Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en situation N°28 (week end)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Invité
Anonymous



Mise en situation N°28 (week end) Empty
MessageSujet: Mise en situation N°28 (week end)   Mise en situation N°28 (week end) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:48

Suspect vous etes en ronde, et votre collegue qui est avec vous est subitement pris par des vertiges répétitifs, il ne peut continuer à travailler,

que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Mise en situation N°28 (week end) Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°28 (week end)   Mise en situation N°28 (week end) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:13

Je le fini du haut du toitmort de rire

Sérieusement j'appelle les secours premièrement tout en faisant demi-tour pour le ramener au poste de garde et ensuite j'appelle mon chef pour qu'il prévoit un remplaçant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Mise en situation N°28 (week end) Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°28 (week end)   Mise en situation N°28 (week end) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:14

moi je travaille seul

bon ben moi je le ramène au poste je commence a faire un bilan ça dépend de se que mon collègue me dit ça peut être parce que il a pas manger donc en lui donnent un truc a manger ça peut passé sinon j'appelle les secours et dans la foulé j'appelle le chef pour lui dire se qui se passe et je note tout dans le journal de sécurité et je rédige un rapport
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

Mise en situation N°28 (week end) Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°28 (week end)   Mise en situation N°28 (week end) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 6:36

Je pense qu'il vaut mieux appeler les secours, puis la boîte pour prévoir un remplaçant, ne rien lui donner, vous n'êtes pas médecin votre jugement peut être faux, si votre collégue est diabétique et que vous ne le savez pas le sucre n'est pas conséiller surtout si il est déjà sous insuline, lui faire manger quelque chose n'est pas recommandé non plus, si l veille votre collégue à été a un entrainement sportif et qu'il a reçu un coup dans l'estomac ou ou autre il peut trés bien souffrir d'une perforation infime qui s'agravera en mangeantle mieux est de l'allonger en PLS si possible et de décrire les symptômes au services de secours au fur et a mesure que vous faite votre premier bilan en attendant qu'ils arrivent, continué à lui parler et lui appliquer des compresse humide sur le front le visage et les abords de la nuque en cas de fièvre ou s'il il commence à partir, toujours maintenir la conversation avec lui pour ne pas qu'il s'endorme ca vous permettra de savoir aussi si il commence à délirer ca pourra aider les secours a mieux ciblé et plus rapidement les éventuelles causes des vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en situation N°28 (week end) Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation N°28 (week end)   Mise en situation N°28 (week end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation N°28 (week end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en situation N°16 ( du week end)
» Mise en situation N°34 ( week end)
» Mise en situation N°35 ( week end)
» Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi)
» Mise en situation N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Mises en situation-
Sauter vers: