Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...

+2
pimousselfe
brémond
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Empty
MessageSujet: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:30

... dans votre vie professionnelle (implication, rigueur, conscience professionnelle etc...) ?

Mais aussi en dehors de votre vie professionnelle, en expliquant aux "profanes" de nos professions (amis, connaissances, famille, proches etc ...) les différents métiers de la sécurité, les différentes formations et diplômes, les différences entre un apr, un ssiap, un cyno, un patrouilleur etc ...

Ou ne le faites-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
brémond
Super fidèle
brémond

Masculin
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.

FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Empty
MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:52

sa m'arrive d'essayer de faire comprendre notre métier a des amis qui ne conaisse pas forcémént comment sa ce passe!
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:06

cela m'arrive souvent de montre l'image differente de notre metier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:04

Je le fais assez régulierement, surtout quand on me dit: "te connaissant, tu doit te faire chier".... Je leur décrits mon quotidien et je donne quelques exemples. Généralement, ils voient cette profession avec un autre oeil.
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:29

david40 a écrit:
"Je le fais assez régulierement, surtout quand on me dit: "te connaissant, tu doit te faire chier".... Je leur décrits mon quotidien et je donne quelques exemples. Généralement, ils voient cette profession avec un autre oeil."

FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... 389544
stephanie
Nouveau
stephanie

Féminin
Région : Lyon

Société : S.G.P.I Lyon
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1

Formations : CQP (par équivalence d'heures après 5 ans dans la PN), SSIAP 1
Formations internes : SST
H0B0

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:58

Nous on le fait en essayant de varier nos taches, sur la base logistique où je suis on essaie de pas se contenter de "contrôler nos camions" et point, on fait aussi de la surveillance de personnel quand on a des doutes, on en profite maintenant, car bientôt nous serons tout seul au poste, donc plus de ronde, pas mal de taches en moins... FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... 122470
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:30

Bien entendu Béa, mais il nous appartient de porter secours à la victime (de son image ?) qu'est la sécurité privée.

Nous seuls le pouvont.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:01

pas facile de faire évoluer les mentalités.

En poste en contact avec le public et les employés je m'arrange pour donner une bonne image de mon travail de part ma tenue, mon comportement, ma discrétion et politesse.
et puis je fais mon travail au mieux en tenant compte des exigences du client.

pas toujours évident , quand un esthéticienne veux t'apprendre les jeux de miroir, le fonctionnement d'un "hurleur".etc.....

à ses yeux tu ne reste que le "vigile," (qu'elle est contente de trouver pour éviter la démarque.)
le tout à prendre avec calme et courtoisie
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:14

yakusa a écrit:
... dans votre vie professionnelle (implication, rigueur, conscience professionnelle etc...) ?

Mais aussi en dehors de votre vie professionnelle, en expliquant aux "profanes" de nos professions (amis, connaissances, famille, proches etc ...) les différents métiers de la sécurité, les différentes formations et diplômes, les différences entre un apr, un ssiap, un cyno, un patrouilleur etc ...

Ou ne le faites-vous pas ?

FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... 933179
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...   FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée... Icon_minitime

FAITES-VOUS évoluer l'image trop souvent négative de la sécurité privée...
Page 1 sur 1