Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISE EN GARDE SELF DEFENSE

Aller en bas 
+8
corsicAPR
KENPO81
mariel
Administrateur
Florence
cyno01
kojak
membrebanni
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:53

lors d'une strangulation tu peut aussi lui écarter les auriculaires(petit doigt de la main) pour le faire lacher et ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:09

bien vu je note et essaierai a' l'entrainement merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
lolo
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:35

MISE EN GARDE SELF DEFENSE 654213
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:28

Merci bountykiller, très intéressant!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:28

je connaissais ça déjà mes les révisions sont bonnes à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Florence
Habitué
Florence


Féminin
Age : 35
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 157

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:37

Et pour contrer un objet coupant ? svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florence
Habitué
Florence


Féminin
Age : 35
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 157

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:00

Bon ben je vais fermer ma trape la prochaine fois... Désolée d'avoir posé lq question fatidique qui a conduit à fermer ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:53

beau retour de a rubrique et super titre bonne continuation

:good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:12

Sujet fusionné avec la MISE EN GARDE et nettoyé MISE EN GARDE SELF DEFENSE 764879

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:46

moi un truc qui a marché ( un collègue a tester) peut etre pas tres academique , un gars avec une lame et derriere avec un tesson ou autre truc coupant. ne voulant pas jouer les rambo pour 150 euros la soiree suffit de jouer le coup de la peur (pas tres dur quand tu vois une lame s'approcher) le gars prend confiance , tarde , tu lui crache a la gueule , meme la pire des crapule va s'essuyer le visage , la tu joues une clés ou la methode ben jhonson la fuite , voir la fermeture de porte.

vaut mieu passer pour une lopette que de vouloir jouer avec des lames
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:58

ouais peut etre , maintenant ce cars a ete en dehors de la porte , maintenant je prefere me griller que de manger .
ca depend qui aussi est derriere la lame
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:00

par arme a feu en generale il tire de la voiture en marche , a part le gilet et la fuite je vois pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Nouveau
mariel


Féminin
Age : 43
Région : alsace

Emploi : direction

Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 60

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:21

Je sais que ce n'est pas la plus belle des technique mais un coup dans l'entre jambe est trés efficace et la réponse ce fera du coup attendre.

PS moi je suis dans les bureaux, j'ai entendu un instructeur de krav-maga le suggérer. C'est vrai que cela ne fait pas hyper pro mais c'est hyper efficace
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Nouveau
mariel


Féminin
Age : 43
Région : alsace

Emploi : direction

Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 60

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:23

Pardon j'avais sauté une ligne cela à déja était dit MISE EN GARDE SELF DEFENSE 31861
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:44

KENPO81 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
ATTENTION.

LES TECHNIQUES D'ECRITES SONT VALABLES ET ONT FAIT LEURS PREUVES POUR MOI.
JE NE SUIS PAS FORMATEUR,DONC RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DE PERSONNES AYANT DES QUALIFICATIONS.

JE NE VEUX PAS QUE L'UN D'ENTRE VOUS SE TROUVE A L'HOPITAL EN DISANT C'EST LA FAUTE A BOUNTYKILLER.

JE REPETE JE NE SUIS PAS UN FORMATEUR.

c'est tres bien d'ecrire cela bountykiller , etant instructeur de self-defense en situation il faut surtout garder son sang froid et essayer avant tout de desamorcer la situation par le dialogue ..
comme a ecris bountykiller plus haut il faut de l'entrainement , un conseil il n y a pas de methode miracle ,essayé de prendre des cours et surtout participer a des stages de differents arts martiaux (la plus par sont ouvert aux debutants ) de façon , a voir des bases , tout est bon : les types judo / lutte pour les saisie et les projections; l'akido/aiki-jutsu pour les clefs "de bras;poignet.." ; les styles de kenpo , karaté ou les boxes pour les bloquages et les frappes et egalement apprendre a encaisser des coups
travailler avec des collegues ou amis qui pratiques des styles differents pour echanger des astuces!!!
le but est de se protéger ou de proteger autrui donc ne pas joué a rambo , face a une arme (blanche) quelqu'elle soit et si dans l'eventualité vous ne pouvez pas fuir
1) privilégier le DIALOGUE (avec calme)
2) servez vous de la ruse *
3) proteger ses zones vitales : interieur de bras (arthere) ...
4) saisir le bon moment pour fuir
* ruse: cracher sur le visage de l agresseur , faire semblant de lui jeter quelque chose au visage, se servir de son environement (du sable ,gravier,blouson,ceinture , poubelle , clefs ...)

dans le cas d'une arme a feux n'essayer pas de desarmée !!!beaucoup de personne enseigne des methode pour desarmée ,mais tres peu ne l'ont pratiquer en situation réelle !! et surtout avec de vrais munitions (a l'armée on nous apprend ceci dans un but militaire ) dans le civil ne risquer pas votre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:22

avec plaisir bountykiller , et merci a vous de mettre des sujet interéssant et des arguments comme vous faites
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:22

cyno01 a écrit:
Merci bountykiller, très intéressant!Wink

saluté a tutti
bountykiller c est du krava maga ??? tu es un expert c est mieux q un formateur et vu ta job comme ils disent la-bas l experience des gestion de conflits que tu geres et meiux que la therorie

aller amiccacciu à prestu
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:22

BOUNTYKILLER a écrit:


Ok,n'hésite pas à me corrigé si jamais je fais une erreure.

Après une telle démonstration de savoir, prétendre à te "corriger" serait bien présomptueux mort de rire aller on va te laisser dans l'erreur si cela se produit.
Bravo pour un sujet qui séduit et se révèle bien mené. MISE EN GARDE SELF DEFENSE 764879 à inclure dans toute formation
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:57

Merci pour ces petits conseils, ça peut servir.

Il serait interressant de faire ssavoir qu'un combat au sol fatigue 3 fois plus, donc utilise 3 fois plus d'energie. (c'est ce qui m'as été dis une fois au dojo). Donc au sol, oui taper dans les yeux avec les doigts ou, comme la dis Kenpo, faire semblant ou jeter du sable (par exemple) dans les yeux de l'agresseur sont des solutions très éfficaces pour se défaire d'une mauvaise situation.

Concernant une agression avec une arme blanche, se défendre est risqué, puisque le risque de se faire couper est très important voir inévitable si l'agresseur s'est se servir d'une arme blanche. qui dis coupure, dis également risque d'etre coupé à un mauvaise endroit et laisser de mauvaise de surprise.

Et pour une agression à l'arme à feu, ben perso je ferme ma gueule et si je peux me barrer en courant, ben j'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:06

alex25 a écrit:
Merci pour ces petits conseils, ça peut servir.

Il serait interressant de faire ssavoir qu'un combat au sol fatigue 3 fois plus, donc utilise 3 fois plus d'energie. (c'est ce qui m'as été dis une fois au dojo). Donc au sol, oui taper dans les yeux avec les doigts ou, comme la dis Kenpo, faire semblant ou jeter du sable (par exemple) dans les yeux de l'agresseur sont des solutions très éfficaces pour se défaire d'une mauvaise situation.

Concernant une agression avec une arme blanche, se défendre est risqué, puisque le risque de se faire couper est très important voir inévitable si l'agresseur s'est se servir d'une arme blanche. qui dis coupure, dis également risque d'etre coupé à un mauvaise endroit et laisser de mauvaise de surprise.

Et pour une agression à l'arme à feu, ben perso je ferme ma gueule et si je peux me barrer en courant, ben j'hésite pas.

SALUT ALEX
LORSQUE L ON PARLE DE DOJO EN GENERAL çA RESTE DANS LE DOMAINE SPORTIVE /COMPETITION
RIEN A VOIR AVEC LA REALITE DE LA RUE ET TOUS CE QUI MARCHE SUR UN TATAMI OU UN RING NE MARCHE PAS FORCEMENT DEVANT UN AGRESSEUR EN PLUS UN AGRESSEUR N EST JAMAIS SEUL
ALORS SI VOUS VOULEZ FAIRE DU NE WAZA VOUS RISQUEZ D Y RESTE CLOU AU SOL
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:37

corsicAPR a écrit:
alex25 a écrit:
Merci pour ces petits conseils, ça peut servir.

Il serait interressant de faire ssavoir qu'un combat au sol fatigue 3 fois plus, donc utilise 3 fois plus d'energie. (c'est ce qui m'as été dis une fois au dojo). Donc au sol, oui taper dans les yeux avec les doigts ou, comme la dis Kenpo, faire semblant ou jeter du sable (par exemple) dans les yeux de l'agresseur sont des solutions très éfficaces pour se défaire d'une mauvaise situation.

Concernant une agression avec une arme blanche, se défendre est risqué, puisque le risque de se faire couper est très important voir inévitable si l'agresseur s'est se servir d'une arme blanche. qui dis coupure, dis également risque d'etre coupé à un mauvaise endroit et laisser de mauvaise de surprise.

Et pour une agression à l'arme à feu, ben perso je ferme ma gueule et si je peux me barrer en courant, ben j'hésite pas.

SALUT ALEX
LORSQUE L ON PARLE DE DOJO EN GENERAL çA RESTE DANS LE DOMAINE SPORTIVE /COMPETITION
RIEN A VOIR AVEC LA REALITE DE LA RUE ET TOUS CE QUI MARCHE SUR UN TATAMI OU UN RING NE MARCHE PAS FORCEMENT DEVANT UN AGRESSEUR EN PLUS UN AGRESSEUR N EST JAMAIS SEUL
ALORS SI VOUS VOULEZ FAIRE DU NE WAZA VOUS RISQUEZ D Y RESTE CLOU AU SOL

Je n'ai jamais dis le contraire.

Ca je le sais.

Et c'est pas mon but.

Après je donne un poing de vue. C'est tout donc je voit pas ou vous voulez en venir???...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:49

Très bons conseils de Kenpo81, on voit qu'il pratique et qu'il a de l'expérience, ses conseils sont tout à fait aviser pour la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:54

Aller au sol est suicidaire, "si un gars fait de la thai, tu l'amènes au sol..." dit Bounty, et tu crois que ses potes vont faire quoi quand tu seras en train de nettoyer le sol ! MISE EN GARDE SELF DEFENSE 893524
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 3:09

mort de rire mort de rire mort de rire Dans ton post on voit à te lire que tu t'énerves encore, c'est une constante chez toi (et tu es videur), c'est un handicap dans ta profession.
Ton post montre que tu n'as aucune expérience, car si tu as en face de toi plusieurs gars déterminés il te sera impossible de placer un triangle à un des gus, pendant que ses potes vont compter les points et attendre qu'il s'étouffe et toi au sol tranquille, ils vont t'allumer la tête oui.
Tu montres encore une fois, et tout les pros qui liront ton post ci-dessus te demasqueront.
Placer un triangle à un mec avec ses potes autour, c'est risible, tu te crois sur un tatami en JJb, redescends sur terre, et tus es videur ????
Tu regardes trop de dvd de free fight, la rue et le free sont 2 choses différentes... mais en lisant mon post gardes ton calme et réfléchit bien, tu giffles, tu places des soumissions il t'en faut beaucoup pour te faire respecter dans ton boulot, je plainds tes collègues. MISE EN GARDE SELF DEFENSE 781732
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 3:28

speciale dédicace pour bounty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:30

Excellent KNPV, a-t-il compris ? c'est une autre histoire...

"je suis videur depuis 11 ans, quand tu en seras là, tu pourras parler" dixit bounty le roi de la modestie, qui ne connait même pas mon parcours mais qui l'ouvre...

"tu es o, reste dans ton bac à sable car c'est ta place" dixit bounty, SI C'EST AVEC CE GENRE D'ARGUMENTS QUE TU TRAVAILLE ...le résultat ne doit pas être terrible à ta porte, enfin si porte il y a, permets moi d'en douter.

Il faut muscler aussi le cerveau et pas seulement l'égo. Et encore une fois, rester Zen. MISE EN GARDE SELF DEFENSE 31861
Et bon DVD (à défaut de pratiquer...).

Etre modo, c'est aussi savoir respecter les opinions d'autrui sans les insulter, et s'exciter sans cesse derrière son clavier.

Pratiques les sports de combat, tu verras c'est excellent pour se défouler...et prendre de
l'assurance...surtout pour ta profession.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:43

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 4:57

D'accord avec toi, tu n'es pas formateur.
Pour être formateur, il faut des connaissances
et il faut savoir les transmettre,
hum, je comprends donc que tu ne sois pas formateur...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:08

Tu confirmes ce que je pense : insultes et aucunes argumentations, tu n'es donc pas crédible, les participants jugeront (mais je pense que beaucoup ont dû le faire déjà, lol).

Me bannir, pour quels motifs, parceque je n'abonde pas dans ton sens ?

Très léger...mais pas étonnant, libre à toi d'effacer mes posts et de me bannir, MAIS C'EST SANS FONDEMENTS, c'est toi qui insulte les gens et tu veux bannir,
Quel courage, et tu es videur...affligeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN GARDE SELF DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE SELF DEFENSE   MISE EN GARDE SELF DEFENSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN GARDE SELF DEFENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE EN GARDE:LE GBL
» MISE EN GARDE
» PROPOSITION DE LOI chiens d’attaque, de garde et de défense
» PETITE MISE EN GARDE
» mise en garde formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: