|
| Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? | |
|
+5dnitro17 ULYSSE-SECURITE f.casse patricia Noodles 9 participants | Auteur | Message |
---|
Noodles Nouveau
Société : SPIS SECURITE Emploi : PDG
| Sujet: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Ven 21 Mar 2008 - 12:25 | |
| En d'autres termes, pouvez-vous dresser un bilan de satisfaction concernant le ou les logiciels que vous utilisez. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Sam 22 Mar 2008 - 7:29 | |
| J'utilise withtime et j'en suis contente jusqu'a maintenant. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Mar 25 Mar 2008 - 3:53 | |
| - patricia a écrit:
- J'utilise withtime et j'en suis contente jusqu'a maintenant.
Je l'ai également utilisé et n'ai connu que des problèmes, lenteurs, bugs... Cela vient peut être du nombre d'ADS à gérer? Tu en as combien? | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Mar 25 Mar 2008 - 8:03 | |
| 20 sur TOULOUSE, + DE 200 sur BORDEAUX et non pas de beug. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Jeu 27 Mar 2008 - 10:13 | |
| De mon côté j'avais parfois des lignes en double, des agents que je devais envoyer en CP pour pouvoir les sortir du planning( puis ensuite ne pas oublier d'annuler les CP), l'ordi qui ramait(genre plus de 2 minutes pour affecter une vacation)alors que c'était du matériel neuf et performant... Tu multiplies 2 minutes par le nombre de vac et tu y passes vite la journée... Ensuite, je trouve que les repères de couleur (rien, violet ou bleu) indiquant, sur la page générale de tes sites, si ta plannification est terminée ne sont pas pratiques et peuvent te tromper. Exemple, dans ta commande tu as 11x10H (110H). Si tes agents font 2H de rab sur 6j tu vas avoir du bleu car tu dépasses la commande initiale (122H). Si tu as une vac non affectée, tu vas encore avoir du bleu car le logiciel ne vise que les heures et pas si chaque vac est prise en compte(122-10=112H/110 commandées donc tu es positif alors que tu as un jour sans ADS)... Dans l'urgence, si tu ne regardes uniquement ce repère ou si ta planif change au jour le jour tu risque de planter une vac (pas arrivé mais toujours possible). Voila pour faire court car j'en oublie... L'assistance disait que c'était dû à la quantité d'info stockée. Maintenant il est possible que mon cas soit une exception. | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Ven 28 Mar 2008 - 22:50 | |
| Je pense aussi F CASSE carmoi tous va bien .. | |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| | | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Sam 29 Mar 2008 - 11:41 | |
| - f.casse a écrit:
- De mon côté j'avais parfois des lignes en double, des agents que je devais envoyer en CP pour pouvoir les sortir du planning( puis ensuite ne pas oublier d'annuler les CP), l'ordi qui ramait(genre plus de 2 minutes pour affecter une vacation)alors que c'était du matériel neuf et performant...
Tu multiplies 2 minutes par le nombre de vac et tu y passes vite la journée...
Ensuite, je trouve que les repères de couleur (rien, violet ou bleu) indiquant, sur la page générale de tes sites, si ta plannification est terminée ne sont pas pratiques et peuvent te tromper.
Exemple, dans ta commande tu as 11x10H (110H). Si tes agents font 2H de rab sur 6j tu vas avoir du bleu car tu dépasses la commande initiale (122H). Si tu as une vac non affectée, tu vas encore avoir du bleu car le logiciel ne vise que les heures et pas si chaque vac est prise en compte(122-10=112H/110 commandées donc tu es positif alors que tu as un jour sans ADS)... Dans l'urgence, si tu ne regardes uniquement ce repère ou si ta planif change au jour le jour tu risque de planter une vac (pas arrivé mais toujours possible).
Voila pour faire court car j'en oublie... L'assistance disait que c'était dû à la quantité d'info stockée. Maintenant il est possible que mon cas soit une exception. cela peut venirdu pc tout simplement parm anque de puissance ou de memoire. | |
| | | pcsinfo Nouveau
Société : SECURIDOG Emploi : Gérant
| Sujet: Ou trouver Withtime Winplan Lun 21 Avr 2008 - 21:38 | |
| | |
| | | DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Ven 16 Mai 2008 - 11:56 | |
| pl@net. Rien à dire si ce n'est bravo. J'ai aussi bossé avec Comete. Bien également mais le must reste le premier. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Ven 16 Mai 2008 - 12:08 | |
| Outil de planification : BOOSTERTrès bon | |
| | | phantom Nouveau
Société : a.c.c.d.d Emploi : agent
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Lun 25 Jan 2010 - 22:15 | |
| Bonjour, je recherche un logiciel pour fiche de paye salarié. Pouvez-vous me renseigner ?
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Lun 25 Jan 2010 - 22:18 | |
| - phantom a écrit:
- "Bonjour, je recherche un logiciel pour fiche de paye salarié. Pouvez-vous me renseigner ?
Merci" Bonjour phantom, merci de vous présenter dans la rubrique "votre présentation", c'est la 1ère en haut (page d'accueil). |
| | | phantom Nouveau
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Mar 26 Jan 2010 - 22:12 | |
| C'est déjà fait, voir plus haut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Mar 26 Jan 2010 - 22:17 | |
| - phantom a écrit:
- "C'est déjà fait, voir plus haut"
Mon message demandant ta présentation date d'hier, avant que tu n'aies fait la-dite présentation ! |
| | | phantom Nouveau
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Mar 26 Jan 2010 - 22:26 | |
| No problema senior;
As-tu une feuille de calcul sur salaires à me proposer, laquelle prendrais en compte toutes les données d'un A.D.S. comme moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Mar 26 Jan 2010 - 22:32 | |
| |
| | | phantom Nouveau
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? Mar 26 Jan 2010 - 22:44 | |
| Je connaissais déjà, je te remercie. Mais il me faudrait plus, une feuille de calcul genre TABLEUR EXCEL / Open Office avec laquelle le simple agent de base que je suis pourrais facilement vérifier son salaire car malheureusement, il existe des disparités dans les traitements suivants les entreprises. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? | |
| |
| | | | Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ? | |
|