Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème chiot BA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono66
Nouveau
nono66


Masculin
Age : 35
Région : 66

Société : Freelance
Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre

Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 41

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:24

Bonjour à tous,
J'explique mon problème :

Je viens d'acheter à une amie une chienne berger allemand de 2 mois LOF.
Seulement la nuit impossible de dormir !
J'ai essayer de lui laisser un jouet, un tshirt avec mon odeur, lumière allumé, etc...
Je lui est fabriqué un petit enclo au RDC. J'ai essayé de ne pas céder à ces hurlements, seulement elle n'arrête aps de la nuit ! impossible de fermer l'oeil. De plus cela réveille aussi mes voisins, résultat je suis bien obligé de me lever !

Je ne dors plus la nuit depuis une semaine, chaque matin vers 3h c'est le même cirque. Je em lève, je l'a fais monter à l'étage et je la fais ce rendormir à coté de moi. Malheursement moi je ne me rendors plus Problème chiot BA 41524

Que faire ?

J'ai pensé dormir à côté d'elle sur un canapé peut être qu'elle arrêtera d'hurler.


Le problème se répète en journée, malheureusement je suis au travail.
Et encore les membres de ma famille la sorte entre midi et deux et s'en occupe.

Dernier point :

Ma chienne ne sait pas encore quand aller faire ses besoins, elle fait sur les journeaux mais quand elle sort elle ne fait pas ses besoins.

Voilà merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Fidèle
jenny


Féminin
Age : 38
Région : var

Société : ....
Emploi : agent cynophile de sécurité

Formations : certificat pratique agent cynophile de sécurité, SSIAP 1, SST
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 323

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:47

moi j'ai eu un chiot qui a 1 moi et demi (je sais pas top mais la mamant est morte avant le seuvrage) reclamais pour sortir en gratant derriere la porte, elle ne hurlai pas certe mais a tu essayer de la sortir quand elle hurle? peu etre que c'est ca???? Problème chiot BA 50260
Revenir en haut Aller en bas
nono66
Nouveau
nono66


Masculin
Age : 35
Région : 66

Société : Freelance
Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre

Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 41

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:57

Oui j'ai essayé aussi, elle fait rien même pas ces besoins
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:51

Tu la met en cage le soir après l'avoir sortie et tu ne va plus la voir. Quand elle pleure dans la nuit, tu y va, tu la sors pour qu'elle fasse ses besoins et tu la remet en cage et tu n'y retourne pas.

Petit à petit elle va apprendre à rester seule.

Quant aux journaux, pour moi, c'est une ânerie et retarde la propreté. Tu ne lui met rien et la sors juste pour ses besoins. Quand elle à fait tu la felicite et tu la rentre tout de suite. Normalement, un chiot n'urine pas là ou il dors donc elle devrais être propre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 2:53

C'est un cas typique d'hyperattachement, certains crient, d'autres detruisent, et d'autres urinent et deffecquent par tout
Cela est caussé par le stress de la separation, ta chienne te suit partout dans la maison, veut que tu t'occupes que d'elle, et te suit meme dans les chiottes.
Alors il vas falloir y remedier: pour commencer fait la accepter que tu puise changer de piece sans qu'elle te suive, quant deja sa sa seras gagne cela seras un bon point.
E nsuite au reveil ou au couchage ignore la chienne jusqu'a quelle se calme apres tu peut la caliner.
Pour finir fait de meme lors que tu pars et tu reviens deja sa sa te donneras une sacre ameliorations du problemme (attention je rapelle que l'on reprends un chien c'est en flagrant delit apres sa ne sers plus a rien.
Quant aux problemmes de propprette vu que vous vous servez du journal rapprochez le de la porte et une fois que la fifille connait son emplacement sortez le journal dehors et suprimez le quelques jours apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:03

J'ai oublié un truc qui marche pas mal, met un diffuseur DAP dans la pièce ou tu met la cage de ta tite chienne, ça va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
nono66
Nouveau
nono66


Masculin
Age : 35
Région : 66

Société : Freelance
Emploi : Stadier, Agent de sécurité , Reserviste terre

Formations : BEP MPMI, AFPS, SST, Prepa militaire Commando, Diplome conducteur canin, CAP APS, SSIAP 1
Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 41

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:43

Je l'ai monté à l'étage dans le couloir dans son panier. Elle a pas hurlé de la nuit, j'ai dormi dans la chambre et elle dans le couloir. Je lui ai laissé une petite lumière sous ma porte. Je la supprimerais dans une nuit ou deux. Y a qu'en journée qu'elle pête tout et qu'elle hurle !

Elle a enfin fait dehors, je l'ai encouragé mais elle nous laisse encore quelques "cadeaux" dans la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:24

chana a écrit:
Tu la met en cage le soir après l'avoir sortie et tu ne va plus la voir. Quand elle pleure dans la nuit, tu y va, tu la sors pour qu'elle fasse ses besoins et tu la remet en cage et tu n'y retourne pas.

Petit à petit elle va apprendre à rester seule.

Quant aux journaux, pour moi, c'est une ânerie et retarde la propreté. Tu ne lui met rien et la sors juste pour ses besoins. Quand elle à fait tu la felicite et tu la rentre tout de suite. Normalement, un chiot n'urine pas là ou il dors donc elle devrais être propre assez rapidement.


Problème chiot BA 389544 Problème chiot BA 389544 et ne cède pas sinon trop tard
Revenir en haut Aller en bas
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:07

nous pour la proprete ca a mis pratiquement quatre mois par contre toute les nuit a cinq heure il hurle pour sortir car il a envie la on ne peu rien faire a part le sortir pour dans la journee pourqu oi ne le met tu pas dans une caisse type vari avec un reveil juste a cote de la cage des fois ca peu marche
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:19

nono66 a écrit:
Je l'ai monté à l'étage dans le couloir dans son panier. Elle a pas hurlé de la nuit, j'ai dormi dans la chambre et elle dans le couloir. Je lui ai laissé une petite lumière sous ma porte. Je la supprimerais dans une nuit ou deux. Y a qu'en journée qu'elle pête tout et qu'elle hurle ! Essaye le collier ou le diffuseur DAP

Elle a enfin fait dehors Problème chiot BA 951872 , je l'ai encouragé mais elle nous laisse encore quelques "cadeaux" dans la maison :)

ça va venir! la propreté sa prend un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème chiot BA Empty
MessageSujet: Re: Problème chiot BA   Problème chiot BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chiot BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme nombril d'un chiot
» probléme avec mon chiot
» probleme avec mon chiot de 8 mois
» le client
» Vol de chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: