Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cigarette électronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Erasme
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Languedoc roussillon

Société : Une chtite boite sérieuse
Emploi : APS

Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 35

Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Cigarette électronique   Cigarette électronique Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:36

On ne parle pas assez du tabac dans nos professions. Beaucoup d'endroits où nous somme obligés de rester pour des raisons professionnelles sont des zones "non fumeur" et ne parlons pas des impacts négatifs du tabac sur la santé.
après 27 ans à 2 paquets par jour (j'ai commencé avec les troupes), j'ai essayé récemment la cigarette électronique (ou plus exactement électrique...) ce qui m'a conduit très rapidement à un arrêt total du tabac! rien que ça! plus de cendriers, de fumée jaunissant tout, d'odeur nauséabonde, de goudrons, de tabagisme passif pour les autres etc...
Tout en continuant et en baissant progressivement le dosage en nicotine.
Tous les renseignements sur ce procédé se trouvent là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne parle même pas du coût, minimum deux fois moins chers que le tabac...les bons modèles selon moi : KR808D et JOYE 510 (c'est des modèles pas des marques).
Je précise que je ne suis pas commerçant mais seulement utilisateur et qu'une association va bientôt voir le jour pour faire connaître ce procédé qui va changer beaucoup de chose dans l'avenir.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarette électronique
» Un salarié prend souvent une longue pause pour fumer une cigarette...
» portique electronique et ads
» Surveillance Electronique d'Article
» Systèmes de surveillance Electronique d'Articles en hypermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: