|
| Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... | |
|
+3kitbaï fandom Administrateur 7 participants |
Depuis que le personnel que vous embauchez a (par équivalence ou formation reçue) son Certificat de Qualification Professionelle APS, il vous semble être : | Très bon | | 7% | [ 2 ] | Plus compétent | | 7% | [ 2 ] | Plus sérieux | | 10% | [ 3 ] | Aussi bon | | 28% | [ 8 ] | Pas meilleur | | 45% | [ 13 ] | Franchement mauvais | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Dim 14 Sep 2008 - 16:58 | |
| Personnel encadrant / Gérant de société,
depuis que le personnel que vous embauchez a (par équivalence ou formation reçue) son Certificat de Qualification Professionelle APS, il vous semble être :
Sondage à Choix multiple
Dernière édition par Administrateur le Dim 11 Mar 2012 - 9:53, édité 1 fois | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Dim 14 Sep 2008 - 17:26 | |
| J'ai répondu : Pas Meilleurs | |
| | | kitbaï Habitué
Emploi : agent de sécurité- agent cyno
Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Lun 15 Sep 2008 - 13:49 | |
| C'est encore un peu tôt pour en parler. En tout cas, pour le moment, je ne trouve pas que cela change grand chose, sauf parfois que l'on a pas assez de personnel, car ce n'est pas toujours facile d'avoir du personnel rapidement ayant le CQP (quand il y a des demandes exceptionnelles de prestations).
Et puis, comme partout, nous auront toujours des personnes ayant le CQP qui seront très compétentes et des moins compétentes. Quand il n'y avait pas cet examen, nous avions le même cas de figure. Je pense que beaucoup ont commencé sans formation, sur le tas... y compris des responsables de sociétés. Mais au moins, les nouveaux embauchés auront eu des notions de sécurité, et ça je ne pense pas que ce soit un mal !
Les responsables d'entreprises voient peut être plus la différence. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Lun 15 Sep 2008 - 17:00 | |
| pas de différence pour le moment laissons le temps faire son oeuvre on verra dans quelque temps.d'accord avec kitbaï | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Lun 15 Sep 2008 - 23:10 | |
| du coup certaint agent pense etre les roi et pense pouvoi avoir un salaire de ministre et tombe de tres haut devant la relaite | |
| | | FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Mar 13 Jan 2009 - 7:51 | |
| Pour moi, à part les 1000 € que je donne à la sté de formation, je n'ai pas de changement qualitatif vers les agents qui sortent d'un cqp. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | DD03 Habitué
Emploi : Gérant
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Mar 28 Avr 2009 - 20:47 | |
| Pour vous, quelle différence trouvez-vous entre "aussi bon" et "pas meilleur"? :reflexion: | |
| | | FM03 Habitué
Emploi : gérant
Formations : SSIAP 3 Formations internes : SST
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Mer 29 Avr 2009 - 9:12 | |
| Pour information, j'étais hier matin, président d'un jury AQSP, je comprend vu ce que j'ai vu, que le métier n'est pas prêt d'évoluer. Malgré une formation que je ne remets pas en doute, nous avons du travail en entreprise après l'embauche de ses agents pourtant qualifiés!!!! Le QCM est pas pas mal fait, la, je n'ai rien à dire. Pour l'exercice de mise en situation, ce n'est pas triste. Rien, absolument rien n'est acquis après cette formation. Bon courage à tous les chefs d'entreprise et aux personnels encadrant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... | |
| |
| | | | Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|