Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement ADSM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kev59
Nouveau
kev59


Masculin
Age : 37
Région : Nord

Société : Gendarmerie Nationale
Emploi : Gendarme

Formations : CQP APS, SST, EPI, AFPS, AFCPSAM + DSA, CFAPSE (recyclé PSE 2), Formation humanitaire, Gendarme
Date d'inscription : 03/07/2008
Nombre de messages : 40

Fonctionnement ADSM Empty
MessageSujet: Fonctionnement ADSM   Fonctionnement ADSM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:13

Bonjour à tous,

je vais certainement rejoindre un poste d'intervenant sur alarme mais je n'ai pas d'expérience...

De l'expérience j'en ai mais en agent de prévention et de sécurité (magasin, surveillance de site la nuit) et en tant que gendarme.

Je voudrais savoir comment se déroule une journée ou une semain type, si on est payé au SMIC comme les ADS, comment sont posés les jours de repos, quelles sont et comment fonctionnent les différentes missions...

Aussi, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3ans et le SSIAP.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Fonctionnement ADSM Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ADSM   Fonctionnement ADSM Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:10

salut alors je vais essayer dete renseigner en vue de ma propre experience deja pour ce qui est du planning cela dependras de ton poste et de ton employeur en tous cas cest sur que ca sera au moins 35H HEURES semaine a répartir SOIT 151 H /mois
la renumérationelle est de plus qe le smic maintemant je sais pas trop cela dependras de ton poste et si tu bosse de nuit ou de jour etcetetcc
si je prend mon planning en poste de nuit je bosse 1 VAC REPOS 3 PUIS TROIS VAC REPOS 1 PUIS 3 VAC REPOS 3 PUIS 1 VAC ETCETC
LE permis chez nous c'est deux ans et pas obligation du ssiap
quand a la semaine yas pas de semaine type tu prend tonposte et soit tu as des fermetures soit des ouvertures suivant la prise de service ou alors tu fais pur inter tu bosse en fonctiondes inter si je prends mla boite yas unE prise de service a 5 h du mat puis releve a 12H3O OU 14H
un autre qui prend a 12H30 OU 14H jusqu'a 22H30
puis linter de nuit qui prend a 18H30 /19H et fini soit 5H OU 6H30 OU 7H LE WE voila chaque boite a son propre service
mais tu verras cest assez interressant comme job
aplus
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Fonctionnement ADSM Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ADSM   Fonctionnement ADSM Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:54

Un rondier intervenant est au coefficient 140 soit un salaire plus élevé qu'un ADS.

En général une nuit débute par des fermetures puis rondes et interventions et se termine par des ouvertures.

Le SSIAP n'est pas obligatoire.

Les entreprises demandent souvent deux ou trois ans de permis mais c'est surtout une question d'assurance.

Pour les plannings, chaque entreprise à sa façon de faire.

Question horaire, il m'est arrivé de faire 18h30/06h30 ou 19h15/07h15, sa varie en fonction des besoins des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement ADSM Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement ADSM   Fonctionnement ADSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement ADSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» securitas adsm
» Tenue nocturne des ads, adsm !
» ACSM ou ADSM avec chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: