Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...

+3
kitbaï
fandom
Administrateur
7 participants

Depuis que le personnel que vous embauchez a (par équivalence ou formation reçue) son Certificat de Qualification Professionelle APS, il vous semble être :
Très bon
Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_lcap7%Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Plus compétent
Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_lcap7%Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Plus sérieux
Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_lcap10%Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Aussi bon
Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_lcap28%Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Pas meilleur
Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_lcap45%Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Franchement mauvais
Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_lcap3%Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Empty
MessageSujet: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:58

Personnel encadrant / Gérant de société,

depuis que le personnel que vous embauchez a (par équivalence ou formation reçue) son Certificat de Qualification Professionelle APS, il vous semble être :

Sondage à Choix multiple

Dernière édition par Administrateur le Dim 11 Mar 2012 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
fandom
Super impliqué
fandom

Masculin
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

MessageSujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:26

J'ai répondu : Pas Meilleurs
kitbaï
Habitué
kitbaï

Féminin
Région : pays de Loire

Emploi : agent de sécurité- agent cyno

Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....

MessageSujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:49

C'est encore un peu tôt pour en parler. En tout cas, pour le moment, je ne trouve pas que cela change grand chose, sauf parfois que l'on a pas assez de personnel, car ce n'est pas toujours facile d'avoir du personnel rapidement ayant le CQP (quand il y a des demandes exceptionnelles de prestations).

Et puis, comme partout, nous auront toujours des personnes ayant le CQP qui seront très compétentes et des moins compétentes. Quand il n'y avait pas cet examen, nous avions le même cas de figure.
Je pense que beaucoup ont commencé sans formation, sur le tas... y compris des responsables de sociétés.
Mais au moins, les nouveaux embauchés auront eu des notions de sécurité, et ça je ne pense pas que ce soit un mal !

Les responsables d'entreprises voient peut être plus la différence.
http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:00

pas de différence pour le moment laissons le temps faire son oeuvre on verra dans quelque temps.d'accord avec kitbaï
http://www.securiteprivee.org
stronghold
Super impliqué
stronghold

Masculin
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total

MessageSujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:10

du coup certaint agent pense etre les roi et pense pouvoi avoir un salaire de ministre et tombe de tres haut devant la relaite
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
FM03
Habitué
FM03

Masculin
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

MessageSujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:51

Pour moi, à part les 1000 € que je donne à la sté de formation, je n'ai pas de changement qualitatif vers les agents qui sortent d'un cqp.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FM03
Habitué
FM03

Masculin
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

MessageSujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:12

Pour information, j'étais hier matin, président d'un jury AQSP, je comprend vu ce que j'ai vu, que le métier n'est pas prêt d'évoluer. Malgré une formation que je ne remets pas en doute, nous avons du travail en entreprise après l'embauche de ses agents pourtant qualifiés!!!!
Le QCM est pas pas mal fait, la, je n'ai rien à dire. Pour l'exercice de mise en situation, ce n'est pas triste. Rien, absolument rien n'est acquis après cette formation. Bon courage à tous les chefs d'entreprise et aux personnels encadrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...   Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP... Icon_minitime

Depuis que le personnel que vous embauchez a son CQP...
Page 1 sur 1