Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les différents régimes qui ont marché pour vous

Aller en bas 
+6
claire
dnitro17
patricia
londusboob
membrebanni
FTR
10 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:52

Salut,
ici, on va parler des régimes qui fonctionnent ou qui ont fonctionné sur vous. cheers
Vous pouvez indiquez ici vos méthodes et si, hélas, vous avez repris du poids, vos erreurs les différents régimes qui ont marché pour vous 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
londusboob
Nouveau
londusboob


Masculin
Age : 36
Région : sud-est

Emploi : étudiant

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 16

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:23

les régimes c'est de la *** (attention au vocabulaire - Béa), (nom de produit retiré par Béa) et compagnie c'est n'importe quoi. en cas de prise de poids la seule méthode c'est l'équilibre car, dans le cadre d'un régime, on crée un déséquilibre qu'il faut plus tard compenser donc, si vous voulez perdre du poids, la seule méthode est l'alimentation adaptée à l'exercice, c'est peu contraignant(moins qu'un régime) et durable(ça prend plus de temps mais là c'est pour longtemps voire à vie!).
pour les personnes en grosse difficulté 0 sucres rapides(en un certains temps on s'y fait (et on doit s'y faire)) et pas de glucides lents(pâtes, pain, pommes de terres)4heures minmum avant de dormir.
sinon, pour les motivés(j'étais de ceux-là) course à pieds 30minutes par jour et plus si affinités.(c'est à partir de trente minutes d'activités que l'on perd des graisses sachant que la course est l'activité la plus consommatrice d'énergie) de plus l'exercice journalier régule le poids.(pour les débutants 3 sorties par semaines puis quatre etc)
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:37

londusboob a écrit:
les régimes c'est de la ***, X et compagnie c'est n'importe quoi. en cas de prise de poids la seule méthode c'est l'équilibre car, dans le cadre d'un régime, on crée un déséquilibre qu'il faut plus tard compenser donc, si vous voulez perdre du poids, la seule méthode est l'alimentation adaptée à l'exercice, c'est peu contraignant(moins qu'un régime) et durable(ça prend plus de temps mais là c'est pour longtemps voire à vie!).
pour les personnes en grosse difficulté 0 sucres rapides(en un certains temps on s'y fait (et on doit s'y faire)) et pas de glucides lents(pâtes, pain, pommes de terres)4heures minmum avant de dormir.
sinon, pour les motivés(j'étais de ceux-là) course à pieds 30minutes par jour et plus si affinités.(c'est à partir de trente minutes d'activités que l'on perd des graisses sachant que la course est l'activité la plus consommatrice d'énergie) de plus l'exercice journalier régule le poids.(pour les débutants 3 sorties par semaines puis quatre etc)



Exact j'ai passé 3 semaines dans un centre de nutrition ,la raison .....apres mais 3 ans d'at j'ai pris 22 kg et oui fauteuil roulant et trombeuse veineuse profonde + algodistrophie j'ai donc suivie des menue de RE adaptation alimentaire ET d'Activitées physique , il est bien demontré que une alimentation équilibré va de paire AVEC une activité physique et 30 mn de marche par jour peuvent suffire selon le "cas" bien sur .
si vous voulez je pourrais vous mettre les repas equilibré que j'ai eu et croyer moi ont manger bien tout en perdant du poid , j'en suis a - 10kg en 2mois
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:17

weight watcher fonctionne en plus ont mange a sa faim ,sa fonctionne par systeme de point et ont est pas obliger de ce priver .
j'ai rarement aussi bien manger que pendant ce regime , en plus ont est pas obliger d'acheter les produits de la marque par ce qu'il y a des livres de recettes .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:30

j'ai fait une annee chrislaure j'avais perdu 20 kg sans me sentir pour autant frustree je faisais un repas normal ou j'mangeais ce que j'voulais meme des frittes et le p'tit dej et l'autre repas une poudre , je mangeais egalement bcp de fruit a l'epoque et faisais pas mal de sport (marche , vtt , musculation ) le seul petit soucis c'est le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:46

scratch je comprend mieux pourquoi je ne perds pas un gramme...

je mange souvent sucré et je ne fait pas un brin d'exercice... tout s'explique !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:49

DNITRO17 a écrit:
weight watcher fonctionne en plus ont mange a sa faim ,sa fonctionne par systeme de point et ont est pas obliger de ce priver .
j'ai rarement aussi bien manger que pendant ce regime , en plus ont est pas obliger d'acheter les produits de la marque par ce qu'il y a des livres de recettes .


oui il y a toutes les marques ca permet comme tu dis de trouver autre chose qun plat prepare a manger , ca tinspire une autre facon de manger , et tu pers pas mal de poids sans a voir faim
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:47

tout a fait en plus sa ne revient pas si chere que sa si ont ne fait pas la betise d'acheter les plat ou les produits de la marque .

j'ai prit du poid y a 10 ans quand j'ai commencer la securité ,je suis passer d'un emplois de peparateur de commande en radiateur en fonte (je faisais 75 gk) a un emplois ou je bougait plus (en comparaison) et la je suis monter en peut de temps .

actuelement j'en fait 110 et sa bouge pas (heureusement) .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:31

avec l'été qui pointe son nez.... avez vous autre chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:45

mouais... et en réponse sérieuse? y'en a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:54

avec weight watcher et sans me priver -4 kg en 15 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
974-ACP
Nouveau
974-ACP


Masculin
Age : 53
Région : NORD

Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE

Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE
Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 55

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: ...   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:06

Mefiance aux kg trop vite perdu... Rolling Eyes

Le corps ne peut supporter raisonnablement que 3/4 kg de perte par mois ( hors forte surcharge pondérale..) et de ce fait bien souvent, tout le reste n'est qu'une perte d'eau...vite reprise si l'on n'y fait pas gaffe, perdre deux trois kg sur une semaine pas trop dur, on ne mange plus rien ( perte de muscle..) ou on se vide ( gastro.. Very Happy ) perte d'eau...En aucun cas perte de graisse...Donc aucun interet... :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
974-ACP
Nouveau
974-ACP


Masculin
Age : 53
Région : NORD

Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE

Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE
Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 55

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:09

BOUNTYKILLER a écrit:
974-ACP a écrit:
Mefiance aux kg trop vite perdu... Rolling Eyes

Le corps ne peut supporter raisonnablement que 3/4 kg de perte par mois ( hors forte surcharge pondérale..) et de ce fait bien souvent, tout le reste n'est qu'une perte d'eau...vite reprise si l'on n'y fait pas gaffe, perdre deux trois kg sur une semaine pas trop dur, on ne mange plus rien ( perte de muscle..) ou on se vide ( gastro.. Very Happy ) perte d'eau...En aucun cas perte de graisse...Donc aucun interet... :reflexion:

Perte d'eau ok,c'est pourquoi il faut boire,mais perte de graisse aussi je t'assure ou alors je ne suis pas normale.
En te vidant ton organisme s'épuise xurtout avec une gastro,donc il faut que la machine soit alimenté et en premier lieu il va retransformé les graisses en sucre.

Si par la tu entend que l organisme va puiser dans le stock de graisse l'energie dont il a besoin faute de sucre..je te rejoins... :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:22

974-ACP a écrit:
Mefiance aux kg trop vite perdu... Rolling Eyes

Le corps ne peut supporter raisonnablement que 3/4 kg de perte par mois ( hors forte surcharge pondérale..) et de ce fait bien souvent, tout le reste n'est qu'une perte d'eau...vite reprise si l'on n'y fait pas gaffe, perdre deux trois kg sur une semaine pas trop dur, on ne mange plus rien ( perte de muscle..) ou on se vide ( gastro.. Very Happy ) perte d'eau...En aucun cas perte de graisse...Donc aucun interet... :reflexion:

avec weight watcher tu as pas ce probleme la puisque tu mange a ta fin ,de plus tu perd vite tout ne depanssant pas trop de tune et ne te privant pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:54

quelqu'un a t'il essayé autre chose?
Peut être pas un régime dans le sens commercial du texte, mais changer par exemple ses habitudes alimentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:56

comme je bosse le soir, la derniére chose ne me semble pas possible.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





les différents régimes qui ont marché pour vous Empty
MessageSujet: Re: les différents régimes qui ont marché pour vous   les différents régimes qui ont marché pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les différents régimes qui ont marché pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la réforme des régimes spéciaux ?
» Trouvez-vous que les différents diplômes tels que...
» Combien de lieux différents utilisez-vous...
» Quelle image pour les différents métiers de la sécu. ?
» Test de différents DM (Déclencheur Manuel) pour Alarme Incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sports & Santé-
Sauter vers: