Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'ancien
Nouveau
l'ancien


Masculin
Age : 62
Région : est

Société : SECURITAS
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 11

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:54

Rolling Eyes qui pourrait me conseiller et m'apporter les renseignements sur la différence entre une place de chef de poste , de coordinateur, de chef d'équpe sur un site classé soveso chez sécuritas alsace.
Je suis nouveau dans la profession et la direction lors de notre 1 entretien m'a parlé de ces fonctions qui pourrait m'être confié.
La discussion concernant le salaire sera abordée dans ces jours ci lors du 2° entretien. C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait ma dire les différences ormis le salaire, et me communiquer les indices dont je pourrais prétendre
Merci à vous par avance
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:52

SITE=SEVESO ville d'Italie ou à eut lieu la catastrophe de Seveso le 10 juillet 1976.
Un nuage contenant de la
dioxine s'échappe d'un réacteur de l'usine chimique Icmesa
4 communes, dont
Seveso, sont touchées.
SEVESO 1 (chimie, pétrochimie, cycle du combustible nucléaire, raffinage pétrolier, dépôts ou ateliers de fabrication d'explosifs, dépôts

d'hydrocarbures, de butane ou de propane, de phytosanitaires, d'engrais) ; SEVESO 2 (certaines usines métallurgiques, de productions de
pneus, sucreries, distilleries, verreries, cristalleries, stockages de gaz industriels, stockage d'ammoniac agricole, micro-électronique, entrepôts
divers, certaines carrières, usines de traitement de l'eau, installations d'élimination de déchets dangereux, installations nucléaires à risques
chimiques, quelques établissements de recherche) ; SEVESO 3 (décharges de déchets miniers, petites industries pyrotechniques).


COORDINATEUR /coef AM 160 manage plusieurs sites/prestations au sein d'une société

CHEF de POSTE/chef d' équipe si SSIAP2 coef 150 AM gére & manage une équipe et un PC sécurité lors d 'une vacation sur un site
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:59

l'ancien a écrit:
Rolling Eyes qui pourrait me conseiller et m'apporter les renseignements sur la différence entre une place de chef de poste , de coordinateur, de chef d'équpe sur un site classé soveso chez sécuritas alsace.
Je suis nouveau dans la profession et la direction lors de notre 1 entretien m'a parlé de ces fonctions qui pourrait m'être confié.
La discussion concernant le salaire sera abordée dans ces jours ci lors du 2° entretien. C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait ma dire les différences ormis le salaire, et me communiquer les indices dont je pourrais prétendre
Merci à vous par avance
Une remarque le chef de poste et chef d 'équipe c'est kif kif renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe 389544

je connais un coordinateur AM 160 chez securitas
il a les nerfs car il commande des pompiers d'aérodrome Service Sécurité & de Lutte Incendie d' Aéronefs et un chef de manoeuvre SSLIA qui gagnent plus d'argent que lui
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:35

l'ancien a écrit:
Rolling Eyes qui pourrait me conseiller et m'apporter les renseignements sur la différence entre une place de chef de poste , de coordinateur, de chef d'équpe sur un site classé soveso chez sécuritas alsace.
Je suis nouveau dans la profession et la direction lors de notre 1 entretien m'a parlé de ces fonctions qui pourrait m'être confié.
La discussion concernant le salaire sera abordée dans ces jours ci lors du 2° entretien. C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait ma dire les différences ormis le salaire, et me communiquer les indices dont je pourrais prétendre
Merci à vous par avance

Salut,
Peux tu aller te présenter s'il te plait dans la rubrique bienvenue? C'est la régle ici.... on dit bonjour, et on pose les questions aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
l'ancien
Nouveau
l'ancien


Masculin
Age : 62
Région : est

Société : SECURITAS
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 11

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:47

david40 a écrit:
l'ancien a écrit:
Rolling Eyes qui pourrait me conseiller et m'apporter les renseignements sur la différence entre une place de chef de poste , de coordinateur, de chef d'équpe sur un site classé soveso chez sécuritas alsace.
Je suis nouveau dans la profession et la direction lors de notre 1 entretien m'a parlé de ces fonctions qui pourrait m'être confié.
La discussion concernant le salaire sera abordée dans ces jours ci lors du 2° entretien. C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait ma dire les différences ormis le salaire, et me communiquer les indices dont je pourrais prétendre
Merci à vous par avance

Salut,
Peux tu aller te présenter s'il te plait dans la rubrique bienvenue? C'est la régle ici.... on dit bonjour, et on pose les questions aprés Wink

c'est chose faite
l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:53

je suis désolé.... où l'as tu faite? je vois le nombre de tes messages, et je vois tous tes messages... je ne trouves pas ta présentation dans "bienvenue" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une erreur de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: réponse   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:57

Coefficient 140 dans les sociétés de surveillance et de gardiennage.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:27

blasonneur a écrit:
Coefficient 140 dans les sociétés de surveillance et de gardiennage.
OUI POUR UN AGENT MAIS PAS UN CHEF D EQUIPE NI UN COORDO Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: réponse à RITON   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:02

:rien compris: Ben tu men bouche un coin ?

Agent de Sécurité Qualifié 120
Agent de Sécurité Confirmé 130
Agent de Sécurité Chef de Poste 140

L'agent de sécurité chef de poste est chargé pendant sa présence sur son site d' exploitation de la bonne execution de la prestation du ou des agents qu'il coordonne ?

C'est une arnaque ???
Il est vrai que le coefficient est à 150 chez Sécuritas...........
Mais sur mon site industriel ou j' étais avant le C.D.P était à 140 ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:53

blasonneur a écrit:
:rien compris: Ben tu men bouche un coin ?

Agent de Sécurité Qualifié 120
Agent de Sécurité Confirmé 130
Agent de Sécurité Chef de Poste 140

L'agent de sécurité chef de poste est chargé pendant sa présence sur son site d' exploitation de la bonne execution de la prestation du ou des agents qu'il coordonne ?

C'est une arnaque ???
Il est vrai que le coefficient est à 150 chez Sécuritas...........
Mais sur mon site industriel ou j' étais avant le C.D.P était à 140 ?.

agent de securité chef de poste = se n est pas =chef de poste ou coordinateur
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: réponse à RITON   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:09

Ok renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe 678149
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe   renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur les indices chef de poste / coordinateur et chef d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEF DE POSTE
» quel est la fonction du chef de poste envers le client... ?
» Chef de poste
» Chef de poste
» CHEF DE POSTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: