Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Abandont de poste

Aller en bas 
+10
G-SHOCK
nirko
yas
buru
Karamelle
Wolf-Dog
foxy45
légalitée
pascal_549
skredy93100
14 participants
AuteurMessage
skredy93100
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Lyon

Emploi : Agent de surveillance

Formations : Titre APS, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 17/01/2012
Nombre de messages : 56

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:20

Bonjour à tous et toutes,

Je solicite votre aide pour avoir votre point de vue concernant un problème dans mon équipe.

Un collègue (agent A)va bientot etre convoqué par notre hierarchie pour "Abandont de poste". Plus précisément parce qu'un autre collègue (agent B), qui était en vacation avec lui en weekend de nuit, a fait un rapport qui l'accuse d'etre sorti du poste de sécurité, alors que ce dernier allait à sa voiture (située sur le parking, à trois metres à peine du poste) chercher son repas, pendant que l'autre était en ronde.

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'agent B est en conflit avec l'agent A. Tout le monde ne peut pas forcément s'entendre, mais l'agent B est une personne appréciant les situations conflictuelles. En moins de 3 semaines, il a fait 3 rapports sur lui.

-Le premier, parce qu'il aurait volontairement attendu 20mn entre deux pointaux et que l'agent A n'aurai pas essayé de le contacter pour savoir si tout allais bien (alors qu'a aucun moment le PTI ne s'est déclenché).

-Le deuxième parce que l'agent A serai partit en ronde un peu avant que l'autre prenne sa pause repas (en gros, il attendait que l'agent parte en ronde pour allez manger dans le but d'avoir quelque chose a lui reprocher).

-Et le troisième parce qu'il s'est mit en planque lors de sa ronde et à vu l'agent A sortir du poste pour allez chercher quelque chose à sa voiture (donc son repas, ce qu'il n'a pas précisé sur son rapport).

Le chef de poste, qui est malheureusement un ami de l'agent B, encourage ce dernier à épier les moindres geste de A pour qu'il puisse le faire partir tout simplement parce que lui non plus ne s'entend pas avec l'agent A.

Cela est-il normale? je ne pense pas, dans ce cas que peut-il faire? c'est un agent tout à fait correct qui n'a jamais eu de souci depuis 6ans passé sur le site et qui à déja eu à plusieurs reprise les félicitaiton du client pour son professionalisme. Mais il a eu le malheure de grillier que le nouveau chef de poste essayai de faire partir les agents avec qui il avait eu des conflits lorsqu'il était lui meme agent sous l'ancienne société.
Il a essayé d'en parler avec le responsable de site de notre entreprise, mais il n'a rien voulu savoir... que pensez-vous de cette situation? Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
pascal_549
Fidèle
pascal_549


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine

Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE
Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité

Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 295

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:13

soit il lui explose la tronche (non je rigole...) même si les 2 méritent, pour ma part
c'est direct un dépot de plainte au commissariat, cela pourrait être assimilé à un genre de harcelement moral, mais si le "chef" de site ne bouge pas aprés avoir été informé de la situation je penses que le commissariat est une bonne solution afin de calmer ces 2 idiots.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:42

Mis a part le conflit entre agent il y a une faute de l'encadrement ( chef de poste et au dessus) qui ne mettent pas en place les mesures organisationnelle pour résoudre cette situation.
Un petit compte rendu à l'inspection du travail devrai mettre de l'ordre à tout les niveau.
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:42

pascal_549 a écrit:
soit il lui explose la tronche (non je rigole...) même si les 2 méritent, pour ma part
c'est direct un dépot de plainte au commissariat, cela pourrait être assimilé à un genre de harcelement moral, mais si le "chef" de site ne bouge pas aprés avoir été informé de la situation je penses que le commissariat est une bonne solution afin de calmer ces 2 idiots.
Abandont de poste 389544 je suis bien d'accord un ptit tour chez lez bleue des fois sa fait du bien et sa remet les idées en place tout en rappellent que y a des loi a respecté et que nul est au-dessus de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:05

En effect, si l'agent A n'as commis aucune faute, il peut portér plainte a l'inspection du travail pour harcelement moral, qu'il fasse deja un courrier au PDG de la boite en recommandé avec accusé de reception explicant le problemme.
Deja la il devrait y avoir une reaction et si rien n'est fait, inspection du travail+ prudhommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
skredy93100
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Lyon

Emploi : Agent de surveillance

Formations : Titre APS, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 17/01/2012
Nombre de messages : 56

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:11

Merci pour vos reponses, je vous avoue que cette situation me pèse énormement, car je suis témoin de tous ces petits complots, et que cela me fait parfois allé au boulot à reculons alors que j'aime mon taff et que le site est très interessant.

Je n'ose pas en parler à notre responsable de site car mon collègue (l'agent A) a fait, il y a quelque jours, un mail dénoncant les machinations à son encontre commis par le chef de poste et l'agent. La reponse de ce dernier a été pour le moins clair:

"Je ne pense pas que cela est vrai car je n'ai aucun problème avec votre chef de poste, je n'ai que de bon retour sur lui." et il a carément transféré le mail à.........notre chef de poste!
Shocked .

Dès que l'agent B faute, rien ne lui est reproché, limite on maquille sa faute, parcontre si l'agent A fait le moindre petit faux pas, on essaye de le jetter au oubliettes.... Etant donné que je m'entend bien avec lui, je me dit parfois que c'est moi qui vais y passer lorsqu'il auront réussi à le faire partir.
Si j'en parle à notre responsable de site à mon tour, soit il commencera à se poser des questions sur notre chef de poste, soit il me fera passer à la trappe aussi...
Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'au mois de mai, le chef de poste et l'agent on monté une histoire contre un autre de mes collègue avec qui ils s'était chacun prit la tete, à l'époque où il était agent (le chef), et que le mois dernier il ont réussi à le faire virer...

Biensur, ce dernier entame une procédure contre eux, mais le mal est fait, le mec perd son CDI sur un coup monté, alors qu'il est père de famille et bon professionnel. Notre hierarchie a réfutée toutes preuves et témoignages prouvant qu'il n'avait rien à ce reprocher.....

Ceci explique le malaise que je ressent aujourd'hui lorsque je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:19

Ces conflits d'ordres professionnels ont un impact sur ton moral : prend rendez-vous avec ton médecin du travail.Si tu en fait la demande auprès du médecin l'employeur ne sera pas tenu informé de ce RDV.

Topic intéressant à lire pour ton collègue et toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:14

je rejoinds Karamelle va voir la médecine du travail et l'inspection du travail et dit que tu es harcelé et tu commences à déprimer... bonne chance et bon courage :meilleu:


Dernière édition par buru le Dim 13 Jan 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:59

et bien l histoire de ton collegue A je l ai vecue de maniere un peu differente j ai exercee sur le meme site depuis 2003 tout ce passait tres bien au debut puis au fur et a mesure du temps j aitais dans le colimateur de mon chef de poste il me trouvait trouvait toujours des failles pour que je parte a me piquer de maniere direct ou indirect et cela bien sur sans temoins, il etait manipulateur et il l est toujours d ailleurs il m etait tous l monde dans sa poche le client ou la direction de la societe.
j ai pris rdv avec la direction pour harcelement moral nous nous sommes confronte sous l arbitre de la direction mais je savais que c etait peine perdu mais voila j ai tenter ma chance les collegues te soutiennet assez faussement car quand je demandais des attestations par ecrit tous avaient peur des represailles ehhhhh oui car il avait le bras long.
j ai demissionnee en 2008 depuis peu de temps un collegue m a tel car idem il a un autre agent qui veut faire saute l agent a ete convoque le chef de poste a fait un rapport contre lui concernant les tests qui n ont pas ete fait alors que le materiels etaient deffectueux mais voila l agent l amentionne sur sa main courante... et plein de petites bricoles de ce genre
l agent a enregistre une converssation entre le chef de poste et un autre collegue le chef de poste a calirement dit qu il fallait le pousser a bout et le pousser a la faute pro mais faire ca intelligement car a priorit il garde encore un mauvas souvenir de moi malgre sa victoire
pour moi c est un recidiviste et c est pas termine je classe ca dans le harcelement moral mais quand on te pousse a bout sans temoin sans rien c est juste impossible d avoir un reccours.
nous sommes en 2013 je reste encore traumatise par ces actions qui m a faite et pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 3:38

ton collègue fait des petites conneries alors que l'autre essaie de le planter par tous les moyens, pas tres intelligent... concernant la prise de son repas. il faut voir si il y a une salle de pause avec frigo et table comme indique au niveau des textes car là c'est la société qui est mis en defaut en ne mettant pas les équipements qu'il faut pour la pause repas de ses salaries. il faut que ton collègue soit plus intelligent et fasse la meme chose afin de coincer l'un des deux sur un défaut de procédure et surtout qu'il tende pas le baton pour se faire battre... si après on ne tient pas compte de ses courriers en ar bien sur et qu'ils arrivent a le virer et en espérant qu'il n'ai pas fait de grosses conneries il pourra attaque la société pour harcèlement, licenciement absusif et là bonjour les dégâts financiers pour la boite... deja il peut deja aller a la médecine du travail afin de faire deja un signalement. c'est tjrs bon d'avoir des traces..
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:06

ton collègue devrait également contacter son délégué HST pour voir si le site est conforme, ni le patron ni le client n'ont le droit de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:42

L abandons de poste est normale si sur le site ou tu travaille ou il a rien pour les besoins naturelle besoin de ce réchauffer , besoin de se repauser , besoin de ce nourrir bref il y a des société qui équipe mal leur agent , comme les relève qui arrive avec des heures de retard après 12 heures de boulot . Faut arrêter nous prendre pour des chien . Ceci il faut bien équiper sois même .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:02

G-SHOCK a écrit:
L abandons de poste est normale si sur le site ou tu travaille ou il a rien pour les besoins naturelle besoin de ce réchauffer , besoin de se repauser , besoin de ce nourrir bref il y a des société qui équipe mal leur agent , comme les relève qui arrive avec des heures de retard après 12 heures de boulot . Faut arrêter nous prendre pour des chien . Ceci il faut bien équiper sois même .
Abandont de poste 419693 la loi prévoit tout ceci tu dois avoir des vestiaires une salle de repos équipée pour pouvoir réchauffer tes plats, des sanitaires, sinon ton patron est dans l'illégalité et l'abandon de poste est très grave et justifié sinon ça se retourne rapidement contre l'agent pour les nouveaux n'hésitez pas à consulter la convention collective et à faire appel à vos délégués du personnel et HST ce sont vos droits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:23

j ai fait des postes avec g4s je suis tomber sur des postes sans rien .
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:42

bonjour
j'ai un problème est je ne sais pas si ici pour poser mes question . Je suis agent de sécurité dans un magasin carrefour depuis le 06/01/2011 on étai 2 agent sur ce site son moyen de sécurité vidéosurveillances c'est au bureau du bosse , moi et mon collègue on étai bien on bosse tranquillement sans souci mais des que on changer de boite de sécu car la boite a eu des souci financière dans obligé de changé de boite reprise de contrat mais malheureusement juste avant les reprise des contrat avec la nouvelle la magasin a changer de directeur puis il a profité de gardé un seul agent cause pas trop chiffre et faire des économies donc c'est moi au final qui resté parce que la nouvelle boite a contacte mon collègue en 1er mais il voulez joué le malin comme quoi les horaires  l'intéressé pas car il a vais déjà des info que le nouveau directeur veut gardé un seul agent et vu que ça fait 10ans dans ce site il étai sur de lui qui va resté . puis m'en contacté et j'ai dis oui je bosse . alors mes problèmes commence 3 a 4 mois après vu que c'est moi qui est resté dans le magasin y certain clients qui se plaint auprès de la direction comme quoi que ils se sente visé et surveiller y'en même qui envois des courrier pour dire que je les arrêté pour rien  et yen aussi qui dise que je suis pas aimable bon tous c'est pas vrais c'est vous voulez effet  c'est client des personne âgé et le magasin c'est dans petit ville de compagne c'est personnes âgé vienne de le magasin pleureurs fois dans la journée le but c'est de faire des petit course et en même temps changé les idé
en parlent avec la hôtesse d'accueil , la caissière et bien sur le vigile (ancien collègue) et vu que y plus mon collègue ces client aime ma présence et quand ils croise mon ancien collègue dans le magasin car il Vien aussi 7/7 jour et 24/24 aussi donc c'est étai lui qui les poussé d'envoyé  des courrier de leur mécontentement  est comme ça peut revenir dans le magasin . est c 'est vrais là le directeur il a mare de recevoir des plainte contre moi dans il a informé ma boite mais moi je les des tout expliqué a mon responsable qui vient me voire une fois par semaine je lui raconté tous mais quand meme la boite me change du site a cause des mensonge des clients, je sais pas  est ce que
aussi un peut de racisme car je suis étrange ou juste car les client étai bien habituer avec mon collégue qui causse avec eux plus de 45 mn tous les jours en plus on le vois jamais dans le magasin car il Fais des tache à aucune relation avec la sécurité en tous cas son but c'est que je part pour q'il revient et voila la je change de site pour allé bossé dans un autre trop loin 140km allé/retour alors que avant j'avais pour 2munite en voiture et 10mn en gros a pied.
voila si vous avez des idé pour que je puisse resté sur mon site . merci
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:58

quel rapport avec l'abandon de post ?
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:13

si vous avez bien lu !!!! j'ai déjà écrit que ne sais pas ou mettre mes questions dsl en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:18

si vous voulez la relation avec abandon de poste c'est à cause de ça que je réfléchi vraiment à ne pas aller bosser sur le nouveau site et donc ça aurait été un abandon de poste.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:28

sa c'est de l'absentéisme  , un abandon de post c'est quitter son post sans autorisation valable .
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:56

Résumer de votre e situation:
Votre employeur a décidé de vous affecter sur un nouveau site, vous estimez que la décision de votre employeur est illégitime.

Vous avez l'intention de ne pas vous rendre sur ce nouveau Site.

Questions:
0/Quel type de contrat vous avez ? CDI, CDD..................Avenant suite à un transfert?

1/ Votre contrat de travail  initial contient-t- il une clause de non affectation?
2/Quelle est la distance qui sépare votre domicile et le nouveau site + la durée du trajet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
khalil61
Nouveau
khalil61


Masculin
Age : 38
Région : basse normandie

Société : lancry protection
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 33

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:12

Oui ça m'intéresse pas de changer de site car j'habite juste à côté j'en est pour 2mn . Cause de changement de site c'est certain client se sent visé quand je fais mes ronde dans le magasin .
Pour le contrat c'est CDI 2an et demi sur ce site. Dans mon contrat c 'est écrit agent sécurité sans note le nom de site et pour le trajet de nouveau site c 'est 70Km aller et 70km retour Tous les jour pour fair des vacation de 6h , 9h ou des fois que 5h par jours
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:00

Vous trouverez surement une réponse à vous interrogations  ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:10

khalil61 a écrit:
Oui ça m'intéresse pas de changer de site car j'habite juste à côté j'en est pour 2mn . Cause de changement de site c'est certain client se sent visé quand je fais mes ronde dans le magasin .
Pour le contrat c'est CDI  2an et demi sur ce site. Dans mon contrat c 'est écrit agent sécurité sans note le nom de site et pour le trajet de nouveau site c 'est 70Km aller et 70km retour Tous les jour pour fair des vacation de 6h , 9h ou des fois que 5h par jours

normalement sur ton contrat tu dois avoir une clause sur laquelle est précisée jusqu'où tu peux aller travailler, en général mais à vérifier sur la convention tu ne peux dépasser les 100 km quelque soit la durée de ta vacation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:08

il faudrait que tu change de comportement pour pas reproduire
ne pas laisser passer les réflexion t' affirmer te faire respecter soit un peut plus dur avec toi méme
et les autres montrer que tu est la pour travailler et dire la vérité mais il faut le ressentir en toi etre que professionnel ne pas étaler ta vie privée ni faire ressentir tes faiblesse le manipulateur capte tres vite la faille sur le visage je pense que tu est tres sensible
enfin pour ma part ton histoire du collégue j'affronte en face et je tient au courant mes supérieur en recommander j'en parle au syndicat et je refait les vacherie dans l'autre sens et dans ce style de harcelement il faut ce faire passer pour un imbécile sa marche tres bien et sa énerve le manipulateur car il aime pas que l'on ne comprenne pas avec le sourire sa le déstabilise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandont de poste Empty
MessageSujet: Re: Abandont de poste   Abandont de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandont de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inaptitude au poste apte poste assis ?
» Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?
» 1er poste
» chef de poste ?
» CHEF DE POSTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: