Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supeross117
Nouveau
Supeross117


Masculin
Age : 43
Région : Nouvelle Aquitaine

Société : Securitas
Emploi : Ads

Date d'inscription : 11/03/2019
Nombre de messages : 21

Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur Empty
MessageSujet: Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur   Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 15:01

Bonjour à tous. Voilà, je viens d'arriver sur un nouveau site et le client souhaite que les agents de sécurité, durant leurs rondes, effectuent un contrôle visuel des BAES/RIA/Extincteurs présent sur le site. J'aimerais savoir quels éléments les agents peuvent contrôler sur ces différents appareils. Je précise que le site n'est pas un ERP et que nous ne sommes pas SSIAP.

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur Empty
MessageSujet: Re: Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur   Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 17:57

Supeross117 a écrit:
Bonjour à tous. Voilà, je viens d'arriver sur un nouveau site et le client souhaite que les agents de sécurité, durant leurs rondes, effectuent un contrôle visuel des BAES/RIA/Extincteurs présent sur le site. J'aimerais savoir quels éléments les agents peuvent contrôler sur ces différents appareils. Je précise que le site n'est pas un ERP et que nous ne sommes pas SSIAP.

Merci d'avance pour vos retours.

peut être l'occasion à saisir de se faire payer en interne (par securitas) une formation SSIAP 1 tongue

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
 
Contrôle visuel RIA/BAES/Extincteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de contrôle du CNAPS. Comment se déroulera un contrôle ?
» Test Visuel : Comptez le nombre de passes
» Teste visuel : comptez le nombre de passes !
» contrôle de connaisance
» Contrôle du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: