Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?

Aller en bas 
+11
Idefix
murmure
nirko
dnitro17
lusi2fr
fellyne
Ben62
membrebanni
Feilong
wz
buru
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:22

wz a écrit:
Oui 5,17€ de panier de nuit reste uniquement pour annexe VIII (aéroportuaire).
Pour nous, les autres, c'est 3,44€.
les aéroportuaires perçoivent plus, normal le repas est plus cher dans un aéroport que dans un routier  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:09

Non, ce ne pas pacque c'est plus cher dans la zone aéro même si c'est vrai.
Ce tout simplement parcque les agents de sûreté aéro ont fait des mouvements de GREVE et ils ont obtenu pour annexe VIII:
-coeff plus bas 140 pendant la période d'essai et 150 après la période d'essai
- indemnités km de 1,50€ à 2,60€ par service,
-indemnité de panier, actuellement, de 3,64€ e et 5,17€ de nuit,
-indemnité de nettoyage des vêtements de 12,20€ net sur 11 mois,
-majoration de nuit de 25%
-majoration de dimanche de 50%
- prime individuel de pérformance de 1/2 mois de salaire
-prime annuelle de 1 mois de salaire.
Peut-être j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:48

25% de majoration de nuit alors que les autres sont à 10%...... pas juste pour le même travail -_-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:04

Toujours plus facile de voir ce que l'on a pas ,que d'étre satisfait de ce qu'on a déjà  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732 
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:03

Ben 62 soit content de ce que t'as alors. Ne demande pas plus et refuse si Ton patron te donne.
Bunty: supprime aussi alors tes bénéfices,primes e autres € en surplus pour toi même.
Je suis très content de voir des opinions comme tels.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:06

Je n'ai jamais dit que j'étais mécontent de ce que j'avais ....... Je ne me plains jamais ...... je sais ,je suis un employé (français) bizarre  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fellyne
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 43
Région : alpes-maritimes

Société : G.I.S
Emploi : SSIAP 1

Formations : CQP-APS, SSIAP 1, SST, H0B0V
Date d'inscription : 17/12/2013
Nombre de messages : 3

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:03

i d'avoir pris le temps de me repondre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:33

Heureusement que depuis des milliers d'années les français se plaignent et ne restent pas sur leurs acquis .....sinon on nous payerais en carottes et pomme de terre hein....la société évolue normal qu'on veuillent plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:49

BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
Heureusement que depuis des milliers d'années les français se plaignent et ne restent pas sur leurs acquis .....sinon on nous payerais en carottes et pomme de terre hein....la société évolue normal qu'on veuillent plus !

C'est vrai, c'est pourquoi il faudrait entre autre supprimer les 35 hres et surtout reapprendre à ne pas vouloir vivre au dessus de ses moyens....ce serait pas mal car vivre au dessus de ses moyens c'est une mode pas si vieille que ça...c'etait un petit hs..

Faudrait peut être que l'état stop de nous gratter aussi ^^" impôt revenu, taxe habitation, taxe foncière ect...ect...
Les pires voleur c'est bien eux .....sans parler des banques et assurances ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:44

Feilong a écrit:
la société évolue normal qu'on veuillent plus !

En vouloir plus ,s'en en foutre plus ,mentalité bien française  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:24

Ben62 a écrit:
Feilong a écrit:
la société évolue normal qu'on veuillent plus !

En vouloir plus ,s'en en foutre plus ,mentalité bien française  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732 

Sans en foutre plus pas forcément, on nous demandent d'être maintenant qualifié, agréer, suivre les procédures, être de plus en plus rigoureux ect....ect....normal plus on nous demandent...plus on demandent aussi.....sinon y a qu'a revenir au temps des cow-boy et tu prend le premier venu pour faire la sécurité privée sans carte pro, sans diplôme, sans expérience....ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:40

"Sans en foutre plus pas forcément, on nous demandent d'être maintenant qualifié, agréer, suivre les procédures, être de plus en plus rigoureux"

Les pseudo formations qualifiante c'est de lamentable mises en scène ,pour le reste que se soit il y a 20ans ou aujourdhui on a toujours demandé d'étre rigoureux et d'appliquer des procédures ,donc non on en fait pas plus .

"sinon y a qu'a revenir au temps des cow-boy et tu prend le premier venu pour faire la sécurité privée sans carte pro, sans diplôme, sans expérience....ect..."

C'est toujours le cas actuellement ,rien n'a changer .
Tu ne propose rien de plus que ce qui existé déjà il y a 10/15ans .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:46

pseudo formation non on ne peut pas dire ça quand même .....
Quand je vois par exemple un de mes anciens collègues qui ne savais même pas se servir du SSI....alors qu'il est sur le site depuis 20 ans ....Ca fait peur ....

Sont primordiale certaines formations ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:57

Je connais des dizaines de ssiap qui ne savent pas se servir d'une CI ,pendant ma formation ssiap ,le ssi a était vu seulement pendant 1h et demi .

Pour moi se sont des pseudo formation ,tout ce que j'ai appris sur mon taf c'est soit sur le terrain soit sur le forum soit sur legifrance.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:02

1H 30 c'est tout O.o ca craint .....wé mais bon sur le terrain si tu t'entraine pas quand ca arrive et que tu connais pas les manip ..... :/ pour ça faire des révisions c'est bien .
Perso moi j'ai demandais de moi-même qu'on me montre plusieurs fois le sprinkler sur le site, test ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:08

Tout ça les essais sprinkler ,manip' en cas de déclenchement ,manipulation du ssi ,cmsi ,etc ,etc je l'ai appris sur site avec l'équipe qui était en place .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:19

Oui c'est sur tu en apprend plus sur le terrain avec les collègues que en formation, mais la formation c'est la base de tout . La théorie .

Sinon les formations ne servent à rien, pourquoi mettre des échelons alors et payé en conséquences ? Autant payer un SSIAP 3 comme un SSIAP 1 alors ?

Les agents qui ont passé du temps à apprendre en formation, il faut qu'ils soit récompensé c'est logique !

D'ailleurs cette prime individuel de performance à l'air d'être un bon truc pour motiver les agents, il devrais l'appliquer à tous ( genre basé sur le montant des interpellations pour la distribution ect...)
Pour en revenir au sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:32

"Sinon les formations ne servent à rien, pourquoi mettre des échelons alors et payé en conséquences ?Autant payer un SSIAP 3 comme un SSIAP 1 alors ?"
Ssiap3 c'est niveau DUT ,ssiap1 niveau fin de 3éme.
Ssiap3 c'est 3 mois de formation ,le ssiap1 3 semaine.
Donc pas comparable .

"mais la formation c'est la base de tout . La théorie ."
Une vrais formation est une bonne base ,une pseudo formation juste une mascarade (nous n'avons pas encore de vrais formation de base en sécu)

"Les agents qui ont passé du temps à apprendre en formation, il faut qu'ils soit récompensé c'est logique !"
Ils sont récompensé ,il sont payés .

"D'ailleurs cette prime individuel de performance à l'air d'être un bon truc pour motiver les agents, il devrais l'appliquer à tous ( genre basé sur le montant des interpellations pour la distribution ect...)
Pour en revenir au sujet ^^"
Comment calculerais-tu cette prime de performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:35

Bah je sais pas ou ta passé ton SSIAP 1 ...mais perso ca a pas duré 3 semaines x'D mois 4 mois !
normal alors qu'en 3 semaine il te reste encore à apprendre (fin on en apprend tout les jours de toute manière )

La prime de performance par exemple pourrais ce basé sur des cotât, des statistiques, une moyenne annuel ou mensuel en euros . Par exemple si un agent dépasse xeuros par mois de récup DI (vol) il gagne x% en rapport à cela . C'est une idée, peut être pas facile à appliquer mais faisable, il existe bien la prime de rendement donc....Je sais pas si je m'exprime bien ....les commerciaux gagnent bien des pourcentages sur leurs ventes, ( même les hôtesses de caisse gagne une prime quand elle dénonce à un agent un client qui à volé et qui s’avère être vrai, déjà vu sur mon ancien site ) pourquoi pas des pourcentages sur du vol récupérer ^^ Ca mettrais un peu de challenge et là, la bonne parole d'un certain Mr : Travailler plus pour gagner plus serais parfaite :p Plus de chope ! Plus je GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:53

Je connais des ssiap qui n'on eu que 10 jours de formation ..... Quand je dis que c'est une connerie  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732 

Par contre pour ta prime ,je ne pense pas que ce soit bien . J'ai des ads qui m'ont déjà clairement dit que si ils avaient des primes a la prises ,ils ne se contenteraient pas de prendre des voleurs ,si tu vois se que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:57

Ben62 a écrit:
J'ai des ads qui m'ont déjà clairement dit que si ils avaient des primes a la prises ,ils ne se contenteraient pas de prendre des voleurs ,si tu vois se que je veux dire .

Il ferais quoi alors O.o
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:09

Bah choisir une personne inattentive ,passer derrière elle ,glisser un article dans son cabas et la prendre quand elle passe les caisses  pale 
Ps : avant que quelqu'un dise que je fais de la diffamation je tiens a préciser que j'ai déjà eu a faire a cette situation dans un magasin ou je bossais
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:32

BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
Heureusement que depuis des milliers d'années les français se plaignent et ne restent pas sur leurs acquis .....sinon on nous payerais en carottes et pomme de terre hein....la société évolue normal qu'on veuillent plus !

C'est vrai, c'est pourquoi il faudrait entre autre supprimer les 35 hres et surtout réapprendre à ne pas vouloir vivre au dessus de ses moyens....ce serait pas mal car vivre au dessus de ses moyens c'est une mode pas si vieille que ça...c'etait un petit hs..

Faudrait peut être que l'état stop de nous gratter aussi ^^" impôt revenu, taxe habitation, taxe foncière ect...ect...
Les pires voleur c'est bien eux .....sans parler des banques et assurances ....

bien sur,mais dans ce cas c'est a l’état qu'il faut réclamer pas aux patrons,car les taxes et autres c'est pareil pour les employés et les patrons.
Ensuite pour la demande de qualif des agents,ce n'est juste qu'un retour a la normalité(cqp) et pour les procédures même chose,de plus je ne vois pas trop la difference entre les cow-boys dont tu parles et les agents de maintenant,sauf que maintenant ce sont des cow-boys avec cqp et la prime panier ne rentre pas en compte dans les qualifs..

C'est plus simple de réclamer au patron pour payer l'état  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732 
La prime panier c'est logique qu'on la perçoivent......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:05

Bonjour,

La question serait peut-être (et plutôt que l’antagonisme patron/employé) les relations client/prestataire (patron et salariés).

Il y a 10/ 20 ans en arrière le client, d’une manière générale, n’attendait rien du mec à l’entrée de son usine (il était là pour l’assurance). En conséquence, moins il coûtait mieux c’était, le SMIC allait très bien et de toute façon on ne lui demandait pas autre chose que de dormir. Et encore les clients payaient plus facilement, donc la rentabilité du prestataire est souvent meilleure que maintenant.

Aujourd’hui, le client attend de la personne à l’entrée de l’usine (même s’il est toujours là aussi pour l’assurance), que d’une manière générale il fasse son travail, ce qui est le minimum. Mais il entend que ce minimum soit le plus élevé possible. Qu’il soit formé, recyclé, qu’il soit honnête, en règle, ….

Par contre il faut qu’il coûte encore moins cher qu’avant. Des conditions salariales qu’ils n’accepteraient pas pour un de ses salarié (même s’il passe juste le balai), il faut que l’agent de sécurité et son employeur s’en contentent.

Tant que les relations clients/prestataires (patrons) seront celles du moins disant, les conditions des agents ne pourront pas non plus s’améliorer. Tu peux bien évidemment discuter le bout de gras avec ton employeur pour qu’il te rémunère mieux, …, mais il est de toute façon tenu par sa rentabilité.

Il faudra, je pense, que l’État se décide un jour à mettre les pieds dans le plat en étant plus interventionniste pour donner les règles du jeu. Cela impliquera une ingérence plus importante du CNAPS pour faire un nettoyage de la profession et pour définir les règles.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:41

BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
Heureusement que depuis des milliers d'années les français se plaignent et ne restent pas sur leurs acquis .....sinon on nous payerais en carottes et pomme de terre hein....la société évolue normal qu'on veuillent plus !

C'est vrai, c'est pourquoi il faudrait entre autre supprimer les 35 hres et surtout réapprendre à ne pas vouloir vivre au dessus de ses moyens....ce serait pas mal car vivre au dessus de ses moyens c'est une mode pas si vieille que ça...c'etait un petit hs..

Faudrait peut être que l'état stop de nous gratter aussi ^^" impôt revenu, taxe habitation, taxe foncière ect...ect...
Les pires voleur c'est bien eux .....sans parler des banques et assurances ....

bien sur,mais dans ce cas c'est a l’état qu'il faut réclamer pas aux patrons,car les taxes et autres c'est pareil pour les employés et les patrons.
Ensuite pour la demande de qualif des agents,ce n'est juste qu'un retour a la normalité(cqp) et pour les procédures même chose,de plus je ne vois pas trop la difference entre les cow-boys dont tu parles et les agents de maintenant,sauf que maintenant ce sont des cow-boys avec cqp et la prime panier ne rentre pas en compte dans les qualifs..

C'est plus simple de réclamer au patron pour payer l'état  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 781732 
La prime panier c'est logique qu'on la perçoivent......

Logique cela reste a démontré,mais pourquoi vouloir la faire augmenter...

La faire augmenter car le coût de la vie augmente.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:06

le coût de la vie augmente et pour vivre "correctement" faut savoir ce contenter de peut et ne pas vivre au delà de ses moyens .

que la prime doivent augmenter je suis d'accord mais faut aussi que les gens arrêtes de ce plaindre tout le temps et qu'ils ce bougent au lieu d'attendre que sa leurs tombent tout cuit dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:44

dnitro17 a écrit:
le coût de la vie augmente et pour vivre  "correctement" faut savoir ce contenter de peut et ne pas vivre au delà de ses moyens .

que la prime doivent augmenter je suis d'accord mais faut aussi que les gens arrêtes de ce plaindre tout le temps et qu'ils ce bougent au lieu d'attendre que sa leurs tombent tout cuit dans le bec.

 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 389544 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:22

Le taux horaire il augmente petit à petit ^^ et le reste suivras, faut juste le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:30

dnitro17 a écrit:
le coût de la vie augmente et pour vivre  "correctement" faut savoir ce contenter de peut et ne pas vivre au delà de ses moyens .

même sans vivre au-dela de ses moyens ca reste dur de joindre les deux bout :/
Pour une personne seule , travaillant seule, avec un smic, une fois que ta payer loyer, eau, edf , ect...ect...il reste pas grand chose. Y a qu'a voir le nombre affolant de personnes active qui bossent et qui vont au resto du coeur....
C'est pas une question de vivre au dessus de ses moyens , ce me fait sourire cette reflexion !
Mais bon faut peut être avoir été dans une grande pauvreté pour comprendre.

Pourquoi stop de se plaindre , au contraire plus on se plaint et on se bat plus on a !
Vivre correctement : le sens de c'est deux mot est différent d'une personne à une autre c'est comme la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:12

demandez aux gens qui travaillent sur les pifs ou parifs si ils ne meritent pas leur salaire... sur les les plateformes on est flique tous les jours, multiples tests et cie, le bruit, l'odeur de kero...
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:51

Feilong a écrit:
dnitro17 a écrit:
le coût de la vie augmente et pour vivre  "correctement" faut savoir ce contenter de peut et ne pas vivre au delà de ses moyens .  

même sans vivre au-dela de ses moyens ca reste dur de joindre les deux bout :/
Pour une personne seule , travaillant seule, avec un smic, une fois que ta payer loyer, eau, edf , ect...ect...il reste pas grand chose. Y a qu'a voir le nombre affolant de personnes active qui bossent et qui vont au resto du coeur....
C'est pas une question de vivre au dessus de ses moyens , ce me fait sourire cette reflexion !
Mais bon faut peut être avoir été dans une grande pauvreté pour comprendre.

Pourquoi stop de se plaindre , au contraire plus on se plaint et on se bat plus on a !
Vivre correctement : le sens de c'est deux mot est différent d'une personne à une autre c'est comme la normalité.



 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 951872 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 32748 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 389544 

Le PIB de la France est de 2000 milliards par an !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:47

Si tu n'y arrive pas au smic ,travaille au delà du smic ,ça n'a rien de compliqué faut juste ce bouger  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 50260 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:55

Perso ca vas ....Mais pour certains c'est plus compliqué, pouvoir faire plusieurs emploi et dur à gérer tant par les planning, le mental que la santé .

Au bout d'un moment j'ai tenté 2 emploi (histoire de palier au vilain impôts wtf ! )
Mon taff d'agent de nuit (principalement ) donc du 22H30 à 6H30 du matin en 8H x 5nuit avec une descente et un jour de repos légal .
Dans le même temps, quelques ménage pour une société de 17H à 20 H du lundi au Vendredi .

Bah tu peut me croire c'est chaud bouillant, j'ai fait 3 mois aprés j'ai stop , surtout que dans mon planning sécu je prend tout les jours férié et les week-end aussi pour gg plus et parce que sur 12 mecs seul 2 veulent faire des nuits et encore maximum 6 nuit par mois max . ( ce qui en fait m'aller trés bien :x je suis pas trop amie avec la journée ^^" ) Si tu rajoute aprés a vie à la maison et le travail à la maison pour pas que l'appart ressemble à chez des clodo xD ca créve ....

Si si bountykiller , y a des gens avec un smic qui sont clochard ou qui ont rien à manger chez eux :( !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:10

Pas la peine d'avoir plusieurs emplois ,moi méme juste avec mon boulot d'agent de sécurité je tourne bien au dessus du smic .
Puis gérer sont argent cela s'apprend aussi ,1100 ,ou 2500 net c'est pareil si tu essais de vivre au delà de tes moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:28

Oui on peut tourner au dessus du smic avec un seul emploi, bien sur mais encore faut t'il que les sociétés payent les heures supp majoré, pas des rtt :/ ou qu'il oublie pas .....
Oui bien sur gérer son argent cela s'apprend mais souvent y a des imprévus dans la vie difficile à palier même avec une bonne gestion. Des réparations à faire à la maison, la voiture en panne ect ....ect...la vie de nos jours n'est pas aussi simple. Bref je me suis égaré du sujet désolé .

Pour les primes panier me semble qu'elles sont obligatoire à partir de 6H ou 7H de vacation continue, d'ou les société qui font bosser en couper pour pas justement payer ces primes :/ ou prenne plusieurs agent à mi-temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:47

Aux agent a négocier au mieux ,et ceux qui ne négocie pas n'ont pas a ceux plaindre .
Après tout lorsque l'on signe un contrat cela veut dire que l'on ait d'accord (l'employeur et l'employé) sur les termes de celui-ci ,j'ai jamais entendu qu'un employé avait eu un flingue sur la tempe pendant la signature de son contrat  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 50260 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:03

C'est pas faute d'avoir négocier ..... mais dans des grandes sociétés ou il faut suivre une procédure pour chaque réclamation et que au milieu de la chaîne, un maillon faible existent.... :/
et les choses ne sont pas comme elles devraient être, pas facile, heureusement les syndicat et les prud'hommes sont là o/ Justement quand tu signe un contrat celui-ci dois être respecté pour les deux parties mais certaines société tentent de passer outre . L'on peut te faire signer un contrat en bon et du forme qui correspond tout à fait au attente des deux parties mais après ne pas l'appliquer, c'est un peu comme pendant les élections ..... ^^"

Vive les Syndicats, vive les prud'hommes sans oublier l'inspection du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:10

Tu pense qu'il n'y a que les société qui passe outre leurs contrat  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? 696161 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:13

Non ce n'est pas ce que j'ai écris, j'ai bien dit les deux parties . Mais là on parler de prime ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:34

Ce n'est pas compliqué pour moi les primes ne sont pas des dù mais des récompenses ,hors beaucoup de gens les touchent sans les mériter (remplir les conditions adéquate pour lesquelles cette prime a été prévu par exemple) ,preuve qu'ils n'y a pas que les société qui ne respecte pas leurs contrat vis a vis de ses choses ça .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:36

Oui on peut supposer qu'une prime et une récompense bien sur, cela dépend de quel prime on parle, prime d'été, prime d'hiver, prime de noël, prime de vacances, prime de rendement, prime d’assiduité ect ...ect...ect..
On ne peut pas parler de récompense pour une prime d'été ? O.o lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:43

Connais pas la prime d'été .... Ils la donne pourquoi celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité privée/Conventions collectives : quelles sont les primes à maintenir en
» securite ou surete
» sûreté /sécurité
» Les métiers de la Sécurité et de la Sûreté
» EXPOPROTECTION 2008 - sûreté / sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: