Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Empty
MessageSujet: Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime   Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:19

Bon,dans ma boite,certains clients payent un déplacement pour chaque agent qui travaille sur le site.Hors l'employeur ne repercute rien du tout à ses salariés.Que pouvons nous faire??A t'on la possibilité de demander des comptes à l'entreprise car nous nous sentons légérement spolié.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Empty
MessageSujet: Re: Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime   Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:57

On a le plein droit au prime de deplacement ,si la distance entre notre domicile et notre lieu de travail est au delà de X (40 je suis pas sur)km, dans les autres cas , libre à l'employeur de nous payer ou pas nos deplacement

Entre nous et les employeurs c'est le Code du T & le contrat du travail qui decident........... , on peut pas jouir de droit d'un avantage existant dans un contrat commerial etabli entre deux partie meme si l'un est notre Boss(pas de transposition d'office)
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Empty
MessageSujet: Re: Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime   Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:56

Lock a écrit:
Bon,dans ma boite,certains clients payent un déplacement pour chaque agent qui travaille sur le site.Hors l'employeur ne repercute rien du tout à ses salariés.Que pouvons nous faire??A t'on la possibilité de demander des comptes à l'entreprise car nous nous sentons légérement spolié.

Parles-en déjà à ton Boss, tu verras sa réaction. Sinon, touches en un mot au client, je pense qu'il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Empty
MessageSujet: Re: Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime   Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:17

Le client s'en fout royalement.Le patron lui nie l'existence de cette facturation.

J'en ai parlé avec un gars de ma boite.Le truc est qu'il faut saisir les prud'hommes.Ces derniers demanderont le contrat liant les eux sociétés.Hors si il s'avère que tout est faux,le risque est qu'a l'avenir toute action serait discréditée d'emblée au yeux des prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Empty
MessageSujet: Re: Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime   Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:12

hannibal a écrit:
On a le plein droit au prime de deplacement ,si la distance entre notre domicile et notre lieu de travail est au delà de X (40 je suis pas sur)km, dans les autres cas , libre à l'employeur de nous payer ou pas nos deplacement

Entre nous et les employeurs c'est le Code du T & le contrat du travail qui decident........... , on peut pas jouir de droit d'un avantage existant dans un contrat commerial etabli entre deux partie meme si l'un est notre Boss(pas de transposition d'office)

hannibal je crois que sa a changer (helas) maintenant les distance maximal est a partir de ton entreprise et non de ton domicile .
mais faudrai voir les conventions .
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Empty
MessageSujet: Re: Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime   Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:55

Lock a écrit:
Le client s'en fout royalement.Le patron lui nie l'existence de cette facturation.

J'en ai parlé avec un gars de ma boite.Le truc est qu'il faut saisir les prud'hommes.Ces derniers demanderont le contrat liant les eux sociétés.Hors si il s'avère que tout est faux,le risque est qu'a l'avenir toute action serait discréditée d'emblée au yeux des prud'hommes.

Tu es sûr que le client verse bien régulièrement cette "prime" ?
Connais-tu son montant ?
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle, les patrons ne rigolent pas avec les attaques au Prud'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Empty
MessageSujet: Re: Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime   Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement:l'employeur est il tenu de repercuter la prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je tenu de mentionner sur le bulletin de paie du salarié sa qualification..
» Un salarié travaille sur plusieurs sites. Suis-je tenu de lui verser une...
» Téléphone au volant, l'employeur peut-il être tenu pour responsable ?
» Déplacement
» Durée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: