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 Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi)

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3 participants
AuteurMessage
lolo
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MessageSujet: Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi)   Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:36

vous etes gerand d'une société de sécurité

UN client vous apel furieux en vous disant que votre MC (maitre chien) est rentré dans les locaux d'une maison de retraite avec son chien et à fait peur à certaine personne.

1> Comment réagissez vous sachant que le MC n'as pas à rentrer dans le batiment

** - > Apres enquete du client, il vous rapelle quelque temps apres pour dire que en fait c'est une personne de la maison de retraite qui a voulu faire une blague, et que votre MC n'ait pas du tout rentré avec le chien

2> Comment réagissez vous et que faites vous?

3> Qu'est il possible de faire à l'encontre du client?


Bon courage Wink
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kojak
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MessageSujet: Re: Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi)   Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:01

1. j'appelle l'agent concerné pour avoir sa version des faits si l'agent me dit qu'il est bel et bien rentrer sans raison je le convoque dans les plus bref délai et suite a ce RDV lui envoie un avertissement par A/R si faute il y a s'il est rentré suite a un rodeur ou autre présence indésirabke dans la maison de retraite un simple avertissement verbale lui disant d'éviter de rentrer dans ce lieu sans avis d'un responsable et dans tous les cas CR au client après cela

2. j'exprime mon mécontement sur le manque de confiance et de professionnalisme qu'a instauré le client sur la société et sur mon agent et le doute que j'ai eu sur ce dernier et sur le fait que l'agent en question pourrai demander soit le changement de site soit de société donc une lettre d'excuse adressée a l'agent à l'adresse de la société serai la bienvenue

3. pour les mesures prises à l'encontre du client je ne sais pas encore voir meme pas du tout
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http://www.securiteprivee-enfrance.com
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Nombre de messages : 11443

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MessageSujet: Re: Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi)   Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:35

pareil que Kojak
1. demande la version de l'Agent. Comme celui ci nieras être entré (vu qu'il ne l'a pas fait), je lui laisse le bénéfice du doute, rappelle le client pour lui signaler. Si je fais confiance ou pas à l'Agent sur son professionnalisme, c'est autre chose.
2. je dis que cela est désolant qu'il mette en doute l'intégrité de la boîte, et je lui signale que l'Agent a mal pris le fait qu'il ait été mis en cause pour rien, et qu'on l'a accusé d'un manque de professionnalisme. Je lui demande que pour la prochaine fois, il vérifie ses sources.
3.des sanctions contre le client? je ne pense pas....
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lolo
Invité
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MessageSujet: Re: Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi)   Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:09

la meilleur réponse concordant aux faits est celle de bountykiller

je viens de poser un nouveau post sur et j'aimerais avoir votre avis, car là je bloque un peu Suspect


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 8:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi)   Mise en situation N°23 (week end, réponse Lundi) Icon_minitime

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