Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manque de confiance?

Aller en bas 
+2
bellemin christophe
blasonneur
6 participants
AuteurMessage
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:25

A partir du moment que l'on vous impose quelque chose est-ce un manque de confiance de la part de votre hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:29

ça dépend de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:19

en effet, ta question est vague... peux tu développer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:12

ca depend de ce que demande le patron en fait developpe un peu Manque de confiance? 50260
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: réponse   Manque de confiance? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:03

Pour préciser ma question: On vous fait confiance "mais le doute subsite" et le patron vous impose des preuves de vos activitées de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:05

blasonneur a écrit:
Pour préciser ma question: On vous fait confiance "mais le doute subsite" et le patron vous impose des preuves de vos activitées de votre travail.
sur l'coup j'vais tres tres mal le prendre , et apres reflexion j'vais tout faire pour lui montrer qu'il a tord et qu'on peut m'faire confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: réponse   Manque de confiance? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:08

C'est exactement ca... Manque de confiance? 678149
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 5:40

blasonneur a écrit:
Pour préciser ma question: On vous fait confiance "mais le doute subsite" et le patron vous impose des preuves de vos activitées de votre travail.

À partir du moment où vous êtes performant et irréprochable dans votre travail, et si celui-ci est aveugle pour ne pas s'en apercevoir, il faut selon moi de toute urgence aller se vendre ailleurs !!!

Inutile d'attendre que celui-ci "saute" de son fauteuil (date incertaine) pour espérer voir vos compétences être reconnues par le directeur suivant ! Perte de temps !

Manque de confiance? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:10

Administrateur a écrit:
blasonneur a écrit:
Pour préciser ma question: On vous fait confiance "mais le doute subsite" et le patron vous impose des preuves de vos activitées de votre travail.

À partir du moment où vous êtes performant et irréprochable dans votre travail, et si celui-ci est aveugle pour ne pas s'en apercevoir, il faut selon moi de toute urgence aller se vendre ailleurs !!!

Inutile d'attendre que celui-ci "saute" de son fauteuil (date incertaine) pour espérer voir vos compétences être reconnues par le directeur suivant ! Perte de temps !

Manque de confiance? 764879
c'est ce que j'ai fait avec mon ex employeur , j'etais deja sur le siege ejectable et donc j'ai meme pas fait quoi que ce soit pour lui faire comprendre qu'il se plantait sur mon cas bien au contraire j'ai marche a donf dans son jeu et fais tous ce qui me reprochait en gros discuter avec le personnel du tribunal et des que j'etais de repos je cherchais ailleurs et suis bien contente de ne plus bosser pour lui surtout pour une paye de misere avec tous les inconvients et toutes les restrictions .. mais bon si j'ai agis comme ca c'est parce que je ne voulais plus bosser pour des tramezingues :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:49

je cherche a comprendre le pourquoi avant de me mettre en tete que je suis le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Manque de confiance? Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance?   Manque de confiance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de confiance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de réactivité
» Manque d'hygiène
» Euro 2016 une peur de manque ads
» en manque d info
» manque d'agents pour les JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: