Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?

Aller en bas 
+10
securite76
DAVID02
L.4R.K
Lock
FTR
stronghold
buru
youte
burzum
Administrateur
14 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:49

ADS,
quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont-ils au travail Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:25

pour ma part ça se passe très bien avec mes chef de poste il font leur travaille et il y a une très bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:05

Une seule phrase me vient à l'esprit : "on ne fait pas d'un âne un cheval de course"

Il est d'une incompétence flagrante, ce qui sème la zizanie sur le site : il ne sait pas faire des plannings, défendre ses agents (je trouve cela très important), prend encore des consignes par téléphone (alors que ça nous est formellement interdit) et essaie d'aligner les agents en cas de non respect, trop de familiarités avec le client et notre direction (ce qui "l'oblige" a accepter tout et n'importe quoi) et surtout, ne voit que son interêt personnel !!!!

Comment voulez vous travailler dans de bonnes conditions avec un abr&#@ pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:17

youte a écrit:
Une seule phrase me vient à l'esprit : "on ne fait pas d'un âne un cheval de course"

Il est d'une incompétence flagrante, ce qui sème la zizanie sur le site : il ne sait pas faire des plannings, défendre ses agents (je trouve cela très important), prend encore des consignes par téléphone (alors que ça nous est formellement interdit) et essaie d'aligner les agents en cas de non respect, trop de familiarités avec le client et notre direction (ce qui "l'oblige" a accepter tout et n'importe quoi) et surtout, ne voit que son interêt personnel !!!!

Comment voulez vous travailler dans de bonnes conditions avec un abr&#@ pareil ????

Le TOP des chefs de poste quoi !!! Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:21

Oui ! la mauvaise ambiance sur le poste de travail est due uniquement à cela ! malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:57

dans un site je n'en ai pas et dans les autres RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:47

pour le moment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:12

très bon rapport... vu que je n'ai pas de chef de poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:15

youte a écrit:
Oui ! la mauvaise ambiance sur le poste de travail est due uniquement à cela ! malheureusement !
Typiquement g4s... :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
L.4R.K
Habitué
L.4R.K


Masculin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes

Société : SECURITAS
Emploi : A.D.S.

Formations : M.S.F.-S.S.T.-E.P.I.-R.C.1.
Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 100

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:50

chez nous c'est assez bizard car je pense qu'on a tout les types de cdp ,
autant certains sont competant autant d'autres sont incompetant au possible .
Pour une majorité des gars chez nous etre cdp correspond a un etat quasi divin Suspect
sa serais amusant si ce n'etait pas aussi emmer**** Rolling Eyes

'nuit Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:12

d'apres ceux que je vois , cela ma l'air d'etre pareil sur tout les sites à croire que cela est fais de plein grés , de mettre des chef de poste qui sont incapable de faire le boulot correctement , mais dés qu'un agent à commis meme une petite erreur alors la vas y que je sanctionne
Revenir en haut Aller en bas
securite76
Fidèle
securite76


Masculin
Age : 49
Région : normandie

Emploi : chef de poste et d'equipe en securite

Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 199

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:06

moi super mec mais bon ces moi :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:10

Lock a écrit:
youte a écrit:
Oui ! la mauvaise ambiance sur le poste de travail est due uniquement à cela ! malheureusement !
Typiquement g4s... :marrrant:
Oui et non. Avant, quand il était simple agent, il n'y avait pas de problème. C'est l'obtention de sa fonction et de son coef qui lui sont montés à la tête !
Le problème est que les chefs de poste ont plus de contacts que nous avec la direction, donc, ils se croient "dotés" d'une certaine importance vis à vis des agents. Je parle pas de l'importance de la fonction en elle même, mais qu'ils pensent qu'ils ont "un certain prestige" ! Il faudrait les regarder comme un enfant qui regarde un gateau dans une vitrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:21

Pour moi,l'ambiance varie sur le site,mais avec le chef de poste ca ce passe dans l'ensemble bien.

ACyno MAXROTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: les chefs de poste comment sont ils au travail   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:23

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 364687 moi je me comporte bien avec ces gents là, huits chef de poste avec supp,mais eux je ne le serai jamais.
quelques un valabes pour le travail pas + je vous remercie pour la bonne question
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: le top des chefs de poste   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:41

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 647636 je retourne au forum pour repondre a la question le top du cdp,c'est d'etre logique avec tout le monde idem pour sa
direction bay
Revenir en haut Aller en bas
lolo691
Habitué
lolo691


Masculin
Age : 47
Région : rhone

Société : SECURITAS
Emploi : ADS

Formations : SST, EPI, RC1, MSFT, SIE,gestes et postures
Date d'inscription : 14/04/2008
Nombre de messages : 108

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:19

L.4R.K a écrit:
chez nous c'est assez bizard car je pense qu'on a tout les types de cdp ,
autant certains sont competant autant d'autres sont incompetant au possible .
Pour une majorité des gars chez nous etre cdp correspond a un etat quasi divin Suspect
sa serais amusant si ce n'etait pas aussi emmer**** Rolling Eyes

'nuit Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 764879
tout a fait d'accord avec toi :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: quels rapport avez-vous avec vos chefs de poste,   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:55

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 79232 merci lolo une bonne percutation Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? 389544 bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume76
Nouveau
Guillaume76


Masculin
Age : 42
Région : Bolbec

Société : Sécurifrance
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 3

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:30

Pour ma par rien a dire je travaille sur 3 site, et aucun problème avec mes chefs de post, très bonne entente, facile a s'arranger, ils savent defendre leurs gars quand ces necessaires, et la chose importante çà marche dans les 2 sens, surtout sur un site ou les gars et moi meme sont tres fidèle à notre chef de post car il se met en 4 pour nous. en gros des chefs qui se font rare de nos jours malheureusement

@+
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:05

Un petit exemple de consigne qu'il prend ! Mr X est le gérant (sous-traitant) du restaurant où je travaille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:01

ouais, bon... je l'ai eu celle là quand j'étais dans un ERP 1ére cat de type M... J'ai même eu droit à repeindre le rond point en blanc (prévention) et à tailler la haie (prévention: fallait pas que les gens se la prenne dans la tronche en passant). Là, je me suis dit qu'il y avait des personnes de petites tailles et des fauteuils roulants.... j'ai coupé la haie à 30 cm du sol, au lieu de ses 120 cm habituels. Je me suis cassé aprés :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:42

D'autres témoignages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Empty
MessageSujet: Re: Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?   Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels rapports avez-vous avec vos chefs de poste, comment sont ils au travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chanteur/chanteuse préféré(e), tube...
» Quels rapports avez vous avec vos clients ?
» Quels rapports avez-vous avec votre client ?
» Quels sont vos rapports avec les forces de l'ordre ?
» quel sont vos rapports avec votre chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: