Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...

Aller en bas 
+48
zeky36
LALAH
walcad
thor86170
replica359
g4s
misterlooping
yas
bigdev
Drona
galtier
storm
Enrecherchedunpartiel
swany
vincenthagui
jerob
sm01666
lerital79
igea.jeanhenri
Gaétan07
dnitro17
surfeurdesavoi
titane
frederic57
mathu patrick
DRAKENGARD
sunight
krakeurs
Spyderco
cartouche
videotape
untrique paratus
buru
gery
chat maigre
cedarbo
GRAMOND
kiliota
Nicolas RAMBAUD
FTR
hannibal
membrebanni
patricia
claire
BIBI59
pro
burzum
Administrateur
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:29

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre charge de travail quotidienne, à vos compétences et aux responsabilités qui vous sont confiées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:37

moi je dirai non je pourrai avoir un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:57

nous on intervient sur de la malveillance,secourt a blessé,intervention incendie plus qu'elle que problème technique et moi je suis encore sur un autre site en temps que MC ou je suis seul pour gérer les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:58

je ne vois pas qui dirait je suis content de mon salaire, quand le petit Nicolas trouve qu'il doit être augmenté de 140% donc je réclame la même chose et pour le travail une réduction proportionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:19

pas vraiment , quand on prend en compte , la pression qu'on a au boulot , plus la gestion des personnes qui entrent dans le tribunal et pas du tout coherent vis a vis de nous , plus les heures qu'on fait 10h / jour non je trouve que notre salaire n'est pas en consequence avec ce qu'on fait Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:30

claire a écrit:
pas vraiment , quand on prend en compte , la pression qu'on a au boulot , plus la gestion des personnes qui entrent dans le tribunal et pas du tout coherent vis a vis de nous , plus les heures qu'on fait 10h / jour non je trouve que notre salaire n'est pas en consequence avec ce qu'on fait Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260

Surtout pour pouvoir s'acheter un portable SEC Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 31861 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:37

patricia a écrit:
claire a écrit:
pas vraiment , quand on prend en compte , la pression qu'on a au boulot , plus la gestion des personnes qui entrent dans le tribunal et pas du tout coherent vis a vis de nous , plus les heures qu'on fait 10h / jour non je trouve que notre salaire n'est pas en consequence avec ce qu'on fait Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260

Surtout pour pouvoir s'acheter un portable SEC Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 31861 mort de rire
ya pas a dire tu m'erite bien ton titre d'enmerdeuse toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:26

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
pas vraiment , quand on prend en compte , la pression qu'on a au boulot , plus la gestion des personnes qui entrent dans le tribunal et pas du tout coherent vis a vis de nous , plus les heures qu'on fait 10h / jour non je trouve que notre salaire n'est pas en consequence avec ce qu'on fait Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260

Claire il s'agit tout simplement de ton travaille,on ne paye pas un agent par rapport à la pression qu'il a,on te propose un taff avec un salaire.
Ce salaire va avec le travaille que l'on te demande,c'est toi qui choisit ton taff par rapport à tes qualités.
maintenant si tu es dépassé ce n'est pas en étant augmenté que tu feras surface.
Maintenant si on te demande de faire quelque chose qui sort de ton travaille minimum à fournire,la je suis d'accord que tu soit payé en conséquence.
si tu estimes que tu n'es pas capable de tenir la pression,vaut mieu refusé car tu travailleras dans de mauvaises conditions.

les salaires devraient plutot suivre le cout de la vie,ce serait plus équitable.
j'ai calculé que pour Saint-Barthélémy le salaire minimum devrait être de 1500 euros net pour pouvoir survivre et avec le passage de la COM,il devrait être de 2000 euros net;pour l'instant il est au même taux que sur la métropole.
non je ne suis ni depasse Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 885512 Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 885512 , j'ai choisi ce job bien au contraire pour apprendre a gerer toutes sortes de conflits et la j'avoue que je suis gatee ... par contre la pression qu'on nous met la moins bien mais bon c'est tout nouveau pour eux alors j'essaie d'accuser l'coup mais je m'en sors bien , je suis pas payer autant bounty mort de rire , mais je savais a quoi m'attendre j'etais prete a prendre une place moins payer pour garder une banque tout en faisant de l'acceuil et du standard tel donc Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:33

Administrateur a écrit:
Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre charge de travail quotidienne,
Non, il n'est pas proportionnel ni aux charges du travail ni a celle de la vie


Administrateur a écrit:

à vos compétences??
propre a moi? : il est a des années lumière
compétences propre au travail? :y a le risque spécifique a mon métier qui est totalement ignorer


Administrateur a écrit:

aux responsabilités qui vous sont confiées ?
si on appelle ça responsabilité, alors c'est en adéquation
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:17

Bon.... je vais choquer quelques personnes.... Je ne cracherai pas sur une augmentation de 100 à 150 euros nets/mois.... mais, au vu du travail et des responsabilités que j'ai sur mon site, je pense que c'est correct... Avant de m'en foutre plein la tronche, je précise que ce n'est que mon humble avis. Pas la peine de me lapider, merci Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 883612 ...Maintenant, si on regarde par rapport aux compétences, ben c'est comme partout.... on demande d'en faire plus pour autant de pepettes, voir moins. J'ai le salaire d'un ADS, alors qu'on fait ADS et de l'incendie.... en plus d'hotesse d'acceuil....... :goutelette:
Par rapport à mon taf d'avant, j'ai beaucoup moins de pression, pas de stress et plus de temps pour moi... je ne travail que 14 à 17 nuits/mois... presque un mi-temps Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:12

Bonjour,
moi aussi je réponds : NON
Avec ma double casquette prof principal/formateur Sécurité, plafonner à 1600 net mensuels, ça me paraît insuffisant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kiliota
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 45
Région : 56

Société : SECURITAS
Emploi : rondier intervenant

Date d'inscription : 09/10/2007
Nombre de messages : 9

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:35

non , je suis rondier intervenanant sur le morbihan et je gagne même pas1200E
JE BOSSE DE NUIT le weekend en journée et les jours ferié des fois et je suis moins payé qu'une secrétaire qui bosse à nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : Midi-Pyrénées

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 3

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:35

Pas assez, les clients demandent de plus en plus de travail à fournir et de nouvelles notes de services à respecter, mais les payes ne changent pas du tout. A quand, la révaluation de notre travail. Les impots de font qu'augmenter et la vie aussi mais nous pauvres payeurs on est toujours laisser à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:08

les salaires sont extremement bas, que je vois moi avec 7 ans d'ancienneté, meme 1200 euros net en travaillant de nuit.... j'appel ca faire du profit sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
chat maigre
Nouveau
chat maigre


Masculin
Age : 60
Région : Ile de France

Société : Free -Lance Sct Confidentielles
Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP-SSIAP1-SST
Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 9

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Salaire   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:10

Bonjour a tous!

Concernant mon salaire ,je suis dégouté,(1300 net),là ou j bosse les femmes de ménage sont mieux payées...Dès que je peux je décroche...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:20

bonjour CHAT MAIGRE, merci de te présenter dans bienvenue... et concernant ton salaire, tu touches 200€ de plus que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:20

1055 net une voiture de fonction et un téléphonne voila ce que j'ai et je trouve que c'est mieux que le chomage ,oui j'aimerais aussi avoir un peu plus mais Paris c'est pas fait en 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : Midi-Pyrénées

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 3

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:49

Un probleme à cela; sont les appels d'offre, les clients cherchent toujours les societes à plus bas prix.

Vive la sous-traitance, une belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMOND
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : Midi-Pyrénées

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 3

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:54

Je suis gardien depuis mars 1990, actuellement je touche 1220 euros enciennetée comprise. Quand je vois que je suis coef. 120 c'est admissible encore. En plus je suis diplomé du SIAP, et cela ne m'avance à rien.
Alors leurs diplomes c'est du bidon.
Revenir en haut Aller en bas
gery
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 24

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:34

:reflexion: et pourquoi pas un augmentation de 130% comme sarko??
Bien sur que le metier de la securité est SOUS PAYE... mais ne rever pas pour les augmentations.
Exemple : UNPS a augmenter la base salarial de la securité, certe, mais voyon maintenant les augmentations : le carburant, les loyer, les frais médicaux, taxe d'habitation, taxe fonciere, CSG, RDS, bientôt les taxes sur la polution, etc... :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:45

pour les responsabilités qu'on a on n'est pas assez payé, et si pas d'agents les primes d'assurances augmentent pour le client alors à quand une réforme vraie pour notre profession Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 146694 même certrains personnes travaillant à la chîne sont mieux payés que nous et sans les responsabilités Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
untrique paratus
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : paca

Emploi : responsable securite

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 15

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: oui et non   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:45

Shocked slt, Responsable securité/ 150 mag/2000€ net/mois/ alors deux positions.

1/ Pas assez payé pour tout ce que je gere ( incendie/ Prestataire alarme, gardiennage, telesurveillance, brink's,comission secu, coordinateur BRB BAC ... et j'en oublie !!!!

2/ Mieux que le SMIC, :bounce:

mais 12H / jour mini, Arrow j'ai fais le calcul Shocked

ALORS/ 70H/ semaine ( mini) + joignable 24H/24H + gestion des budgets + responsabilité ( pénale) , je pense ne pas etre assez payé. Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 885512

= ratio H/ paye donne 7,56€ / Heure. !!!!!!!!!!!!

Par contre une certaine liberté, et surtout de nombreuses responsabilités.

Je pense que le monde de la securité sera revalorisé, une fois que nous aurons parmis nos rangs de VRAIS professionnel.

Je sais ce que je dis, j'ai un budget de 250 000 €/ Mois pour le gardiennage!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
videotape
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 52
Région : alsace

Emploi : agent

Date d'inscription : 06/11/2007
Nombre de messages : 2

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:57

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 925173 :coucou: non pas du tout!!! regardez plutot comment ça se passe ici! mais malheureusement c'est pas en france arggrr pourquoi ****://*******.miniville.fr

pas de lien de pub quelqu'il sois sans autorisation
dnitro17
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: salaire   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:11

bonjour
c'est vrai que les salaires, sont mal payés, ce qui y fait c'est surtout les primes, et le boulot de nuit qui font les payes
car suis dans la sécu, en tant que polyvalent dans la secu,depuis plus de 20 ans, et dernièrement j'ai quitter mon boulot comme arrière caisse, car celà me plaisait plus en tant que ERP1, et suis retourné maitre chien de nuit,
dans une autre socièté.
Revenir en haut Aller en bas
Spyderco
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Rhône

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 06/10/2007
Nombre de messages : 4

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:16

Dans le privée je répondrais clairement non!
J'ai bossé en tant que chef d'équipe avec un salaire au coef 140, et toutes les contraintes qui vont avec!
Par contre maintenant que je suis dans le public je le trouve proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:18

non pas du tous quand tu voie la responssabilité que l ont a ainssi que les risque ;la nuit quand tu est rondier tu a dans ta voiture 30 a 40 clés de client aissi que les code alarme;est sur ma fiche de paye jai pas de prime de risque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:42

je c est que je suis pas sencé en prendre des risque , mais part fois tu peut etre amené a faire une ronde sur un site risqué . est tu na pas le choix de faire ta ronde .
en se moment j ai un exemple je fait une ronde dans une fac en greve . il y a 2 jours je me suis fait lancé des canette et de bierre sur mon vehicule de travaille et 20 personnes environ pour ne pas exagerer mon courssé avec des batons voir un rott. quand j ai appelé le pc pour faire un droit de retraie; la reponce a etait tu fait ta ronde !! tu est payé pour sa !
se que la boite a gagné c est une voiture cassé .( morte partie pour la casse)
tu croie sa normal?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:06

krakeurs a écrit:
je c est que je suis pas sencé en prendre des risque , mais part fois tu peut etre amené a faire une ronde sur un site risqué . est tu na pas le choix de faire ta ronde .
en se moment j ai un exemple je fait une ronde dans une fac en greve . il y a 2 jours je me suis fait lancé des canette et de bierre sur mon vehicule de travaille et 20 personnes environ pour ne pas exagerer mon courssé avec des batons voir un rott. quand j ai appelé le pc pour faire un droit de retraie; la reponce a etait tu fait ta ronde !! tu est payé pour sa !
se que la boite a gagné c est une voiture cassé .( morte partie pour la casse)
tu croie sa normal?


Je suis dans la sécurité depuis 15 ans (en magasin) bagarre, nez cassé, menace au couteau ou autres.......,etc etc comme dirais BOUNTYKILLER
cela fait parti de notre travail et a part certain corp de notre métier qui ont une prime de risque (convoyeur de fond si je ne me trompe pas ) ........C'est notre boulot et si tu aime ton travail tu cherche pas la petite bête partout tous les inspecteurs de magasin non pas de prime d'interp tous les MC ne sont pas content de la prime chien et j'en passe.............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:16

BOUNTYKILLER a écrit:
krakeurs a écrit:
je c est que je suis pas sencé en prendre des risque , mais part fois tu peut etre amené a faire une ronde sur un site risqué . est tu na pas le choix de faire ta ronde .
en se moment j ai un exemple je fait une ronde dans une fac en greve . il y a 2 jours je me suis fait lancé des canette et de bierre sur mon vehicule de travaille et 20 personnes environ pour ne pas exagerer mon courssé avec des batons voir un rott. quand j ai appelé le pc pour faire un droit de retraie; la reponce a etait tu fait ta ronde !! tu est payé pour sa !
se que la boite a gagné c est une voiture cassé .( morte partie pour la casse)
tu croie sa normal?
Je ne dit pas que c'est normale,mais si ta vie est en danger tu doits te barrer.
Maintenant tu ne connais visiblement pas bien ton job,car ce n'est pas le PC que tu doits appeler,mais bien faire le 17.
Il y aura constatation et se sera défendable et justifiable au niveau de ta hiérarchie.
Et ta hierarchie pourra faire ce qu'elle voudra,elle ne pourra en aucun cas te tenire responsable sous peine de se retrouvé en procés.
je confirme , au tribunal on ns a bien specifier que le moindre soucis qu'on est avec une personne recalcitrante ou qui cherche a se battre avec nous si il y a une audience crier , la seconde qui vient un agent de la police arrive sinon essayer de dial un max avec la personne et si pesonne est a l'acceuil pour cliquer sur un bouton qui declanche une alarme dans le commissariat de police faire en sorte d'amener la personne jusqu'a la et appuyer dessus mais a aucun moment essayer d'en venir au mains Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260 bon pour l'instemps a part deux qui ont essayer de m'impressionner un en tapant sur la table et parlant fort et l'autre un manouche en me disant tu m'as bien regarder toi jamais je te laisserai mes couteaux ( 3 sur lui ) a aucun moment j'ai lache l'affaire le manouche a finit par sortir et l'autre a vider ses poches et a finit par passer sous le portique , je cede pas de toute maniere on a pas l'choix et au pire j'ai le pti sur moi vu que personne en veut et surtout tres peu savent s'en servir Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260 plus un emeteur recepteur .... bon tout ca pour dire quoi deja mort de rire ah oui le danger dans ce metier on le cotoie tous les jours alors ceux qui ne se sente pas apte a l'affronter j'pense qu'ils feraient mieux de s'orienter vers une autre branche plus trankil stile fonctionnaire a la ratp mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:31

oui mes la police de ma region n a pas le droit d intervenir sur la fac; car c est un site protégé comme les théatre et les églises car je les appelé est voila se qu ils m ont répondue .ils ont meme pas le droit de metre une contravation sur se site au vehicule qui bloc la voie de tram.
pour intervenir faut qu il y a une reunion entre les responssable de la fac et si ils donnent leur accords . seul le prefet de police peut dire si la police a le droit de rentré dans la fac.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:48

krakeurs a écrit:
oui mes la police de ma region n a pas le droit d intervenir sur la fac; car c est un site protégé comme les théatre et les églises car je les appelé est voila se qu ils m ont répondue .ils ont meme pas le droit de metre une contravation sur se site au vehicule qui bloc la voie de tram.
pour intervenir faut qu il y a une reunion entre les responssable de la fac et si ils donnent leur accords . seul le prefet de police peut dire si la police a le droit de rentré dans la fac.

Depuis quand la police ne peut pas intervenir sur un lieu public ??????????? Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 371437
La y a un autre soucis Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 21712
Revenir en haut Aller en bas
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:05

non c est vraie la police na pas le droit d intervenir sur la fac de caen a moin d avoir l autorisation .est
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:09

oui comme tu le dit est je suis pas le seul a qui c est arrivé. est a chaque fois tous les rondiers ont le meme discourt des service de l ordre .la police n est pas autorisé a intervenir sur la fac; ils ont le droit apres accors du le doyen et qui evoie un fax au prefet pour que lui donne l autorisation .
meme pour dégagé une voiture qui a etait mis a feu sur le campus il faut attendre des moi avant qu elle soit enlevé. car l université a etait classé comme les ambassades
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:12

Je comprends, alors...
même pb à la fac de Bayonne.
Et pendant le "blocus des facs", les forces de l'ordre ont pu intervenir aprés que le doyen en ait fait la demande.... Je croyais que c'était des conneries, mais je vois que non, apparemment.... pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:20

oui tu as bien compris mes comme la fac et c est anex (iut, enssi ect ...) est 70% du chiffre d affaire de notre boite si ont l ouvrent et que notre boss se retire de c est site ou pert le marché c est le chomage.la boite ne tiendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 1:03

tout a fait d accors avec toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:04

si elle a sont propre service de secu nous ont fait des ronde pour verifié si les porte et fenetre sont bien fermé .et si une est ouverte ont doit appelé un ads pour qu il viennent férmé. ou si un déclanchement alarme se produit ont fait une ronde et aprés constatation ont doit appelé leur pc pour qu il ferme ou qu ils voient se qu il c est produit. meme cas pour feu de camp ou violence entre etudiant.
la ont a ue le cas des ouverture pour blocage ;ont doit aller voir se qu ils ont bloqué et rentré dans les batiments en disant le nombre de persone qui bloque sans intervenir .donc avec nos tenus les etudiant nous prennent souvent pour des gendarmes (meme tenus dans ma societé a par que nous c est marqué agent secu a la place de gendarmerie).meme pour les soirée organisé par la fac (remise des diplomes,concert, bal ect..) ont est a 3 maitres chien,voire une dizaine ads est ont a pas le droit intervenir on est la pour faire de la figuration mes a chaque fois c est sur nous que vas les ambrouilles
Revenir en haut Aller en bas
untrique paratus
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : paca

Emploi : responsable securite

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 15

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:22

Désolé !!!!!mort de rire


Shocked Le sujet du post !!!!!!!!!!!!!!Shocked


Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre charge de travail quotidienne, à vos compétences et aux responsabilités qui vous sont confiées ?Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 764879
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
untrique paratus
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : paca

Emploi : responsable securite

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 15

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:46

?????? Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 885512 pas compris, Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 925173

j'ai repondu a cette question ( sur le salaire) , et effectivement j'aurais aimer avoir l'avis des autres ?????,!!!!

Voila pourquoi j'ai mis cela, en aucun je voudrais faire le modérateur :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:43

krakeurs a écrit:
non c est vraie la police na pas le droit d intervenir sur la fac de caen a moin d avoir l autorisation .est
la police on un passe droit et donc peuvent aller partous Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... 50260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Empty
MessageSujet: Re: Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...   Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans votre société, combien estimez-vous avoir d'agents qui ont le potentiel...
» Pouvez-vous demander le paiement de votre salaire en liquide ?
» Estimez-vous avoir le poste que vous méritez... ?
» Vous et vos chiens avez-vous été testés par votre société avant votre embauche ?
» Arrêt maladie:vos droits & votre salaire pendant votre absence(sécurité sociale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: