Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?

Aller en bas 
+7
fabre
LOIC
DAVIDOU
Wolf-Dog
FTR
Erasme
RITON
11 participants
AuteurMessage
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 7:35

En ce qui me concerne,j'ai quitté certains employeurs sur Toulouse ,faute d'entente avec la hiérarchie de l'agence .

Le dialogue avec ceux ci étant impossible ,voir discourtois,j'ai préféré quitter les lieux comme un voleur au vue que j'ai trouvé facilement une nouvelle place !
C'est pourquoi,j'ai parfois un ton et un discours acerbe de vieux syndicaliste !

(raisons diverses =appel intempestifs pour faire des remplacement jusque 15/mois;pb de paie;changement de planning à la derniére minute sans prime....etc
Actuellement ,je travaille dans un hopital sur Toulouse Rangueil est tout va dans le meilleur des mondes !Pas de réflexion pas de changement de planning et ma hiérarchie se fait discréte ,tant que je fais ce qu'on me demande !
est ce le fait que je sois dans la fonction publique hospitaliére ?

Comment sont vos relations avec vos AEX et REX (assitant d'exploitation et responsable d'exploitation ) ?
Avez vous une dizaine de changement de planning au mois ????
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Languedoc roussillon

Société : Une chtite boite sérieuse
Emploi : APS

Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 35

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:46

Bonjour,
Au luxembourg je n'ai pas eu trop de problème, des gens courtois avec qui on pouvait discuter. Bon au début, pas mal de changement de planning mais je pense qu'il s'agissait de tester le bonhomme (disponibilité, flexibilité) plus qu'un problème d'organisation...
Maintenant ils avaient un volant important d'agents et pouvaient faire face aux imprévus, je crois que plus la structure est petite, plus il doit être difficile de remplacer au "pied levé" et cela peu entrainer des changements en cascade.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:54

aucun probléme majeur.... si j'en ai un, je discute et négocie. On trouve toujours un terrain d'entente. Si on est courtois les uns les autres et si les parties comprennent qu'il vaut mieux collaborer, tout va bien... ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:08

Au niveau des primes c'est souvent celle de poste ou celle du chien ou il y as des oublis, mais un coup de fil et tout rentre dans l'ordre.
Nos soucis a nous viendrais surtout des controleurs (surtout ceux du client (GPIS) lors de l'evolution des rondes ils ont chacun leurs façon de voir les positionnements, contrôles des portes ect (pas de tronc commun) et selon l'un ou l'autre on se prend des reflections, de plus quand un fait une connerie c'est tout le monde qui prends mais bon si l'on est serieux et que l'on fait son taf (malgre la pression) on nous embette pas trop (individuellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:26

RAS sur Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Habitué
LOIC


Masculin
Age : 48
Région : PICARDIE

Société : ACGS
Emploi : Chef de Site

Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI
Date d'inscription : 13/09/2007
Nombre de messages : 92

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:18

Pour la planning,c'est moi qui le fait donc on peut considerer que je ne m'ebete pas trop, aprés pour ce qui est des changements de planning, personne n'est à l'abris d'un arret maladie ou d'un plantage en bonne et due forme.Sinon mes relations avec ma direction son excelentes Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:01

il y certes des entreprises ou l'on pourrez porter des critiques négatives a leur égard.

heureuseument pour d'autres on pourrez apportez des critiques positives

toutefois je crois que les relations se font mutuellement entre les deux parties.

mon dicton :à chaque maladie son remède,cella veut dire que meme si probleme se presente du fait que l'on soit courtois en regle général on trouve toujours un térrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 8:01

D'autres témoignages Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:36

depuis le changement de plateau (rex et directeur) j'en est plus .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:13

david40 a écrit:
aucun probléme majeur.... si j'en ai un, je discute et négocie. On trouve toujours un terrain d'entente. Si on est courtois les uns les autres et si les parties comprennent qu'il vaut mieux collaborer, tout va bien... ce qui est le cas.

Idem pour moi, de plus ma hiérarchie et bien c'est mon mari........parfois ça "pete" mais bon jamais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:19

patricia a écrit:
david40 a écrit:
aucun probléme majeur.... si j'en ai un, je discute et négocie. On trouve toujours un terrain d'entente. Si on est courtois les uns les autres et si les parties comprennent qu'il vaut mieux collaborer, tout va bien... ce qui est le cas.

Idem pour moi, de plus ma hiérarchie et bien c'est mon mari........parfois ça "pete" mais bon jamais rien de méchant.

on se réconcilie sur l'oreiller bon d'accord je sors :lol!: c'était trop facile pas de problème en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?   Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des problémes avec votre hiérarchie dans votre société ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS DES PROBLEMES POUR RECRUTER !
» Avez-vous conscience d'un des problèmes du monde du travail?
» Avez-vous licencié depuis la création de votre société ...
» Vous et vos chiens avez-vous été testés par votre société avant votre embauche ?
» Principaux problèmes rencontrés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: