Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel sont vos rapports avec votre chien?

Aller en bas 
+6
mars49340
chris33140
Ubys
Cyril01
malou08
Rial
10 participants
AuteurMessage
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:14

quel sont vos rapports avec votre chien, en dehors du travail ?
faite vous des activitées avec? vtt,balade,agility,course a pieds..........ect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
malou08
Habitué
malou08


Masculin
Age : 39
Région : sedan

Emploi : recherche

Date d'inscription : 18/07/2007
Nombre de messages : 139

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 3:27

bonjour voila moi je ne travail pas encor car j'atend pour faire ma formation sinon je fait de l'agility et je continurai
:baaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:09

Alors moi je fais du RING , donc je les entraine a peu pres 3 fois par semaine et en dehors je les fais nager et je joue avec eux !!!!!

J en ai 4 , deux font du ring et les deux autres un jeune manque de fond et du coup il vit sur le canape et une vieille qui pareille fait du canape !!!!
Ce sont 4 malinois les deux qui bossent vivent en chenils et les deux autres vous l aurez compris dans la maison !!!!!

Je partage beaucoup avec eux !!!!!!meme ceux de chenil de temps en temps ils rentrent faire un CALIN A PAPA SUR LE LIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:48

Alors moi pour le moment je fais plus rien car je suis enceinte, mais sinon c ring, agility, OB, on fait des rando aussi et du velo.

Et beaucoup de calin aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:57

mes chiens vivent avec nous a la maison et chenil
on essaye d'entrainer chaque jour que ce soit ring, secu ou olfaction
mais notre emploi du temps ne nous le permets pas ou peu en saison.
Après c'est sortie dans les vignes, garrigues, montagne ou mer

Crys
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:25

Bsr,

Elles partagent tout à la maison et elles vivent avec nous.

L'entretien de la maison est plus fréquent mais la complicité que nous avons avec elles est formidable.

Pour la 1ère j'étais "à cheval" sur les principes mais après l'avoir perdue j'ai laissé tomber le costume + le débourrage des chiens au club, maintenant je les éduque + de la défense, point final je leur fous la paix.

Une vie de malheureuses en somme mort de rire

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Mon chien   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:51

scott du clos sarah boule de poil dont je suis devenu le proprietaire alors qu'il n'avait que deux mois est ensuite partie avec moi en formation et est de loin aussi proche de moi que ma fille .
il a aujourd'hui 6 ans et partage tout avec nous a la maison et on ce connait aussi bien au travail que tout les jour a la maison une relation fusionnel au boulot il s'auto-gere et reagis de lui meme si la situation le merite ,un chien fiable et equilibré .
Je pense que nous somme un bynome en pleine harmonie et que rien ne peut nous separé.

Le chien est le meilleur ami de l'homme et des fois bien plus que son meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:32

cest pareil quasi toujours avec moi
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:38

Bsr toutes & tous Wink

Avec nous la SPA n'aura pas de boulot mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sam's
Nouveau
Sam's


Masculin
Age : 40
Région : Seine saint denis

Société : SNGST
Emploi : Agent cynophile, Contrôleur / Formateur incendie

Formations : Brevet de conducteur de chien, ASCCI, SSIAP 1 et 2, BSBE, SST et SAIV. et
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 43

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:38

Pour nous, à part le boulot, c'est vtt en traction avec les loulous et entrainement cyno régulier
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:44

Bjr,

Comme toi Sam je voudrais me mettre au cynobike histoire de voir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:13

chris33140 a écrit:
Bjr,

Comme toi Sam je voudrais me mettre au cynobike histoire de voir Wink

[url=http://www.polytrans.fr/fiche_famille/velo--_60_1.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
franchement va y chris,tu va te regaler..................... quel sont vos rapports avec votre chien? 781732
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:10

Merci Rial quel sont vos rapports avec votre chien? 79232
Dès que Caloo aura ses 6 mois, je vais lui faire gouter Wink vu qu'elle est pleine d'énergie elle va pouvoir se défouler :meilleu:

@+
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:46

pour ma part mes trois chien2 berger allemand + 1 malinois vive chez nous dans la maison et dans le jardin aucun probleme tout le monde sais ou se trouve sa place ils peuvent allez partout dans la maison sauf chambres et cuisine dans le fond de mon jardin j'ai construit un abrevoir en pierre avec l'eau qui se renouvelle regulièrement il sont des membres de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:25

pour ma part jaimerai en avoir plusieurs mais etant debutant ds le malou et la canine en generale , je me sens pas apte lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre et voyce
Nouveau
pierre et voyce


Masculin
Age : 65
Région : marne

Emploi : police municipale

Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 5

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:19

chenil la nuit, dehors la journée ,dans la maison quand nous sommes là, comme cyril calin au lit de temps en temps, mondio,vtt,patinette, et beaucoup de nage
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:58

Bjr,

Je me permets une question pour Pierre & Cyril:

Vous travaillez tous les 2 dans la PM en tant que canin ou bien vos chiens sont dans le cadre d'une utilisation personnelle?

@+
Revenir en haut Aller en bas
pierre et voyce
Nouveau
pierre et voyce


Masculin
Age : 65
Région : marne

Emploi : police municipale

Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 5

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:53

pour moi c un chien de mondio perso, mais je dois avouer qu il m a "aider quelques fois dans mon boulot ( c un exellent chien de secu ) étant tout seul je me debrouille quelques fois avec ce que j ai, en ne depassant pas le stade de la dissuasion
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:32

Bsr Pierre,

Merci de ta réponse franche:meilleu:quel sont vos rapports avec votre chien? 389544

J'aime bien ta phrase "étant tout seul je me debrouille quelques fois avec ce que j ai, en ne depassant pas le stade de la dissuasion" c'est ce que j'applique aussi comme méthode vu que je bosse comme toi dans une administration qui veut des résultats sans bouger ni sans investir ni sans appliquer une politique de sécurité comptant en plus sur la P.N. de la ville voisine pour les inters.
quel sont vos rapports avec votre chien? 604216
Heureusement que je suis là...mais je le reconnais et je ne suis pas le seul qu'il faut une P.M.:jereflechi4: de jour comme de nuit.

@+:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:53

Pour moi les deux !!!!!!

Uron fait du RING mais il bosse egalement avec moi !!!!!
Cela ne me cause pas plus de soucis que ca hormis que ca me le fait deborder un peu en concours mais je prefere ca que l inverse !!!

Apres j ai une femelle qui elle ne fera que de la compet avec biensure comme pour les autres ballade velo etang et calin et des petits BEBE le moment venu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:39

Bsr Cyril :coucou:



Comme qui dirait qu'heureusement que nos compagnons fidèles sont présents avec nous autant dans le perso que le boulot Wink celà nous sauve dans bien des cas difficiles qui sont de plus en plus nombreux.



Merci à vous deux quel sont vos rapports avec votre chien? 764879



chris
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:48

Et pis meme moi c est que du plaisir mes chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:16

mort de rire mort de rire Bounty, images que ton dob marque son territoire et tout ce qui a dedans quel sont vos rapports avec votre chien? 225494quel sont vos rapports avec votre chien? 781732

Oops je me tais quel sont vos rapports avec votre chien? 350649

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos rapports avec votre chien? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos rapports avec votre chien?   quel sont vos rapports avec votre chien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos rapports avec votre chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pour votre chien?
» Quel équipement pour votre chien ?
» quel est le taux horaire de votre chien
» Quels sont les ordres que connait votre chien?
» Agent cynophile avec n'importe quel race de chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: