Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrêt maladie et salaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tistou77
Fidèle
tistou77


Masculin
Age : 47
Région : Ile De France

Société :
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 288

Arrêt maladie et salaire Empty
MessageSujet: Arrêt maladie et salaire   Arrêt maladie et salaire Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:06

Bonjour

je termine mes vacances (CP) et je me suis cassé l'os d'un doigt de pied, et je dois reprendre le travail mardi.
J'ai RDV avec le medecin lundi, et le radiologue m'a dit que je serai arrêté (ne pouvant pas conduire, marcher, etc...)

N'ayant jamais été en AM, je me suis toujours dit qu'on perdai trop de salaire (même avec les indemnité de la CPAM) et je pensais essayer de ne pas être en AM (en essayant de pouvoir me rendre au travail, etc...) même si on m'a dit que ça prendrai beaucoup plus de temps si je forçai sur le pied.

Mais en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y aurai peut-être des "indemnités" supplémentaires, etc... Mais je n'ai pas trop compris
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai 2 ans d'ancienneté dans la boite

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

Arrêt maladie et salaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie et salaire   Arrêt maladie et salaire Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 7:30

Bonjour , taper dans rechercher : Complément de salaire : Vous verrez j'ai posée cette question le 23 avril c'est pas vieux . Vous aurez votre réponse texte de loi etc... Encore merci à karamelle
Revenir en haut Aller en bas
tistou77
Fidèle
tistou77


Masculin
Age : 47
Région : Ile De France

Société :
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 288

Arrêt maladie et salaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie et salaire   Arrêt maladie et salaire Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 7:44

Bonjour

Merci je n'avais pas vu ton post en cherchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Arrêt maladie et salaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie et salaire   Arrêt maladie et salaire Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:55

tistou77 a écrit:
Bonjour

je termine mes vacances (CP) et je me suis cassé l'os d'un doigt de pied, et je dois reprendre le travail mardi.
J'ai RDV avec le medecin lundi, et le radiologue m'a dit que je serai arrêté (ne pouvant pas conduire, marcher, etc...)

N'ayant jamais été en AM, je me suis toujours dit qu'on perdai trop de salaire (même avec les indemnité de la CPAM) et je pensais essayer de ne pas être en AM (en essayant de pouvoir me rendre au travail, etc...) même si on m'a dit que ça prendrai beaucoup plus de temps si je forçai sur le pied.

Mais en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y aurai peut-être des "indemnités" supplémentaires, etc... Mais je n'ai pas trop compris
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'ai 2 ans d'ancienneté dans la boite

Merci à vous

Tu n'auras aucune indemnité supplémentaire, c'est uniquement pour les longs arrêts.
Si tu ne travailles pas pendant un mois, attend toi à n'avoir qu'entre 650 et 700 euros
Revenir en haut Aller en bas
tistou77
Fidèle
tistou77


Masculin
Age : 47
Région : Ile De France

Société :
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 10/06/2011
Nombre de messages : 288

Arrêt maladie et salaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie et salaire   Arrêt maladie et salaire Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:27

Il y a bien un complément de salaire par l'employeur :)
Au bout du 8ème jour

Sinon, je ne me suis pas arrêté pour le moment, le medecin voulait mais je préfère déjà faire 1 vac pour voir, il pourra toujours m'arrêter après si ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Arrêt maladie et salaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie et salaire   Arrêt maladie et salaire Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 23:58

enzo.52 a écrit:
Bonjour , taper dans  rechercher : Complément de salaire : Vous verrez j'ai posée cette question le 23 avril c'est pas vieux . Vous aurez votre réponse texte de loi etc... Encore merci à karamelle

Arrêt maladie et salaire 375404

tistou77 a écrit:
Il y a bien un complément de salaire par l'employeur :)
Au bout du 8ème jour


Sinon, je ne me suis pas arrêté pour le moment, le medecin voulait mais je préfère déjà faire 1 vac pour voir, il pourra toujours m'arrêter après si ça va pas

Effectivement, Décret 1226-3 du code du travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Arrêt maladie et salaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt maladie et salaire   Arrêt maladie et salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt maladie et salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret maladie et complement de salaire
» Complement de salaire ( arrêt maladie )
» Arrêt maladie:vos droits & votre salaire pendant votre absence(sécurité sociale)
» Arrêt maladie et CP
» Licenciement - arrèt de maladie prolongé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: