Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les aboimet trop chiant que dois je faire

Aller en bas 
+9
LOUTEX
mars49340
Jimmy
nirko
uan
cyno01
lerital79
Talla
secuhopital
13 participants
AuteurMessage
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:27

bonjour a tous amis cyno voila mon bbm ne cesse d'aboyer et cela s'accentue de jour en jour je ne sais plus quoi faire il commence vrement a emmerder mais voisin malgrer qu il sont tres tres patient et il nous reveille tous la nuit je ne sais plus quoi faire je penser lui mettre un collier a pulsation electrique si c est la bonne solution dit le moi et ou puis je en trouver
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:30

bonsoir,

Moi j'ai eu ce soucis avec mon rott. On m'avais a ce moments la conseiller de lui apprendre a aboyer. Pour qu'il comprenne cette ordre et ainsi pouvoir le réguler.
Pour mon cas ca a marcher

Cordialement,

Martial
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:32

ok je te remercie mais ca il connait deja, il aboie comme meme je pense que le collier a pulsation sera la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:05

Le dernier MC que j'ai vus avec un chien et un collier electrique as été obligé de faire inciser sa chienne ppour pouvoir lui enlever. car les electrodes etait coller a la chaire de la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:38

oui là tu pars dans l'extreme, c'est un cas de maltraitance

je te fais un copier-coller de que j'ai dit sur mon forum:
Citation :

Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 20:20

le collier anti-aboiement peut être une bonne solution, tu en as à impulsion électrique et en spray (citronelle)

mais avant il faudrait voir pourquoi il aboie et supprimer cette raison pour voir s'il arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:53

je suis Martial "collaborateur" de Mr Allégre qui lui est un homme plein de connaissance dans le cyno

je sais que cet extreme,mais je ne cautionne pas le fait de passer par des gadgets de ce genre sur un probleme d'aboiements.

c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:09

ah je ne dois pas avoir plein de connaissances cyno alors, car me permettre de dire qu'avant tout il fut trouver l'origine de l'aboiement pour le supprimer ne doit pas être assez bien alors....

sachez que chez moi il n'y a ni collier électrique ni autre chose de ce genre, on n'en a pas et jamasi on en achetera, on ne déjà que rarement de l'obé au collier chaine alors le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:54

Eurocyno a écrit:
ah je ne dois pas avoir plein de connaissances cyno alors, car me permettre de dire qu'avant tout il fut trouver l'origine de l'aboiement pour le supprimer ne doit pas être assez bien alors....

sachez que chez moi il n'y a ni collier électrique ni autre chose de ce genre, on n'en a pas et jamasi on en achetera, on ne déjà que rarement de l'obé au collier chaine alors le reste.....

les aboimet trop chiant que dois je faire 389544

Tallac, Mr Allègre est peut être un homme plein de connaissance cyno, en tout cas je n'ai jamais entendu parler de lui dans le milieu du chien d'inter' de police et de sécu... :reflexion:
En revanche eurocyno à une réputation dans le domaine qui n'est plus à faire! Wink

Enfin, petit hors sujet, pour revenir à la demande initial du post, chacun à donner son avis personnel... les aboimet trop chiant que dois je faire 764879
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:59

bonjour

pour commence, Martial je te demanderai d utiliser ton profit perso pour repondre a ce type de sujet!! Merci
et cela serait gentil de me laisser en dehors de vos conversation.

amicalement benoit Allegre
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:54

Tallac équipements a écrit:
bonjour

pour commence, Martial je te demanderai d utiliser ton profit perso pour repondre a ce type de sujet!! Merci
et cela serait gentil de me laisser en dehors de vos conversation.

amicalement benoit Allegre

Effectivement si 2 personnes partage le même pseudo, cela peu porter à confusion... Arrow

Le sujet est donc clos, je demanderais à tous de reprendre le sujet initial. Very Happy

Amitiés cyno. les aboimet trop chiant que dois je faire 764879
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:52

pour en revenir au sujet principal
est ce que ton chien ne se sentirait il pas trop seul?
car beaucoup de chien aboie quand il se sente abandonné
j'ai eu le meme pb avec mon BA
depuis qu'il dort dans la maison plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:47

nan pas du tout je le promene souvent je l amene au sport et au terrain regulierement je sais pas ca se trouve ou ce genre de collier
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:41

des idiots qui utilisent mal le bip, on en connais, mais j'en connais un certain nombre qui savent l'utiliser.
pourquoi il aboie, l'ennui, il cours apres les voitures le long de la cloture, aboie apres tout le monde, on voit à ta travers ta cloture, il est excité par les gens qui passent. de multiples raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Nouveau
Jimmy


Masculin
Age : 43
Région : Lorraine

Emploi : Maitre-chien, chef de poste.

Formations : Cqp- H0 B0
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 5

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:09

Mon chien est exactement pareil, il a été habitué depuis tout petit à être avec moi au boulot pendant 12 heures et dès qu'il me voit plus il aboit, les malinois sont très protecteur et très possesif envers leur maitre.

Mais pour moi étant donné donné que mon chien est toujours avec moi partout ou je vais, sa pose pas de problème dans mon voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 6:58

Bonjour,

Donc comme Mr Allegre l'as dit j'utilise mon pseudos perso

La c'est Martial. Eurocyno et cyno01 veuillez accepter mes excuses. les aboimet trop chiant que dois je faire 945139 les aboimet trop chiant que dois je faire 476679

J'ai mal tourner ma phrase et j'en suis le premier navré. les aboimet trop chiant que dois je faire 945139 les aboimet trop chiant que dois je faire 476679 les aboimet trop chiant que dois je faire 945139 les aboimet trop chiant que dois je faire 476679

Qand j'ai dit plein de connaissance cyno. Je voulais simplement dire que Mr Allegre est beaucoup plus calé que moi dans ce domaine.
Et que Moi personnelement c'est mon avis je ne cautionne pas l'utilisation du collier electrique .

J'espere que c'est mieux tourner comme ca et en aucun cas j'ai remis vos connaissance du millieu cyno en doute et je connais aussi la réputation de eurocyno par le biais de MR Gouez

Sur ce Bonne journée

Et j'éspere que cela détendras certaines personnes que j'utilise mon Pseudos
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:21

mars49340 a écrit:
Bonjour,

Donc comme Mr Allegre l'as dit j'utilise mon pseudos perso

La c'est Martial. Eurocyno et cyno01 veuillez accepter mes excuses. les aboimet trop chiant que dois je faire 945139 les aboimet trop chiant que dois je faire 476679

J'ai mal tourner ma phrase et j'en suis le premier navré. les aboimet trop chiant que dois je faire 945139 les aboimet trop chiant que dois je faire 476679 les aboimet trop chiant que dois je faire 945139 les aboimet trop chiant que dois je faire 476679

Qand j'ai dit plein de connaissance cyno. Je voulais simplement dire que Mr Allegre est beaucoup plus calé que moi dans ce domaine.
Et que Moi personnelement c'est mon avis je ne cautionne pas l'utilisation du collier electrique .

J'espere que c'est mieux tourner comme ca et en aucun cas j'ai remis vos connaissance du millieu cyno en doute et je connais aussi la réputation de eurocyno par le biais de MR Gouez

Sur ce Bonne journée

Et j'éspere que cela détendras certaines personnes que j'utilise mon Pseudos

No soucy, tout est clair! les aboimet trop chiant que dois je faire 764879

Amitiés cyno.
Revenir en haut Aller en bas
LOUTEX
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 36
Région : ILE DE FRANCE

Emploi : ETUDIANT CP AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 4

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: LES ABOYEMENTS ET LE COLLIER ELECTRIQUE   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:06

BONJOUR TOUS LE MONDE, JE FAIS ACTUELLEMENT UNE FORMATION D AGENT CYNOPHILE DE SECURITE AU CFPS DE MORANGIS 91 , FORMATION QUE J AI EU LA CHANCE DE TROUVEE CAR ELLE EST LA SEULE DU COIN A DELIVRE UN DIPLOME DE TYPE BEP DELIVRE PAR LE MINISTERE DE L AGRICULTURE EN COLLABORATION AVEC LE MINISTERE DE L INTERIEUR. VOILA J ARRETTE DE FAIRE GONFLER LES CHEVILLES ET JE VOUS DONNE MON AVIS SUR LE COLLIER ELECTRIQUE:
LE COLLIER ELECTRIQUE EST UNE MANIERE DE CONDITIONNER UN CHIEN COMME UNE AUTRE CAR NON SEULEMENT, UTILISE A BONNE ESSIANS, IL PEU FAIRE TAIRE LE CHIEN, MAIS IL PEU SERVIR AU REFUS D APPATS, AU RAPPEL ET MEME A LA MARCHE AU PIED SI ON VEU .
LE CHIEN ASSIMILE ALORS LA DECHARGE A UNE SANCTION , AINSI ORDRE ET NON EXECUTION DU CHIEN DONNE LIEU A LA "SACTION" PUIS A L EXECUTION DU CHIEN ET POUR FINIR PART LA RECOMPENSE QUI DONNE FIN A CETTE SANCTION POUR Q UN JOUR ORDRE EGALE EXECUTION DU CHIEN . TOUT EST DANS LA MANIERE DE L UTILISE ET DE SAVOIR QUELLE BUT IL A .
POUR MA PART JE RESTE SUR LA BONNE VIEILLE EDUCATION QUI UTILISE LE COUP DE SONNET POUR CEUX A QUI SA CHANTE. LE CONTACT AVEC L ANIMAL EST PLUS DIRECT ON PEU DONC ALTERNER SANCTION ET RECOMPENSE PLUS RAPIDEMENT ET LE CHIEN COMPREND PLUS VITE
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:23

LOUTEX a écrit:
BONJOUR TOUS LE MONDE, JE FAIS ACTUELLEMENT UNE FORMATION D AGENT CYNOPHILE DE SECURITE AU CFPS DE MORANGIS 91 , FORMATION QUE J AI EU LA CHANCE DE TROUVEE CAR ELLE EST LA SEULE DU COIN A DELIVRE UN DIPLOME DE TYPE BEP DELIVRE PAR LE MINISTERE DE L AGRICULTURE EN COLLABORATION AVEC LE MINISTERE DE L INTERIEUR. VOILA J ARRETTE DE FAIRE GONFLER LES CHEVILLES ET JE VOUS DONNE MON AVIS SUR LE COLLIER ELECTRIQUE:
LE COLLIER ELECTRIQUE EST UNE MANIERE DE CONDITIONNER UN CHIEN COMME UNE AUTRE CAR NON SEULEMENT, UTILISE A BONNE ESSIANS, IL PEU FAIRE TAIRE LE CHIEN, MAIS IL PEU SERVIR AU REFUS D APPATS, AU RAPPEL ET MEME A LA MARCHE AU PIED SI ON VEU .
LE CHIEN ASSIMILE ALORS LA DECHARGE A UNE SANCTION , AINSI ORDRE ET NON EXECUTION DU CHIEN DONNE LIEU A LA "SACTION" PUIS A L EXECUTION DU CHIEN ET POUR FINIR PART LA RECOMPENSE QUI DONNE FIN A CETTE SANCTION POUR Q UN JOUR ORDRE EGALE EXECUTION DU CHIEN . TOUT EST DANS LA MANIERE DE L UTILISE ET DE SAVOIR QUELLE BUT IL A .
POUR MA PART JE RESTE SUR LA BONNE VIEILLE EDUCATION QUI UTILISE LE COUP DE SONNET POUR CEUX A QUI SA CHANTE. LE CONTACT AVEC L ANIMAL EST PLUS DIRECT ON PEU DONC ALTERNER SANCTION ET RECOMPENSE PLUS RAPIDEMENT ET LE CHIEN COMPREND PLUS VITE

Loutex, d'une part merci de passer par la case PRESENTATION du forum avant de poster des messages, et deuxio, merci de ne pas écrire en majuscule!! les aboimet trop chiant que dois je faire 764879
Revenir en haut Aller en bas
LOUTEX
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 36
Région : ILE DE FRANCE

Emploi : ETUDIANT CP AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 4

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:30

sinon tu peu repeter en francais je suis nouveau sur le site est ce une reprimende ou des vrai remerciment peu etre il y a il malentendu si ce n ai pas le cas je te laisse ton forum tranquille
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:39

LOUTEX a écrit:
sinon tu peu repeter en francais je suis nouveau sur le site est ce une reprimende ou des vrai remerciment peu etre il y a il malentendu si ce n ai pas le cas je te laisse ton forum tranquille
bonsoir,
pourrais tu passer sur le lien ci dessous pour y faire ta presentation comme il se doit ...
c'est une coutume sur notre forum et personne n'y echappe , merci de faire le necessaire rapidemment Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:39

LOUTEX a écrit:
sinon tu peu repeter en francais je suis nouveau sur le site est ce une reprimende ou des vrai remerciment peu etre il y a il malentendu si ce n ai pas le cas je te laisse ton forum tranquille

Ha tu commence bien, à peine arrivé sur le forum et tu t'emballe déjà sur une demande légitime!! les aboimet trop chiant que dois je faire 951872 Rolling Eyes

Donc, pour la dernière fois, en Français, merci de passer par la case présentation dans les plus brefs délais comme l'oblige le règlement du forum, sans quoi tes messages seront systématiquement effacer par l'équipe de modérateur... les aboimet trop chiant que dois je faire 845316

C'est une règle, et celle-ci est valable pour tous les nouveaux membres! Wink


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOUTEX
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 36
Région : ILE DE FRANCE

Emploi : ETUDIANT CP AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 4

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:05

les aboimet trop chiant que dois je faire 764879
Revenir en haut Aller en bas
LOUTEX
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 36
Région : ILE DE FRANCE

Emploi : ETUDIANT CP AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 4

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:09

Citation :
C'est une règle, et celle-ci est valable pour tous les nouveaux membres! Wink

je ne savais pas je suis desole mais si je peu me permettre j ai deja assez de regle aucquel me conformer dans la vie de tous les jours pour me soustraire aux conformite d un site parmis tant d autre pour certain plus acceuillant parlant des adherants je vous tire donc mon les aboimet trop chiant que dois je faire 957273 les aboimet trop chiant que dois je faire 678149
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:05

LOUTEX a écrit:
Citation :
C'est une règle, et celle-ci est valable pour tous les nouveaux membres! Wink

je ne savais pas je suis desole mais si je peu me permettre j ai deja assez de regle aucquel me conformer dans la vie de tous les jours pour me soustraire aux conformite d un site parmis tant d autre pour certain plus acceuillant parlant des adherants je vous tire donc mon les aboimet trop chiant que dois je faire 957273 les aboimet trop chiant que dois je faire 678149

Ben tchao....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:28

LOUTEX a écrit:
Citation :
C'est une règle, et celle-ci est valable pour tous les nouveaux membres! Wink

je ne savais pas je suis desole mais si je peu me permettre j ai deja assez de regle aucquel me conformer dans la vie de tous les jours pour me soustraire aux conformite d un site parmis tant d autre pour certain plus acceuillant parlant des adherants je vous tire donc mon les aboimet trop chiant que dois je faire 957273 les aboimet trop chiant que dois je faire 678149

au revoir jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





les aboimet trop chiant que dois je faire Empty
MessageSujet: Re: les aboimet trop chiant que dois je faire   les aboimet trop chiant que dois je faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aboimet trop chiant que dois je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIF refusé, que dois je faire??
» passer de TP A2SP a CQP ASC, je dois tout refaire ?
» BOUNTYKILLER tu ne dois ...
» chef de poste: dois-je refuser ?
» a qui que je dois m adresser pour m adhérè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: