Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?

Aller en bas 
+2
petit
f.casse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:07

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? 146694
Je pose cette question car je vais bientôt démarrer mon activité, et j'aimerai posséder un moyen fiable, pas trop cher, mais qui puisse prouver aux éventuels futurs clients que je suis bien passé chez eux à telle heure... Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? 893524
Ensuite si mon activité commence à "prospérer" je me procurerai un contrôleur de ronde éléctronique, mais pour l'instant...
Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? 604216 Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:38

Un carnet à souche sur lequel tu notes les heures de tes passages. Tu déposes un exemplaire dans la boîte aux lettres. Le lendemain le client à la preuve de ton passage mais peut avoir un doute sur l'heure.

S'il y a une installation vidéo préexistante avec VCR tu fais coucou à la caméra... L'heure sera indiquée.

Sinon je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
petit
Fidèle
petit


Masculin
Age : 41
Région : vendee

Emploi : ads mc rondier

Date d'inscription : 17/10/2007
Nombre de messages : 175

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:01

chez nous on n a un controleur de ronde le bureaux le vide a la fin du mois et je crois q uille fait une copie a chaque client conserner et si on recoit une convocaction au bureaux a la fin du mois on ce pourquoi cela ne mais jamais arriver pour le moment Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:52

chez nous on utilise un gcs qui enregistre les ronde et que onpeut sortir ensuite sur imprimante mais tu as plusieurs systeme cela depend des moyens que tu as mais je sais que nous avons un systeme parfait car cest un systeme tres fiable pour le client et le prestataire avec heure de passage et sans aucune facon de tricher mais tas bcp de systeme aussi fiable cela depend de se que tu cherches et des moyens financier mais et des type de rondes que tu veux effectuer entous cas ilte faut du materiel leger situ veux plus derenseignement hsites pas
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:32

Je pense qu'il cherche le truc le moins cher possible. Vous n'avez pas des astuces sans électronique car les premiers modèles ne sont pas donnés et il n'en a pas encore les moyens????
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:21

f.casse a écrit:
Je pense qu'il cherche le truc le moins cher possible. Vous n'avez pas des astuces sans électronique car les premiers modèles ne sont pas donnés et il n'en a pas encore les moyens????


je pense que si il veut le moins cher cest tous simplement le carnet ou avis de passage il as trois feuillet unpour le client une pour l' agence et la facturation et un qui reste dans le carnet en cas de reclamation cest ce qui y as de moins cher au jour d'aujourd'hui apres il reste la confiance du client et de la societe mais bon ca cest pas gagnée mort de rire voila j vis pas autre chose dautres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:28

J'ai en effet pensé au carnet à souche ou celui à plusieurs feuillets, mais je me mets à la place du client et c'est sûr que je me demande d'abord si l'agent est bien passé à l'heure qu'il a indiqué sur le support. scratch

Je pense aussi que s'il faut un moyen fiable pour le client est moi même, il faut passer par l'éléectronique... Mais en effet pour l'instant ce n'est pas dans ce type de matos que je peux me permerttre de dépenser de l'argent. :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:42

Si tu as accés à un tel fixe sur chaque site tu peux demander à l'agent d'appeler ton pc, un contrôleur ou de faire biper un portable depuis ce numéro (tu le mets en silencieux et vérifie le lendemain sinon tu dors plus). Avec la présentation du n° tu es certain du lieu et de l'heure.
PB si les sites sont fermés...
Si tu as les clefs et qu'ils sont sous alarme tu peux demander à l'agent de mettre hors puis sous alarme. S'il y a un historique le client peut regarder chaque jour les mouvements de la nuit...

Cela reste quand même du bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
daumet
Nouveau
daumet


Masculin
Age : 66
Région : pays de loire

Emploi : agent de surveillance

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 37

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:39

Selon le type d'entreprise,il se peut que celle ci est une pointeuse pour son personnel.Tu demandes une carte de pointage pour l'intervenant.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:41

daumet a écrit:
Selon le type d'entreprise,il se peut que celle ci est une pointeuse pour son personnel.Tu demandes une carte de pointage pour l'intervenant.
:meilleu: bien vu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:26

BOUNTYKILLER peux-tu m'indiquer où puis-je voir ce genre de "contrôleur" sur la toile? Merci..! Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adriana
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 42
Région : Paris

Emploi : Sécurité

Date d'inscription : 17/08/2007
Nombre de messages : 15

Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Active Guard - Les rondes en temps réel   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:30

Bonjour,

Je vous conseil de jeter un oeil à la rubrique NOUVEAUTES. La solution Active Guard (rondes, PTI et téléphone GSM) vous offre une transparence des activités réalisées sur site ainsi qu'un accès dédié à vos clients qui leur permet de consulter à distance l'historique des rondes réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?   Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de contrôleur de ronde utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous
» Planification, pointage du personnel; quel logiciel utilisez-vous ?
» Quel type de lampe utilisez-vous lors de vos vacations ?
» Quel type de matériel utilisez vous lors d'exercice d'évacuation...
» Contrôleur de ronde qui chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: