Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cigarette électronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAC51
Nouveau
MAC51


Masculin
Age : 60
Région : Languedoc Roussillon

Société : Une petite boite du sud
Emploi : APS

Formations : SST, H0B0, OSCT, SSIAP1
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 70

Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Cigarette électronique   Cigarette électronique Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:54

Bonjour, lors d'une formation ssiap un quart des stagiaires étaient utilisateurs de la cigarette electronique. A titre perso j'ai arrêté de fumer il y a trois ans avec ce procédé dont on parle beaucoup actuellement.
Bien entendu comme toujours, beaucoup de désinformation sur le sujet dans les médias et nos politiques toujours promps à légiférer sur tout...
Nos métiers ne se prêtent pas spécialement à l'arrêt du tabac sauf qu'aujourd'hui ce système existe et...fonctionne.
Rien n'a été trouvé de toxique pour le moment et croyez moi les fabriquants de tabac cherchent la faille pour tenter de faire interdire la ecig ou l'assimiler au tabagisme.
Bin oui, ils perdent des clients par milliers tout comme l'industrie pharma, les buralistes et bientôt (il faut l'espérer) les toubibs Very Happy
Je suis à la disposition de ceux qui voudraient en savoir plus sur le sujet dans la mesure de mes connaissances. bonjourchapeau
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MAC51
Nouveau
MAC51


Masculin
Age : 60
Région : Languedoc Roussillon

Société : Une petite boite du sud
Emploi : APS

Formations : SST, H0B0, OSCT, SSIAP1
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 70

Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Un peu de lecture sur l'état actuel de ce sujet    Cigarette électronique Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A noter qu'à ce jour, aucune interdiction de la cigarette électronique n'existe légalement contrairement à la déinformation ambiante.
Maintenant il est vrai qu'en tant qu'APS il convient de rester discret surtout vis à vis du public ou de la clientèle encore très peu informée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique   Cigarette électronique Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:26

cela fonctionne bien, d'ailleurs pour trouver une recharge liquide bonjour la galere. affraid
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique   Cigarette électronique Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:10

il y a combien de personne qui fume la cigarette electronique sur le site
moi je fume depuis octobre 2012 aprés plusieur vice et arnaque sur le matériel je peut dire que depuis mars je fait beaucoup économie et aussi les liquide sa ce fabrique maison sans propyléne glycole étanol et j'en passe sur la composition
ce qui fait polimique ce sont les composition des produit chimique qui mette dans les recharge qu'a long terme on ne sais toujours pas les conséquance sur la santé et les méche que long brule avec la resistance et surtout les mal facon qui sont dangereuse du style des brulure
enfin je me demande bien sur quoi il vont nous taxer puisque la nicotine est synthétiser
enfin je peut dire que j'ai plus de sinusite toux bronchite et de grosse économie et fabriquer ces liquide ces encore mieux et tres économique il faut de la patience et un investissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique   Cigarette électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarette électronique
» Un salarié prend souvent une longue pause pour fumer une cigarette...
» portique electronique et ads
» Surveillance Electronique d'Article
» Detecteur metaux electronique fouille manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: