Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Altercation avec un responsable d'exploitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Altercation avec un responsable d'exploitation Empty
MessageSujet: Altercation avec un responsable d'exploitation   Altercation avec un responsable d'exploitation Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:53

Lors d'un entrainement cyno je me suis accroché avec mon responsable celui ci a declenché l'altercation et m'envoie un avertissement.

A savoir cet entrainement ne compte pas en temps de travail.

A t'il le droit de me mettre un avertissement?
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

Altercation avec un responsable d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec un responsable d'exploitation   Altercation avec un responsable d'exploitation Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:39

il faudrait en savoir un peu plus,etais tu sur ton lieu de travail? etais ce un rendez vous officiel avec ton responsable?cela c'est t'il passé à l'agence? ou cela c'est t'il passé dans la rue par hasard?dans les trois premiers cas alors oui sous condition bien sur d'avoir eu un entretien aprés les faits officielement sinon ce n'est pas valable.pour la 4EME cause alors la c'est non il en a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Altercation avec un responsable d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec un responsable d'exploitation   Altercation avec un responsable d'exploitation Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:48

ca c'est passer sur la voie publique mais il avec deux de ces potes avec lui. Et lui dit que j'ai ete irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Altercation avec un responsable d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec un responsable d'exploitation   Altercation avec un responsable d'exploitation Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:51

ah oui par irrespectueux : on m'as dit je vais baisser tes primes cyno si tu ne vas pas a l'entrainement et j'ai retorqué je m'en fous de perdre 20 centimes.

La le responsable est arriver en me disant tu me casse les coui.... , jamais content, degage de la, tu ne fait plus partie du service interventions . tout ca sur un ton agressif et les points fermé en venant au contact.
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

Altercation avec un responsable d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec un responsable d'exploitation   Altercation avec un responsable d'exploitation Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:46

par rapport à ce que tu dis il essaye de t'avoir au bluff.si tu as un planning alors suit ton planning et ne t'occuppe pas de ce qui viens de te dire.c'est de l'abus d'autorité.quand tu es sortis de tes horaires de travail ça ne le regarde pas ce que tu fais,si je peux te donner un conseil repart sur ton poste de travail comme si il ne s'etait rien passé et attend la suite ,tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation avec un responsable d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec un responsable d'exploitation   Altercation avec un responsable d'exploitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation avec un responsable d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSA: altercation avec un vigile
» Dijon : altercation avec un agent de sécurité
» Une alerte à la bombe en représailles d’une altercation avec un vigile
» relation houleuse avec le responsable
» probleme avec le responsable qui va mener tres loin l'affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: