Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 manque de réactivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



manque de réactivité Empty
MessageSujet: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:45

Nous avons un site sur lequel on nous reproche le manque de réactivité de l'un de nos agents, celui ci doit ouvrir le portail faire le filtrage transmission radio etc....
l'agent y met de la bonne volonté mais pour le client ce n'est pas assez alors que faire dans ces cas la si on a pas d'autre site ou mettre l'agent?

Si on le licencie par exemple devant un prud'hom est ce que la faute peut etre reconnue?
(ce n'est pas le cas mais je me pose la question a titre informatif)

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:23

Dans quel délais il réagit pas quand il doit ouvrir un portail?
Motif concret du licenciement?
Si c'est 10/20 secondes de plus qu'un autre agent (ça parait très peu mais en temps a attendre c'est énorme) mais devant un prud'homme ça passera pas a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 5:25

Vérifie bien si son manque de réactivité est bien réel ou si c'est juste un délit de sale gueule de la part du client. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:39

On en revient toujours au même point on multiplie nos taches et nos responsabilitées et aprés on ne comprends pas ce que " fait le gardien ". Comme je dis souvent je ne sais pas comment sont " menbrés " les autres mais moi perso. je n' ai qu' un bras à gaucge et un bras à droite.
Alors quand tu fait le standart, quand tu fait un filtrage ou autres tu ne peux te dedoubler ou alors courir comme un lapin en multipliant les risques d' erreurs ou d' oublis et la ...................... le client c' est aussi te le faire savoir.
Résultat que tu cavale ou pas de toute façon nous n' en faisons jamais assez.

Maintenant mon avis perso. est que le client demontre la mauvaise volonté de la part de l' agent ou si le boulot ne lui convient pas qu' il fasse voir comment lui si prendrait pour faire mieux................. généralement çà les calmes.

Il faut arreter aussi avec les Ads incapables de tout et responsables de tout les problèmes.
Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:22

elnino97180 a écrit:
Dans quel délais il réagit pas quand il doit ouvrir un portail?
Motif concret du licenciement?
Si c'est 10/20 secondes de plus qu'un autre agent (ça parait très peu mais en temps a attendre c'est énorme) mais devant un prud'homme ça passera pas a mon avis.

Donc oui pour le portail pour exemple cela se joue a quelques secondes mais ce site etant haut de gamme, lorsque le client arrive le portail doit etre ouvert le vehicule ne doit pas ralentir.....etc

Concernant le licenciement (fictif) justement je posais la question est ce qu'un manque de rapidité peut etre consideré comme une faute?

Et que faire dans un cas comme celui ci si on a pas d'autre site pour mettre l'agent et que meme en formant et reformant cela ne vient pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:24

vaughan1 a écrit:
On en revient toujours au même point on multiplie nos taches et nos responsabilitées et aprés on ne comprends pas ce que " fait le gardien ". Comme je dis souvent je ne sais pas comment sont " menbrés " les autres mais moi perso. je n' ai qu' un bras à gaucge et un bras à droite.
En fait sur le site nous sommes quatre avec les trois premiers tout va bien , ils y arrivent parfaitement, cela ne marche pas juste avec cet agent....
Alors quand tu fait le standart, quand tu fait un filtrage ou autres tu ne peux te dedoubler ou alors courir comme un lapin en multipliant les risques d' erreurs ou d' oublis et la ...................... le client c' est aussi te le faire savoir.
Résultat que tu cavale ou pas de toute façon nous n' en faisons jamais assez.

Maintenant mon avis perso. est que le client demontre la mauvaise volonté de la part de l' agent ou si le boulot ne lui convient pas qu' il fasse voir comment lui si prendrait pour faire mieux................. généralement çà les calmes.


Il faut arreter aussi avec les Ads incapables de tout et responsables de tout les problèmes.
Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:14

Votre client devrait montrer un peu de souplesse et de tolérance.
Que ce passe t' il si le gars est aux toilettes ? Il faut bien attendre, non ?
Et la sur cet exemple c' est l' expérience qui parle rapport aux clients " exigeants ". T' es occupé, bah t' es occupé.
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:41

quelques secondes non ça passera jamais en faute professionnelle...par contre si c'est un client haut de gamme il faut la jouer fine et placer un agent de plus pour une prestation irréprochable.
Ces clients la payent si c'est pour du résultat par contre plus le droit a l'erreur après.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:06

vaughan1 a écrit:
Votre client devrait montrer un peu de souplesse et de tolérance.
Que ce passe t' il si le gars est aux toilettes ? Il faut bien attendre, non ?
Lol oui et non car on a un tel portable qui nous permet d'ouvrir le fameux portail a distance et les toilettes sont a deux metres des ecrans .
Et la sur cet exemple c' est l' expérience qui parle rapport aux clients " exigeants ". T' es occupé, bah t' es occupé.
Je ne pense pas que cela soit la philosophie du client....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:09

elnino97180 a écrit:
quelques secondes non ça passera jamais en faute professionnelle...par contre si c'est un client haut de gamme il faut la jouer fine et placer un agent de plus pour une prestation irréprochable.Oui c'est sur je l'ai demandé mais tu comprends ils sont pas assez riches lol...
Ces clients la payent si c'est pour du résultat par contre plus le droit a l'erreur après.

Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:25

Donc pas de conciliation à attendre avec le client, d' accord, mais aller au clash avec cet agent je pense ( et la c' est le syndiqué qui parle ) que s' il se défends avec l' appuie d' un syndicat il y en à qui risque de se faire plaisir............................ à tes dépends.................................. !!
A toi de voir, même si je comprends la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:31

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais bon je vais essayer trouver une solution....
merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:49

dogsecurite a écrit:
Nous avons un site sur lequel on nous reproche le manque de réactivité de l'un de nos agents, celui ci doit ouvrir le portail faire le filtrage transmission radio etc....
l'agent y met de la bonne volonté mais pour le client ce n'est pas assez alors que faire dans ces cas la si on a pas d'autre site ou mettre l'agent?

Si on le licencie par exemple devant un prud'hom est ce que la faute peut etre reconnue?
(ce n'est pas le cas mais je me pose la question a titre informatif)

Quand pensez vous?

Licencié un mec pour sa lenteur presumée ???????????????????????????? manque de réactivité 781732

Le travail est il fait correctement ?

Croire le client (forcement ca fait rentrer de l'argent), mais l'agent il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de réactivité Empty
MessageSujet: Re: manque de réactivité   manque de réactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de réactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en manque d info
» Manque d'hygiène
» Euro 2016 une peur de manque ads
» Manque de confiance?
» manque d'agents pour les JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: