Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel équipement pour votre chien ?

Aller en bas 
+2
Yosh_imura
Ubys
6 participants
AuteurMessage
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Quel équipement pour votre chien ? Empty
MessageSujet: Quel équipement pour votre chien ?   Quel équipement pour votre chien ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:06

Lors de vos vacations, quel équipement avez vous pour votre chien ? Et pourquoi ?

Et,

Dans quel tenue travaillez vous ? Est ce par obligation patronal ou volontairement ?

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Nouveau
Yosh_imura


Masculin
Age : 39
Région : Haute Normandie

Emploi : SSIAP 1/ Agent cyno

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 25

Quel équipement pour votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour votre chien ?   Quel équipement pour votre chien ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:58

Perso j'utilise une longe cuir 2m, collier d'inter ou harnais cuir selon le type de site, muselière de frappe Difa... pis un chien ... c'est mieux. Et moi je suis en treilli rangeo marbot neuvic et pull ligne grise pis la dessus un blouson sérigraphié sécu. Je suis habillé ainsi car je véhicule l'image d'un métier donc je trouve normal d'être habillé avec une tenue conforme (je suis ancien mécano et je bossais en bleu pas en survète, la c'est pareil).
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Quel équipement pour votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour votre chien ?   Quel équipement pour votre chien ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:24

Yosh_imura a écrit:
Perso j'utilise une longe cuir 2m, collier d'inter ou harnais cuir selon le type de site, muselière de frappe Difa... pis un chien ... c'est mieux. Et moi je suis en treilli rangeo marbot neuvic et pull ligne grise pis la dessus un blouson sérigraphié sécu. Je suis habillé ainsi car je véhicule l'image d'un métier donc je trouve normal d'être habillé avec une tenue conforme (je suis ancien mécano et je bossais en bleu pas en survète, la c'est pareil).

Quel équipement pour votre chien ? 678149 Très professionnel de ta part!

Chaque cyno devrait être équipé ainsi au minimum... Quel équipement pour votre chien ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

Quel équipement pour votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour votre chien ?   Quel équipement pour votre chien ? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:45

chaque métier a sa tenu donc il et normale de la respecter du moin pour moi c'est inportant détre toujour niquel sur moi, surtout si en rencontre le client sur site on doit donné une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
Nouveau
Volcano


Féminin
Age : 48
Région : poitou charente Royan

Emploi : agent de sécurité polyvalent, conductrice de chien.

Formations : Conductrice de chien/Opératrice en télésurveillance/ APS/ Erp 1/SST/CQP
Date d'inscription : 09/10/2007
Nombre de messages : 14

Quel équipement pour votre chien ? Empty
MessageSujet: comment travaillez vous   Quel équipement pour votre chien ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:25

Bonsoir,
En ce qui me concerne, pantalon anti statique bleu marine, t shirt noir sécurité, sous pull noir, pull noir avec liseret gris inscrit sécurité en jaune, bombers bleu marine.Et rangers.
Pour le chien, collier sanitaire et laisse de 2m en cuir, ou collier d'inter et longe, ou harnais, museliére de frappe GK .
Et bien sur toujours sur moi le carnet de santé de mon chien.
Et pour bien voyager mon chien est en vari kenel .
Quel équipement pour votre chien ? 957273 Quel équipement pour votre chien ? 66306
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Quel équipement pour votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Quel équipement pour votre chien ?   Quel équipement pour votre chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel équipement pour votre chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pour votre chien?
» Quel alimentation pour vos ou votre chien(s)
» Quel est pour vous l'equipement adequate a notre activité ?
» Quel âge à votre chien.
» quel est le taux horaire de votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: