Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement pour travaillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

demande de renseignement pour travaillé Empty
MessageSujet: demande de renseignement pour travaillé   demande de renseignement pour travaillé Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:28

Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ca mais je voudrer avoir des renseignement.
Je suis actuellement en poste dans un service de sécuirté et de sécurité incendie au centre hospitalier victor provo a Roubaix (59).
Et je recherche des extras dans le milieu de la nuit, (discotheques, pub, soiré privé...) donc j'aimeré si quelq'un vien du nord-pas-de-calais si il pouver me renseigné ou m'orienter vers des société ou directement vers des etablissements qui recherche du personnel.
Vous remerciant d'avance cher amis et me tenant à votre disposition, pour tout renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

demande de renseignement pour travaillé Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour travaillé   demande de renseignement pour travaillé Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:34

secuhopital,
n'hésitez pas à faire connaitre l'adresse de ce forum à vos collègues de travail demande de renseignement pour travaillé 957273

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Furaxx
Invité
Anonymous



demande de renseignement pour travaillé Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour travaillé   demande de renseignement pour travaillé Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:44

secuhopital a écrit:
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ca mais je voudrer avoir des renseignement.
Je suis actuellement en poste dans un service de sécuirté et de sécurité incendie au centre hospitalier victor provo a Roubaix (59).
Et je recherche des extras dans le milieu de la nuit, (discotheques, pub, soiré privé...) donc j'aimeré si quelq'un vien du nord-pas-de-calais si il pouver me renseigné ou m'orienter vers des société ou directement vers des etablissements qui recherche du personnel.
Vous remerciant d'avance cher amis et me tenant à votre disposition, pour tout renseignement.


si tu veus bosser ds la region du tournaisi muouscron tournai , envoie moi un mp mais sache qu'en belgique il y ades formations a passer.
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

demande de renseignement pour travaillé Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour travaillé   demande de renseignement pour travaillé Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:03

secuhopital,
n'hésitez pas à faire connaitre l'adresse de ce forum à vos collègues de travail :chapeaubas:

PAs de probleme chef je ferer un imprimer que je collerer dans nos P.C
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

demande de renseignement pour travaillé Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour travaillé   demande de renseignement pour travaillé Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:05

furax1980 a écrit:
secuhopital a écrit:
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ca mais je voudrer avoir des renseignement.
Je suis actuellement en poste dans un service de sécuirté et de sécurité incendie au centre hospitalier victor provo a Roubaix (59).
Et je recherche des extras dans le milieu de la nuit, (discotheques, pub, soiré privé...) donc j'aimeré si quelq'un vien du nord-pas-de-calais si il pouver me renseigné ou m'orienter vers des société ou directement vers des etablissements qui recherche du personnel.
Vous remerciant d'avance cher amis et me tenant à votre disposition, pour tout renseignement.


si tu veus bosser ds la region du tournaisi muouscron tournai , envoie moi un mp mais sache qu'en belgique il y ades formations a passer.

Pas de probleme je suis pres a passer les formation necessaire je te laisse mon fone sur ton adresse msn. merci
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



demande de renseignement pour travaillé Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour travaillé   demande de renseignement pour travaillé Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:19

il y a les coordonnées sur ce site, n'hésite pas a téléphonner ou envoyer un cv .
Je sais qu'ils sont sérieux mais je n'y travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





demande de renseignement pour travaillé Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour travaillé   demande de renseignement pour travaillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement pour travaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: