Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question sur intervention de rondier avant la fin de service

Aller en bas 
+17
DILLONUS
MICHAS Maxime
mextor
buru
dnitro17
elnino97180
aquila
nirko
chana
sebdupuydedome
membrebanni
punicher60
BlaZe_69
Wolf-Dog
kojak
seb35
macracks
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
macracks
Nouveau
macracks


Masculin
Age : 39
Région : paris

Société : administration
Emploi : nettoyeur

Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 45

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:22

Rappel du premier message :

bonjour a tous,
j'aimerais savoir une question concernant les rondiers: suposons que vous effectuer une vac de 18H a 06H et à votre retour à votre pc entre 05H30 ET 06H vous recevez une demande d'intervention, avez vous un moyen légale de refuser de vous rendre sur cette inter tout en sachant que libre a vous d 'accepter de faire des heures sup (si je dit pas de betises) et forcement en partant sur cette inter vous allez forcement effectuer des heures sup. voila merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:03

ça par contre, on n'a pas le droit d'etre malade en intervenant, quand c'est la cas dans ma boite c'est une cata
je ne vais pas revenir sur celui qui rentre un peu avant à son pc et celui qui va faire l'inter, chacun fonctionne différemment en fonction des consignes de sa boite et de ses moyens. Ceci dit, il y en a qui sont consciencieux dans leur boulot et qui finissent plus tard soit pour aider un collègue, soit pour finir correctement ses rondes, ou faire une inter... Et qu'il arrive que ces personnes ne soient pas payées pour ces heures en plus ce qui est mon cas.
Alors faut que ça aille dans les 2 sens patron/employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:08

DILLONUS a écrit:
ça par contre, on n'a pas le droit d'etre malade en intervenant, quand c'est la cas dans ma boite c'est une cata
je ne vais pas revenir sur celui qui rentre un peu avant à son pc et celui qui va faire l'inter, chacun fonctionne différemment en fonction des consignes de sa boite et de ses moyens. Ceci dit, il y en a qui sont consciencieux dans leur boulot et qui finissent plus tard soit pour aider un collègue, soit pour finir correctement ses rondes, ou faire une inter... Et qu'il arrive que ces personnes ne soient pas payées pour ces heures en plus ce qui est mon cas.
Alors faut que ça aille dans les 2 sens patron/employé.


Mais pourquoi vous l'acceptez? vous étes vous plaint à votre employeur?
Revenir en haut Aller en bas
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:44

Oui je l'ai déjà dit, j'aime mon boulot et je suis pas du genre à pleurnicher et je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas alors je peux comprendre ceux qui pensent à leur vie privée
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:18

y a un moment faut quand même arretter de fournir la vaseline aussi ,tout travail mérite salaire .
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:50

DNITRO17 a écrit:
y a un moment faut quand même arretter de fournir la vaseline aussi ,tout travail mérite salaire .

exactement et moi c'est pour cela que je suis partie,
ce n'est pas le fait de dépasser sur ma vie privée mais surtout le fait que le patron ne voulait pas payée,
alors je l'ai prévenue,plusieurs fois oralement et par courrier d'on un recommander,
donc pour ne pas encore plus être embêté je suis partie et lui ai mis l'inspection et les prud'homme au cul,
surtout qu'il ne me devais des milles et des cent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:14

c'est pas une question de tunes, c'est une question de principe et j'ai pas envie de partir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:23

où je sape mon taf?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:40

si c'est pas moi qui y va, c'est quelqu'un d'autre, les inter sont gérées et non refusées ça ne m'empeche pas de finir plus tard et ça arrive souvent. Je sais ce que j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mextor
Nouveau
mextor


Masculin
Age : 39
Région : ----

Société : Securitas
Emploi : ADS, Délégué du personnel

Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 31

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:52

Citation :
Ensuite une inter 30mn avant la fin de ton service n'est pas encors une heure sup puisque il te reste encors 30mn avant la fin de ton service,donc si tu la refuse

Encore une fois faut relire, on refuse pas, on met du délai.

Citation :
pauvre chouccou tu dois emmener ton fils 1heure aprés à l'école.....tu crois être le seul peut être?????

C'est pas parce que je ne suis pas le seule qu'il faut que je me laisse faire !

ça me rappel certaines personnes qui disent qu'il ne faut pas se plaindre parce que dans les autres pays c'est pire.

Oui je ne suis pas d'accord et oui j'agis en fonction de mes idées et si je juge nécessaire, je gueule.

Citation :
Si certains d'entre nous devraient rentré dans l'armée,toi tu devrais te mettre derrière un bureau ou faire du gardiennage,comme ça aucun soucis d'horaires et tu aurais ta vie privée...

Je vous rassure, je travail dans la sécurité, j'ai ma vie privée, et en toute modestie je suis également félicité pour mon travail.

Donc je ne vois pas pourquoi je changerai...
Revenir en haut Aller en bas
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:55

Tu oublies que la paperasse et le passage de consignes se fait pendant le temps de travail sans compter le nettoyage de bagnole et tout le toutim. On s'arrange très bien comme ça avec mes collègues surtout qu'ils préfèrent avoir les affaires à l'heure pour que je ne les mettent pas en retard. En prenant ça en compte, je finis à l'heure voire plus tard car rentrer au pc 30 min avant c'est idillique donc sincèrement je n'ai rien à me reprocher, le service est assuré
Et si gérer une inter c'est s'assurer qu'elle soit faite, dans le délai (pour moi 1H) et répertoriée, nous n'avons pas encore de standardiste pour gérer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mextor
Nouveau
mextor


Masculin
Age : 39
Région : ----

Société : Securitas
Emploi : ADS, Délégué du personnel

Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 31

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:01

Citation :
Et de quel droit tu mets un délais???????????????????????

De quel droit vous jugé qu'un ADS met sa vie privée de coté dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:06

BOUNTYKILLER a écrit:
DILLONUS a écrit:
Tu oublies que la paperasse et le passage de consignes se fait pendant le temps de travail sans compter le nettoyage de bagnole et tout le toutim. On s'arrange très bien comme ça avec mes collègues surtout qu'ils préfèrent avoir les affaires à l'heure pour que je ne les mettent pas en retard. En prenant ça en compte, je finis à l'heure voire plus tard car rentrer au pc 30 min avant c'est idillique donc sincèrement je n'ai rien à me reprocher, le service est assuré
Et si gérer une inter c'est s'assurer qu'elle soit faite, dans le délai (pour moi 1H) et répertoriée, nous n'avons pas encore de standardiste pour gérer tout ça

Il faut pas 30mn pour un passage de consigne et faire la paperasse.................et comme je l'ai dit tu gères une fois la levée de doute effectuée,pas avant car ce n'est pas ton job....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:12

pour la paperasse? ça prend quand meme un certain temps puisque les rapports d'inter sont répertoriés 3 fois et jai aussi celle du département
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:59

c'est toi qui me prend pour un jambon, on ne travaille pas ensemble tu as ta façon de faire et mes collègues et moi la notre, selon les consignes du patron point barre et tu n'est pas mon patron
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:37

je n'ai jamais fini 30 min avant la fin de mon service c'est toi qui interprète comme ça, excuse moi de ne pas avoir tes connaissances et ton sublime professionnalisme, donc on doit etre 15 couillons dans la boite à bosser comme des brêles, c'est bizarre d'ailleurs qu'on soit encore là...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:51

je vois que c'est l'amour entre vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DILLONUS
Nouveau
DILLONUS


Féminin
Age : 38
Région : Bretagne

Société : Sécure
Emploi : Rondier Intervenant

Formations : CQP APS, SST
Formations internes :

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 70

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:50

pourtant etre intervenant c'est une place trèèès convoitée les patrons ont quand meme l'embarras du choix
pour ma part je bosse avec des mecs qui ont 15 ans de boutique voire plus c'est eux qui m'ont formée et je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Ya rien de mieux que les anciens du gaz qui ont bouffé du terrain pour nous apprendre le métier
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 6:50

mextor a écrit:
Le coup du vieux baroudeur qui est de l'ancienne école, je trouve pas ça très intéressant.

Pour ma part je n'ai que des félicitations des clients pour qui je boss et qui même après un simple remplacement demande que je vienne chez eux pour du long terme donc vos arguments sur le fait que je me suis tromper de branche ou que mes actions ont un effet négatif sur le travail me font plutôt rire.

Sachez que j'ai eu du mal avec beaucoup de vieux baroudeur de mon ancienne société qui avec le même discours que le votre ont accepter de faire des vacations avec un repos de 10 heures, accepter de ne pas avoir de week-end en disant qu'ancien de la vieille école ils ne se plaignaient pas donc les petits jeunes ne devaient pas se plaindre.

Le patron avait donc bien évidemment un discours flatteur pour eux et il était agressif envers ceux qui ne faisait pas pareil. ( Vous voyez eux ils le font alors pourquoi pas vous ?)

Ces gens n'avaient pas conscience que leurs actes avaient une répercussion sur les autres salariés et donc pour ma part aucun esprit d'équipe.

Le patron est parti et on a appris par la suite qu'il se faisait 4000 euros par mois avec des primes de postes, des astreintes à 500 euros(payé 50 si ce n'était pas lui) et etc alors qu'il nous convoquer pour nous dire que ça aller être très difficile à cause de la crise (45 salariés environ).

Après quelques mois avec une nouvelle société, 80% de ces baroudeurs sont partis dégoûté car ils avaient étaient tromper par le gentil patron et n'avaient plus la "reconnaissance" qu'ils avaient auparavant.

Je ne dis pas que tout les patrons sont pareils, cependant je signe et je persiste à dire qu'il est hors de question de subir les économies d'un patron qui s'en fout du respect de notre vie privée et mon expérience me le confirme.

Le professionnalisme passe par la "prévention" de tout ce qui pourrait arrivés. (ça engendre des coûts donc c'est pas fait) astreintes puis etc...

La solution des 30 min de délai est parfaite. la télésurveillance accepte ou n'accepte pas le délai, point barre. Combien d'agent travaillent sur 400 et + de clients ? Si 5 interventions tombent en même temps il y aura bien du délai aussi alors je vois pas le problème surtout que ce n'est pas tout le temps en fin de service.

Entrée dans la sécurité ne veut pas dire oublié sa vie privée. A partir du moment ou l'astreinte est inscrite dans le contrat et qu'on sait qu'on va travailler de nuit, je ne vois pas le problème.

Maintenant c'est certain qu'avec des gens qui s'en foutent de la vie privée de leurs collègues, on avancera pas...



Deja il faut arretter avec les clichés, on as pas dit qu'un jeune est moins bon qu'un ancien juste qu'a l'époque c'etait different.
Du bon et du mauvais il y en as dans les 2, en suite je n'ai jamais fait des heures suples non payées car je ne bosse pas pour la gloire.
Quant a l'esprit d'équipe, je pense que c'est justement lorsque je depasse pour ne pas laiser l'équipe en place dans la merde que je le montre.
Quant a la repercusion que ma façon de faire peut avoir sur les autres agents, d'une ne me regarde pas car je defends mon steak, et de deux on est plus des gosses c'est a chaque collegue de savoir faire de meme et de remmettre en place tout abus du patron.
Et pour finir la dessus on semble bosser pour la meme boite donc on as le meme fonctionnement ce qui veut dire que: les heures suples soit elles sont payés tous les 3 mois (oui je sais c'est bientot noel), et plus generalement tout depassement d'heures est corrigé le mois d'apres avec moins de vacs donc plus de repos et de vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:17

Bon comme vous etes pas d'accord entre vous,je vais vous posez un probleme
votre vacation est de douze heures , 15mn avant la fin de votre vacation une inter tombe
vous intervenez et manque de chance c'est cassé,vous restez deux heures sur site pour
enquete de police et attente gardiennage
vous quittez le site a 8h30 du matin votre vacation finisant normalement a 6h00
vous avez un accident corporel de la circulation avec constat police ou gendarmerie
vous allez expliquer aux forces de l'ordre que vous revenez d'une inter mais que votre vacation fini normalement a 6h00
temps de travail non respecté une prune pour le patron il est interdit de faire travailler plus de 12h00 voir convention collective puisque entre deux services il faut 12 heures de repos
la securite sociale ne vou rembrousseras aucun frais sur la base que vous avez depasse votre temps de travail
et si vous etes vicieux vous déposez plainte contre votre patron car comme il vous paye pas les heures sup c'est du travail dissimulé
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:09

Salut, DRAGON-89 n'as tu pas oublié de passer par la case PRÉSENTATION ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:17

je pense que monsieur bountykiller que vous avez un patron super et gardez le bien
sauf que dans ma boite il y a qu'une voiture qui tourne 24h24 la hierarchie sans tanponne
jusqu'au tronion le siege est a 65 klm.Et si ma mémoire est bonne tu es a disposition du telesurveilleur
la releve peut venir a pieds mais il aura du delais
quand tu me dit que je rentre chez moi et que j'attends la convocation explique moi ce que fait la police ou la gendarmerie sur les lieux une fois que tu les apelle.
ils te demande ce que tu a vu si tu a contacter les proprio ou la telesurveillance l'a fait
et apres audition a la gendarmerie
pour le dépassement du temps de travail la convention est tres precise incendie ou secours aux personnes.
se qui revient a dire qu'15mn de la releve tu prends en compte l'inter et tu demande un delais au telesurveilleur en expliquant que la releve en est cours de plus on te demanderas
jamais de faire un inter dans les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:12

enfin on va pas epiloguer pendant 10 ans
tu es patron tu geres gta boite comme tu veux
il y a un code du travail et une convention collective point bare
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:55

bonjour mextor tu as fraison il y a du lourd lourd sur le forum
domage que je ne travaille pas pour certaines de ces boites je me ferais un paquet de dunes devant les prud'homme
mes 39000 euros de la derniere boite serait un pourboire avec se que je lis
enfin j'espere que certain commenceront a mordre un peu certain patrons tordus
bonne soirée a toi et a de ces jours sur un de tes sites a plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:28

bonjour bountyller c'est deja mieux comme ca
que me propose tu niveau salaire permis bateaux brevet de chef de quart
secouriste cap mecanicien il me faudrait une petite remise a niveau
sefl defense niveau 4
voila j'ai fait un peu le tour a non j'oublié stage conduite rapide optenue dans la police
quand n,ous protegions les hautes personnalités
fait moi une proposition écrite si sa me toke je pars de suitet
salut a plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:45

BOUNTYKILLER a écrit:


Rapport du casse à la TLS.....
Rapport à ta hierarchie
Ta relève te remplace directement sur site.
Tu rentres chez toi et tu attends une convocation pour l'enquête de police.
Donc au lieu d'attendre 2 hres sur site et attends au pire 1hre maxi..
Ensuite si il t'arrive un pépin et que tu as dépassé ton temps de travaille,pas de rune pour le patron car sous certaines conditions tu peux dépassé ton temps...

A ben voilà une réponse censée question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 678149 . On est pas toujours d'accord, mais là, je dit merci Bounty

C'est d'ailleur exactement ce qui m'est arrivé un jour, j'ai été relevée sur le parking du client...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-89
Habitué
dragon-89


Masculin
Age : 69
Région : bourgogne

Société : nombreuses
Emploi : rondier intervenant.cdc

Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 85

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:13

tu verras quand sur une intervention que le dab d'une banque a été arraché ou si le coffre
fort d'une boite boite a disparu si les forces de l'ordre te convoqueront le lendemain
pour ton audition
il es vrai que pour une vitre cassée sur une voiture il ne vont pas te garder deja sa les fait chier de prendre ton audition et de toute facon la victime est assure bris de glace
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:55

dragon-89 a écrit:
tu verras quand sur une intervention que le dab d'une banque a été arraché ou si le coffre
fort d'une boite boite a disparu si les forces de l'ordre te convoqueront le lendemain
pour ton audition
il es vrai que pour une vitre cassée sur une voiture il ne vont pas te garder deja sa les fait chier de prendre ton audition et de toute facon la victime est assure bris de glace

Pareil que Bounty.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur intervention de rondier avant la fin de service   question sur intervention de rondier avant la fin de service - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur intervention de rondier avant la fin de service
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» intervention et service de police
» Question aux intervenants
» Rondier / Controleur
» Rondier / Intervenant
» Venez découvrir l'arnaque service 1 service 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: