|
| Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous | |
| | Auteur | Message |
---|
mariel Nouveau
Emploi : direction
| Sujet: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous Mar 18 Mai 2010 - 9:02 | |
| Bonjour,
Ma question est de savoir quelle méthode vous utilisez pour suivre les prises et fin de service avec une traçabilité en temps réel ou non hormis la notification sur main courante ou repporting d'heure.
Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous Mer 19 Mai 2010 - 7:44 | |
| Actuellement, je travaille sur 2 sites, sur un site j'ai un PASS,c'est a dire un appareil sur lequel j'appuis a ma prise de service et a ma fin de service, il est relie a un PCS. Sur l'autre site la prise de service est effectuée sur un ordinateur qui sert de main courante, on valide tout grace a l'empreinte de notre index. | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous Jeu 20 Mai 2010 - 18:16 | |
| on telephone du pc par un mobile portable de l'entreprise et puis sur la main courante prise de service et fin de service. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous Jeu 20 Mai 2010 - 18:20 | |
| Je teste actuellement le logiciele scv2 qui marche pas mal et qui est complet et gratuit |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous Jeu 20 Mai 2010 - 18:38 | |
| Chez SECURITAS, par exemple, il utilise en effet le système PASS, ou encore le logiciel @AGIR qui permet énormément de chose, y compris à distance via internet (pour le client ou l'exploitation) voici le système PASS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous Jeu 20 Mai 2010 - 18:40 | |
| et voici @AGIR sur lequel les agents font notamment leur prise de service : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous Sam 22 Mai 2010 - 10:24 | |
| moi je me mefie des prises de services avec les tel portables car il est arrivé que le gars fasse sa prise de service alors quil etait pas sur le site.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous | |
| |
| | | | Prise et fin de service, quel moyen utilisez vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|