Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 travaille pour deux entreprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric59
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : nord(59) maintenant allier(03)

Emploi : agent de securité/maitre chien

Formations : cqp/ssiap1
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 60

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:33

bonjour , je travaille pour une société avec un CDI temps partiel ,tout les moi je signe un avenant pour passer en temps plein.la question est la suivante : je fait des extra pour d autre société et mon employeur principale me demande de lui transmettre les type de postes ,horaire ,date que je fait en extra ,afin de pouvoir établir ma paie .il me dit que je doit le faire .est ce que je doit lui donner car je considère que cela concerne ma vie "privée".
merci pour vos réponse....
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : nord(59) maintenant allier(03)

Emploi : agent de securité/maitre chien

Formations : cqp/ssiap1
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 60

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:20

personne ne peut répondre a ma question?????
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : nord(59) maintenant allier(03)

Emploi : agent de securité/maitre chien

Formations : cqp/ssiap1
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 60

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:20

personne ne peut répondre a ma question?????
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:39

Je pense que vous n'avez pas à lui fournir ces renseignements, à la limite je dirai le nombre total des heures fait ailleurs pour être carré au niveau amplitude et encore.
Vos autres employeurs pourraient de plus peu apprécier que vous renseignez une autre entreprise quand à leurs carnet clientèle.

Attendez d'autre avis quand même
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:42

cedric59 a écrit:
bonjour , je travaille pour une société avec un CDI temps partiel ,tout les moi je signe un avenant pour passer en temps plein.la question est la suivante : je fait des extra pour d autre société et mon employeur principale me demande de lui transmettre les type de postes ,horaire ,date que je fait en extra ,afin de pouvoir établir ma paie .il me dit que je doit le faire .est ce que je doit lui donner car je considère que cela concerne ma vie "privée".
merci pour vos réponse....



La durée de travail est réglementé, vous pouvez pas dépasser la durée légale, quelque soit le nombre de vos employeurs, ces derniers doivent respecter la législation concernant le travail:
Durée
Repos
....................




Si je me trompe pas le nombre d'heure de travail maxi autoriser est 48 h/ semaine et ( 44 h/s calculer sur 12 semaines)


En bref , c'est normal qu'on vous demande le nombre d(heures travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:13

On est d'accord sur le nombre d'heures, ce qui me géne dans la question, c'est " type de poste".
Y a t'il une clause dans votre contrat concernant lla concurence (ou la préference envers le premier employeur)?
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : nord(59) maintenant allier(03)

Emploi : agent de securité/maitre chien

Formations : cqp/ssiap1
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 60

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:26

ok pour le nombre d'heure mais il me demande des attestation(????)puis me fait comprendre que si je ne les lui donne pas il bloquera ma paye .après tout ca ne regarde que moi si je ne respectai pas éventuellement la règle sur le nombres d 'heures .je croit que lui ca ne le concerne en rien !!!!!concernant la règle de non concurrence hormis celle intégrer sur tout contrat sur la confidentialité je n en ai pas aucune sur mon contrat
Revenir en haut Aller en bas
Vadi
Super fidèle
Vadi


Masculin
Age : 62
Région : Nord Pas de calais

Date d'inscription : 27/08/2012
Nombre de messages : 333

travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:11

Le nombre d'heure dépassé peut lui valoir une amende ou ne condamnation via l'inspection du travail. POur éviter ce probléme, il suffit que tu lui fasses une attestation certifiant ta connaissance suite à l'information de ton employeur d'un nombre d'heure à ne pas dépasser.
Ainsi, il se couvre face au code du travail et aprés en cas de dépassement suite à un controle, il n'y a que toi qui puisses être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille pour deux entreprise Empty
MessageSujet: Re: travaille pour deux entreprise   travaille pour deux entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille pour deux entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délit et bêtise...les deux font la paire
» Un homme condamné à deux ans de prison pour avoir blessé un vigile de deux coups
» Combien faites-vous de Km par jour pour vous rendre au travail ?
» demande de renseignement pour travaillé
» Je travaille sur plusieurs sites. Ai-je droit à une indemnisation pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: