Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
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 CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........

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titane
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:15

franchement des fois tu fais vraiment expres de pas comprendre pour creer la polemique.
le salaire ok le gar l accepte a signant mais a il vraiment le choix!!!
Tu parles de professionalisation et tu sais tres bien qu elle ne passera que par une augmentaton du salaire et du tarif des prestations .
C est pas en continuant a payer les agents des clopinettes que tu vas inciter des gens competant a venir dans la sécurité,tu continura juste a attirer les baltringues sans aucune formaton ou juste minimum mais en tout cas sans aucune motivation.
Le client peut pas esperer "le GIGN" pour garder son site si il paye 13euros de l heures.
Rien q avec moi ,mon patron perd quasiment du fric sur mon site ,c est pas normal;c est un cercle vicieu tout ca.
Si tu comprend pas ca c est plus la peine de parler de professionalisme (mais bon on touche pas des billet pour faire rentrer des types en boite nous.....je suis pas jaloux t inquiette je dis juste que c est pas tres professionel......)

la competance se paye,pas d argent ,pas de qualité c est la loi du marché ca aussi!!!!
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:52

Pour moi le travail doit être fait quelque soit le salaire s'il as ête accepte du debut, a l'agent de bien negocier a la signature.
Mais il est vrai que un agent devrait être payé selon ses qualifications et son ancienneté dans le metier et son investissement car l'experience se paie, le souci c'est que les clients veulent des agents compettents a moindre frais, c'est apres au patron de negocier avec celui ci en lui dissant preuves a l'appui voila mr mes agents sont compettents et qualifiés, d'apres leurs experiences ils peuvent vous apporter une reponse adapté aux problemmes que vous rencontrez mais vu leurs qualifs et l'apport d'experience sans parler d'efficacité je ne peut les louer a moind de x par heure mais cela est source d'une garantie ect ect.
Donc c'est une question de negociation entre le salarié, le patron, et le client.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:08

Le salaire n'est pas en fonction du travail fourni mais répond à la loi de l'offre et de la demande, c'est à dire du marché avec des minima réglementés.

Si un agent a accepté un poste en connaissance de cause c'est à dire de l'ensemble des conditions dont le salaire, en retour il doit satisfaire aux nécessités du poste selon le meilleur qu'il peut fournir professionnellement. Il ne pourra pas dire je n'ai pas fourni la prestation correctement par ce que je n'étais pas assez rémunérés, ce n'est pas recevable.

Si le poste réclame plus de qualification que le contrat de travail n'en exigeait et qu'il dispose des qualifications requises, il est en droit de demander un reclassement selon les minima fixés par la convention collective, voir les fiches de métiers repères.

La période d'essai sert justement à ces mises au point.

Il ne faut pas croire qu'il existe un rapport de force uniquement en faveur de l'employeur, bien souvent les prud'hommes corrigent les tirs mal ajustés et les patrons peuvent y perdrent jusqu'à leur chemise; Encore faut-il que les employés sachent s'informer et trouvent les alliances nécessaires.

C'est plus du côté des conditions de l'emploi que du salaire que naissent les conflits.
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ambre
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:10

c'est vrai que lorsque l'on signe un contrat de travail, il y a toujours le salaire marqué dessus, on l'accepte donc. Néanmoins, il est vrai aussi que le domaine de la sécurité paie très mal tout en demandant de plus en plus des gens compétents et formés, ce qui est abérrant car dans tous les autres secteurs, les compétences et les formations entraînent généralement un bon salaire.
Comment les jeunes peuvent-ils avoir envie de se lancer dans une carrière (même si le domaine de la sécurité est passionnant) si ils savent dès le début qu'ils vont gagner un smic toute leur vie?
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:24

Wolf-Dog a écrit:
Pour moi le travail doit être fait quelque soit le salaire s'il as ête accepte du debut, a l'agent de bien negocier a la signature.
Mais il est vrai que un agent devrait être payé selon ses qualifications et son ancienneté dans le metier et son investissement car l'experience se paie, le souci c'est que les clients veulent des agents compettents a moindre frais, c'est apres au patron de negocier avec celui ci en lui dissant preuves a l'appui voila mr mes agents sont compettents et qualifiés, d'apres leurs experiences ils peuvent vous apporter une reponse adapté aux problemmes que vous rencontrez mais vu leurs qualifs et l'apport d'experience sans parler d'efficacité je ne peut les louer a moind de x par heure mais cela est source d'une garantie ect ect.
Donc c'est une question de negociation entre le salarié, le patron, et le client.

:meilleu:

Voilà qui est bien dit.

Si vous demandez un certains tarif pour vos services, c'est avec preuves à l'appui. Expériences, qualifications, CV, etc. Un client va comprendre ça. Il fait la même chose avec SES produits ou services, non ? Attention, il faut cependant bien évaluer notre "valeur marchande" en fonction de nos capacités. Si vous ne travailler pas et /ou vous êtes en quête de boulot ou voulez en changer, eh bien mon avis est qu'il faut se renseigner avant l'entrevue, à des collègues ou des gens déjà en place par exemple, afin d'avoir une idée sur le salaire. Votre décision devrait être presque prise à ce niveau avant l'entrevue.

Si vous acceptez un salaire, qu'il fasse votre bonheur ou non, il faut alors donner le service à 100% de notre capacité. C'est notre nom et notre honneur qui est en jeu.

Si c'est l'industrie qui fait en sorte que les salaires sont plus bas, que nous sommes victimes de ci ou de ça et j'en passe... il faut quand même donner 100% du rendement.

Ainsi,

1 - un jour nous serons peut-être remarqué par quelqu'un qui comprend et est capable de payer pour vous avoir à son service, ou
2 - ça va servir d'argument lors des négos avec les gens qui s'occupent d'établir les salaires minimums de l'industrie
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:25

[quote="BOUNTYKILLER"]
ambre a écrit:
c'est vrai que lorsque l'on signe un contrat de travail, il y a toujours le salaire marqué dessus, on l'accepte donc. Néanmoins, il est vrai aussi que le domaine de la sécurité paie très mal tout en demandant de plus en plus des gens compétents et formés, ce qui est abérrant car dans tous les autres secteurs, les compétences et les formations entraînent généralement un bon salaire.
Comment les jeunes peuvent-ils avoir envie de se lancer dans une carrière (même si le domaine de la sécurité est passionnant) si ils savent dès le début qu'ils vont gagner un smic toute leur vie?[/quote]

Si ils pensent ça c'est qu'ils espèrent pas beaucoups de leur existence et d'eux même.
Donc ce sont des faibles qui n'apporteont pas grand chose.
Le domaine de la sécu paye trés mal???je ne crois pas Ambre par contre il est vrai que certaine branches sont moins attractives que d'autres,mais hormis cetaines spé,ce n'est pas un métier physique,hormis certaine spé cela ne demande pas forcément des compétences particulières hormis celle pour travaillé,il y aura quand même moins d'accident du travaille que dans une usine etc.....

tu trouves sincèrement que la sécu ne paie pas si mal que ça ??? ben écoute je ne suis pas d'accord du tout. quand tu vois qu'un assistant d'exploitation, agent de maîtrise avec de l'ancienneté gagne tout juste 1500 euros net et qu'une assistante qui débute juste gagne le même salaire et en se débrouillant bien gagne 2000 à 2500 euros par mois... sans les responsabilités en plus... :jereflechi4:
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:26

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MessageSujet: ca chauffe lol   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:31

salut a tous

j'aime bien ta question Bounty mais j'aime bien ta reponse Titane car on vois tres clairement la position du patronnat francais face aux salarie.
Je comprend bien ta question bounty et elle semble etre legitime et je dirais que meme ton argumentation tiens la route mais Titane a aussi raison
Mais Bounty d'apres toi combien d'agent quil soient cyno ou non te dirons en te regradans droit dans les yeux "putin la secu jaime ca jen revais des que jai pus marcher je savais que ma vie serait de planter derriere une caisse ou tourner dans une galerie et le tous pour 1000 euros voyons les gars faut etre serieux quand meme le probleme viens de l'essence meme de notre boulot qui est quand meme a 80% ultra chiant et penible quand t'arrive a 50 ans que tas fait du magazin toute tas vie que ton salaire na evolue que par la lois que la seul promo que tas eu cest un relevement du coeff a lanciennete bha faut pas tattendre a avoir des buzz l'eclaire en permanence parcke le pauvre agent vu que la boite ne lui a pas paye les formation qualifiante nesecaire a cause du cout voit ce pointer tous les trois quatres matin un responsable secu de 20 ans plus jeune que lui qui vient lui faire la messe juste parckil vien de passer une qualif que la region lui a payer ben il peut avoir les boules le pauvre arriere caisse .mais la ou je rejoins cest sur le fait que effectivement lorsque on signe un contrat de travail on en accepte les conditions et les regles et la ou je rejoins a 100% Titane cest que que au moin 70% des gens qui signe ne le font que par obligation alimentaire et jen veux pour preuve les ANPE qui quand elle voient arriver un mecs de kelkes ages que ce soient sans reel qualif ou avec des qualifs aussi diversent que variées leurs disent desole monsieur on a rien pour vous mais si vous voulez ya une place de vigile blabla et la tu crois que le mecs il fait koi??
bon tous ca pour dire tous le monde a finalement raison dans ca vision des choses et que ton sujet Bounty est encore trops en avance sur le temps et la realité
De plus je note juste que bien souvent les debat sur le Forum ne sont fait que par des passionnés et des pros mais malheuresement nous ne parlons que pour nous meme et notre groupe d'initiés
Pour finir Bounty et la je ne suis pas du tout d'accord avec toi les boulots dans la secu ne sont pas sans risque et surtout ce nest pas des taffes de faineants comme tu le laisse sous entendre car tous le monde n'as pas forcement un super poste avec tele microndes et playstaion 3 et qui peut dormir 8 heures sur 12 et de plus meme si effectivement il ya moin de gars qui se coupe un doigt dans la secu que dans la mecanique bien des maladies apparaissent plus loin dans le temps (dos briser genoux defoncer stress depression trouble bipolaires associabilite et jen passe ) je suis meme un peu choqué car la professionalisation que tu prones passeras ineluctablement aussi par la reconaissance de la penibilite de la profession .pour en terminer car sinon ca serais un roman je te rappel que mem les flics aujourdhui disent que pour ce kon les payent il ne prendront pas de risque alors t imagine lADS a 900 euros par moi pale
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:53

oui d'accord peut etre qu'on est bien payer pour ce que l'on fait ( et encor ça depend ou on boss...) mais vu les horaires decalees qu'on fait ( week end, jour ferie, nuits... ) on meriterait un peu mieux quand meme !
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:00

l argent c est tres motivant
un exemple :

je suis mc chien depuis presque 10ans
j ai un chien dressé et operationnel pour la secu
il fais ses preuves (frappe et mordant)

je suis payé au meme tarif que les autres "promeneur des chiens"
pas diplomé et avec des chien de merde (desolé mais qund il faut il faut)

donc (à part pour moi,l amour du chien et son travai,a passion de ce metier) dit moi pourquoi je devrai continuer à m investir dans le boulot et les entreinement alors que les autres sont payé pareil et ils font rien
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:12

knpv a écrit:
l argent c est tres motivant
un exemple :

je suis mc chien depuis presque 10ans
j ai un chien dressé et operationnel pour la secu
il fais ses preuves (frappe et mordant)

je suis payé au meme tarif que les autres "promeneur des chiens"
pas diplomé et avec des chien de merde (desolé mais qund il faut il faut)

donc (à part pour moi,l amour du chien et son travai,a passion de ce metier) dit moi pourquoi je devrai continuer à m investir dans le boulot et les entreinement alors que les autres sont payé pareil et ils font rien
Justement pour la passion du chien et l'amour du metier, ainsi que la sadisfaction du travail bien fait.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:19

Excusez j'ai juste lu le titre et les propos de Bountykiller que je salue au passage.

Si j'ai bien compris tu demande pourquoi ont serait payer plus cher suivant nos prestations.

un exemple:

J'ai un rott de 6 ans et demis operationnel au boulot frappe et mordant ayant fait ces preuves sur site a risques et en discotheque, festivals et j'en passe.

j'ai 7 ans d'experience dans la sécurité et une formation d'agent cynophile de sécurité privé effectué en 2002 avec mon rototo.je touche environ 1400 euros brut

Je suis intervenant et géré par un MC sans formation, avec un chien de 4 ans qui n'est absolument pas au point (ni mordant,ni frappe muselé), incapable de fermé une entreprise correctement et lui gagne 2 ou 300 euros de plus. ok il a 40 ans.

autre exemple:

Je part en saison regulierement, je travail avec des etudiants qui bosse avec des labradors, husky, ETC.... Et il touche le meme salaire que moi. Y a un probleme!!!
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:30

Et de plus un client ne paieras jamais plus cher. tant qu'un minimum de facturation n'auras pas eté instauré pour la seule est bonne raison qu'il trouveras toujours moins cher.

Il ce decideras a payer apres avoir été echaudé a mainte reprises.

Par des amateur avec des labradors et desagent sans consciences professionels

Voila, ma pensé
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:30

Bon je vois certains collegues qui se servent du fait que leurs chiens frappent et mordent, pour moi cela est normal c'est un minimun, donc il n'y as pas a payer plus pour le minimun requis, la ou je vous rejoints c'est dans le fait qu'il n'est pas normal que vous soyez payés autant que un MC sans qualifs ou avec moins que vous.
Maintenant l'age n'as rien a voir, j'ai 17 ans (bientot 18) de metier, et a qualiffications egales je pense que je devrait toucher plus que un gars deja embauché meme si celui ci as plus de boite que moi mais moins de metier.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:43

Ce que je veux dire par chien operationnels c'est que ont nous impose d'entrainer nos chiens, on nous mets sur des sites a risques en pretextant la qualités de travail et la satisfaction du clients envers nos binomes. Mais dés que l'on parle d'augmentation, la reponse est: Mr .... Regardez votre collégues a un chien aussi, va aux entrainements et oui il est payer plus cher que vous car il a de l'ancienneté dans la société. Meme si cette personne est refuser de certains site pour des manquements au reglements, et qu'il dort sur les sites etc...., des exemples. il y en a a profusion.

je sais pas si je me suis bien exprimé.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:49

mars49340 a écrit:
Ce que je veux dire par chien operationnels c'est que ont nous impose d'entrainer nos chiens, on nous mets sur des sites a risques en pretextant la qualités de travail et la satisfaction du clients envers nos binomes. Mais dés que l'on parle d'augmentation, la reponse est: Mr .... Regardez votre collégues a un chien aussi, va aux entrainements et oui il est payer plus cher que vous car il a de l'ancienneté dans la société. Meme si cette personne est refuser de certains site pour des manquements au reglements, et qu'il dort sur les sites etc...., des exemples. il y en a a profusion.

je sais pas si je me suis bien exprimé.
Oui t'inquiette pas je comprend et c'est du vecu aussi, la je te rejoint en dissant que effectivement ce n'est pas normal et sa demotive.
C'est pour cela que je dis que je comprends les agents qi font l'estricte minimun demandé sans s'investir, mais l'obligatiopn de l'entraînement n'est pas lie a la boite mais au metier en tant que cyno pros.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:57

c sur, moi en ce moment j'ai un litige mon responsable veut m'imposer des entrainements. Sur le principe je suis d'accord

Le Probleme c'est que mon chien a ete former en meme temps que moi en 2002.

Entre 2002 et fin 2007. Mon binome a exclusivement travaillé sur de la discotheque et du gros evenementiels. Scott mon compagnon canidé pése 68 kilos, l'homme d'attaque pourtant trés bien pése 70 kilos environs imagine le résultat a l'impact.............

Pourtant, je dois payer le meme tarifs que des gars qui vont passé leur chiens 2 heures.
Et comme dit dans mes autres post il n'as pas perdu en qualité de travail.

Travailler un chien pour le faire evoluer , c'est super
aller s'entrainer pour regardez les chiens des collegues mordres , non merci
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:01

Sache que a aucun moment ta boite peut imposer un dresseur surtout payant, tout ce que l'on peut t'imposer c'est une attestation de dressage, et eventuellement un test mais celui ci est a la charge du patron, et tu peut meme demander a être payer la durée de celui ci.
De plus ton HA s'il as peur il faut qu'il change de taf.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:06

un agent qui a une conscience professionels et qui dit je ne ferait que le stricte minimum ca existe moi le premier.Mais c'est pas pour autant que je le fait.

On essaye tous de faire notre revolution sur nos conditions de travails, nos salaires, les compétence minimum que l'ont trouve obligatoire. Mais une fois sur le terrain ont fait notre boulot car il y a dans ce boulot d'innombrable passionnés qui tire du plaisir et de la satisfaction a assurer la sécurité des biens et des personnes. Et pour moi, quand on me dit qu'est ce que tu sait faire de mieux dans la vie. bah, je repond mon travail conducteur de chien.

et, il y a ceux que l'ont croise dans une allée de grande surface, ou bien sur un site, sur un parking et lorsque tu leur pose cette question: Pourquoi tu fait ce metier? . la reponse c'est bah j'ai trouvé ca c pepere comme boulot
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:07

mon HA n'as pas peur mais physiquement c'est dur et c'est pas le premier a me le dire
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:16

mars49340 a écrit:
mon HA n'as pas peur mais physiquement c'est dur et c'est pas le premier a me le dire
Dans ce cas la il faut qu'il prenne ton pepere avant les autres car c'est la ou il est le plus frais, mais pour moi ce n'est pas une excuse de bacler son boulot de HA.
Maintenant crée un post avec le sujet (car la on devie de celui ci) et on auras l'avis des autres instructeurs cynos.
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MessageSujet: mon Cher Bounty   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:36

Je pense que je me suis mal exprimer je suis d'accord avec toi Bounty il faut s'entretenir car on fait un metier physique mais et la je te donne un exemple concret on met des agents a l'entrainement en dojo ou formation specialise type self tonfa et la ta un gars qui se blesse (entorse severe d'un genou)et la tu te retrouve en galere sur tes plannings pour peux que tu sois un peu a la ramasse sur tes gars ben concretement tu es dans la merde.et te voila a courir pour recup un agents en urgences pour pouvoir avoir une presence sur ton site ou bien ben tu le perds.perso je connais des patrons qui vont jusqua deconseiller a leurs gars d'aller jouer au foot le dimanche matin de peur quils ce blessent.l

la ou j'aurais dut etre plus explicite cest sur le ratio pro et amateur en effet mon post n'etais la que pour mette en evidence le fait que au moin 70% des gens ne font les metiers de la secu pour raison alimentaire et ca faut bien ce le dire une bonne fois alors oui effectivement les portiers physios MCs sont peut etre un peu plus en pointe sur leur taf mais cela reste marginal sur la masse et reste aussi du a la dangereusitée lie a l'exercice
En revanche su la penibilite du travail la ya matiere a discussion il ny a pas si longtemps je fesais le cap dagde en ete de avril jusqua mi septembre las bas les rondes cest 4.5 km x5 +3km de quai bateau x5 sois un total de 37,5km par nuit vac 12 heure bien sure et toute les nuits je tre parle meme pas des inter en plus sur la fermeture des boites donc quand tu dis on donne juste notre temps je suis un peu pas d'accord parcke quand ta fai s10 ou 12 vac de suite tes un peu rincer quand meme et franchement at autre a faire la journée que de penser a allez joue du tonfa ou du self ca cest une chose
deuxieme point ou lon diverge franchement cest la serenite dont tu parles moi perso si ta envie de venir un peu avec moi je tinvite cordialement a faire un intermarche se situant en lisiere dun camps de 300 a 400 caravane de voyageurs qui ne vienne faire leurs (course qu'ici) sur six moi jai eu 29 bagarre (avec moi ou entre eux et oui ca arrive) 17 interpellation pour vol de plus de 150 euros 5 couteau et trois fusils a pompe le soir a la fermeture je suis oblige de faire deux rondes suplementaires par securite car ca fait trois fois kon a des represail a ce moment la donc perso je ne sais pas quelle taf tu fais ni ou mais on est certainement pas dans le meme monde et moi ben je suis pas serein du tout
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 2:49

mon grain de sel:
Ce n'est certainement pas en payant plus qu'on aura forcément de meilleurs agents.
Mais une meilleure sensibilisation de l'agent, une meilleure formation entrainera une meilleure qualité.... et un service de qualité se paye.

Les agents qui n'ont pas une attitude correcte (vestimentaire, propre, coiffé-rasé, poli....) ou qui ne travaillent pas bien prouve/montre qu'il y a un problème sur l'image qu'ils ont de leur taf.
Il y a plusieures voies à explorer:
1> ils s'en foutent carrément, et ça ou autre chose, ils ne feront jamais rien de bon. Ceux sont les inaptes au travail. Et j'en connais.
2> ils ne sont pas vraiment conscients de leurs erreurs car personne ne leur explique.
3> ils pensent bien faire mais sont dans le tord car pas formés (port d'armes 6ème cat, etc)
4> une routine s'est mis en place, et pourquoi changer??
5> ils sont désabusés, n'y crois plus, découragés. On les voit vite, car ils râlent beaucoup, critiquent et décourage leur entourage. Lisez bien certains posts, vous en verrez même ici.

A part pour la premiére catégorie, où il n'y a rien à faire, les autres peuvent être "retravaillés", soit par le biais d'une formation, ou d'une remise à niveau, soit par le biais du dialogue. Soit par les 2....
Un manager n'est pas là juste pour donner les planning, signer la main courante lors de sa visite sur le site, et gueuler pour un rien.....

Patrons, vous voulez de la qualité? et en essayez ceci:
1> écoutez les employés, mais n'hésitez pas à les remettre en place quand ils dépassent les bornes. J'ai marqué "écoutez" pas "écoutez et laisser pisser"
2> encouragez ceux qui cherchent des solutions ou qui proposent d'autres idées
3> montrer les points positifs du salarié.... c'est important pour nous. Juste un "c'est du bon boulot" fait plaisir parfois. S'il y a une critique à faire, expliquez, dialoguer. Peut être que votre point de vue domine, mais nous avons aussi des raisons pour avoir fait ça ("pas rasé? normal.... on m'a averti de la vaccation il y a 45 min", "j'ai fait ça car la consigne n'est pas claire, ou inaplicable pour ce cas", etc). Je ne dis pas qu'on a forcément raison, mais on n'a pas toujours tord non plus.
4> avant j'étais commercial, et il y avait des "challenges". Les prix étaient soit une prime, soit des bons d'achats, soit des lots (TV, radio, petit électro....) très motivant.... Ca booster les gars.... le prix n'est pas forcément gros, mais relever un défi peut être sympa.

je m'arrête là.... Vous constaterez que cela ne marchera jamais avec le boulet de base, ou l'inapte au travail. Souvent c'est même lui qui fout le bordel dans le dispositif. A vous de gérer le problème au lieu de mettre tout le monde dans le même sac. Ca aussi, c'est démotivant.....

Une fois l'intérêt du salarié reveillé, il travaillera mieux. Vous aurez une meilleure qualité de travail.... que vous pourrez récompenser par un meilleure salaire ou par d'autres avantages.

Il faut un partenariat gagnant-gagnant, pas un rapport de force constant.


Qui a dit que cela sent le vécu?
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:51

thor je suis ok a 100% avec toi surtout ton 1er post
david40 tu as de bonne idée c est clair il faut remotiver les agents par divers moyens
et comme le disent d autre il faut des tarif de prestation minimum ,la diference entre les boite se ferrai par la qualité de prestation et plus par le tarif le plus bas.
les boites de charlot et les mauvais employé ferrai pas long feu
et pour te repondre bounty qui je suis pour dire que je fait du travail avec competence,personne mais mon équipe a l air d accord(que j évalu actuelement,notation) le client est tres satisfait,et mon resposable secteur ainsi que les divers services et le boss le pense aussi donc j en deduit n etre pas trop mauvais et mon passé militaire aux vu de mes notations,orientations ,diplome et titres prouve aussi mes competences je pense .
Mais quans je lit tes post je peux pas m empecher de dire que t es le "meileur" avec ironi malheureusement.
Je pense que tu dois avoir de bonne qualité dans ton boulot mais certainement pas celle de la modestie et de la raison.
Tu dois aussi avoir quelques origine marseillaise car tes "portes " sont plus chaude que les banlieux les plus risqués!!!
Mais bon nous avons des visions differente et nous les exposons,c est le but d un forum,mais ma visions plus realiste des difficultés financieres ont l air d avoir plus d échos.
certaines chose que j ai lu ne vont pas pour moi dans le sens d une professionalisation,et moi perso je ne fait pas le tour d un entrepot par passion!!!
J ai la chance d avoir ete remotivé par ma nomination chef de poste qui me donne pas mal de responsabilité et une meilleure paye mais combien auront cette chance.
Le gar que j ai noté tout a l heure l a inscrit sur sa fiche d'eval point fort :disponibilité point a ammeliorer : garder la motivation!!!!
pour ma part apres ce passage par le civil a me morfondre pour pas grand chose je recherche des missions de formation a l etranger (je vais certainement attaquer d abord en France a la rentrée),voir meme des mission types SMP par la suite si la possibilité se presente.
je ne compte effectivement pas faire le chef de poste jusqu a la fin de mes jours.
j ai des competences et j espere bien en tirer profit.
Voila j arrete la car ce post comme bien d autre va tres certainement tourner en rond
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:19

david40 a écrit:
mon grain de sel:
Ce n'est certainement pas en payant plus qu'on aura forcément de meilleurs agents.
Mais une meilleure sensibilisation de l'agent, une meilleure formation entrainera une meilleure qualité.... et un service de qualité se paye.

Les agents qui n'ont pas une attitude correcte (vestimentaire, propre, coiffé-rasé, poli....) ou qui ne travaillent pas bien prouve/montre qu'il y a un problème sur l'image qu'ils ont de leur taf.
Il y a plusieures voies à explorer:
1> ils s'en foutent carrément, et ça ou autre chose, ils ne feront jamais rien de bon. Ceux sont les inaptes au travail. Et j'en connais.
2> ils ne sont pas vraiment conscients de leurs erreurs car personne ne leur explique.
3> ils pensent bien faire mais sont dans le tord car pas formés (port d'armes 6ème cat, etc)
4> une routine s'est mis en place, et pourquoi changer??
5> ils sont désabusés, n'y crois plus, découragés. On les voit vite, car ils râlent beaucoup, critiquent et décourage leur entourage. Lisez bien certains posts, vous en verrez même ici.

A part pour la premiére catégorie, où il n'y a rien à faire, les autres peuvent être "retravaillés", soit par le biais d'une formation, ou d'une remise à niveau, soit par le biais du dialogue. Soit par les 2....
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1> écoutez les employés, mais n'hésitez pas à les remettre en place quand ils dépassent les bornes. J'ai marqué "écoutez" pas "écoutez et laisser pisser"
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4> avant j'étais commercial, et il y avait des "challenges". Les prix étaient soit une prime, soit des bons d'achats, soit des lots (TV, radio, petit électro....) très motivant.... Ca booster les gars.... le prix n'est pas forcément gros, mais relever un défi peut être sympa.

je m'arrête là.... Vous constaterez que cela ne marchera jamais avec le boulet de base, ou l'inapte au travail. Souvent c'est même lui qui fout le bordel dans le dispositif. A vous de gérer le problème au lieu de mettre tout le monde dans le même sac. Ca aussi, c'est démotivant.....

Une fois l'intérêt du salarié reveillé, il travaillera mieux. Vous aurez une meilleure qualité de travail.... que vous pourrez récompenser par un meilleure salaire ou par d'autres avantages.

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MessageSujet: Super bounty !!   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:04

bon je post une derniere fois sur le sujet car effectivement on tourne en rond
1/je ne suis pas la pour jouer a "oui cest moi qui ais le plus gros kiki que toi et nananere et blablabla"
2/l'objet du poste est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans ce trio ya le Mot client et cest justement la que ca coince pourquoi un client paierais 28 euros de lheure hors taxe alors que pour 15 euros il a la meme chose car finalement ce qui compte ce nest pas tant la qualite de la prestation mais le montant que pourra couvrir ton assurance en cas de pepin et cest ce que je HURLE depuis le debut ce nest pas nous qui faisont le marche mais les assureurs et la secu n'existe que par pour et a cause d'eux et tant que nous n'aurons pas integre cette donne fondamentale le reste est futile ca fait des annees que les acteurs de la secu ce prennent pour la star du film alors quils ne sont que le second role.
3/en ce qui concerne la reponse de David40 je suis d'accord avec avec ton analyse dialogue formation ect ect c'est bien mignon ca mais dans les faits cest pas aussi simple et je retombe sur un post de bounty car si pour faire marcher ta boite tu dois passer ton temps a faire simplement apliquer les clauses de ton contrat de travail(tenue horaire consignes ect ect) ben alors ta loupe ta vocation t'aurais du etre assistante sociale.quand tu dis il faut ecouter les agents les motiver tenir compte de leur avis je suis a 100% de ton avis mais meme si tu sais que ton agent a raison en te disant par exemple il nous faudrais un talkie en plus ou autre ben apres ya le client et lui bien souvent il te dis je paye pas pour ca ou mieu encore votre boulot c'est juste ca ne prenez pas d'initiative et reste a votre place ou mieu encore jai eu le cas ya deux mois un client que je souhaitais voir pour tenter d'ameliorer un process ma simplement dis "ecoutez vous etes ici parcque je suis oblige alors de grace mon temps et precieux donc rester le plus discret possible cest la seul chose que je vous demande" la tu fais kois??
Autre experience douloureuse que jais eu a vivre concernat les primes et les "bonus" de motivation jai eu un jours le malheur de donner des primes exeptionnelles a mes MCs pour un certain nombre de missions dur qui avait ete realisées avec brio mais qui ne concernais que ceux qui avait participes resultat tous les autres sont venu me pourrir la vie en disant que cetais pas juste et que eux aussi meritais blablbla et la tu fais koi ??
Le probleme nest pas de savoir si les metiers de la secus payent bien ou pas ou quelle efforts il faut faire mais plutot sur les salaires en generale en france et sur l'approche que les francais ont du mot travail
en resume la vie d'une entreprise est tres complexes et les interets des differents acteur sont tous contradictoire donc on final on fais juste ce que l'on peux et du mieux possible avec ce que l'ont a
3/bon allez je cloture mon post lol mais pour finir juste un mot pour bounty comme je te l'ais dis precedemment je ne sais pas qui tu ais ni ce que tu fais exactement mais si tu me dis que en une soirée tu vois 3 shotguns et 5 couteaux sans compter les bagarres et le restes bien je suis surpris que le GIGN GIPN RAID COS et autres groupes d'elites ne tais pas remarquer ou que tu n'est pas rejoins leurs rangs car franchement a t'ecouter on a un seigeur de la secu et on nen profite pas c'est dommage non??
ne toffense pas mais jespere qu un jours on se retrouvera a travailler ensemble et la seulement a ce moment je pourrais de dire si oui ou non tu est aussi bon que tu le pretends ceci etant dis cela s'applique autant a moi meme
cordialement

Ps Titane tu veux bouger a l'etranger ?? jai peut etre un plan interessant sur le cyno mais tres cho faudrais quon ce parle en direct si tes ok
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:40

Je suis d'accord en partie avec le discours de thor86170, surtout concernant les assurances et la "star du film" (très bonne analogie). Cependant, la plupart des clients prennent la peine d'établir des procédures pour leurs services de sécurité et ils aiment bien qu'elles soient appliquées avec rigueur et discernement. De plus en plus les clients demandent des agents formés, avec du jugement, capable de service à la clientèle et de contrôle des règlements et d'intervention dans certains cas. C'est vrai que pour la majorité des clients, les assurances les obliges d'avoir de la sécurité sur les lieux. Mais tant qu'à en avoir, aussi bien embaucher des pros qui feront bien leur travail et ne feront pas fuir sa propre clientèle.
C'est là que ça devient une question de prix vs besoin réel.


Un des problèmes est que certains clients veulent "un minimum de formation" par opposition à "le mieux formé possible".
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MessageSujet: Yes Mac   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:03

tres bonne analyse MAC mais cela ramene aussi au type de client et de mission il est clair que lorsque tu as un client de haute volé avec un buget communication de x millions de dollard chaque pan de son image de marque sera checké avec attention la secu y compris donc dans cette configuration les elements qualite prix sont jouable maintenant quand tu fais le lidl du coin ben cest pas la meme et cest la un point crucial du debat le marché n'est pas uniforme

pour info je rappel que moi je suis cyno et que je ne fais pas autres choses si on me demande de l'ads je renvois vers des entites capable de faire cette prestation
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:05

thor ok tu peux trouver mes coordonnés sur mon site et m envoyer un mail
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:05

BOUNTYKILLER a écrit:
Voila tout un titre......

Pourquoi faudrait-il qu'un employeur paye plus pour un travaille qui normalement doit être fait avec professionalisme.
Ne serait-il pas mieux pour ceux qui pensent comme ça de changé de branche,se mettre à leur propre compte ou éssayé de trouvé mieux ailleur.
Un employeur qui embauche une personne,ne prends pas celle-ci en traite,donc l'agent doit s'employé au mieu afin de faire un travaille irréprochable pour le salaire qui est inscrit sur son contrat(c'est logique) alors pourquoi pensez comme l'inverse??
Croyez-vous qu'il soit correcte de négligé sa tenue et de faire que le stricte nécessaire pour un salaire que vous avez approuvé???


Tout travail merite salaire , en ne se plaignant jamais on sera toujours payer pareil , le cout de la vie augmente mais pas les salaires.
Pour un patron , il s'en fout il paiera juste le bareme imposer , tres peu donnent des avantages cheque cadeau repas , cheque essence , voiture de societe , prime.
Les bons agents vont la ou le pognon est c'est logique ,.
Je déplore la politique des grosses societes , mais depuis jose gueuler quand une heure est pas payer , un frais de deplaement erroné , ou une prestation nuit pas payer nuit , jai qq avantages comme cheque cadeau de fin d'année .
C'est d'ailleurs pas un cadeau ca leurs faix des frais generaux
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MessageSujet: aye   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:41

aye Titane je tais envoye un mail avec mes coordonées
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:42

BOUNTYKILLER a écrit:
titane a écrit:
thor je suis ok a 100% avec toi surtout ton 1er post
david40 tu as de bonne idée c est clair il faut remotiver les agents par divers moyens
et comme le disent d autre il faut des tarif de prestation minimum ,la diference entre les boite se ferrai par la qualité de prestation et plus par le tarif le plus bas.
les boites de charlot et les mauvais employé ferrai pas long feu
et pour te repondre bounty qui je suis pour dire que je fait du travail avec competence,personne mais mon équipe a l air d accord(que j évalu actuelement,notation) le client est tres satisfait,et mon resposable secteur ainsi que les divers services et le boss le pense aussi donc j en deduit n etre pas trop mauvais et mon passé militaire aux vu de mes notations,orientations ,diplome et titres prouve aussi mes competences je pense .
Mais quans je lit tes post je peux pas m empecher de dire que t es le "meileur" avec ironi malheureusement.
Je pense que tu dois avoir de bonne qualité dans ton boulot mais certainement pas celle de la modestie et de la raison.
Tu dois aussi avoir quelques origine marseillaise car tes "portes " sont plus chaude que les banlieux les plus risqués!!!
Mais bon nous avons des visions differente et nous les exposons,c est le but d un forum,mais ma visions plus realiste des difficultés financieres ont l air d avoir plus d échos.
certaines chose que j ai lu ne vont pas pour moi dans le sens d une professionalisation,et moi perso je ne fait pas le tour d un entrepot par passion!!!
J ai la chance d avoir ete remotivé par ma nomination chef de poste qui me donne pas mal de responsabilité et une meilleure paye mais combien auront cette chance.
Le gar que j ai noté tout a l heure l a inscrit sur sa fiche d'eval point fort :disponibilité point a ammeliorer : garder la motivation!!!!
pour ma part apres ce passage par le civil a me morfondre pour pas grand chose je recherche des missions de formation a l etranger (je vais certainement attaquer d abord en France a la rentrée),voir meme des mission types SMP par la suite si la possibilité se presente.
je ne compte effectivement pas faire le chef de poste jusqu a la fin de mes jours.
j ai des competences et j espere bien en tirer profit.
Voila j arrete la car ce post comme bien d autre va tres certainement tourner en rond
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Sans problême que j'ai eues certaines portes nettement plus risquées que tes banlieues puisque plusieurs fois j'ai été confrontés à des personnes qui faisaient dans le grand banditisme par exemple,donc banlieue risquée j'en suis à un autre stade et je continue à en avoir et je ne parle pas du reste car ce n'est pas le sujet.
je ne suis pas le meilleur loing de là,mais j'ai une hygiène pro qui me permet effectivement d'être toujours au top dans tous les domaines de mon taff.

maintenant hormis le convoyage et les videurs combiens d'agents sont exposés à de tes gros risques comme les banlieues par exemple,pas beaucoups surtout si les procédures sont bien suivits,donc nous avons un job assez peinard dans l'ensemble.

maintenant on ne fait pas d'un mulet un cheval de course,une pipe ce n'est pas en la payant qu'elle fera un meilleur taff.
Donc ce n'est pas l'argent qui est le vrai probleme,mais plutot les formations puisqu'un client peux payé trés cher et avoir un service de merde et cela se voit encors beaucoups.
Donc comme je l'ai dit la première chose c'est l'investissement personnel et cela doit dabord venire de l'agent en premier,ensuite si le boss n'est pas trop bête on peut commencer à bossé sur des bases solides.



Donc le problème c'est les mulets. Et dans le privé, y a pas "d'académie de police" ou un truc du genre pour les virer avant qu'ils arrivent sur le marché. Quand un employeur a besoin de 7 ou 8 agents vite-vite-vite pour un nouveau contrat, eh bien il prend les premiers qui appliquent sur le boulot. Ce qui donne le résultat qu'on connait. Donc retournez le problème tant que vous voulez... on est baisé, les mecs.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:57

BOUNTYKILLER a écrit:
titane a écrit:
thor je suis ok a 100% avec toi surtout ton 1er post
david40 tu as de bonne idée c est clair il faut remotiver les agents par divers moyens
et comme le disent d autre il faut des tarif de prestation minimum ,la diference entre les boite se ferrai par la qualité de prestation et plus par le tarif le plus bas.
les boites de charlot et les mauvais employé ferrai pas long feu
et pour te repondre bounty qui je suis pour dire que je fait du travail avec competence,personne mais mon équipe a l air d accord(que j évalu actuelement,notation) le client est tres satisfait,et mon resposable secteur ainsi que les divers services et le boss le pense aussi donc j en deduit n etre pas trop mauvais et mon passé militaire aux vu de mes notations,orientations ,diplome et titres prouve aussi mes competences je pense .
Mais quans je lit tes post je peux pas m empecher de dire que t es le "meileur" avec ironi malheureusement.
Je pense que tu dois avoir de bonne qualité dans ton boulot mais certainement pas celle de la modestie et de la raison.
Tu dois aussi avoir quelques origine marseillaise car tes "portes " sont plus chaude que les banlieux les plus risqués!!!
Mais bon nous avons des visions differente et nous les exposons,c est le but d un forum,mais ma visions plus realiste des difficultés financieres ont l air d avoir plus d échos.
certaines chose que j ai lu ne vont pas pour moi dans le sens d une professionalisation,et moi perso je ne fait pas le tour d un entrepot par passion!!!
J ai la chance d avoir ete remotivé par ma nomination chef de poste qui me donne pas mal de responsabilité et une meilleure paye mais combien auront cette chance.
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pour ma part apres ce passage par le civil a me morfondre pour pas grand chose je recherche des missions de formation a l etranger (je vais certainement attaquer d abord en France a la rentrée),voir meme des mission types SMP par la suite si la possibilité se presente.
je ne compte effectivement pas faire le chef de poste jusqu a la fin de mes jours.
j ai des competences et j espere bien en tirer profit.
Voila j arrete la car ce post comme bien d autre va tres certainement tourner en rond
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maintenant hormis le convoyage et les videurs combiens d'agents sont exposés à de tes gros risques comme les banlieues par exemple,pas beaucoups surtout si les procédures sont bien suivits,donc nous avons un job assez peinard dans l'ensemble.

maintenant on ne fait pas d'un mulet un cheval de course,une pipe ce n'est pas en la payant qu'elle fera un meilleur taff.
Donc ce n'est pas l'argent qui est le vrai probleme,mais plutot les formations puisqu'un client peux payé trés cher et avoir un service de merde et cela se voit encors beaucoups.
Donc comme je l'ai dit la première chose c'est l'investissement personnel et cela doit dabord venire de l'agent en premier,ensuite si le boss n'est pas trop bête on peut commencer à bossé sur des bases solides.



l admettre c est dejà un pas en avant

pour l investissement il faut de la motivation
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:40

thor86170 a écrit:
aye Titane je tais envoye un mail avec mes coordonées
mail recu j ai repondu je t appelle ce soir
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:08

on a malheureusement pas toujour le choix de faire un boulot que l on aime.
moi actuelement je n aime pas plus que ca mon travail ,mais disons que c est alimentaire.
j espere vivre prochainement de la passion du chien que j ai toujour heureusement.
et j espere tout de meme bien en vivre car la passion seule ne suffit pas, si non tan pis je retournerai gagner mes 1700 euros a jouer a l ordi et regarder la télé,boulot super motivant.
Si j ai la possibilité de partir a l etranger je le ferrai aussi sans hesitation histoire de quitter ce pays qui devien de plus en plus merdique et qui paye pas.
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:54

non je prefere mon boulot dans ce cas car je suis payé pour jouer a l ordi et le soir a la maison je peux prendre la pelle et la pioche mort de rire
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:32

BOUNTYKILLER a écrit:
titane a écrit:
non je prefere mon boulot dans ce cas car je suis payé pour jouer a l ordi et le soir a la maison je peux prendre la pelle et la pioche mort de rire

Ce n'est pas trés malin de dire ça car cela donne vraiment une trés mauvaise image du job.
Avec ce genre de comortement tu peux oublié les smp....



surement
je pense meme que les recruters vont regarder ses reponse et le juger par rapport à ses ecrits sur une page internet plutot que par rapport à ses capacité et à son experience

on est pas tous comme toi tu sait bounty
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MessageSujet: Re: CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE..........   CLIENT,PATRON PAYER MIEUX ET VOUS AUREZ LA QUALITE.......... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:34

titane a écrit:
non je prefere mon boulot dans ce cas car je suis payé pour jouer a l ordi et le soir a la maison je peux prendre la pelle et la pioche mort de rire



t as oublier de preciser que au boulot tu peut aller sur le net aussi
c est tres important
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