Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?

Aller en bas 
+26
adsg4s
replica359
buru
DRS33
aquila
christophe71
Wolf-Dog
bellemin christophe
ludo30470
RITON
f.casse
ULYSSE-SECURITE
alfred
epsilon
FTR
rihanna45
membrebanni
hadjam
TIDJI
cedarbo
thecorse
patricia
dnitro17
hannibal
claire
Administrateur
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:20

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez au sein de votre société ?

OUI / NON ......... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:55

Administrateur a écrit:
Estimez-vous avoir le poste que vous méritez au sein de votre société ?

OUI / NON ......... Pourquoi ?
tres bonne question merci d'lavoir posee mort de rire
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a vrai dire oui et non j'm'explique
oui car j'debute dans ce domaine et j'ai encore plein d'chose a apprendre et suis contente qu'enfin un patron me fasse confiance pas evident dans les vosges en tant que femme de trouve sa place au sein de la securite Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 50260
non pour la simple et bonne raison que j'fais pas de securite juste de la surete et moi ce qui m'branche le plus c'est la partie incendie avant tout quoi que la surete depuis que je suis sur ce site ca m'passionne de plus en plus et c'est d'ailleurs pour cette raison que je desire tant faire une formation de PR Wink
voila chef avosordres
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:31

Administrateur a écrit:
Estimez-vous avoir le poste que vous méritez au sein de votre société ?

OUI / NON ......... Pourquoi ?

Non


Pourquoi?

j'estime que j'ai largement les compétences et les qualifications et l'expérience pour occuper un poste mieux valorisant

on ma dit que les autres sont plus anciens que moi dans la boite alors ils sont prioritaires

Depuis, je projette de quitter mon emploi, pour soit creer ma propre boite ( sa passe ou sa casse), ou de changer complètement de metier & de cap , un virage de 180 degré
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:38

hannibal a écrit:


j'estime que j'ai largement les compétences et les qualifications et l'expérience pour occuper un poste mieux valorisant

je pense aussi, à en lire vos posts que je consulte toujours avec beaucoup d'interet

on ma dit que les autres sont plus anciens que moi dans la boite alors ils sont prioritaires

c'est n'importe quoi, car l'ancienneté ne rime pas toujours avec compétences

Depuis, je projette de quitter mon emploi, pour soit creer ma propre boite ( sa passe ou sa casse), ou de changer complètement de metier & de cap , un virage de 180 degré

je peux vous comprendre car à force d'attendre, on se lasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:34

Administrateur a écrit:
hannibal a écrit:


j'estime que j'ai largement les compétences et les qualifications et l'expérience pour occuper un poste mieux valorisant

je pense aussi, à en lire vos posts que je consulte toujours avec beaucoup d'interet

on ma dit que les autres sont plus anciens que moi dans la boite alors ils sont prioritaires

c'est n'importe quoi, car l'ancienneté ne rime pas toujours avec compétences

Depuis, je projette de quitter mon emploi, pour soit creer ma propre boite ( sa passe ou sa casse), ou de changer complètement de metier & de cap , un virage de 180 degré

je peux vous comprendre car à force d'attendre, on se lasse

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 389544

et le pire c'est que ce ne sont pas toujours les plus competent qui ont de meilleurs post ,j'en est encore eu l'exemple dernierement .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:37

DNITRO17 a écrit:
Administrateur a écrit:
hannibal a écrit:


j'estime que j'ai largement les compétences et les qualifications et l'expérience pour occuper un poste mieux valorisant

je pense aussi, à en lire vos posts que je consulte toujours avec beaucoup d'interet

on ma dit que les autres sont plus anciens que moi dans la boite alors ils sont prioritaires

c'est n'importe quoi, car l'ancienneté ne rime pas toujours avec compétences

Depuis, je projette de quitter mon emploi, pour soit creer ma propre boite ( sa passe ou sa casse), ou de changer complètement de metier & de cap , un virage de 180 degré

je peux vous comprendre car à force d'attendre, on se lasse

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 389544

et le pire c'est que ce ne sont pas toujours les plus competent qui ont de meilleurs post ,j'en est encore eu l'exemple dernierement .
j'en ais toute une liste moi aussi mon copain a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:34

NON
J'en fait autant que mon supérieur mort de rire mort de rire cherchez l'erreur
Enfin ce qui ont suivi mes post seront pourquoi je rigole ................
Mais en clair je pense être capable d'être responsable d'une agence (je pense même plus j'affirme :marrrant: )
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:39

patricia a écrit:
NON
J'en fait autant que mon supérieur mort de rire mort de rire cherchez l'erreur
Enfin ce qui ont suivi mes post seront pourquoi je rigole ................
Mais en clair je pense être capable d'être responsable d'une agence (je pense même plus j'affirme :marrrant: )
Shocked mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Compétence   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:27

Nous vivons dans un monde imparfait,les gens trop parfaits y sont inadaptés,
ceux sont non les plus compétents qui occupent le haut du pavé mais les plus adaptés,
la réussite dépend plus de la solidité du réseau qui nous porte que de l'efficacité du savoir faire que nous avons acquis.
En fait, tout simplement à cause du principe de réalité,
le plus grand criminaliste qui n'a jamais à cotoyer le crime parfait, dieu merci, ne sert à rien.
L'humble artisan de la police quotidienne qui sait traiter la crasse médiocre de la vie réelle est bien plus précieux, il est bien moins formé mais autrement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:36

thecorse a écrit:
Nous vivons dans un monde imparfait,les gens trop parfaits y sont inadaptés,
ceux sont non les plus compétents qui occupent le haut du pavé mais les plus adaptés,
la réussite dépend plus de la solidité du réseau qui nous porte que de l'efficacité du savoir faire que nous avons acquis.
En fait, tout simplement à cause du principe de réalité,
le plus grand criminaliste qui n'a jamais à cotoyer le crime parfait, dieu merci, ne sert à rien.
L'humble artisan de la police quotidienne qui sait traiter la crasse médiocre de la vie réelle est bien plus précieux, il est bien moins formé mais autrement indispensable.
Dois je comprendre que ces pratiques sont devenu une fatalité
et que l'adaptation au déprimant du soi et des principes et la clef de l'intégration du "réseau systeme", et que c'est le système qui fabrique l'homme , ne va t on pas vers une uniformisation des individus
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:15

non, avec 7ans d'experience dans le domaine , ayant ete ads, puis chef de poste, me retrouver maintenant agent d'accueil, j'ai du mal Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:29

Seule les actes compte,si vous faites ce qu'il faut pour etre reconnue en tant que t'elle un jour ou l'autre cela payeras.
C'est ce que j'ai vécu,mis sur la touche a l'arrivé de mon nouveau RS (qui ne me connaissais pas ) sans aucun motif valable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai rongé mon frein et fait mon boulot au fond et au bout de 2 ans voyant qu'il ne pouvais pas me reprocher quoi que ce soit , il a bien étè obliger de me passer coordonnateur d'équipe( avec l'appuie de mon rrh).
Aujourd'hui cela se passe trés bien, je continue a bosser autant car un jour c'est sa place que je prendrai ( juste un peu rancunnier).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hadjam
Nouveau
hadjam


Masculin
Age : 56
Région : Autre

Emploi : officier au service pénitencier

Date d'inscription : 20/11/2007
Nombre de messages : 10

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:39

non ,parceque il ne me donne pas un plus dans ma carriere.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rihanna45
Nouveau
rihanna45


Féminin
Age : 35
Région : LOIRET

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : ssiap1 HOBO SST risk chimik EPI....
Date d'inscription : 12/11/2007
Nombre de messages : 17

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:54

oui est non c'est vrai que que j'ai pas a me plaidre mon boss me donne beaucoups de responsabilité alors que je n'ai aucune experience et de plus je suis une fille TANT MIEU!!!!!mais ce qui me deplais c'st que je n'occupe pas le poste qui me plais c'est a dire arriere caisse car mon site est assez "mal frequenté" et il a peur pour moi mais si j'ai choisi ce travail c'est que je connaissais les rique mais bon tanpis
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:56

dommage que ce ne soit pas un sondage, soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:56

oui, car il n'y a rien d'autres Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:12

Non!!! Heureusement ça prouve que l'on cherche a évoluer.

OUI!!! L'évolution ne se fait pas en un jour et il faut parfois provoquer la chance (cf BOUNTYKILLER) ou avoir celle de rencontrer les bonnes personnes qui un jour croient en vos compétences plus qu'à votre ancienneté (coucou aux jaloux à qui il faut toujours prouver qu'on mérite le poste que l'on a!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:49

o non alors j'ai pourtant fait preuve de beaucoup de serieur et d'une tres grande disponibiliter et se sur de nombreux sites notament site militaire et industriel .je travailler a L'EPOQUE en parfaite autonomie quasi exclusivement de nuit et en mc . aujourd'hui il en ai tout autrement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Fatalité   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:08

Dois je comprendre que ces pratiques sont devenu une fatalité
et que l'adaptation au déprimant du soi et des principes et la clef de l'intégration du "réseau systeme", et que c'est le système qui fabrique l'homme , ne va t on pas vers une uniformisation des individus[/quote]

Naturellement, il n'y a pas de fatalité.
Il y aura toujours des gens pour se dire qu'ils ont échappé au système et qu'ils sont les propres artisans de leur existence.
Que rien n'est à l'origine de ce qu'ils sont et qu'ils ont tout transcendé.
Il n'y aura jamais uniformisation car chaque parcours est unique
Ainsi, Il y a des poissons volants, mais ce n'est pas la majorité du genre !
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:49

BOUNTYKILLER a écrit:
Oui je le mérite,je suis partis de rien et si créer une société est assez facile,la garder à flot est trés difficile.
C'est un combat de tous les jours et un investissement de soit énorme.


:meilleu: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 678149 Pareil pour moi. Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 79232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: A qui ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:33

Je répondais à "Hannibal" qui avait eu la gentillesse de reprendre, plous haut, mes propos. Le début de ma citation en entête est tronquée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:24

Actuellement sans poste je regrette quand même de me voir encore proposer des postes d'ADS quand je me présente pour des postes d'encadrement.
Lorsque je fais valoir mes formations on me répond que la seule progression possible se fait en interne.
C'est pas gentil, non vraiment...
Ainsi, je n'aurai peut être jamais le poste rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:32

il est dure d évoluer dans la sécu !
je suis ssiap 1
et on me propose de surveiller des chantier sur les sites airbus pendant 12H et sans pause !
made in Securitas !

poutant quand on m appelle c'est ok il cherche des ssiap1 !
quand tu arrives ! on te prend pour une M ! ads ! sinon rien !

alors je me demande si je ne vais pas postuler pour des postes" assistant d exploitation" !
quand je vois les G...L ! ça se plaint de leur boulot ! ça critique les autres pendant l entretien d'embauche !

je pense que je peux faire mieux et que je mérite une place d assistant d exploitation voir chef d agence chez SECURITAS !

mon relationnel , mon sens du management,mes compétences pro sont plus pointus que les personnes en place !
c est à moi d etre patient ! et de ne pas soulager mes frustrations sur les employés dans une paire d'années quand j aurais la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo30470
Habitué
ludo30470


Masculin
Age : 49
Région : nîmes

Société : casino de jeux
Emploi : chef de poste sécurité

Formations : ERP1/SSIAP 1, SSIAP 2, H0B0, SST
Date d'inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 135

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:10

non !!! on est aux antipodes de la pyramide de maslow!!!! chez nous on se fait ch****a mrt, pas d'incendie, rien de rien, a peine un semblant de pc. la secu ce n'est pas ca la priorite dixit la direction. travaille de 10h a 4h par tranche de 7h noel jour de lan feries et dimanche zero majorations. ssiap1 et ssiap 2 meme salaire, pire qu'au rwanda !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samourai-aimarguois.com/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:47

NON!!!
même en allant voir le directeur pour lui dire qu'on est volontaire, pas d'attache, possibilités de bouger, etc.
fume!
quand tu vois des gens ( des bras cassés!) entrées aprés vous, et qui ont des postes d'A.M. et vous simple ADS!
bien sur tous les 3 ans je change de Directeur; avec de la chance avant la retraite... :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:45

Franchement non ceux qui les ont c'est juste parce qu'ils savent bien se faire voir pour rester poli mais pour les trois quarts ce n'est pas les plus meritants ni les plus qualifiés, de plus les seules fois ou j'ai eu les postes que j'ai merité (instructeur-cyno, contrôleur, ou responsable de site) ce fut surn mon temps de repos et sans aucune retribution, mais que de promesses données et jamais tenues on joue sur le côté familial de l'entreprise et sur la confiance, tout sa pour enfin s'appercevoir qu'il n'y a que les tire au flanc et les baltringues qui arrivent a tirer leur epingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:52

Bien moi je suis pas ou plus d'accord et je m'explique.
En novembre j'ai dit non et la je dit oui, car mon employeur a apprecié mon travail et depuis je suis au poste que je convoité et j'en suis heureuse.
Donc je dit a toutes et tous .....................le meilleur va venir et la patience est de rigueur, mais si vous savez faire valoir votre professionnalisme , tous peut arriver ....la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:04

patricia a écrit:
Bien moi je suis pas ou plus d'accord et je m'explique.
En novembre j'ai dit non et la je dit oui, car mon employeur a apprecié mon travail et depuis je suis au poste que je convoité et j'en suis heureuse.
Donc je dit a toutes et tous .....................le meilleur va venir et la patience est de rigueur, mais si vous savez faire valoir votre professionnalisme , tous peut arriver ....la preuve
Heureusement que de temps en temps sa arrive que quelqu'un de meritant obtienne le poste qu'il merite si non sa ne vaudrais pas le coup de continuer a esperer, et te connaiçant je suis sur que c'est ton cas mais malheuresement j'ai bien peur que cela reste exceptionnel, mais bon il faut se dire que l'ont travaille et que l'on fait de notre mieux deja pour notre fierté personnelle et l'image que l'on donne aux autres, et apres qui sais avec un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
christophe71
Nouveau
christophe71


Masculin
Age : 43
Région : saone et loire

Emploi : chef d'équipe incendie

Formations : erp1,erp2,hobo,sst
Date d'inscription : 25/05/2008
Nombre de messages : 5

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:23

je suis d'avis que non, les sociétés de maintenant ne regarde que leur profit.Et certain poste à responsabilité ne sont plus payer, je m'explique: arrivé depuis moins d'un an en tant que chef d'équipe incendie, on m'a proposé le poste de chef de site, que j'ai refusé, pour une augmentation minable de 80e brut, c'est vraiment prendre les gens pour des c....à la place,ils ont mis un tout jeune ssiap2 sans expérience, y a peine 2 mois de ça ssiap1,( qui a réussit à prendre en passant un peu sous le bureau et qui a prit un égo plus gros que lui)passons, mais malheureusement avec ce genre de personne la qualité de travail c'est bcp détérioré, heureusement que je travail avec une super équipe qui reste solidaire. après avoir lu tous les postes de plusieurs expériences, je vois que c'est partout la meme chose et c'est assez triste.maintenant il ne reste qu'a monter en grade, en passant des diplômes par nos propres moyens et essayer d'inverser la vapeur.gardons le moral
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:20

non ,je bosse en prevol et mériterait d'être agent incendie. Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:41

aquila a écrit:
non ,je bosse en prevol et mériterait d'être agent incendie. Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 389544

Vas, il suffit de te faire engueuler en prévol pour devenir un agent incendié mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:01

christophe71 a écrit:
je suis d'avis que non, les sociétés de maintenant ne regarde que leur profit.Et certain poste à responsabilité ne sont plus payer, je m'explique: arrivé depuis moins d'un an en tant que chef d'équipe incendie, on m'a proposé le poste de chef de site, que j'ai refusé, pour une augmentation minable de 80e brut, c'est vraiment prendre les gens pour des c....à la place,ils ont mis un tout jeune ssiap2 sans expérience, y a peine 2 mois de ça ssiap1,( qui a réussit à prendre en passant un peu sous le bureau et qui a prit un égo plus gros que lui)passons, mais malheureusement avec ce genre de personne la qualité de travail c'est bcp détérioré, heureusement que je travail avec une super équipe qui reste solidaire. après avoir lu tous les postes de plusieurs expériences, je vois que c'est partout la meme chose et c'est assez triste.maintenant il ne reste qu'a monter en grade, en passant des diplômes par nos propres moyens et essayer d'inverser la vapeur.gardons le moral

Non, non, laissez, je prends....

Mon cher Marcel. Voilà le post que j'attendais pour illustrer mon post sur "marcel et la sécurité sont ils conpatibles (en un seul mot et avec un M à con"). Pour ton information, je ne connais pas 1 société que ne regarde pas son profit...si, une la fonction publique dont la fonction première est de bouffer le budget que l'on a mis une année à gratter... Alors, 80 euros brut, certes, c'est peu mais c'est la règle. De plus, il vaut mieux les avoir que les perdre. Maintenant, si tu prends la peine de lire mes posts, tu verras que je suis un peu patron de gauche en conseillant les membres du forum quand je considère qu'ils sont victimes d'abus. Je reste tout de même un directeur opérationnel qui, en 8 mois a promu 3 coordo et 1 chef d'équipe parmi des éléments sains et vraiment bosseurs. Des gens qui voulaient le salaire mais pas les emmerdes, j'en ai 98 en bas sur les PIF. D'autre part, c'est vrai que toi, tu as dû être très bon dès le lendemain de ton SSIAP1 pour te permettre de critiquer "un jeune".... du reste, as tu vraiment été sollicité pour le poste?? ça sent la rancoeur tout ça et l'argument de passer sous le bureau est assez minable. La qualité du travail s'est dégradée?? cela veut dire tout simplement qu'elle n'était pas bonne dès le départ. Coller cela d'emblée sur le responsable de site est assez moyen.... Tu fais quoi pour l'augmenter toi, à part savonner lâchement sur internet et peut être sur site, la planche de celui qui a osé prendre une place pour laquelle tu n'affiches que du dédain...... Sur le Cv du mauvais chef de site il y aura tout de même marqué responsable de site.... et sur ton CV à toi, tu vas marquer quoi? "j'ai refusé de progresser parce que 80 euros ce n'est pas assez mais je suis super bon!!!" Pour les diplômes par tes propres moyens il y a le DIF.... c'est transmissible de société à société et au regard d'une expérience que tu présentes comme variée, tu dois bien avoir quelques heures à bouffer pour passer un autre diplôme non???

Crois moi Marcel, faut se l'avouer, en règle générale, on ne récolte que ce que l'on sème.....

Bise à Ginette!
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:48

f.casse a écrit:
Actuellement sans poste je regrette quand même de me voir encore proposer des postes d'ADS quand je me présente pour des postes d'encadrement.
Lorsque je fais valoir mes formations on me répond que la seule progression possible se fait en interne.
C'est pas gentil, non vraiment...
Ainsi, je n'aurai peut être jamais le poste rêvé...

Je vais tacher de te donner une alternative.

Un jour, j'ai postulé pour une place d'ADS quand j'en ai eu assez de faire le planton à l'entrée d'un établissement de jeux. Je n'avais pour seul diplôme en sécurité que ma bonne volonté et un diplôme en qualité de formateur à la sécurité incendie acquis au titre de la reconversion.

Le site était sur Bordeaux, pas loin de la gare et l'agence, à Lyon. Le jour de l'entretien, le PDG accompagnait le directeur d'agence et s'est assis sans rien dire, à part se présenter. Dur, l'entretien, quand on est en présence de deux pointures. En fait, l'entretien portait sur la place de chef de poste mais l'ANPe s'était un peu plantée et je me souviens avoir attendu en compagnie de rombiers qui étaient tous erp3/igh3 ou autre(s) formations qui ne me laissaient que bien peu d'espoir.

Premier point, le big chief était officier de réserve et nous avions des connaisances communes. Je l'ai appris lorsque je suis sorti et que ce dernier m'a interpellé en me demandant si l'on pouvait cuaser un peu. Ensuite, on m'a demandé quelles étaient mes attentes et j'ai été honnête. Je n'excluais pas de débuter à la base, ce qui ne me sembalit pas incompatible avec mon précédent cursus militaire. débuts comme 2° classe et départ comme sous-officier. Tout fut tracé sur contrat quand j'ai été retenu....... 120 au début, durant période d'essai, 130 deux mois plus tard, 140 durant 6 mois pour confirmer puis 150 dans la fonction. Le groupe ne m'a fait aucun cadeau et je n'ai jamais compté mes heures. Si l'on veut être reconnu chez les grands, il faut se comporter en tant que tel. Début février, le client finit en garde à vue...... Un de mes agents détournait du matériel informatique via son épouse et revendait sur le site même.... site sécurisé avec Banque de France comme client.... Perte de site immédiate et possibilité de passer chez g4s (si il y a des bordelais de g4s derrière la gare chez un transporteur, bien le bonjour à sébastien et caroline....). Entretien avec un ..... je sais pas, on aurait dit le guignol de "vidéo gag".... pas envie de rester chez l'EE. Coup de fil de la direction lyonnaise. : "on cherche un assistant d'exploit et le pdg insiste pour que cela soit toi". OK, on déménage. je quitte le bassin d'Arcachon pour la grisaille lyonnaise et là, tout à commencé. Il n'y a pas que des mange caca chez les employeurs. En 8 mois, j'ai fais tous les postes à l'exploitation et un peu plus d'un an et demie après mon embauche, je me voyais confier la direction de l'agence. Quand, de nuit, mes collègues peignaient des figurines et/ou lisaient "Voiga" et "Gali", moi je potassais les textes et la règlementation.... Après faut choisir, comme je le disais plus haut. Pour information, demain, j'ai DP sur mon site. l'actuel DGA de la branche sûreté du groupe a débuté, il y a 8 ans, comme agent puis formateur..... et l'ingénieur sécu a passé un CAP, un BEP, un bac Pro, un DUT puis un DESS. Nous évoluons dans un des rares métiers, comme la distribution, où l'on peut tout avoir pour peu que l'on arrête de lorgner dans l'assiette du voisin et que l'on se sorte les finger (prononcer fingueur)du bas du dos....

Tout est possible certes..... il faut juste le vouloir et cesser de penser que les diplômes feront tout. Sans expérience professionnelle, les diplômes ne sont rien. J'ai des agents sur les filtres qui sont bac+3 et qui ne trouvent rien dans leur branche, prennent un salaire sympatique et grognent car ils ne se sentent pas à leur place à faire des palpations.... en revanche, pour prendre le salaire et les primes, là, y'a du monde.

Juste un conseil, tu tombes la veste, tu tombes les diplômes et tu fonces dans un système que tu auras ainsi, l'obligation de faire avancer et qui te le rendra si tu sais le maîtriser. Je persiste à dire qu'un bon officier a tout d'abord été un excellent soldat. Laisse tomber les rêves. La bonne fée ne passera pas. tu veux le poste de tes rêves? le mieux, c'est de te le construire. Tu sais déjà qu'il existe et lui ignore qui tu es.

En clair, in fine, avant d'être encadrant il faut souvent avoir été encadré.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:56

pale non car malgré les formations et les diplomes l'avancement semble bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:21

buru a écrit:
pale non car malgré les formations et les diplomes l'avancement semble bloqué

la mobilité Buru..... de nos jours, t'es pas mobile, t'es mort.....vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Un de mes anciens DG me disait, "à peine as tu décroché ton poste convoité qu'il faut déjà te mettre en recherche de la prochaine étape".... Il est clair que cela ne tombera pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:26

dans notre région, la mobilité.... tu tournes en rond... Il y a très peu de places vraiment interressantes... beaucoup d'agent, et pas assez de clients importants pouvant se permettre un service de sécurité digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:00

david40 a écrit:
dans notre région, la mobilité.... tu tournes en rond... Il y a très peu de places vraiment interressantes... beaucoup d'agent, et pas assez de clients importants pouvant se permettre un service de sécurité digne de ce nom

David,

Tu n'y es pas.... la mobilité doit être nationale. Quitter le Bassin d'Arcachon pour Lyon, tu crois que j'ai fais cela par plaisir? j'ai failli y laisser mon couple.... deux ans, j'avais promis deux ans.... à 3 jours près, en avance, nous étions de retour dans la région, là ou tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:49

je comprends... mais vois tu, perso, je ne fais pas passer le boulot ou les "opportunités" de boulot avant ma famille. Moi, je reste dans la région.
Ce n'est pas pour autant que je me contente de ce que j'ai... je me renseigne, regarde à droite et à gauche, me forme, etc. Et dés qu'une place pour un des 2 sites se libére, je postule Wink . C'est long, mais se sera payant un jour... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:04

david40 a écrit:
je comprends... mais vois tu, perso, je ne fais pas passer le boulot ou les "opportunités" de boulot avant ma famille. Moi, je reste dans la région.
Ce n'est pas pour autant que je me contente de ce que j'ai... je me renseigne, regarde à droite et à gauche, me forme, etc. Et dés qu'une place pour un des 2 sites se libére, je postule Wink . C'est long, mais se sera payant un jour... ou non.

Je comprends. Cela était pour moi la seule opportunité de passer cadre :coucou: Je l'ai fais une fois et je ne le regrette pas au regard de mon actuelle situation. Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 79232
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:05

et oui... chacun voit midi à sa porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
replica359
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 40
Région : picardie

Emploi : agent de sécurité

Formations : SST , H0B0
Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 16

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:39

Mon chef de poste se barre bientot en retraite ! il m'a promis de parler pour moi car je suis très interressé par ce poste , j'estime etre sérieux , motivé , sens des responbalités , j'aime beaucoup l'aider à faire le planning car des fois c'est ardu , et comme tout le monde j'ai un minimum d'ambition et je reve à un salaire un peu plus élevé et d'avoir un poste plus gratifiant , plus intéressant quoi ... alors je croise les doigts mais il est vrai que dans mon équipe y a au moins deux autres gars plus vieux et plus anciens qui pourraient avoir le poste ! à moins que le patron décide carrement d'amener quelqu un de l'extérieur ! j'espèere que non mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:31

replica359 a écrit:
Mon chef de poste se barre bientot en retraite ! il m'a promis de parler pour moi car je suis très interressé par ce poste , j'estime etre sérieux , motivé , sens des responbalités , j'aime beaucoup l'aider à faire le planning car des fois c'est ardu , et comme tout le monde j'ai un minimum d'ambition et je reve à un salaire un peu plus élevé et d'avoir un poste plus gratifiant , plus intéressant quoi ... alors je croise les doigts mais il est vrai que dans mon équipe y a au moins deux autres gars plus vieux et plus anciens qui pourraient avoir le poste ! à moins que le patron décide carrement d'amener quelqu un de l'extérieur ! j'espèere que non mais bon.

J'ai été dans cette situation; il y a un an reprise du marché mise en place d'unn nouveau chef de site, au lieu de freiner j'ai été un moteur tant dans la contestation que dans l'amélioration des choses en place, résultat 4 mois après on m'a proposé la tenue des plannings avec primes puis il y a un mois chef de poste, des plus anciens que moi il y en a mais ils ne semblent pas remettre en cause la légitimité de cette promotion. Certaines jalousies sont inévitables mais ta crédibilité à un poste sera ton meilleur atout, il faut maîtriser le savoir faire avant le savoir faire faire et rester droit et irréprochable pour bien mener tes missions. Bonne chance :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
adsg4s
Nouveau
adsg4s


Masculin
Age : 45
Région : nord (59)

Société : Group 4 Securicor racheté par Néo-sécurité
Emploi : agent de surveillance industrielle (avec option incendie)

Formations : SSIAP1-SST-AFPS-BNPS-CFAPSE-CFAPSR-DSA-PORTEUR ARI-BINÔME-CQP-CMIC-CMIR
Formations internes : AUCUNE...JE SUIS SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE DANS LE NORD (59)

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 52

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:26

Pour mwa Non j'ai pas le poste estimé par rapport a mes diplômes

j'ai les diplômes d'agent ssiap1 et je suis pompier volontaire depuis 13 années et impossible d'avoir un poste similaire a mes diplôme...en sachent qu'un ssiap1 a le coeff 140 et que les ads confirmés ont le coeff 130....je trouve sa innamissible....surtout si on a le diplôme...!!!!

En plus quand on demande a l'agence pour avoir des contrat ssiap...on nous repond....nous sommes pas intéressé par l'erp...alors pkoi on nous casse les pied pour avoir le ssiap et le cqp....pour finir en fonction d'acceuil ou administration....ils avait qu'a demandait des secrétaires a ce train là....
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:33

Administrateur a écrit:
Estimez-vous avoir le poste que vous méritez au sein de votre société ?

OUI / NON ......... Pourquoi ?

J'attends l'annonce de la composition du nouveau gouvernement et je vous dirait "OUI" si j'y suis!! Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 781732 Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 781732 Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
aquila
Passionné
aquila


Masculin
Age : 61
Région : auvergne(allier)

Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS
Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.

Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif)
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 3397

Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:58

thecorse a écrit:
aquila a écrit:
non ,je bosse en prevol et mériterait d'être agent incendie. Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 389544

Vas, il suffit de te faire engueuler en prévol pour devenir un agent incendié mort de rire

Ta raison Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? 800184
Revenir en haut Aller en bas
http://pereirajose3833@neuf.fr
Contenu sponsorisé





Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Empty
MessageSujet: Re: Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?   Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans votre société, combien estimez-vous avoir d'agents qui ont le potentiel...
» POURQUOI, VOUS AGENTS, NE PORTEZ-VOUS PAS OU N'UTILISEZ-VOUS PAS DES MENOTTES ?
» A combien estimez-vous le % de ringueur travaillant...
» Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...
» Estimez-vous qu'il faudrait une formation obligatoire en self-défense ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: