete la je prend les pages jaunes et lui tape sur la tete
HOOOOOO la methode pour ne pas laisser des traces je voit que l'on est de la vieille ecole pas bieeeennnnnnn.
mort de rire mort de rire mort de rire
http://wolf-dog.skyrock.com
hannibal
Super impliqué
hannibal

Masculin
Formations : CQP par Ancienneté

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:54

blasonneur a écrit:
Du personnel qui oublie de fermer les accès lors de son départ.
Eclairage non éteint.
Fenetres ouvertent.
Cendrier qui fume la personne oublie d'éteindre sa cigarette.
Non respect des consignes.
Personnel ou public qui se gare à l'américaine, ou empreinte les sens interdit.
Etc, etc...la liste est longue.
Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? 764879

On Constate l'anomalie et on informe, notre rôle s'arrête la, on cherche pas a externaliser les anomalies: (pister, filiature...)
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin

MessageSujet: réponse   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:12

ok c'est la solution idéal mais pas pour moi on ne plaisante pas dans un hopital.
Mais je respect tes idées ( d'un coté t'as entièrement raison ) Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? 678149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?   Vous arrivent t'il  souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ? Icon_minitime

Vous arrivent t'il souvent de pister le personnel malveillant ou inconscient ?
Page 1 sur 1