Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?

Aller en bas 
+11
Idefix
murmure
nirko
dnitro17
lusi2fr
fellyne
Ben62
membrebanni
Feilong
wz
buru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:22

Rappel du premier message :

wz a écrit:
Oui 5,17€ de panier de nuit reste uniquement pour annexe VIII (aéroportuaire).
Pour nous, les autres, c'est 3,44€.
les aéroportuaires perçoivent plus, normal le repas est plus cher dans un aéroport que dans un routier  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 781732 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org

AuteurMessage
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:34

BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
C'est pas faute d'avoir négocier ..... mais dans des grandes sociétés ou il faut suivre une procédure pour chaque réclamation et que au milieu de la chaîne, un maillon faible existent.... :/
et les choses ne sont pas comme elles devraient être, pas facile, heureusement les syndicat et les prud'hommes sont là o/  Justement quand tu signe un contrat celui-ci dois être respecté pour les deux parties mais certaines société tentent de passer outre . L'on peut te faire signer un contrat en bon et du forme qui correspond tout à fait au attente des deux parties mais après ne pas l'appliquer, c'est un peu comme pendant les élections ..... ^^"

Vive les Syndicats, vive les prud'hommes sans oublier l'inspection du travail !

negociation inutile car un patron peut trouver un échappatoire légal pour ne plus avoir à les payer...
Donc il faut s' attaquer à quelque chose qui ne peut pas disparaître, de plus pour qu'une prime  soit utile en fin de mois il faudra alors qu'elle soit très élevée, sinon elle ne sert à rien.

négociation inutile : non puisque depuis des années des syndicats ce sont battu et on obtenu gains !
pour qu'une prime  soit utile en fin de mois il faudra alors qu'elle soit très élevée, sinon elle ne sert à rien : pour ceux qui ne savent pas la valeur de l'argent oui , ou sont trop riche , mais 1 euros ou 1 centimes d'euros c'est déjà une progression , et toujours mieux dans la poche des salariés qu'a faire des bébés dans le compte en banque des dirigeants.

Oui crier au syndicats, inspection du travail, prud'homme, quand les employeurs ne respectent pas le contrat car seul eux seront bien nous/vous défendrent. ( quand je parle de contrat, je parle de tous ceux qu'il stipule, prime, heure supp, panier, ect...ect... ) Pas de mal à glisser une ligne pour eux dans ce sujet ! Mais bon c'est bien connus les dirigeants ne les aiment pas :x
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:38

Il faut vous mettre à la page.
Aujourd'hui
Aéroportuaire, c'est 3,5€
Autres : 3,44

Attention, il y a un truc vicieux.
Il y a 3 tarifs selon le nombre d'heures de vacation.
Là, c'est pour les vacations de 12 heures. (et je crois un peu moins 10?)
Les autres, je ne m'en souviens plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:53

"négociation inutile : non puisque depuis des années des syndicats ce sont battu et on obtenu gains !"
Si tu attend ,comme 90% des gens que ce soit les syndicat qui négocie pour toi ,a la retraite (si tu en as une) tu auras toujours de quoi te plaindre .

"toujours mieux dans la poche des salariés qu'a faire des bébés dans le compte en banque des dirigeants"
Bien sur les méchant vilain dirigeant qui ont investi leurs temps ,leurs pognon et quasiment tout ce qu'ils ont (pour ceux que connais) pour créer et maintenir leurs société ne doivent SURTOUT PAS gagner le moindre sous ,je vais te dire ,si un jour je décide d'ouvrir une société ce n'est surement pas pour tourner au smic comme mes employés .

"Oui crier au syndicats, inspection du travail, prud'homme, quand les employeurs ne respectent pas le contrat car seul eux seront bien nous/vous défendrent."
Les syndicats ,inspection du travail ,prud'homme ,défendent ce qu'ils veulent quand ils le veulent ,et mettent beaucoup d'employés dans la m**de parfois .


"Mais bon c'est bien connus les dirigeants ne les aiment pas :x"
Il n'y a pas que les dirigeant qui ne les aiment pas .


Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:04

Les syndicat ne feront pas les démarches à votre /notre place mais orientent vers celle-ci, c'est pas eux qui envoye les recommandés , mais ils vous guident. Un syndicat sert aussi à cela.

Les gérants de société ne sont pas à plaindre, je parle par expérience j'avais crée une société avec mon ex en 2002 qui tiens encore...je lui est laissé la gérance, cela ne m’intéresser plus.
Une société de production de concert. C'est quand j'ai vu des agents de sécurité qu'on avais pris ( une société privée ) nous aider dans un concert que j'ai eu envie de faire ce style de métier.
Plutôt le maitre chien ^^ je le trouvais trop classe à cette époque ......
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:09

Les gérants ne sont peut étre pas a plaindre mais quand on voit le nombres "d'employés" (moi j'appelle ça des profiteurs mais bon) pret a tout pour ramasser la galette ,leurs placent n'a pas l'air enviable ......... ils mettraient autant d'énergie a bosser qu'a faire chier le monde ,ils deviendraient des employés modèle  Rolling Eyes 
Tu envisage de devenir maitre-chien ? Ou tu as abandonné l'idée ?


Dernière édition par Ben62 le Sam 21 Déc 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:16

@ Ben : Non nous n'avions pas de syndicaliste car que moi et mon ex , pas de salarié. Nous gérions les concert à 2 , maintenant je ne sais pas comment il fait . Devenir maitre-chien cela m'est passé par la tête mais je veut un rottweiller et un appart avec un jardin ( donc pas dans l'immédiat puisque je vais changer de région )

@ BOUNTKILLER : Oui rien à voir entre une société de sécurité et une société de production de concert. C'est pour parler des problémes des sociétés en général donc oui l'expérience elle y est . Oui bien sur les gérants ont des soucis mais qui ne sont pas les mêmes que celle d'un salarié et un gérant peut trés bien monter en hausse c'est devis pour palier aux soucis financier. Un salarié à son salaire et c'est tout ....il ne peut pas le doubler ou triplé...ou trés trés difficilement :/
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:22

Ah d'accord ,tu n'avais pas d'employés ,peut étre que si tu en avais eu tu aurais changé d'avis .Pour le rott dans l'appart mauvaise idée ,ta vu la taille des bestiaux ?  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 781732 Mon père étaient maitre chien avait un rott ,un trés bon chien ,un nounours adorable  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:25

Ben62 a écrit:
Ah d'accord ,tu n'avais pas d'employés ,peut étre que si tu en avais eu tu aurais changé d'avis .Pour le rott dans l'appart mauvaise idée ,ta vu la taille des bestiaux ?  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 781732 Mon père étaient maitre chien avait un rott ,un trés bon chien ,un nounours adorable  Very Happy 

oui pour ça faut un jardin et un grand appart, sinon il seras malheureux :/

dsl du hs...c'est une mani je crois chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:51

Oui c'est vrai qu'ils existent encore des clients qui payent à 90 jours malheureusement -_-
J'ai déjà fait bien plus que 80H par semaine ^^"
Tout les statut imposent des avantages et des contraintes, les devis à la hausse sont possible, il suffit de trouver le bon client. Non en aucun cas je ne veut ta place déjà tester pendant 6 ans ( pas sécu mais gérant ) et cela m'a rendu très malheureuse.... Pour toutes les raisons que tu a cité, pour ça de nos jours c'est beaucoup mieux d'être salarié. Avant c'était moins compliqué de monter une société ( dans les années 60-70 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:23

Si justement c'est en se battant qu'on améliorent la vie, sinon on serais toujours au même point que dans les années 50 :/ même si les primes sont ridicules si tu fait le calcul par année ca fait de jolie sommes pour les salariés. C'est pas négligeable et pourquoi dénigrer un droit que des anciens se sont casser la tête à faire valoir ..... c'est bête...les salariés y ont droit alors autant se battre et faire évoluer à la hausse.

Bah non je veut pas ta place mdr regarde là je suis au chômage payer à rien foutre x'D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabelou
Fidèle
gabelou


Masculin
Age : 52
Région : Haute garonne

Société : SSIAP 2
Emploi : Ssiap 2

Formations : Bp atps-Cqp sureté-Pse 2-SSIAP1,2
Formations internes : certification Enac typologie 10

Date d'inscription : 27/10/2007
Nombre de messages : 166

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:27

pourquoi dans la sureté ils ont plus en prime de panier que les autres agents de securité ??
pourquoi ils ont des primes et avantages qu'en sécurité on a pas ?
c'est un peu de la discrimination !!
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:46

BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
Si justement c'est en se battant qu'on améliorent la vie, sinon on serais toujours au même point que dans les années 50 :/ même si les primes sont ridicules si tu fait le calcul par année ca fait de jolie sommes pour les salariés. C'est pas négligeable et pourquoi dénigrer un droit que des anciens se sont casser la tête à faire valoir ..... c'est bête...les salariés y ont droit alors autant se battre et faire évoluer à la hausse.  

Bah non je veut pas ta place mdr regarde là je suis au chômage payer à rien foutre x'D

MDR!!!!! Et à la retraite si tu fais le calcule ta prime panier t'auras rapporter encors plus!!!!
Imagine la prime panier qui augmente d'un euros....wow ...cela fait combien en plus par moi??? A savoir aussi que cette prime est aléatoire dans le sens ou ta vac ne remplit pas un minimum requis pour toucher cette prime....
C'est sur c'est un combat plus qu'important, il est vitale je dirais...
On comprends mieux maintenant pourquoi les pauvres seront toujours pauvres..... (c'est une image).
Tu as une bonne conception pour améliorer la vie, il n'y a pas de doute....
Quand tu parles des anciens alors là c'est le bouquet, j'en ai la larme à l'oeil...

Ensuite je te rassurz je ne te l'aurais pas laisser ma place, trop dure à gérer et de plus j'en ai encors besoin pour déménager à l'étranger...

3,44 euros par jour prime panier ( si on rempli les conditions )
Si je regarde ma dernière fiche de paie , 19 paniers à 3,433 euros ca fait 65,23 euros pour 1 mois quand même, 65 euros ça paye quelques frais, à l'année 65x12 = 780 euros et tu trouve que cette somme sert à rien ? O.o en même temps si t'est riche c'est sur .......même 65 euros ca me paye plus d'un plein d'essence ou mon assurance voiture.
Je te comprend pas franchement.......si la prime panier ou les autres prime sont si inutile alors supprime tout à tes salarié :/ on verras ceux qu'ils en pensent.....1centimes c'est 1centimes...bah oui les ancien je vois pas ce qui te fait rire, des gens avant on fait des pieds et des mains pour que les salariés est des droit et tu le dénigre en disant ça sert à rien, n'importe quel montant pour une prime c'est toujours mieux que rien .

Heureusement que la prime panier augmente petit à petit car la vie aussi.
Vous avez déjà test de manger pour 3,44 euros.....
0,85 euros = une baguette chez le boulanger ( y a 5 ans elle couter en moyenne 0,50 cent )
2,50 euros = 4 tranche de jambon blanc ( ca aussi couter moins cher avant pourtant c'est le même jambon :/ )
Ca fait déjà 3,35 euros ^^" pour vraiment un minimum .

Alors tiens petit calcul vite fait :
Exemple d'un salarié qui travaille depuis 10 ans dans la même société et son employeur lui paye aucune prime panier.
je prend base sur ma fiche de paie, 780 x 10 an = 7800 euros Oh ca change hein il aurais pu se payer une voiture cash :/ mais bon par grave il en a pas besoin, elle sert à rien .

Justement on devient riche en calculant chaque centime que l'on peut avoir et chaque centime que l'on peut économiser. Tu connais pas la cigale et la fourmi ?

Pour ça la prime panier n'est pas suffisante mais elle est nécessaire car elle permet de soulager un peu le portefeuille.


Dernière édition par Feilong le Dim 22 Déc 2013 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:12

Les salaires dans la sécurité sont très bas.
Et en plus avec des horaires (nuits, dimanches, fêtes)
Et on va en plus sur des vacations courtes...
On va avoir bientôt plus intérêt à faire le ménage dans les sociétés qu'être dans la sécurité.
Le système de primes offrent l'avantage d'être bien souvent exonérés de quelques charges.
Vous allez me dire que le fait de payer des salaires bas aussi...
Et il y a les primes exceptionnelles aussi.
A une époque du moins....
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:34

Feilong a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
Si justement c'est en se battant qu'on améliorent la vie, sinon on serais toujours au même point que dans les années 50 :/ même si les primes sont ridicules si tu fait le calcul par année ca fait de jolie sommes pour les salariés. C'est pas négligeable et pourquoi dénigrer un droit que des anciens se sont casser la tête à faire valoir ..... c'est bête...les salariés y ont droit alors autant se battre et faire évoluer à la hausse.  

Bah non je veut pas ta place mdr regarde là je suis au chômage payer à rien foutre x'D

MDR!!!!! Et à la retraite si tu fais le calcule ta prime panier t'auras rapporter encors plus!!!!
Imagine la prime panier qui augmente d'un euros....wow ...cela fait combien en plus par moi??? A savoir aussi que cette prime est aléatoire dans le sens ou ta vac ne remplit pas un minimum requis pour toucher cette prime....
C'est sur c'est un combat plus qu'important, il est vitale je dirais...
On comprends mieux maintenant pourquoi les pauvres seront toujours pauvres..... (c'est une image).
Tu as une bonne conception pour améliorer la vie, il n'y a pas de doute....
Quand tu parles des anciens alors là c'est le bouquet, j'en ai la larme à l'oeil...

Ensuite je te rassurz je ne te l'aurais pas laisser ma place, trop dure à gérer et de plus j'en ai encors besoin pour déménager à l'étranger...

3,44 euros par jour prime panier ( si on rempli les conditions )
Si je regarde ma dernière fiche de paie , 19 paniers à 3,433 euros ca fait 65,23 euros pour 1 mois quand même, 65 euros ça paye quelques frais, à l'année 65x12 = 780 euros et tu trouve que cette somme sert à rien ? O.o en même temps si t'est riche c'est sur .......même 65 euros ca me paye plus d'un plein d'essence ou mon assurance voiture.
Je te comprend pas franchement.......si la prime panier ou les autres prime sont si inutile alors supprime tout à tes salarié :/ on verras ceux qu'ils en pensent.....1centimes c'est 1centimes...bah oui les ancien je vois pas ce qui te fait rire, des gens avant on fait des pieds et des mains pour que les salariés est des droit et tu le dénigre en disant ça sert à rien, n'importe quel montant pour une prime c'est toujours mieux que rien .

Heureusement que la prime panier augmente petit à petit car la vie aussi.
Vous avez déjà test de manger pour 3,44 euros.....
0,85 euros = une baguette chez le boulanger ( y a 5 ans elle couter en moyenne 0,50 cent )
2,50 euros = 4 tranche de jambon blanc ( ca aussi couter moins cher avant pourtant c'est le même jambon :/ )
Ca fait déjà 3,35 euros ^^" pour vraiment un minimum .

Pour ça la prime panier n'est pas suffisante mais elle est nécessaire car elle permet de soulager un peu le portefeuille.

en même temps tout est bon a prendre je pense , toute prime et peut importe le prix qu'elle rapporte est la bien venue , sa aide sur le budget mensuel.oui les anciens ce sont battus pour obtenir des choses et je pense aussi que la moindre des choses c'est respecter cela .
maintenant quand je lit certaines choses ici je me dit que certaines ferais bien mieux de ce lancer dans l'esclavage ils y serais plus a leurs place que dans la secu .
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:38

Citation :

en même temps tout est bon a prendre je pense , toute prime et peut importe le prix qu'elle rapporte est la bien venue , sa aide sur le budget mensuel.oui les anciens ce sont battus pour obtenir des choses et je pense aussi que la moindre des choses c'est respecter cela .
maintenant quand je lit certaines choses ici je me dit que certaines ferais bien mieux de ce lancer dans l'esclavage ils y serais plus a leurs place que dans la secu .

 cheers Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 389544 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 476679
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:00

@BOUNTYKILLER
Tu as raison.
Mais le salaire versé dans la sécurité frise les pâquerettes et donc 1 sou est 1 sou.
Je ne suis pas persuadé que ceux qui choisissent un métier dans la sécurité, c'est pour devenir riche.
Pas moi du moins.
C'était que la sécurité pour moi représentait quelque chose.
C'était une valeur pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:46

Les différences de traitement entre les salariés du régime général de la CCN et ceux de l’annexe VIII sûreté aéroportuaire sont exclusivement issues des mouvements sociaux.Placés en situation de monopole sur les plateformes, ils ont pris conscience de la puissance d’un mouvement social, et imitent les employés des compagnies aériennes. Il attendent judicieusement les périodes de fort trafic pour présenter des revendications, par ailleurs justifiées.

 cheers 

 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 945139
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:03

Vu la raclée qu'ils se sont prises dans leur dernière grève...
En plus Securitas était sous le feu de l'actualité avec leur fameuse prime Sarkozy de 3€50
Hum.
On avait un capital sympathie assez élevé.

Je n'avais même pas besoin d'écrire sur un panneau. "Je vis seul. avec 6 enfants. Je suis aveugle. Je n'ai pas de sous. Aidez moi" Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 883612 
"Securitas" suffisait.
Ce que je me suis fait charrier. C'était limite harcèlement moral...
C'est vrai que c'était du temps de Sarkozy.
Finalement on a eu 8€.


Et ils font quoi les syndicats?
Une grève pour embêter les gentils travailleurs au moment de leur départ en vacances.
 bagarreurr

Donc le capital sympathie a fondu aussi vite qu'une glace en plein soleil l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:16

BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Feilong a écrit:
Si justement c'est en se battant qu'on améliorent la vie, sinon on serais toujours au même point que dans les années 50 :/ même si les primes sont ridicules si tu fait le calcul par année ca fait de jolie sommes pour les salariés. C'est pas négligeable et pourquoi dénigrer un droit que des anciens se sont casser la tête à faire valoir ..... c'est bête...les salariés y ont droit alors autant se battre et faire évoluer à la hausse.  

Bah non je veut pas ta place mdr regarde là je suis au chômage payer à rien foutre x'D

MDR!!!!! Et à la retraite si tu fais le calcule ta prime panier t'auras rapporter encors plus!!!!
Imagine la prime panier qui augmente d'un euros....wow ...cela fait combien en plus par moi??? A savoir aussi que cette prime est aléatoire dans le sens ou ta vac ne remplit pas un minimum requis pour toucher cette prime....
C'est sur c'est un combat plus qu'important, il est vitale je dirais...
On comprends mieux maintenant pourquoi les pauvres seront toujours pauvres..... (c'est une image).
Tu as une bonne conception pour améliorer la vie, il n'y a pas de doute....
Quand tu parles des anciens alors là c'est le bouquet, j'en ai la larme à l'oeil...

Ensuite je te rassurz je ne te l'aurais pas laisser ma place, trop dure à gérer et de plus j'en ai encors besoin pour déménager à l'étranger...

3,44 euros par jour prime panier ( si on rempli les conditions )
Si je regarde ma dernière fiche de paie , 19 paniers à 3,433 euros ca fait 65,23 euros pour 1 mois quand même, 65 euros ça paye quelques frais, à l'année 65x12 = 780 euros et tu trouve que cette somme sert à rien ? O.o en même temps si t'est riche c'est sur .......même 65 euros ca me paye plus d'un plein d'essence ou mon assurance voiture.
Je te comprend pas franchement.......si la prime panier ou les autres prime sont si inutile alors supprime tout à tes salarié :/ on verras ceux qu'ils en pensent.....1centimes c'est 1centimes...bah oui les ancien je vois pas ce qui te fait rire, des gens avant on fait des pieds et des mains pour que les salariés est des droit et tu le dénigre en disant ça sert à rien, n'importe quel montant pour une prime c'est toujours mieux que rien .

Heureusement que la prime panier augmente petit à petit car la vie aussi.
Vous avez déjà test de manger pour 3,44 euros.....
0,85 euros = une baguette chez le boulanger ( y a 5 ans elle couter en moyenne 0,50 cent )
2,50 euros = 4 tranche de jambon blanc ( ca aussi couter moins cher avant pourtant c'est le même jambon :/ )
Ca fait déjà 3,35 euros ^^" pour vraiment un minimum .

Alors tiens petit calcul vite fait :
Exemple d'un salarié qui travaille depuis 10 ans dans la même société et son employeur lui paye aucune prime panier.
je prend base sur ma fiche de paie, 780 x 10 an = 7800 euros Oh ca change hein il aurais pu se payer une voiture cash :/ mais bon par grave il en a pas besoin, elle sert à rien .

Justement on devient riche en calculant chaque centime que l'on peut avoir et chaque centime que l'on peut économiser. Tu connais pas la cigale et la fourmi ?

Pour ça la prime panier n'est pas suffisante mais elle est nécessaire car elle permet de soulager un peu le portefeuille.

 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 781732 A moins que tu fasses tes achats qu'en fin d'année ou voire qu'une fois par mois ton calcule est mauvais pour la simple et bonne raison que c'est une primequi peut disparaître (vac courte ) rien que ça déjà, je passe sur le reste.
Pour devenir riche on ne se bat que sur quelque chose de valable et de concret, pas sur quelque chose de fragile et surtout qui n'est pas fixe..le jour où elle disparait ou même si elle un employeur la paye quand même mais beaucoup moin qu'au paravent car il a trouvé un moyen pour que l'agent la touche moins souvent, il fait comment l'agent???? Pour avoir voulut gagner même 1 cents il perd sa prime..tu vas lui dire quoi???

Mes agents ont leur prime panier quand ils rentrent dans les conditions, mais il s' en foutent un peut ils il touchent pratiquement le double de ton salaire, jeeix même la leur retiré que cela ne les derangerais pas, tant que je ne touche pas au tx horaire et aux majorations hre nuits et week end..ils savent eux ce qui ils savent eux ce qui vaut la peine d'être défendue..

Donc que le panier soit obligatoire pas de soucis, mais pourquoi l'augmenter, laisse les anciens où ils sont car les pauvres ils n'ont pas besoin de ça..
Ensuite moi perso je ne suis pas riche, bien au contraire mais je connais la valeur de l'argent bien plus que toi et en fin de carrière c'est certainement pas une voiturzque j'acheterais en cash..et surtout cela fait longtemps que j'ai arrêté le genre de question "si j'ai encors ma prime panier le mois prochain est ce que je vais pouvoir l'economiser ou je la dépense, car je l'aurais peut être plus"...Tu arrives à comprendre un peut???

C'est marrant tu juge toujours la vie des gens sans même la connaître, tu a vu mon compte en banque peut être pour savoir si je gagne plus que tes agents ? Tu crois que tu connais la valeur de l'argent plus que moi ? Tu connais donc ma vie ? et ta dernière réflexion je ne me la pose pas . Mais le sujet demander si la prime était suffisante , pour moi elle ne l'est pas , l'on peut avoir plus de nos jours ( la preuve avec l'aéroportuaire )
Le calcul c'est une estimation hein et il n'est pas mauvais .
Fin bref je te laisse croire que les primes servent à rien .... reste dans tes îles , la vie est peut être moins chère, et je t'ai pas posé la question de savoir si tu aller acheter une voiture en fin de ta carrière lol je prend des exemples pour des salariés , mais tu te sens visé à chaque fois .
En attendant sur les 12 agents de mon site , quand il manque ne serais-ce qu'un seul panier il font remonter et rage, mais bon ça sert à rien hein....Faut croire que mon Chef Sécurité avec beaucoup plus d'année d'expérience que toi n'a rien compris et qu'il faut pas se battre pour justifier sont du ??
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:38

Idefix a écrit:
Vu la raclée qu'ils se sont prises dans leur dernière grève...
En plus Securitas était sous le feu de l'actualité avec leur fameuse prime Sarkozy de 3€50
Hum.
On avait un capital sympathie assez élevé.

Je n'avais même pas besoin d'écrire sur un panneau. "Je vis seul. avec 6 enfants. Je suis aveugle. Je n'ai pas de sous. Aidez moi" Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 883612 
"Securitas" suffisait.
Ce que je me suis fait charrier. C'était limite harcèlement moral...
C'est vrai que c'était du temps de Sarkozy.
Finalement on a eu 8€.


Et ils font quoi les syndicats?
Une grève pour embêter les gentils travailleurs au moment de leur départ en vacances.
 bagarreurr

Donc le capital sympathie a fondu aussi vite qu'une glace en plein soleil l'été.

La grève à été brisée ainsi :

" Des policiers épaulaient  les agents de sécurité non grévistes, pour faciliter le contrôle des passagers face à la reconduction de la grève pour son septième jour. Malgré les protestations syndicales, y compris au sein de la police, le gouvernement a mis à exécution sa menace de demander aux forces de l'ordre de se substituer aux grévistes afin que les passagers ne soient pas «pris en otage» pour Noël."  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 845316
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:06

Hé bé oui.

Ce genre de grève dans la sécurité, il faut oublier.
C'est pourri d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Feilong
Fidèle
Feilong


Féminin
Age : 41
Région : Languedoc-Roussillon

Société : anciennement SERIS-ESI, de nos jours pole emploi :p
Emploi : APS

Formations : SSIAP 1, SST, H0B0, Titre Professionnel APS
Date d'inscription : 30/11/2013
Nombre de messages : 248

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:27

Dommage c'était pourtant le moment idéal pour revendiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:33

En méme temps mettre les passagers en danger pour des broutilles ,vous trouvez cela correcte vous ?
Ce n'est pas ,un manque de propreté ou un manque de fluidité dans le trafic que ses c******* là occasionnent ,c'est une brèche dans la sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:38

Ben oui.


Si on fait grève, on enquiquine surtout les clients ou les clients des clients (ou leurs usagers).
Et en plus comme au niveau trésor de guerre qu'on a pu accumulé pour tenir 1 ou 2 semaines de grève, ça plombe bien le budget.

Il faut être beaucoup plus malin.
Et il y a plein de possibilités...
Ne pas enquiquiner les clients (surtout pas)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:21

BOUNTYKILLER a écrit:
@feilong, non je ne connais pas ton compte en banque, mais je doute que tu emmarges à plus de 15 €net/hre, je me trompe??
La vie dans les iles peit être moins chère c'est vrai, mais où je vis elle est nettement plus cher que sur la métropole, ensuite je ne connais pas ta vie et je m'en balance complètement mais je suis certain de connaître la valeur de l'argent beaucoup plus que toi..
Pour en revenir au sujet, qu'est-ce qui est le plus valable à combat égal, une augmentation de la prime panier ou bien une augmentation du net horaire de l'agent voir pour rester dans la même tranche une augmentation de la majoration des heures de nuit , week-end etc...
 scratch scratch scratch 
Tu ne vas être copain avec les gros employeurs si tu donnes des cours d'économie appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:42

Tu veux le fond de ma pensée?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 7:47

on verra si dans la prochaine greve aero, le cnaps va intervenir et sanctionner des societes qui ont effectivement mis des gens non formes et non certifies pour remplacer des gens grevistes.
Pour le reste bougez vous le cul au lieu de critiquer ou jalouser les salaires de l'aero....
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:30

merci de revenir au sujet initial .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:01

dnitro17 a écrit:
merci de revenir au sujet initial .

et notez que l'équipe du forum va rester très attentif à ce post  

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:26

dsl..
cela me démangeait au vu de certaines pleureuses sur ce topic... et en surete aero les agents se sont battus et oui ils ont fait pression .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:52

[quote="murmure"]
Idefix a écrit:


La grève à été brisée ainsi :

" Des policiers épaulaient  les agents de sécurité non grévistes, pour faciliter le contrôle des passagers face à la reconduction de la grève pour son septième jour. Malgré les protestations syndicales, y compris au sein de la police, le gouvernement a mis à exécution sa menace de demander aux forces de l'ordre de se substituer aux grévistes afin que les passagers ne soient pas «pris en otage» pour Noël."  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 845316

NB : avant 1995, c’était essentiellement des CRS qui assuraient la sûreté dans les aéroports (un retour en arrière comme aux US avec la TSA n'est pas impossible un jour, méfiance donc !) et il convient de bien noter que les passagers payent à hauteur d'environ 12 euros (en plus) sur chaque billet d'avion le prix de la "sûreté", malheureusement pas toujours assurée...

si en plus de billets d'avion aux prix non négligeable, parfois abusés, le passager n'est pas assuré de prendre son vol car il est bien connu qu'entre la SNCF et AIR FRANCE, le risque de grève est permanent au moment des vacances, pas étonnant que les passagers se tournent de + en + vers d'autres compagnies aériennes ou d'autres moyens de transport  Rolling Eyes 

résultat : AIR FRANCE, par exemple, est au bout du rouleau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors OUI, il convient de ne pas prendre les usagers en otages et de les respecter, et ce afin qu'ils continuent à "consommer", dans le but de préserver les emplois, et donc, dans l’intérêt de tous  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 41524

LE DROIT DE GREVE OK, MAIS A QUEL PRIX ?

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 8:09

ceux qui captent la prime de surete sur les billets, les gestionnaire de l'aeroportuaire comme adp en idf, ensuite je ne sais pas trop comment cela fonctionne, si c'est lui qui gere les appels d'offre avec les boites de surete ou si les compagnies gerent elle meme cette procedure. car certaines compagnies veuillent dans certains cas des procedures differentes.
Par contre j'avais vu des sommes circulees sur  le net et c'est enorme, a savoir que l'exploitant en garde la majorite de cette somme....surtout lorsque il y a des actionnaires derriere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:06

Administrateur a écrit:
murmure a écrit:
Idefix a écrit:


La grève à été brisée ainsi :

" Des policiers épaulaient  les agents de sécurité non grévistes, pour faciliter le contrôle des passagers face à la reconduction de la grève pour son septième jour. Malgré les protestations syndicales, y compris au sein de la police, le gouvernement a mis à exécution sa menace de demander aux forces de l'ordre de se substituer aux grévistes afin que les passagers ne soient pas «pris en otage» pour Noël."  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 845316

NB : avant 1995, c’était essentiellement des CRS qui assuraient la sûreté dans les aéroports (un retour en arrière comme aux US avec la TSA n'est pas impossible un jour, méfiance donc !) et il convient de bien noter que les passagers payent à hauteur d'environ 12 euros (en plus) sur chaque billet d'avion le prix de la "sûreté", malheureusement pas toujours assurée...

si en plus de billets d'avion aux prix non négligeable, parfois abusés, le passager n'est pas assuré de prendre son vol car il est bien connu qu'entre la SNCF et AIR FRANCE, le risque de grève est permanent au moment des vacances, pas étonnant que les passagers se tournent de + en + vers d'autres compagnies aériennes ou d'autres moyens de transport  Rolling Eyes 

résultat : AIR FRANCE, par exemple, est au bout du rouleau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors OUI, il convient de ne pas prendre les usagers en otages et de les respecter, et ce afin qu'ils continuent à "consommer", dans le but de préserver les emplois, et donc, dans l’intérêt de tous  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 41524

LE DROIT DE GREVE OK, MAIS A QUEL PRIX ?

Les grandes entreprises ont le droit de faire "des plans sociaux" pour faire monter leurs actions, mais les salariés devraient faire grève sans casser des œufs !!  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 41524
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:58

murmure a écrit:
Administrateur a écrit:
murmure a écrit:
Idefix a écrit:


La grève à été brisée ainsi :

" Des policiers épaulaient  les agents de sécurité non grévistes, pour faciliter le contrôle des passagers face à la reconduction de la grève pour son septième jour. Malgré les protestations syndicales, y compris au sein de la police, le gouvernement a mis à exécution sa menace de demander aux forces de l'ordre de se substituer aux grévistes afin que les passagers ne soient pas «pris en otage» pour Noël."  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 845316

NB : avant 1995, c’était essentiellement des CRS qui assuraient la sûreté dans les aéroports (un retour en arrière comme aux US avec la TSA n'est pas impossible un jour, méfiance donc !) et il convient de bien noter que les passagers payent à hauteur d'environ 12 euros (en plus) sur chaque billet d'avion le prix de la "sûreté", malheureusement pas toujours assurée...

si en plus de billets d'avion aux prix non négligeable, parfois abusés, le passager n'est pas assuré de prendre son vol car il est bien connu qu'entre la SNCF et AIR FRANCE, le risque de grève est permanent au moment des vacances, pas étonnant que les passagers se tournent de + en + vers d'autres compagnies aériennes ou d'autres moyens de transport  Rolling Eyes 

résultat : AIR FRANCE, par exemple, est au bout du rouleau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alors OUI, il convient de ne pas prendre les usagers en otages et de les respecter, et ce afin qu'ils continuent à "consommer", dans le but de préserver les emplois, et donc, dans l’intérêt de tous  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 41524

LE DROIT DE GREVE OK, MAIS A QUEL PRIX ?

Les grandes entreprises ont le droit de faire "des plans sociaux" pour faire monter leurs actions, mais les salariés devraient faire grève sans casser des œufs !!  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 41524


vous avez raison, continuez systématiquement à scier les branches sur lesquelles vous êtes assise...  
et de nouveaux chômeurs iront rejoindre les rangs de pole emploi, comme à chaque fois (la encore, comme chez AIR FRANCE)  Shocked car on ne compte plus le nombre d’entreprise qui ont fermé à la suite de mouvements de grève répétés

il serait peut être temps de trouver de nouveaux mode d'action, et plus respectueux des gens qui ne sont en rien concernés et qui, eux aussi, ont des problèmes comme tous le monde, (à commencer par ne pas pouvoir se rendre à leur travail à cause de ces grèves), mais qui eux ne prenne pas pour autant en otage qui que ce soit pour y faire face  Wink


j'ajouterais enfin que pour certains, avant de faire grève, ils devraient commencer par fournir un travail sérieux, voir un travail tout court, les entreprises s'en porteraient sans doute bien mieux  Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 375171

alors oui, que certains arrêtent de nous CASSER LES OEUFS   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 781732

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:35

que l'on se comprenne bien, je ne suis pas un anti grèves et grévistes, je suis contre les pratiques d'un autre age et les manières/façons de certains syndicats qui font plus de mal qu'autre chose à l'économie de nos entreprises françaises !

nous ne somme plus en 1884, mais bientôt en 2014 !

pas étonnant alors que les salariés ont perdus confiance en les syndicats, il n'y a qu'à observer les chiffres/nombres d'adhérents chez certains (moins de dix pour cent des salariés français sont membres d’une organisation syndicale) !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »


Dernière édition par Administrateur le Mer 25 Déc 2013 - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:53

Administrateur a écrit:
que l'on se comprenne bien, je ne suis pas un anti grèves et grévistes, je suis contre les pratiques d'un autre age et les manières/façons de certains syndicats qui font plus de mal qu'autre chose à l'économie de nos entreprises françaises !

nous ne somme plus en 1884, mais bientôt en 2014 !

pas étonnant alors que les salariés ont perdus confiance en les syndicats, il n'y a qu'à observer les chiffres/nombres d'adhérents chez certains (moins de dix pour cent des salariés français sont membres d’une organisation syndicale) !!!

 Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 389544
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:16

desole du hs...
que faire d'autre, et encore ce que l'on obtienne en greve c'est rien si on devait mettre tout sur la table.
Ds de nos entreprises, certains salaries sont arnaques, sur le temps de travail ou les paies et toute l'echelle hierachique ou representation du personnel en est parfaitement conscient, mais voila rien de ne bouge.
ce qui marche c'est les prud', mais bon tout le monde sait ce qui se passe si un salarie en activite dans une entreprise, met cette dernière au tribunal, ils vont trouver une faute imaginaire avec des faux temoignages, car tout le monde veut garder son job. il faut arreter de croire au pouvoir des syndicats....
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:43

les grèves c'est une autre formes de sujets (pour la derniere fois ) revenez au sujet initial avant verrouillage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?   Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montants des primes paniers sécurité/ sûreté,suffisants?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: