Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?

Aller en bas 
+24
chris667
titane
surfeurdesavoi
knar69
r-esp-secu
murmure
henzelin julien
burzum
kenniche
igea.jeanhenri
laeti
DAVID02
ULYSSE-SECURITE
lerital79
TIDJI
cedarbo
FTR
kibou
kojak
Dav
dnitro17
ambre
patricia
Administrateur
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:28

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise, globalement ?

Parlez sans crainte & librement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:00

La mienne est pas mal ,mais bon il manque toujours quelque chose , prime d'interp en particulier car je trouve que non seulement ça met du beurre dans les épinard, mais en plus c'est super motivant et certain ce bougerais plus les fesses aussi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:03

N'étant pas salariée actuellement au sein d'une entreprise, voici ce que je pensais de la Brink's où j'étais assistante commerciale et RH :

- l'ambiance dans les bureaux était moyenne (trop de femmes !)
- les salaires étaient corrects, versés à bonne date avec un 13 ème mois
- les syndicats étaient présents et réglo
- la direction était très correcte avec les salariés

Certes, ils m'ont fait miroiter un CDI que je n'ai jamais eu mais finalement tant mieux car c'est un trop petite structure pour évoluer...

Ma note 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:02

Administrateur a écrit:
Salariés, que pensez-vous de votre entreprise, globalement ?

Parlez sans crainte & librement !
bonjour
pour moi faceo prevention c'est des rigolo
toujours trop cher et ons travailles sans couverture
pas de recyclage sst psc1 ons nous à promis des stages pour le pse1 que du bla bla
je vais dire arretons la securité incendie et laissons les pompiers faire tout le boulot
et je ne parle pas des salaires et des test et formations
le ssiap ? parlons en ha mdr
qcm 50% de chance de l'avoir
la pratique nul
alors EPI je rigole
soit disant on amelioré le niveau bla bla bla
alors les grand desideurs
la securité incendie c'est pas pour faire des arrieres caisses ou pour suivre des rigolos dans les codes du travail
tous pareils ou rien du tout
raira
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:16

Bonjour raira,

merci de bien vouloir vous présentez dans la rubrique BIENVENUE

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:31

etant chez securitas ,je suis déçu par l'agence sur paris ou je me trouve ,alors que sur celle de lyon j'etait super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:23

Brink's security service Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 845316
tous les mois de problèmes de paye et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:41

Une bonne ambiance et un respect réciproque entre la direction et les salariés que ce soit intervenants ou opérateurs.Une bonne structure qui a su garder son coté famailiale d'avant ce n'est pas encore l'usine.Une direction qui est à l'écoute du personnel de terrain.Une équipe d'inters qui est très soudée.

Ne connaissant peu voir pas du tout les autres sociétés du groupe je ne me prononcerais pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
kibou
Nouveau
kibou


Masculin
Age : 48
Région : Deux - Sèvres

Société : SECURITAS
Emploi : maître - chien

Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 33

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:10

Moi, je pensais qu' une grosse boite serrait structurée, mais en fait chez sécuritas, tant qu' on a besoin de rien ça va, si on concidère que ce n' est pas grave d'avoir des plannings qui ressemble à rien et des tenues usées. Et oui, Sécuritas n' ayant pas de sous, ça fait 2 ans que j' attends 1 parka, 1 an pour 1 combi et chaussures. Sans oublier les kilomètres, les primes, et ce genre de petites choses qui sont oubliés. Les week-end de cp, que l' agence compte comme week-end de repos tout cela fait qu' on est blasés et qu' on fini par tous avoir envie de se barrer (ou presque!)
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:33

Lancry recrute :marrrant: et reprend les sites si vous souhaitez :marrrant:

Non, moi tout à fait honnétemment, ça va à Lancry. Et je ne joue pas les fayots.
Bon il y a des choses à changer et 2 ou 3 salariés à virer, mais des nuls, il y en a partout Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 50260
Sinon, le boss est arrangeant et on peut discuter avec. Je m'y plais, même si je râle....
Mais il faut dire que je m'adapte assez vite. Et apparement, ce n'est pas partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:10

Administrateur a écrit:
Salariés, que pensez-vous de votre entreprise, globalement ?

Parlez sans crainte & librement !

Je pense de ma societe quelle ce fout des agents, aucunes considerations envers eux , quelle demande aux agents d'avoir un esprit d'equipe mais que les dirigeants ne l'on pas (du directeur au chef de site)....Enfin rien de bien niveau relationnel, mais bon vu que l'on me propose rien de mieux (salaire et poste) ailleur j'y reste, par contre je ne rends plus aucuns services a mon entreprise, je fais mon planning ou depanne les collegues.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:25

kibou a écrit:
Moi, je pensais qu' une grosse boite serrait structurée, mais en fait chez sécuritas, tant qu' on a besoin de rien ça va, si on concidère que ce n' est pas grave d'avoir des plannings qui ressemble à rien et des tenues usées. Et oui, Sécuritas n' ayant pas de sous, ça fait 2 ans que j' attends 1 parka, 1 an pour 1 combi et chaussures. Sans oublier les kilomètres, les primes, et ce genre de petites choses qui sont oubliés. Les week-end de cp, que l' agence compte comme week-end de repos tout cela fait qu' on est blasés et qu' on fini par tous avoir envie de se barrer (ou presque!)

la mobile en region parisienne est en train de morfler severe en ce moment ,tout le monde demissionne les agents en ont ras le bol .
pour ma par je suis completement demotiver par cette société ,plus tu les aides plus ils ce foutent de toi ,bref plus de servies rendu si le planning est foireu il fait demi tour a l'agence ,les recommandé sont systematiquement refuser je ne fait plus de cadeaux .
et niveau evolutions = 000 ,rien ,que dalle seul les incompetant evolus je suis écoeurer .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: sn   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:44

2000 membres sur le forum...
et tout juste 8 membres pour répondre sans "langue de bois" à cette question !!!

:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:33

ont est peut a avoir le courage de dire ce que l'ont pense :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:32

DNITRO17 a écrit:
ont est peut a avoir le courage de dire ce que l'ont pense :reflexion:

si c'est effectivement le cas,c'est grave quand meme, ou alors c'est bien la preuve que bcp ne reagissent pas a nos mauvaises conditions de travail ( bcp de mes collegues sont devenus fataliste, pour eux, ca ne sert a plus rien de ce plaindre puisque rien ne bouge de toute facon, les employeurs ont donc gagné la partie, ils ont des pigeons comme employé) apres ca, tu m'etonne que rien ne bouge, sur mon site par exemple, certains sont etonné que je ne le laisse pas faire , exemple, mes vacances de noel pausées en aout l'ont ete refusé le 4/12, j'ai appeler directe mon chef, je lui ai gueuler dessus, je lui est rappelé les regles, mes congés ont donc ete accpeté, et ca mes collegues ont trouvé super culoté, mais je pense que ma reaction est normal
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:36

si c'est effectivement le cas,c'est grave quand meme, ou alors c'est bien la preuve que bcp ne reagissent pas a nos mauvaises conditions de travail ( bcp de mes collegues sont devenus fataliste, pour eux, ca ne sert a plus rien de ce plaindre puisque rien ne bouge de toute facon, les employeurs ont donc gagné la partie, ils ont des pigeons comme employé) apres ca, tu m'etonne que rien ne bouge

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 389544 Et c'est souvent comme celà et dans beaucoup d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:14

Pour ma part chez Auchan ça vas.
Il y à toujours des brebis galeuse dans un équipe mais l'ambiance de travaille et bonne. Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 371437

Pour les horaires c'est toujours un peu compliqué , réduction de frais de pers , bilan un agent de moins dans l'equipe donc des perms en plus le dimanche et les nuits revienne un peu plus vite.C'est pareil sur tout les magasin du groupe.

Question salaire je pensse que nous n'avons pas trop a nous plaindre ( 13eme mois / prime de progré tout les 3 mois/ PVI(prime variable individuel) 1 fois par ans/ et participation au bénéfices)cela tout cumulée nous permet d'avoir environs 1600 euro net /mois sur 12 mois pour un agent SSIAP1.

Pour l'évolution comme partout il faut etre un peu patient ,mais la perssonne qui démontre des qualitée indéniable ne pourras qu'etre recompensser de ces effort( evolution sur un poste a résponsabilité ou formation complémentaire lui permettant de prendre des coeffs sur la grille de salaire( monitorat sst / cariste/ Prap etc....). Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 951872

Pour nous l'avantage c'est d'étre un service de sécuritè interne donc gerer par un chef de file national et d'etre des employés a part entiere du groupe Auchan ce qui nous permet aussi de changer de metier en interne et de nous orienter vers le commerce si un jour le besoin ce fait sentir.

A part cela il y a toujours des galéres mais comparer a d'autres c'est la vie de chateau :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
kibou
Nouveau
kibou


Masculin
Age : 48
Région : Deux - Sèvres

Société : SECURITAS
Emploi : maître - chien

Formations : MC/ERP1/SST/OT/SurveilMag/Ho-Bo/attest aptitude pro
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 33

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:18

concernant les cp, sur les formulaires pour les poser, pour la période de janvier à mai, il est marqué qu' on doit les poser avant le 01/12. Je ne l' ai pas fais car je ne sais pas quand j' en aurai besoin, on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:27

TIDJI a écrit:
Pour ma part chez Auchan ça vas.
Il y à toujours des brebis galeuse dans un équipe mais l'ambiance de travaille et bonne. Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 371437

Pour les horaires c'est toujours un peu compliqué , réduction de frais de pers , bilan un agent de moins dans l'equipe donc des perms en plus le dimanche et les nuits revienne un peu plus vite.C'est pareil sur tout les magasin du groupe.

Question salaire je pensse que nous n'avons pas trop a nous plaindre ( 13eme mois / prime de progré tout les 3 mois/ PVI(prime variable individuel) 1 fois par ans/ et participation au bénéfices)cela tout cumulée nous permet d'avoir environs 1600 euro net /mois sur 12 mois pour un agent SSIAP1.

Pour l'évolution comme partout il faut etre un peu patient ,mais la perssonne qui démontre des qualitée indéniable ne pourras qu'etre recompensser de ces effort( evolution sur un poste a résponsabilité ou formation complémentaire lui permettant de prendre des coeffs sur la grille de salaire( monitorat sst / cariste/ Prap etc....). Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 951872

Pour nous l'avantage c'est d'étre un service de sécuritè interne donc gerer par un chef de file national et d'etre des employés a part entiere du groupe Auchan ce qui nous permet aussi de changer de metier en interne et de nous orienter vers le commerce si un jour le besoin ce fait sentir.

A part cela il y a toujours des galéres mais comparer a d'autres c'est la vie de chateau :meilleu:

chez auchan peut etre mais sache que chez securitas c'est trèèèèsss loin d'etre le cas ,tu as plus de chances de passer des diplomes "evolutif" en faisant un fongicif qu'en le passant via la société.
quand au personel incomptetent oulala il doit y avoir un élevage par ce que si ils veulent lancer une mode faut stopper tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:40

quelle société Lerital?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:46

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 957273 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:57

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 375171 Peux pas donner d'avis sans être objectif. Sinon, elle est presque parfaite. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:04

ULYSSE-SECURITE a écrit:
Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 375171 Peux pas donner d'avis sans être objectif. Sinon, elle est presque parfaite. mort de rire

mort de rire elle est bien bonne celle la !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:22

Dans l'ensemble cela peut aller , le probleme est au niveau de notre agance pas assez à l'ecoute des agents tout confondu , question planning par contre zero pointé.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Nouveau
laeti


Féminin
Age : 42
Région : Bruxelles - Belgique

Emploi : Agent statique pour une société de gardiennage internationale

Formations : Brevet Loi Tobback - Contrôle des personnes - Premiers soins - Secourisme d'entreprise
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 19

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: De l'entreprise   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:46

Peu de choses de négatif , mais de mon cadre de travail , mes collègues que du bien.
Ah si : être obligé de téléphoner au dispatching pour qu'il envoie un mobile qui nous remplacera le temps d'aller aux whisky charlie , ça me révolte

Parfois le mobile vient une heure plus tard et parfois il faut rappeller le dispatching pour qu'il virenne.

Ne pas avoir de pause pour manger et ne pas avoir le droit de manger sur le poste de manière visible : résultat , on doit se remplcer les uns les autres pour manger à tour de rôle au garage et je ne vous raconte pas la taille de la cabine du garde .
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:48

Sur CAVE CANEN on as pas trop a se plaindre (dans mon service) la paye et le coeff sont au dessus de la moyenne, quelques oublie dans la fiche de paye mais c'est rectifié de suite et cette derniere arrive toujours a la date precise.
Le seul problemme que l'ont peut avoir c'est le client (GPIS), ils nous mettent la pression sans aucun motif valable et du coup ça crée beacoups de departs et les équipes ne partent plus au complet.
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de votre entreprise   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:03

Arrow pour moi personnelement bonne agence securitas france, également mon cds
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:50

depuis le 1ier avril que je suis chez g4s dans l'ensemble ces plutôt positif niveaux paye ils on régulier et il y a moyen de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:55

bien burzum chez eux c'etait toujours comme ça a g4s bravo la logique
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:32

D'autres témoignages Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:18

Oui il y en un autre,
SECURITAS est entreprise dont le bras gauche ne s'est pas quel connerie le bras droit fait.

Ca pourrait etre une société correcte,mais pour ça ils faudrait qu'il y ai une logistique et ce n'est pas le cas!
* on remonte les infos et apres plus rien,
* pour beaucoup d'agents les planning change tous les 4 matins,
* matériels non fourni,
* tenue non fourni,
*chef de poste dépité ceux-ci font des planning correct les soumette et ça revient en bordel,
* fiche de paie incompréhensible rien n'est notifié,
* code du travail bafoué dans certain cas (rare),
* laxisme total de la direction,
* un laissé allez régulier entre l'agence & le client
* L.M.C périmé
je suis sur quand recherchant un peut j'en trouverai d'autres mais dans l'immédiat ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:50

Pour moi Securitas sont très roublard et mesquin avec un grand nombres de ses salariés. Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 845316
Mais avec beaucoup de chance et en rencontrant les bonnes personnes au bon moment on peu faire son trou.
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:02

murmure a écrit:
Pour moi Securitas sont très roublard et mesquin avec un grand nombres de ses salariés. Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 845316
Mais avec beaucoup de chance et en rencontrant les bonnes personnes au bon moment on peu faire son trou.

Plus roublard on meurt, mais éffectivement on peut faire son trou de là à faire carierre Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 885512 .
Revenir en haut Aller en bas
r-esp-secu
Impliqué
r-esp-secu


Masculin
Age : 58
Région : Bretagne

Société : Formateur en sécurité privée spécialisé Cynotechnicien
Sport : Krav-Maga



Emploi : cyno et éducateur et H-A formateur cyno

Formations : responsable de chenil educateur canin ancien Ha ring et toujours sécu conducteur de chien de ring
Formations internes : Entrée en sécu en 1987 (module dresseur-chef de cyno-groupe) CT 2 Ancien ERP/IGH3 Certificat de capacité pour le dressage des chiens au mordant

Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 717

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:45

Pourquoi pas allés dans d autre entreprise sy securitas ne vous plais pas
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:58

r-esp-secu a écrit:
Pourquoi pas allés dans d autre entreprise sy securitas ne vous plais pas

Hélas ! aucune n'accepte mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:01

r-esp-secu a écrit:
Pourquoi pas allés dans d autre entreprise sy securitas ne vous plais pas

ont n'attend que ça faut juste trouvé la bonne s'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:21

ma boite est plutôt pas mal.
On ne fait que de la télésurveillance (domaine sensible).
taille humaine (150 salariés répartis en 5 centres + l'administratif).
salaire normal mais des primes qui valent le coups (13ème mois, bilan, participation, etc ....)
plannings remis 2 mois avant (inconvénient : il faut poser ses vacances bien à l'avance).
Dialogue possible si constructif.
Elle essaye d'être toujours au + prêt de la loi et autres règlements.

Perso, je n'ai pas grand chose à reprocher hormis de ne pas avoir beaucoup de possibilités d'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:54

je trouvais la mienne pas mal mais je suis un peu décu en ce moment
aucune politique cyno
un peu le bordel niveau organisation
encadrement peux competant
il a falut que je soit muté (injustement...) sur un autre site pour me rendre compte de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:01

titane a écrit:
je trouvais la mienne pas mal mais je suis un peu décu en ce moment
aucune politique cyno
un peu le bordel niveau organisation
encadrement peux competant
il a falut que je soit muté (injustement...) sur un autre site pour me rendre compte de cela


Bonjour, qu'appelles-tu une mutation injuste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:08

ben ca apres c est ma facon de voir la situation
si tu pose la question a mon boss ou a mon anciene équipe (a part 2) tous te diront que c etait juste!!
on m a reproché une mauvaise embiance dans l équipe pouvant nuire a la qualité de la prestation
c est totalement faut ,la mauvaise embience a etait crée par un gar arrivé il y a plus d un ans dans l équipe et qui a foutu la merde (detesté de tous)
mais comme une certaine bande voulait qu un de leur pote récupere ma place ils se sont mis avec lui pour me faire degager
voila ma version bien evidemment elle ne sera pas la meme que celle des interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:59

J'en pense du bien je partage la réflexion de r-esp-secu personnellement si je n'y trouvais pas mon compte j'irai postuler chez une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:55

A ce jour je suis licencier alors................je peut plus rien dire de positif.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:48

Administrateur a écrit:
Salariés, que pensez-vous de votre entreprise, globalement ?

Parlez sans crainte & librement !

Mon employeur est le number one , en securité??, : non en c.............. Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? 781732

j"aurais prochainement l'occasion de vous expliquer preuve à l'appui mes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:36

j'ai pas en m'en plaindre ... j'ai pas mon boss sur le dos vu que j'fais mon boulot correctement quand j'ai besoin de quelque chose je l'ai toujours meme si des foix il fait un peu la tronche je finis toujours pas l'obtenir c'est donnant donnant chez moi .... quand il a besoin d'moi en contre partie j'essaie d'etre toujours disponible si j'refuse c'est que j'ai forcement quelque chose de prevu que j'ne peux deplacer si je suis encore chez eux c'est du fait que c'est une agence serieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:33

pour la direction il y a du mieux depuis quelques temps, malgré quelques petites maguouilles dues à certains clans pas de retard de salaires et on tien compte de tes besoins société en augmentations de sites sur la région... on verra ce que cela donnera pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 5:02

SECURITAS Valence rien à dire super ! (la mobile bien sur) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:55

steve26 a écrit:
SECURITAS Valence rien à dire super ! (la mobile bien sur) hihi


j avais fait mon stage d intervenant dans la petite maison sympa qui sert d agence SECURITAS a Valence... en 96 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?   Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salariés, que pensez-vous de votre entreprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous encore à votre travail en dehors de celui-ci ?
» Dans votre entreprise, avez-vous déjà reçu des plaintes de salariés se disant...
» Votre entreprise vous fait-elle passer votre EPI tous les deux ans ?
» Gérants de Ste, que pensez-vous de vos salariés ?
» Dans votre entreprise, vous sentez-vous respecté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: