|
| Planification de causeries SECURITE ? | |
| |
Planifiez-vous des causeries SECURITE sur vos sites ? | Oui | | 21% | [ 4 ] | Non | | 37% | [ 7 ] | Je ne sais même pas de quoi il s'agit ! | | 42% | [ 8 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Planification de causeries SECURITE ? Sam 9 Aoû 2008 - 17:28 | |
| En principe, dans les grosses structures, c'est l'encadrement qui planifie et décide de la fréquence et du thème des causeries à mettre en place sur les sites. Les chefs de poste peuvent ensuite être l'animateur (sur leur site) de ces causeries. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Planification de causeries SECURITE ? Sam 9 Aoû 2008 - 17:45 | |
| on bosse seul sur notre site , bon le chef de poste me tient au courant des derniers evenements mais j'peux pas appeler ca de la causerie entre collegue on s'echange aussi les consignes de dernieres minutes bon d'temps en temps on en casse un en passant aussi mort de rire mais bon non chez nous ca n'existe pas pour moi ca trop petite la structure pour ca dommage merci fabrice pour les explications et bonne soiree moi j'phil me preparer je commence a 19 h j'attaque ma deuxieme nuit il m'en restera encore 4 autres apres le pied :coucou: | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Planification de causeries SECURITE ? Lun 11 Aoû 2008 - 0:00 | |
| il y a rien de tous ca chez g4S a ma connaissance , sur les sites ou je bosse c'est sur cela est inconnu | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: reponse Mer 13 Aoû 2008 - 19:14 | |
| | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Planification de causeries SECURITE ? Jeu 14 Aoû 2008 - 3:49 | |
| Non, je n'y suis jamais conviée. | |
| | | MARTINEZ Nouveau
Société : AEGIDE HSE INTERNATIONAL COMPAGNIE Emploi : HSE Superviseur secteur OIL and GAS
| Sujet: Re: Planification de causeries SECURITE ? Mar 16 Juin 2009 - 18:08 | |
| Bonjour, Je fais faire ou j'anime tous les matins sur mes différents sites des morning meeting. Dans la journées sur les chantiers sont organisés des tools bocks meetings... Les sujets sont vastes et concernent toutes les facettes en... Hygiène , sécurité environnement et qualité aussi... Gilles MARTINEZ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planification de causeries SECURITE ? | |
| |
| | | | Planification de causeries SECURITE ? | |
|