Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PETITE MISE EN GARDE

Aller en bas 
+2
huber
membrebanni
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
huber
Nouveau
huber


Masculin
Age : 49
Région : basse normandie

Emploi : garde du corps , conducteur de chien, videur, stadier

Formations : APR, homme d attaque , dresseur canin, karate, judo , self defense , nunchaku, full contact, BNNSSA
Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 25

PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:32

je suis d accord !!!!!
et surtout il faut etre un grant psychologue ou relationel man !!!!!

mais pour les steroid , tout depend deja de leur niveau d intelligence , car j e me suis dopé aussi et jamais j ai eu ce probleme d alteration !!!

mais en grande partie les doper sont spaces a l origine , encore plus ce qu ils veulent montrer leur muscles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allelouiiaaaaaa
rire........
je me demande si je vais pas descendre dans le sud pour faire videur sur la piste , car il paye bien , car on est payé 100 euro en normandie, certain 90 euro et d autres boites 75.
aie aie aie !!!!

ou y a t il des boites qui cherchent pour l eté ? dans le sud !!!
merci moderateur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:49

BOUNTYKILLER a écrit:
L'image première que l'on se fait d'un portier,c'est une brute épaisse musclée de partout.
Tout les portiers avec lesquels j'ai bossé,pratiquaient les salles de musculations,je pratiquais aussi.
Seulement voilà,il y en avait des gars qui étaient tellement barrés dedans qu'ils se dopaient joyeusement.
Le probleme n'était pas le dopage,mais leurs réactions,car ils étaient pas bien quand ils étaient en période de sèche,et ils étaient pas bien non plus en prise de masse.
Car pour la sèche,c'est régime régime et quand on fait ce boulot c'est pas facile,et pour la prise de masse c'était la période stéroide.

Ce qui fait qu'ils devenaient souvents agréssifs.
C'est une petite mise en garde,car c'est pas facile de travaillé avec des personnes comme ça,car le jugement est attérée et quand ca pète ca fait mal.
De plus ils mettent votre vie en danger,car leurs actions vont déclenchés des réactions que vous vous ne pourrez peut etre pas gérer.
C'est avant tout un travaille d'équipe il ne faut pas l'oublié.

La chose que je faisait en générale,c'est que je prenais le role du physio,quand c'était une boite ou il n'y avait pas de physio attitré.

j'ai une connaissance comme ca egalement , alors qu'avant c'etait un tout calme , la il distribait les tartes
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:42

J suis tout a fait d accord j ai bosser avec des culurosqui prennaient de la testo depuis 15-20ans qui etait totalement sur une autre planete avec des reactions d un autre age, ce qui engendré des derapages non contrôler PETITE MISE EN GARDE 371437 . Moi meme j prend des produits mais bon mon bon sens reste le meme pour l instant si je sent que je derape j arrete tout direct
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:25

mikou a écrit:
J suis tout a fait d accord j ai bosser avec des culurosqui prennaient de la testo depuis 15-20ans qui etait totalement sur une autre planete avec des reactions d un autre age, ce qui engendré des derapages non contrôler PETITE MISE EN GARDE 371437 . Moi meme j prend des produits mais bon mon bon sens reste le meme pour l instant si je sent que je derape j arrete tout direct

Pas la peine de se fatiguer, avec ce genre de produit quand ça commence a deraper, c'est que le cancer du foie ou des reins
pointe le bout de son nez, le mieux c'est de reflechir posément avant et de se dire qu'on a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:57

C clair que quand il commence a deraper c que leurs corps a deja bien ramasser, mais bon apres c chaqu un sa vie moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:39

t sure que tu voulai po dire bodybuilding au lieu de baysitting mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:54

petit message pour huber!J'habite en basse normandie depuis environ 3 ans.La discothèque où je travaille me paye 100 euros le vendredi et 120 le samedi.Si tu cherche quelque chose,place en discothèque,évênementiel,ou autre fait moi signe!Je ne te promet pas le grand diner d'un soir mais juste à manger et à boire! mort de rire non je rigôle!Si je peux te brancher quelque part,ça sera avec plaisir!(mais je ne te promets rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:55

BOUNTYKILLER a écrit:
"L'image première que l'on se fait d'un portier,c'est une brute épaisse musclée de partout.
Tout les portiers avec lesquels j'ai bossé,pratiquaient les salles de musculations,je pratiquais aussi.
Seulement voilà,il y en avait des gars qui étaient tellement barrés dedans qu'ils se dopaient joyeusement.
Le probleme n'était pas le dopage,mais leurs réactions,car ils étaient pas bien quand ils étaient en période de sèche,et ils étaient pas bien non plus en prise de masse.
Car pour la sèche,c'est régime régime et quand on fait ce boulot c'est pas facile,et pour la prise de masse c'était la période stéroide.

Ce qui fait qu'ils devenaient souvents agréssifs.
C'est une petite mise en garde,car c'est pas facile de travaillé avec des personnes comme ça,car le jugement est attérée et quand ca pète ca fait mal.
De plus ils mettent votre vie en danger,car leurs actions vont déclenchés des réactions que vous vous ne pourrez peut etre pas gérer.
C'est avant tout un travaille d'équipe il ne faut pas l'oublié.

La chose que je faisait en générale,c'est que je prenais le role du physio,quand c'était une boite ou il n'y avait pas de physio attitré."

Content que tu penses cela, je l'avais dit sur un autre post et tu n'étais pas tout à fait d'accord PETITE MISE EN GARDE 50260 ... vieux chabin :marrrant: !

Et effectivement, un gars qui soulève de la fonte ok, mais s'il se bourre de stéroïdes anabolisants niet, car il peut péter les plombs à n'importe quel moment et foutre tout ton boulot en l'air PETITE MISE EN GARDE 820220 (déjà vécu).

Et cela cause de sacrés dégats PETITE MISE EN GARDE 4049484131 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE MISE EN GARDE Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE EN GARDE   PETITE MISE EN GARDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MISE EN GARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: