Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:35

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?

Globalement, sont-ils sérieux, ponctuels, motivés, disponibles, suffisamment formés... S'investissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:54

Administrateur a écrit:
Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?

Globalement, sont-ils sérieux, ponctuels, motivés, disponibles, suffisamment formés... S'investissent-ils ?

Pas gérante mais pas loins .........j'ai de tout, des ponctuels motivés, dispo en même temps
des motivés qui s"investissent Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? 951872 et bien sur ce qui traine la patte , beaucoup de retard, pas d'interp y a des moment j'ai l'impression qu'ils ce croit au club med alors je sévis et si ça continue et bien ça sera la porte Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? 562524
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:01

BOUNTYKILLER a écrit:
Rien à redire sur mon clan.
Ponctuel,discipliné,disponible et pro.

Le seul soucis pour moi,cc'est si il y a un accrochage,car mes boyzs sont assez dur.
L'année dernière j'ai du me séparer d'un car lors d'une altercation avec un gars,mon boyzs lui à arraché la moité de l'oreille avec ses dents.
Il à pris 2ans avec sursis,l'agresseur était venu armé d'un mini catana quand même.
Donc sur des soirées un peut chaude,je suis obligé d'être trés vigilant,car mes boyzs ont beaucoups moins de patience que moi.
De plus ils n'ont pas trop l'habitude de traité avec une clientèle haut de gamme,ils ne sont pas trés protocolaires mais ils sont trés efficace dans le respect des consignes.


Tu peut pas m'en filer un ou deux pour dresser les miens Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? 225494
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:02

Administrateur a écrit:
Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?

Globalement, sont-ils sérieux, ponctuels, motivés, disponibles, suffisamment formés... S'investissent-ils ?

Ponctuels: 50%
Motivés: 50%
Disponibles: 20%
Impliqués: Pas assez
Consciencieux: 30%
Suffisamment formés: 0% ( malheureusement ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:35

Si j'avais eu les moyens oui cela aurais étais avec plaisir mort de rire
En fait mes gars me respectent la dessus pas de bleme quoi que cela a étais dur au début que cela soit une femme qui les dirigents et les formes, mais je suis tous les jours derrieres leurs fesses et ça va j'ai pas trop a me plaindre a part 2 (qui vont avoir très chaud dans pas longtemp).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:00

BOUNTYKILLER a écrit:
patricia a écrit:
Si j'avais eu les moyens oui cela aurais étais avec plaisir mort de rire
En fait mes gars me respectent la dessus pas de bleme quoi que cela a étais dur au début que cela soit une femme qui les dirigents et les formes, mais je suis tous les jours derrieres leurs fesses et ça va j'ai pas trop a me plaindre a part 2 (qui vont avoir très chaud dans pas longtemp).

Que tu soits tout le temps derrieres eux,c'est normale aussi,maintenant il faut voire dans quel mesures,si c'est juste pour t'assurer que tout ce passe bien ca va,si c'est pour jouer la nounou c'ets que tu as loupé quelque chose.
Donne leur le choix,soit il se plient à ta façon de bossé soit ils dégagent,c'est aussi simple que ça.

c'est exactement ce que je fait (ça dégage) et non je suis pas derriere eux pour faire la nounou ( heureusement) mais je surveille leurs boulots et paufine continuellement leurs formations de plus a chaque nouvelle consigne je les suis pour vérifié que cela a bien étais fait dans les régles et si ca ne va pas je reste un peu avec eu jusqu'a ce que cela soit bien assimilé
Revenir en haut Aller en bas
avpmtis
Nouveau
avpmtis


Masculin
Age : 67
Région : champagne ardenne

Emploi : Patron

Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 45

Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:41

Administrateur a écrit:
Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?

Globalement, sont-ils sérieux, ponctuels, motivés, disponibles, suffisamment formés... S'investissent-ils ?

Globalement étant une petite structure nous avons que de la satisfaction. Nous sommes une équipe, nous avons tous intérêts que ça se passe bien. Ils s'investissent, participent en plus des qualités de sérieux, de motivés,de disponibilités. Pour la formation j'embauche la plus part du temps des gens bien formés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:10

Assez satisfait dans l'ensemble, des réglages et mises au point à effectuer de temps en temps Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? 562524 , mais je n'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:43

et bien finalement vous êtes moins exigeant que vos employés lorsque je lis certain post Very Happy à moins que je devrais dire plus reconnaissant :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Empty
MessageSujet: Re: Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?   Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?
» Que pensez vous des sociétés qui vous propose de vous faire les appels d' offre
» Que savez-vous du fichier STIC et qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous du BTS MOS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: